Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edward [démon][fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward [démon][fini] Empty
MessageSujet: Edward [démon][fini]   Edward [démon][fini] EmptyJeu 9 Avr - 17:21

    ¤ Identités ¤

    Nom : Kiyoshige
    Prénom : Edward
    Âge :110 ans
    Race : Démon
    Pouvoirs :capacité de voler, génération de poison, invisibilité partielle si possible ( il peut uniquement faire apparaitre ou disparaitre ses ailes a sa guise, ainsi que son Katana...)

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel

    Métier (ou rang) : Assassin et voleur


    ¤ Histoire ¤

    Famille : D'une famille de démons, forcement, mais quelle joie ! J'ai renié ma famille, sauf ma petite sœur, Kate, qui a présent est morte... Je me retrouve donc tout seul, et cela n'est pas plus mal en un sens ... Je sais par contre par ma sœur avant qu'elle ne meure, que mon père aussi est mort, de façon mystérieuse, mais pour dire la vérité, cela ne m'intéresse guère.
    Histoire : Ma naissance est banale, comme le début de ma vie. Je suis venu au monde, comme n’importe quelle personne, et a grandi comme n’importe qui... Jusqu’à ce que mon père décide de prendre un neko... Cela remonte à cinq ans maintenant... Ce petit neko arriva donc dans la demeure familiale. Je l’adorais, il était tellement mignon avec ses petites oreilles et sa queue... Mais mon père s’en servait comme d’un jouet, chose que je ne pouvais supporter. M’engueulant nombre de fois a ce sujet avec mes parents, et mon père ne continuant de se servir de lui, je l’ai aidé a s’enfuir... Quelle ne fut pas la réaction du paternel... Mais cela m’importai peu... Il en prit un deuxième, que j’aidai aussi, et ainsi de suite. Au bout de deux ans, mon père en eu marre, et me faisait vivre une vie d’enfer. Seule ma petite sœur, Kate, me comprenait. Mon père décida de me virer de la maison, et j’ai donc renié ma famille. Kate m’a suivit. Tout allait bien à présent... J’étais avec ma sœur, et la vie était belle. Je connais cette ville par cœur a force de promenades avec Kate. Il y a deux ans en arrière, lors d’une ballade dans le quartier nocturne, on est tombé sur des démons ivres... Ceux-ci voulaient ma sœur, je suis allé l’aider, mais un des démons l’a tuée... Depuis lors, j’ai changé de caractère, je n’aspire qu’à me venger. Je pense que je m’en voudrais toute ma vie d’avoir vu ma sœur mourir sous mes yeux et de n’avoir rien pu faire. C’est bien la seule que je regrette... Je pourrai juste remercier mon père pour une chose, m’avoir appris à me battre. ..


    Physique : Mon physique ? On dirai un interrogatoire de flics la ... Bon, vu que je n'ai pas le choix... je suis grand et mince, mais néanmoins musclé, possédant de beaux abdominaux. Mes cheveux sont bruns-roux, presque rouges, et coupés assez court.. Il ne faudrait pas que cela soit une gène pour moi lors de mes déplacements de nuit... Mes yeux sont noisettes, et ils n'expriment que très rarement un sentiment, sauf avec mes soumis et ceux dont je suis proche. Je porte toujours une paire de lunette de soleil noire et j'ai toujours sur moi un revolver et un katana. Sinon, il m'arrive souvent de garder une cigarette en bouche, même lorsque je dois me battre. Je porte souvent du noir et plus particulièrement une veste en cuir noir que j'ai toujours sur moi. Mes ailes sont noires, composées de plumes, elle ressemblent étrangement a celles d'un ange ...
    Spoiler:
    Mental :Et l'interrogatoire continue... On s'attaque a une partie compliqué là, mais je vais essayé de résumer. Je n'exprime que très rarement mes sentiments en publique. Je déteste les démons, et dire que je fais parti de cette race... Je réagis différemment avec les démons, anges et les soumis. Avec les démons, je n'exprime aucun sentiment, a part peut être du sadisme. Alors que mes hybrides peuvent ire en moi comme dans un livre ouvert. J'ai une double personnalité. Je peux être froid et distant envers quelqu'un , comme je pourrai aller prend une autre personne dans mes bras. Sinon, ce qui ne change pas, c'est que je fais preuve d'un sang froid a tout épreuve, bien que je sois possessif et jaloux. Je ne craint rien ni personne , a part de perdre un être cher a mes yeux. Je suis doux et généreux envers mes soumis, pouvant faire n'importe quoi pour les rendre heureux.Tuer ne me dérange pas, ça m'amuse même, enfin, surtout les démons, bien sur, et des anges aussi... J'aime voir le sang couler, surtout de celui de démon. Mais cela dépend du caractère du démon, il arrive que je fasse des exceptions et que je ne le tue pas, peut être même que je sympathise avec, s'il est gentil... Mais ce que je préfère, c'est les rendre fou, je tue si je m'en lasse, ou si je n'ai pas envie de jouer avec...Je ferai tout pour protéger et sauver un soumis, mais au contraire, je ferai mourir un "ennemi" dans les pires souffrances possibles. Bon, pour mon caractère , je vais m'en arrêter là ... La seule chose essentielle a savoir, c'est que je n'ai pas toujours été froid et distant ainsi avec tout le monde, cela date de la mort de Kate. C'est une sorte de carapace que je me suis forgé pour résister. Peut être un jour quelqu'un découvrira l'ancien Edward... Je l'ignore...( le perso est un peu trop complexe pour tout écrire, a moins de prendre des posts entiers rien que pour ça xD)
    Pourquoi acheter un soumis ? Pour lui donner le plus de liberté possible, et m'aider si celui ci l'accepte a accomplir ma vengeance...

    Autre(s) ? Je possède toujours un revolver et un katana



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : //
    Âge : 16 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Double compte
    Comment trouvez vous Devotion ? toujours aussi beau ^^
    Taux de présence : 8
    Signature du règlement : Relu et réapprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Edward [démon][fini] Empty
MessageSujet: Re: Edward [démon][fini]   Edward [démon][fini] EmptyVen 10 Avr - 10:08

Et revalidé.

Edward [démon][fini] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Edward [démon][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maw !? [Pv Edward]
» Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]
» Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser