Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] Empty
MessageSujet: Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]   Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] EmptyDim 30 Nov - 0:55

Kaneie se leva avec un mauvais pressentiment. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il devait être encore plus sur ses gardes qu'à son habitude. Allait-il se faire chasser ? Cela le dérangeait car il ne voulait pas revivre une chasse des plus tragiques. Ce sentiment était des plus troublants mais il avait besoin de boire. Alors il quitta son lieu de retraite et d'un geste rapide, précis et silencieux il couvrit son lieu de vie du moment. Il avait ses sens en alerte et son visage était emprunt de concentration. Il avait peur, très peur de la chasse faite par les démons, les anges. D'un côté et de l'autre il secoua la tête pour vérifier qu'il n'y avait pas de piège. Plus rien n'était inconnu à ce jeune sauvage comme la civilisation apelle les gens vivant dans la nature. Il était tellement paranoïaque qu'il pensait à chaque pas qu'il faisait quelqu'un le suivait et le quettait ce qui était faux. Il arriva au point d'eau et s'hydrata avec un plaisir évident. Après tout il était un homme et avait des besoins primaires comme le fait de s'hydrater. Ce fut un bruit qui attira son attention et le fit se redressé près à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]   Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] EmptyDim 30 Nov - 14:56

Edward venait de se réveiller. Comme à son habitude, il était tôt et le soleil n'était encore qu'un maigre cercle orangé surplombant à peine l'horizon. La fenêtre de sa chambre, donnant sur un vaste pré, lui renvoyait l'image d'un paysage paisible et endormie. de long filets moutonneux de brouillard s'y étirait, annonçant une belle et chaude journée. À moins que le temps ne fasse encore de siennes et que de gros nuages gris viennent s'emparer de se soleil naissant... Ce deuxième scénario conviendrait bien mieux au vampire. Non pas qu'il craigne le soleil, ou si peut, Edward, du fait de sa condition, était et restait un être nocturne. De ce fait, un peu de mauvais temps ne serait pas pour lui déplaire. Sortant de son lit tiède, Edward se dirigea vers sa salle de bain afin de palier à ses besoins et ablutions quotidiens. Ceci fait, il descendit et alla farfouiller dans son frigo... Le menu du matin était bien commun; un steak cru accompagné d'un verre de sang frais. Le tout accompagné de son journal et c'était parfait. Oui, la journée commençait vraiment bien. Pour une fois qu'il n'y avait pas deux-trois humains piaillards pour mettre un bordel monstre dans sa maison, le vampire avait décidé d'en profiter. Surtout qu'aujourd'hui il n'avait pas de contrat de quelque sorte que ce soit. Donc, repos. ça faisait du bien... Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait eu de journée de libre, qu'il comptait bien en profiter. D'ailleurs, il allait commencer dès maintenant part une petite promenade. Il avait bien envie de prendre un bon bol d'air frais et d'aller se réfugier sous quelques arbres. Pour cela, rien de tel qu'une excursion dans la forêt.

Se munissant de quelques armes basiques: katana, silencieux... c'était suffisant pour cette promenade de routine. Certes il ne comptait pas chasser un humain mais, sans ces quelques armes, il se sentait nu. Alors, par simple habitude, il les prenait toujours sur lui. Sortant enfin de chez lui, il regarda le ciel. Il avait noircie comme en réponse à ses muettes prières. Parfait, parfait. Tout allait pour le mieux dans le plus sombre des mondes... Marchant d'un bon pas comme Perette va à la ville avec son pot au lait, Edward était presque en train de sautiller. Mais il retenait ses ardeurs et calmait aussi bien qu'il pouvait son air guilleret. Autrement, on eut vite fait de le prendre pour un gay. Chose qu'il était peut-être après tout. Mais juste un peu. Sur les bords. Quoique, dans les profondeurs aussi il lui semblait qu'il l'était. Mais chut, tout cela était secret. Et puis, retournons à nos moutons. Ou à notre vampire en l'occurrence. Avançant toujours d'un bon pas, il lui fallut à peine un quart d'heure avant d'arriver à destination. Devant lui, se dressait d'hauts arbres au grandes ramures. Fièrement dressées, le chapeau de leur cime ne semblait pas prêt de tomber dans l'abime. Tant et si bien que le vampire fut presque intimidé. Ce, bien qu'il connaisse ces bois comme sa poche. Restant à la lisière, il écouta tous les mouvements alentours. C'était bien calme en ce sinistre jour. Les lourds nuages aidant, oiseaux, animaux, humains, devaient terrer quelque part dans leurs terriers. Il fallait être inconscient pour sortir en un tel temps.

Faisant un premier pas, puis un second, le vampire entra en ces lieux. Il était chez lui ici. C'était là comme une seconde maison. De là où il était, il pouvait percevoir vaguement l'immensité de ces bois. Au loin et dans la semi-obscurité ambiante, les arbres prenaient différents aspects. Tordus, frêles, tortilleux, ils incarnaient différents personnages aux allures effrayantes. Un souffle de vent secoua ses cheveux. L'air se rafraichissait. Mauvaise augure... Ce beau temps annonçait bien une tempête. Hum... Tout ce qu'aimait le vampire. Décidément, il était gâté aujourd'hui. Continuant à avancer, il prit la direction du petit point d'eau le plus proche. C'était là son coin favoris. Souvent, s'asseyant sur un rocher couvert de mousse, il observait les allées et venues des êtres sans défenses qui osaient sortir de leur cachette. Parfois, il se contentait juste de regarder les rayons du soleil percer l'épaisse couverture de feuilles et scintiller dans le petit lac. C'était de magnifiques visions auxquelles le vampire ne renoncerait pour rien au monde. Atteignant enfin son petit coin de paradis, il se dirigea vers son rocher. Mais un bruit l'arrêta. Restant caché derrière un arbre, il regarda qui avait pu avoir l'audace de sortir par pareil temps. Audace ou inconscience plutôt... C'était un humain. Un mignon petit humain. Sortant de sa cachette, il le regarda un instant avant de lâcher un:

"Bonjour cher petit être... Tu vas être mon casse croute..."


Le tout accompagné d'un léger sourire narquois et sadique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]   Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] EmptyDim 30 Nov - 19:36

Kaneie qui était aux affût écoutait les bruits s'approchaient sans bouger pour le moment attendant de pouvoir analyser ses pas. Mais il fut trop lent pour trouver qui s'était car un homme se montra devant lui. Ce dernier était grand et armé selon la rapide analyse faite de la situation. Il était de l'autre côté du point d'eau ce qui devrait lui laisser le temps de commencer à fuir. Tel un animal Kaneie courba son dos comme pour attaquer le vampire, oui l'attaquer et le tuer comme les chasseurs ont tuer son frère mais à la place il observa, attendant une petite inattention comme un clignement d'yeux pour s'enfuir. Ce dernier arriva rapidement avec les premières gouttes d'eau. Kaneie bondit vif comme un lapin en arrière et commença à courir. Il connaissait la forêt parfaitement alors il ne devrait pouvoir semer le chasseur. C'était sa pensée dans l'analyse de sa malchance. Jour pluvieux et mauvaise rencontre. Son pressentiment se réalisait à son plus grand malheur. Il courait comme un loup, sautait comme un lièvre les obstacles, et il ne faisait pourtant pas de bruits autre qu'un bruissement de feuilles pouvant être provoqué par le vent tant ses pas étaient légers. Il se devait d'être aussi invisible que possible pour fuir. Il se dirigea vers une montée et la grimpa rapidement en faisant un peut plus de bruit mais il faisait de son mieux pour garder la cadence. Il birfuqua à gauche vers une profusion de fourrés. Il espérait pouvoir s'y cacher un moment le temps de reprendre son souffle et penser à un lieu qui pourrait le sauver, un ravin assez profond pour effrayé l'homme, mais avec une prise dans la paroi pour s'y accrocher et fuir pendant que l'homme ira au ravin vers sa cache. Oui il avait la solution, maintenant il ne restait plus qu'à courir vers ce lieu de mort pour inconscients et lieu de plus d'une survie pour lui. Si l'homme ne l'avait pas encore chassé il ne devrait pas connaitre alors ce piège. Un bluff dangereux et en même temps si facile. Kaneie continuait sa course vers sa liberté. Arrivé devant le ravin au bout d'une demi-heure de course et de virages et autres moyens de brouiller les pistes après l'idée il attendit le vampire pour quand ce dernier arriva lui dire une chose.

"- Si vous approchez, je me tue."


La phrase simple, énigmatique et si salvatrice. En plus un sourire dément apparu sur son visage, un sourire disant qu'il n'hésiterait pas, qu'il n'avait pas comme les autres cet inconscient qui les retient de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]   Attrape-moi si tu peux. [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maw !? [Pv Edward]
» Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser