Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyDim 26 Avr - 23:43

Quelle frustration! Être vendu à un trafiquant d'humain, qui le vendit à un vendeur d'humain qui le mettait en vente! Combien de temps se manège de vente allait duré?!

Au départ, Donovan avait pu se retrouver en face de la boutique, en vitrine, par son allure plutôt « jolie », sans doute qu’on avait pensé profiter de cet emplacement pour attirer l’attention et sans doute faire une belle vente. Cependant, après certaines plaintes dues au signe déplaisant que faisait l’humain au passant, on l’avait renvoyé dans une zone un peu plus retirée. Cette mini victoire lui provoquait toujours un petit sourire arrogant qu’il n’arrivait pas à retirer depuis quelques heures… Cela compensait à l’horreur de la cage. La paille avait une odeur un peu repoussante et Donovan ne pouvait s’empêcher de questionner sur se que le précédant occupant avec pu faire dans cette cage pour qu’elle soit avec cette odeur… Mieux vaut qu’il l’ignore.

Malgré l’étonnante tragédie de la situation, Donovan n’était pas particulièrement frappé par l’horreur de perdre tous ses amis, ainsi que son frère… Selon lui, c’était probablement qu’un évènement faisant partit du quotidien et donc il était habitué. La moitié de ses amis avait été capturée dans les trois dernières années pour être vendue comme esclave. La situation était donc plutôt prévisible…

Il s’installa donc, assit en position indienne dans sa cage, la tête collée contre les barreaux (peu confortable d’ailleurs…), dans le sens opposé des clients, ceux-ci le voyant donc de dos. La position était plutôt désagréable cependant, c’était avec une certaine satisfaction, en frustrant ainsi une maîtresse démone, qui souhaitait qu’il se retourne, mais qu’il lui fît une ignorance des plus frustrantes en ajoutant un bâillement plutôt détaché à la situation. Comme s’il se foutait complètement d’elle… et c’était le cas!

La situation se répéta une seconde fois, mais cette fois-ci, Donovan se contenta de tourner la tête un bref instant avant de fermer les yeux et de reporter son attention au mur. Le maître ne s’obstina même pas un instant… sans doute qu’il cherchait une personne avec une attitude plus soumise que le jeune rebelle.

La journée devait bien arriver à sa fin… Mais l’humain était loin d’entre êtres sûrs… Le temps avait passé de manière plutôt incohérente depuis qu’il avait été capturé et il en avait perdu un peu la notion…


*Foutue journée… J’aurai bien préféré un chocolat chaud à la place de ça…*

L’image d’un chocolat chaud le fit presque baver. Il passa même sa main sur sa bouche pour éviter un écoulement un peu répugnant. Puis il regarda un peu son t-shirt légèrement brisé au bras droit par endroits, du à la bagarre qu’il avait faite lors de sa capture. Il n’avait pas remarqué, mais cet emplacement laissait voir une blessure qui était encore un peu ouverte et laissait couler quelques gouttes de sang encore. L'étonnement le fit même constater ceci à haute voix:

-''Merde! Mon t-shirt! Ils me l’ont déchiré les enfoirés!''

Évidemment, il s’inquiétait plus pour son t-shirt que pour lui-même. Sur le coup, il ne l’avait pas remarqué à cause de l’adrénaline, par la suite, il n’avait pas remarqué encore… Maintenant qu’il lui avait porté attention, son bras commençait à lui faire mal à cet endroit… À croire que son cerveau venait de découvrir qu’il s’était blessé aussi. Désormais, à chaque fois qu’il le bougeait, cela lui faisait un peu mal.

*Super! Il ne me manquait que ça!*

Donovan ferma les yeux et se massa le front de son bras gauche. Pour tenter de faire baisser la frustration qui commençait lentement à monter en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyLun 27 Avr - 10:23

Un nouveau vendeur qui semblait prometteur, des rentrées de marchandises, Jack se sentait un peu rassuré. Ces derniers temps avaient été relativement difficile, peu d'humains en arrivage, peu de ventes. Bref, ça n'allait pas fort pour lui. Heureusement qu'il avait de l'argent de côté et qu'une vente par mois suffisait à rendre son commerce viable. Toutefois, un bénéfice 'était jamais le mal venu.

*Bien, allons inspecter les nouvelles entrées que Susanoro a réceptionnées. Il y a peut-être d'excellents produits à l'horizon. Voyons, entrée, Donovan Eliore.
Tiens, un commentaire : placé en vitrine mais remisé en arrière car désobligeant avec la clientèle.
Encore un difficile. Est-ce si dur que d'accepter son sort?*

Pensif, mais inexpressif, Jack entra dans la partie magasin de la boutique, cherchant du regard un humain dont il ne connaissait pas le visage. Finalement, il repéra un mâle dans une cage près du mur du fond qui se massait le crâne, du sang tachant légèrement son t-shirt.

*Quel est l'andouille qui abîme ma marchandise. Je regarderais plus en détail la fiche pour voir de combien je me suis fait avoir pour cet humain.*

Réfléchissant intérieurement, il s'avança de sa démarceh feutrée vers Donovan, s'arrêtant devant sa cage et s'y agenouillant pour se mettre à la hauteur de l'humain.

"Bonjour, bonjour Donovan. Je suis Jack, gérant des lieux. Comment trouves-tu l'endroit? Et quand t'es-tu blessé"

Il le regardait avec son sourire vide, mais avait tenté de mettre un peu de chaleur dans sa voix froide et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyLun 27 Avr - 18:16

Donovan restait plongé dans ses pensées, profitant le plus qu’il pouvait de ce minimassage qu’il s’offrait. Sans doute qu’il aurait préféré une grande masseuse –ou masseur- professionnelle pour lui offre de quoi du plus digne, mais cela fut suffisant pour diminuer sa pression. Le jeune humain poursuivit son geste et finit par un moment oublié où il était…

"Bonjour, bonjour Donovan. Je suis Jack, gérant des lieux. Comment trouves-tu l'endroit? Et quand t'es-tu blessé"

Dono sursauta ne s’attendant pas à ce que quelqu’un l’aborde au moment présent. Et sentit immédiatement sa frustration renaître en imaginant sans doute que le démon s’imaginerait bien fier de l’avoir effrayé.

L’humain rouvrit un œil, en tentant d’avoir l’air très relaxé, tourna la tête pour voir à quoi ressemblait le fameux gérant qui venait de se présenter…

"-Ah…"

*Bordel… Il a fallu que je tombe sur costaud…*

Donovan resta un moment à devenir un peu plus tendu. Il fallait avouer que ce démon-là était beaucoup plus costaud que tous ceux qu’il avait aperçus… Et encore, il n’avait pas vu l’homme à sa plus réelle grandeur, comme il était à sa hauteur et qu’il était ainsi difficile d’évaluer la bonne taille d’un homme…

Il n’en dit pas plus, déjà qu’il le dit d’un air très lassé et peu intéressé. En tentant d’être impoli, sans pour autant trop l’être! Il referma son œil, reporta sa tête à sa position d’origine et finit par répondre à l’homme :

"-Bof, à part l’absence d’un lit queen, d’un jacuzzi, d’une immense télé, de l’odeur de parfum et d’une intimité, je me suis jamais senti aussi bien accueil! "

Même si cette phrase était d’une totale ironie, elle était malheureusement particulièrement véridique… De toute sa vie jamais Donovan n’avait reçu un tel accueil!

"-Sinon… Je me suis blessé en me battant contre trois abrutis qui m’ont capturé. J’ai quand même cassé le nez d’un… ils ne savaient plu comment s’y prendre pour me maitriser… Votre employé… il n’aurait pas osé… Il est trop bébé pour ça."

Donovan espérait, d’une certaine manière, se vanter devant le gérant de ce dont il était capable. Ainsi, il aurait peut-être une certaine chance de l’effrayer… Bien qu’au fond, entre le démon et lui, c’était sans doute l’humain qui était plus effrayé! Il avait quelques connaissances sur les pouvoirs des démons… et comme à chaque fois précédente, Donovan avait un pincement au ventre espérant que cette fois-ci encore, sa brutalité et son manque de courtoisie de vienne pas à être regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyLun 27 Avr - 20:27

"Promenade"
Un démon se promenant dans les rues de la cité, une arme en main... peu courant de nos jours. Et pourtant, c'est mon cas. Rangeant alors mon Katana, je le rend invisible, et fait apparaitre mes grandes ailes noires. Les déployant, je m'envole au dessus de Meridell, histoire d'éviter le monde présent. Je me pose quelques minutes après, près d'un plan d'eau, et me passe du liquide pur et frais sur le visage, effaçant les quelques taches de sang se trouvant par ci par la. Si certaines personnes se laisseraient tuer sans opposer de résistance, cela serait tellement plus facile ... Mais comme toujours, il sne veulent pas acceptés leur sort. Alors que pour leur part, ils préfèrent faire souffrir les soumis, chose bien pire que la mort elle même...

Ceci étant fait, je replis mes ailes doucement, et les rends à leur tour invisibles, plus facile pour se déplacer, vu leurs envergures... Vérifiant juste au passage que mon revolver est toujours bien présent, et je me remet en route d'un pas nonchalant. Pour aller où d'ailleurs ? excellente question. Pas envie de rentrer chez moi, plus envie de tuer pour le moment, ni de voler. Mes pas me ramènent devant le local à humains. Si seulement je pouvais rentrer la dedans et faire un carnage... mais c'est bien trop dangereux pour les humains. Hésitant entre le fait de rentrer ou non, je reste quelques instants devant. Puis me décidant a entrer, j'ouvre la porte, et entre.

Mon visage est sans expression, un simple acheteur ici. Voila ce que je suis. Je vais directement vers les cages, pas trop envie de m'attarder ici. Et puis si j'arrive a libérer un humain, cela me rendra un peu heureux. Je me promène entre les cages, et observe les humains présents ... Trop gentil, trop flemmard... Sans le savoir, je sais ce que je cherche... Ce qui semble être le propriétaire discute avec un humain, et je m'apprête a continuer mon chemin, mais je recule alors d'un pas, et observe l'échange.

Ce qui m'as fait m'arrêter ici? Les répliques de l'humain se trouvant enfermé. Étonnant , intéressant même... Pourtant je préfère rester en retrait , et de voir ce que va donner la suite de la conversation entre le propriétaire et le captif.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyMar 28 Avr - 10:00

Jack ne cilla pas le moins du monde quand Donovan parla, l'écoutant avec son sourire vide de sens habituel.
Enfin, même s'il n'en montrait rien, il marquait tout intérieurement, riant à la description que le produit avait faite de Susanoro. Un bébé, son employé. Certes, il accomplissait son devoir comme il se devait et comme stipulé dans le règlement, mais ça n'en restait pas moins un démon.
Pour l'accueil du local, la petite pointe d'ironie n'agaça même pas le gérant, il savait que nombre de ses produits n'appréciaient pas son hospitalité, mais il ne pouvait leur en vouloir.

Le tintement de la porte d'entrée, un bruit de pas et une ombre se cachant prestement derrière une cage. Rapide et félin, le mouvement aurait été échappé à bien des gens, mais le gérant des lieux avait passé du temps dans un milieu qui faisait qu'il se devait d'être attentif.

Pourtant, il n'en fit rien, se reconcentrant sur l'humain. Après tout, celui-ci, comme les autres pensionnaires, méritait toute son attention.


"Et bien et bien, que de bravoure. Certainement les chasseurs n'ont-ils été suffisamment attentifs que pour éviter que tu ne sois bêtement blessé.
Je propose de t'ouvrir et de soigner cette plaie. Et si tu as un peu de change, il me restera une chemise de propre à l'arrière pour te changer. Ma boutique n'est pas un quatre étoiles, mais ce n'est en tout cas pas une prison.
Enfin, c'est comme tu le décideras, même si je préférerais que tu me suives."

Il n'avait pas bougé, pas bronché, comme si sa position ne le dérangeais en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyMar 28 Avr - 18:33

Donovan resta un simple moment à paraître ignorant devant la proposition de… Jack? Il n’était pas certain déjà… L’humain était un amnésique des noms. C’est à peine s’il pouvait se souvenir du nom d’un ami qu’il a côtoyé pendant 1 an!

Par contre, une idée lui vint à l’esprit… L’homme l’invitait à joyeusement quitter ce que Donovan considérait comme une cage pour avoir un nouveau vêtement propre… La chemise serait sans doute horrible. En tout cas, Donovan voyait mal le propriétaire lui donner un charmant vêtement… Mais par contre, la chance d’avoir plus accès à la liberté lui serait fort intéressante!

La dernière fois, il avait été relativement assisté dans ses déplacements, tenter de fuir aurait eu trop de chance d’être porté de la mention échec. Par contre, cette fois-là, il pourrait bien plus aisément en profiter en tournant le terme «ce n’est en tout cas pas une prison.» en sa faveur.


-"Ouais… Peut-être…"

Il réfléchit un instant pour penser à la manière à laquelle il pourrait formuler ceci…

-"Comme ce n’est pas une prison… J’imagine que vous serez très ouvert à l’idée que j’en profite pour en même temps me dégourdir un peu les jambes à l’extérieur de ma cage, ou si vous préférez «ma super chambre de luxe de pas quatre étoiles privés», sans me faire tenir la main comme un gamin?"

Il se releva à ses paroles et se tourna vers le démon, en le regardant de haut, comme Jack était toujours penché pour être à sa hauteur quand Donovan était assis. L’humain tenta même d’émettre un bref sourire qui ne devait pas sembler être trop forcé. Aucune idée à savoir si cet objectif allait être réussi ou non.

Pendant un bref instant, il remarqua un second démon… en retrait… Il ne l’avait carrément pas remarqué… Il lui porta un regard un peu inquiet…


*Merde… J’espère que ça ne compliquera pas trop la chose pour m’échapper…*

Depuis quand le démon était là? Très bonne question! Il avait l’air d’un agent secret avec ses lunettes… Ce qui marqua cependant le plus Donovan fut bien ses ailes noires… Wawww! Hot!

Mais il ne devait pas perdre le fil de son plan au combien mal organisé!

Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyMer 29 Avr - 11:29

Échange
Celui se déroulant sous mes yeux est vraiment fort intéressant. Le gérant a l'air cependant sympathique... Apparence ou non ? Il n'en reste pas moins un démon, et qui plus est , le gérant de cet horrible endroit. Un sourire s'affiche alors sur mes lèvres en entendant la dernière réplique de l'humain. Tenterai-t-il de trouver un moyen de s'échapper ? Mon hypothèse se confirme en voyant le regard quelque peu inquiet qu'il me lance... Certes j'aimerai pour lui qu'il soit totalement libre... mais son plan risque fort d'échouer, et puis, il se fera vite rattrapé dans les rues de Meridell... Je ne peux pas rester dans mon coin sans vraiment prouver ma présence, même si celle ci est détectée. de toute façon, je ne cherchais pas a me cacher. Quel intérêt ? Ce démon doit vraiment être inconscient pour proposer a un "captif" de sortir... Enfin, après cela dépend des pouvoirs qu'il possède.

Sans laisser le temps au gérant de répondre quoi que ce soit, je m'avance doucement vers la cage, saluant au passage le démon d'un signe de tête. J'ai beau détester la plupart des personnes de mon espèce, je me dois de rester poli... Pour le moment. Que dire a ce prisonnier pour qu'il me suive ? Enfin, je doute qu'il soit réellement d'accord... Mais vu mes conditions ... Il serait préférable pour lui d'accepter.
Adressant un nouveau sourire à l'humain, je prend la parole.


Bonjour. Tu n'as pas la langue dans ta poche toi...

Direct, et franc. Mais cela n'est que le début... Il n'a pas l'air bien soumis comme les autres. C'est pile ce qu'il me faut. Bagarreur aussi visiblement... Si on a joute a ça la possibilité de haïr les anges et démons... C'est parfait ! Peut être pourra-il m'aider... S'il accepte de me suivre.

Je te propose de sortir d'ici, et d'être libre de faire ce que tu veux par la suite... A certaines conditions .. Mais elles sont moindres.. Et de la sorte, tu ne risque pas de te faire a nouveau attraper, vu que tu aura un... "Maitre".

Le mot "maitre" a vraiment du mal à sortir... je déteste me considérer ainsi. Je ne bouge pas, attendant la quelconque réaction de l'humain ou du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyLun 4 Mai - 10:30

Jack continuait de sourire. De toute façon, il était bien rare de voir autre chose sur son visage. Quand Donovan se leva, il ne prit même pas la peine de lever la tête. Il avait bien rit aux paroles de l'humain. Le pauvre pensait surement pouvoir le berner, mais il n'était pas le premier à être passé entre les mains du démon.

Mais, juste comme il allait se redresser et répondre au captif, le démon derrière son pilier se décida à bouger et, sans ambages ni détours, parla à Donovan. Non sans avoir salué Jack au passage. La politesse avant tout.


*Déjà un acheteur, voilà qui me sied. Prix de vente moindre, mais frais médicaux évités. Il y a moyen d'avoir une balance équilibrée.*

*Et tu dis que de nous deux, c'est moi le monstre. Mais tu calcules la valeur d'un être vivant comme celle d'un jouet qui aurait perdu un peu de son verni.*

*Tu ne te réveilles vraiment que pour te laisser aller à de stupides réflexions. Rendorts-toi dans les méandres de mon subconscient.*

Jack se releva, saluant à son tour Edward. Pour une fois, il ne dit mot. Tout allait se passer entre le produit et son acheteur.
Il l'avait bien senti dans les paroles de son client : mieux valait éviter d'intervenir comme le vendeur comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyMar 5 Mai - 5:49

Et bien! Les plans de Donovan semblaient un peu tourner au vinaigre… Mais il n’arrivait pas à déterminer si c’était pour le meilleur ou pour le pire.

Il semblait au départ très optimiste par son plan, mais celui-ci s’effaça quand l’étranger l’aborda d’une manière pour le moins frustrante. D'abord, Donovan ne put s’empêcher de jeter un regard cette fois-ci neutre, mais qui cachait une colère. Il semblait fortement hautain de dire ainsi que l’humain n’avait pas la langue dans sa poche! C’était sans doute vrai, mais pour l’humain, c’était compréhensible. Par contre, il parut surpris quand il dit les paroles suivantes :


Je te propose de sortir d'ici, et d'être libre de faire ce que tu veux par la suite... A certaines conditions.. Mais elles sont moindres.. Et de la sorte, tu ne risque pas de te faire a nouveau attraper, vu que tu aura un... "Maitre".

L’humain haussa un sourcil, paraissant étrangement perplexe… Était-ce sincère?... En tout cas, il était fortement probablement que le nouveau démon avait saisi l’intention du Donovan à vouloir s’échapper, du moins, Dono en tira cette conclusion vu la formulation de la phrase. Par contre…, le dernier mot était sorti si étrangement… Comme ci le démon avait une mauvaise sensation à dire ce mot… Que faire? Donovan était un peu plus porté à lui faire confiance à cause de ça… Quoique… dam!

*Et merde… Qu’est-ce que je dois faire? Réfléchi vite…*

Pendant plusieurs secondes, l’humain fixait le démon en silence, en ne portant qu’un simple détournement d’œil quand le maître de l’établissement se releva. Il constata donc qu’il se trouvait devant deux êtres pour le moins… plutôt de grande taille en comparer lui.

Mais revenons à l’offre… Il sentait désormais que son monde de chance de liberté s’effondrait quelque peu… Quoique, peut-être qu’il pourrait trouver la liberté ou fois «acheté»? Il se ressentit plutôt optimiste… Et puis sans doute qu’à l’extérieur de cette cage, il aurait plus de possibilité de s’échapper. Il pourrait voir se qui se trouvait à l’extérieur et sa lui permettrait de fuir si l’occasion se présenterait… ouais… Mais fallait pas trop montrer son enthousiasme :


-Quels genres de condition?

Il se contenta donc de dire cette phrase, d’un ton quelques peu méfiant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyJeu 7 Mai - 10:34

Sourire
Un petit s'affiche sur mon visage. Mes conditions ? Pas trop compliqué... mais malheureusement pour moi, je ne peux pas parler librement ici... Un coup d'œil vers le démon confirme ce "problème". Je ne quand même pas dire que je passe une grande partie de mon temps a tuer des anges et démons ! Au risque de me retrouver dehors avant d'avoir pu dire quoi que ce soit d'autre. L'humain a mis du temps a répondre, et semble méfiant. Sa réaction est normale, personne douée de paroles et de pensées n'aimerai se retrouver enfermée dans une cage et attendre d'être vendu... Je lui adresse un nouveau sourire, et lui répond calmement.


Rien de bien difficile... Enfin, cela dépend du point de vue... La première est que tu me respectes un minimum. Car cela sera réciproque. Si veux être respecté, respecte moi. La deuxième... Ne tente pas de fuir comme un lâche quand je t'aurai acheté, c'est voué a l'échec. Et cela ne fera que t'attirer des ennuis. Comme je te l'ai dis, tu sera libre de faire ce que tu veux la plupart du temps. Mais tu devra être rentré pour la nuit, ou alors me prévenir. ET pour le reste... Je ne peux t'en parler maintenant, mais cela risque fort de t'intéresser... Sache juste pour le moment que j'aimerai voir les "soumis" pouvoir vivre leurs vie tranquillement, sans devoir supporter les caprices de quelqu'un.

Quel joli monologue ED, tu m'épates, franchement ! Dire que je suis réputé être un démon qui frappe avant de parler... Mais bien sur, cela vient de mon métier... Enfin, si assassin peut être qualifié de métier... Mais je réagi bien différemment avec les "soumis"... Décidément, je ne m'y ferai jamais, a ces termes stupides de "maitre" et "soumis". Déjà que je ne comprend comment on peut vendre des êtres ainsi, comme des animaux ... Et les traiter comme tel... Ce monde ne mérite pas d'exister comme il est actuellement, il faut changer ça... Un beau rêve, bien sur... Mais peut être que cet humain m'aidera dans ma tache... J'observe toujours l'humain... Et j'attends patiemment sa réponse. Tiens, je ne connais toujours pas son nom...


[post court et nul, gomen >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyJeu 7 Mai - 15:39

Le démon, gérant des lieux, écoutait et regardait attentivement ce qui se passait. C’était fort instructif. Il découvrait à la fois la psychologie de l’humain et celle de son client, mais plus que ça, il pouvait apprécier combien certains n’étaient pas doué pour cacher ce qu’ils pensaient.
Bien sur, tout le monde n’avait eu la même « formation » que lui dans ce domaine là.
Les banalités passées, Jack se reconcentra, car Edward semblait dire des choses bien intéressantes. Et en effet, les paroles du démon étaient plus qu’intéressantes, choquantes même pour plus d’un. Mais pour le gérant du local, c’était des phrases emplies de bon sens. Tant de bon sens qu’il en perdit le sien, car, habitué aux mensonges et à la vilainie, il savait que son client ne mentait pas.


"Vos paroles sont emplies de bon sens cher client, ne connaissant pas votre nom je n’ai que peu d’autres appellation à offrir. Mais sachez que je pense comme vous que ce que bien des gens nomment « soumis » devraient retrouver leur liberté.
Non, ne me regardez pas tout les deux de cet œil accusateur, je ne me moque pas de vous. D’ailleurs, si j’ai repris ce commerce, c’est pour éviter que les humains qui y séjournent ne soient maltraités. Vous n’avez sans doute jamais connu l’ancien propriétaire, un démon cruel et attiré uniquement par l’argent, offrant un confort médiocre à ses pensionnaires."

*Et toi, tu n’es pas attiré par l’argent peut-être*

*Je ne t’ai rien demandé, encore une fois.*

"Donc, si vous pouvez offrir un avenir lumineux à Donovan, signez ici s’il-vous plaît. Je pense qu’il ne trouvera pas meilleure personne pour lui offrir un avenir dans Méridell"

Coup du cœur ou manœuvre de vente, comme l’expression de Jack et le son de sa voix n’avait pas changé, il était difficile de dire ce qu’il pensait. Toutefois, c’était bien les papiers concernant Donovan qu’il tendait à Edward.


[hrp : mais non, il est bien ce post, juste les à et a à vérifier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyVen 8 Mai - 0:25

[Je reprend les dire de Koupl, il est très bien ton post Ed ;- )]

L’humain regarda le démon… Toujours un peu perplexe… En soi, les conditions sont prometteuses, mais est-ce qu’il les respectera? Il y’avait qu’une seule façon de le savoir… Sinon il pourrait toujours tenter de fuir. Cet homme avait beau dire que Donovan ne réussirait pas à fuir s’il le tentait, mais il n’essaierait pas moins si jamais cela s’annonce nécessaire… Et pour le moment, c’était bien probable que dans un futur prochain il tenterait.

Cependant, la dernière phrase que déclara son potentiel acheteur semblait très porteuse de belles choses… Même si elle semblait un peu rêveuse… Si c’était sincère, c’était courage de sa part de l’admettre…

Puis le propriétaire de l’établissement intervint. Son discours fit presque rire Donovan… Reprendre le commerce pour éviter que les humains soient maltraités? C’est vrai qu’il n’avait pas été subi à de mauvais traitements… mais de là à pouvoir dire si c’était grâce au nouveau propriétaire. L’ancien aurait bien pu être un vieux démon ratatiné qui traitait les humains comme ses enfants!


*Que choisir…*

Donovan regarda le client dans les yeux, puis ensuite la feuille de vente du propriétaire qui tentait presque déjà de faire signer le contrat de vente de Donovan… Le jeune humain avait une nette impression qu’il avait vraiment hâte de faire cette vente… Pour se débarrasser de lui peut-être? D’accord… Donovan allait lui donner cette joie. Il avait pour l’instant la chance de tomber peut-être sur un bon maître, s’il la passait, il pourrait bien tomber sur un autre qui montrerait clairement qu’il n’a pas de bonne intention…

-D’accord… Signez… S’il vous plait.

Le ton de l’humain sembla légèrement arrogant… voir provocateur. Il s’efforça pour prendre ce ton. Pour tenter de donner l’impression qu’il ne se laisserait pas marchez sur les pieds… Reste encore à voir si cela aurait été vrai! Car bon… c’était quand même des démons! Mais fallait jouer le mieux possible le jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyVen 8 Mai - 19:50

Vendeur
Celui ci intervient alors dans la conversation. Je l'écoute parler, bien que surpris par ses propos. Reprendre un commerce pour ne pas voir les humains être maltraités... mais ce n'est même pas possible de les laisser enfermer dans des cages. Non vraiment, ce démon ne vaut pas mieux que le précédent propriétaire à mes yeux. Si il tenait vraiment à les voir libres, il les auraient tout simplement libérés... Encore une histoire d'argent derrière tout ça. Lorsque j'entends le nom de l'humain, je me retourne alors vers celui-ci et l'observe. Il me regarde alors dans les yeux, et je soutiens ce regard, puis prend les papiers de vente en main, le parcourant vite fait du regard. La phrase de Donovan me surprend, ou plutôt le ton qu'il emploie pour dire de tels mots... Garder un ton quelque peu arrogant pour dire de signer des papiers, et avec politesse ! Qu'il joue un jeu, faire croire qu'il n'est pas "soumis" ou qu'il soit réellement comme ça, cela m'importe peu... Mes conditions sont données, il sait à quoi s'attendre. Enfin, s'il me croit. Je lui adresse alors un sourire, puis signe les papiers et tends en même temps une liasse de billets au vendeur, certes, il y a un peu plus que la somme indiquée sur le contrat de vente, mais vu qu'il ne cherche qu'à faire du profit, autant lui faire ce dernier plaisir... J'attends alors que le démon libère Donovan, m'adressant à lui en même temps


Bien Donovan. Tu connais mes conditions... Pour celles dont je t'ai parlées avant, tu les connaitra une fois sortis de cet endroit. Mais elles seront facultatives, ce sera à ton bon vouloir.

Je dirige alors mon regard vers le démon, sans expressions. J'espère pouvoir vite sortir d'ici, avant d'essayer de sauter sur le démon pour le blesser, car vraiment, je commence à en avoir marre d'être ici. Heureusement, les papiers sont signés, la somme est payée, même avec un supplément, donc si tout va bien, nous quitterons ce lieu dans les minutes qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] EmptyLun 11 Mai - 9:11

Une tention palpable s'était formée à son apparition, mais Jack s'en moquait. Car de cette tension, il en ressortait gagnant, et Donovan aussi.
Il ne savait si Wiver était tout à fait droit dans ses bottes, mais le discours qu'il avait tenu à l'insoumis lui n'était pas un mensonge. Ou alors, il était réellement quelqu'un de doué.
Prenant les papiers, il les signa avec hargne, les rendant au gérant avec la coquette somme et un peu plus.


*Hum, avec ce genre de personnage, mieux vaut considérer le supplément comme un pourboire plutôt que de rendre une éventuelle monnaie. Donovan ayant sa "pension" payée, je vais lui rendre sa liberté.*

Rangeant argent et contrat dans son ample manteau, le démon prit son passe et ouvrit la porte de la cage, invitant Donovan à en sortir.
Celui-ci, en une dernière provocation, lança un regard triomphant à Jack qui ne broncha pas d'un sourcil, murmurant pour l'humain seul.


"Bonne chance dans ta nouvelle vie."

Se sachant de trop, il salue poliment Edward avant de s'effacer dans son magasin. Il lui fallait complèter ses livres de comtpes après tout.


[HRP : encore un post chacun (moins moi) et le sujet est clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty
MessageSujet: Re: Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]   Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendu, vendu et encore une fois, revendu [Pv avec Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maw !? [Pv Edward]
» Attrape-moi si tu peux. [PV Edward]
» S'envoler ou sombrer? [PV Tsukasa-sama, encore une fois ^^] [Interrompu.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser