Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maw !? [Pv Edward]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maw !? [Pv Edward]   Dim 12 Juil - 0:50

Arya se retrouva dans l'animalerie, sous un grand dôme de plexiglace. Elle c'était assise dans un coin pour regarder tout le petit monde qui s'aventurait hors de ces enclos, qui d'ailleur n'était jamais fermer. La petite neko entrepris donc de se levée pour aller voir a l'exterieur du dôme. marchant à droite et à gauche. D'autre Neko se baladaient eux aussi, mais aucun n'attirait l'attention d'Arya. Tout ce qu'elle voulait c'était perpétué la tradition de sa famille que ces frères et soeurs ne voulait pas continuer.

<J'espère vite trouver un maître, se serais vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir un maître>

Arya faisait le tour de l'animalerie, de long en large et de haut en bas. ne sachant quoi faire elle s'assit en plein millieu des dômes en attendant que quelqu'un veuille bien d'elle. La petite Neko inocente qu'elle est trouvera-t-elle un maître ?

[HS: les paroles entre <...> sont des pensées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw !? [Pv Edward]   Dim 12 Juil - 18:28

Neko, race incomprise et soumise malgré elle...
C'est en ayant cette pensée en tête que j'avance dans les rues de la ville , sans but précis, ne sachant pas quoi faire pour tuer le temps... Tuer, plus qu'un métier, un mode de vie bien particulier. Aujourd'hui, je suis démotivé, pas envie de courir après les démons pour les tuer, pas de missions non plus, une longue journée semble m'attendre... Mes ailes sont invisibles, et mon revolver est dissimulé, je l'ai toujours sur moi. Sorte d'habitude... Ma vie n'est pas de tout repos, c'est tuer ou être tué... Mes pas me conduisent alors vers un endroit dont j'ai horreur, l'animalerie. Je ne comprend pas l'intérêt de vendre des neko, et de les traiter comme esclaves. Vérifiant alors l'argent que j'ai sur moi, je me décide à entrer, je n'ai pas penser à ramener à la maison mon dernier vol, et de ce fait, j'ai une somme assez conséquente sur moi... Je trouverai bien une excuse sur la possession d'une telle somme d'argent !

Entrant finalement dans l'animalerie, j'observe tout autour de moi. Les nekos y semblent être heureux, et l'endroit est bien entretenu. Ça fait un moins une raison pour eux , donc pour les vendeurs, de ne pas se faire massacrer pour mauvais traitements. Je me promène entre les dômes, aucun neko ne semble être malheureux... je veux en libérer un ou une, mais lequel? Mon regard se pose finalement sur une neko seule au milieu des dômes. Un sourire chaleureux aux lèvres, je m'approche doucement d'elle pour ne pas l'effrayer. Après tout, je ne connais pas son parcours, je ne sais pas s'il elle a peur ou non. Je lui parle alors d'un ton réconfortant.

-Bonjour toi, comment t'appelles tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw !? [Pv Edward]   Dim 12 Juil - 20:29

Arya Regardait toujours autour d'elle. Quelqu'un rentra et ses yeux se tournèrent vers la personne. La petite Neko resta assise là où elle était, l'homme continuait d'avancer, puis un moment le regard de celui-ci se posa sur Arya et il entreprit de s'approcher d'elle. Une question se posa, l'homme avait parler.

"Je m'appelles Arya Monsieur."

La jeune Neko avait les yeux river dans ceux de l'homme, des yeux couleur noisette. Arya se releva doucement pour se mettre sur ses genoux, et face a cet étrange personnage.

"Et vous Monsieur ? comment vous appellez vous ?"

Arya pencha la tête comme les vrai chat, et dans ses yeux se trouvait plein d'étoile, ce pourrait-il qu'elle ait enfin trouver un maître ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw !? [Pv Edward]   Mar 14 Juil - 18:39

Libérer cette créature, et lui faire gouter à la liberté...
Ainsi donc, la neko qui se trouve en face de moi s'appelle Arya... Joli nom. Elle se met alors à genoux et me demande comment je m'appelle, les yeux emplies d'étoiles. Visiblement, elle a hâte de sortir d'ici. Je lui répond alors en souriant.

-Je m'appelle Edward, et j'aimerai que tu m'appelle comme ça, et non Monsieur...

Un nouveau sourire de ma part, et je me baisse puis approche doucement ma main d'une de ses oreilles, voulant caresser celle-ci. Je pense vraiment que ça va être elle que je vais adopter.

-Accepterai-tu de me suivre Arya ?

J'attends alors patiemment sa réponse en me mettant assis en face d'elle, sous les yeux étonnées de certains acheteurs, et je lui caresse doucement l'oreille. Avec un peu de chance, elle sait faire le ménage et la cuisine, cela m'aiderai bien. Bien qu'elle ne sera obligée à rien. Ce sera a son bon vouloir de faire quelque chose ou non. Je déteste être supérieur aux autres tout ça parce que je suis un démon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maw !? [Pv Edward]   Sam 18 Juil - 15:53

Arya appreçiait les carresses de l'homme assit devant elle. Arya l'écouta attentivement et celui dit qu'il preferait qu'ont l'appellait Edward, et non maître ou monsieur. Arya hocha de la tête pour dire qu'elle avait compris. puis il lui sourit, la petite neko fit de même pour l'homme en face. Edward lui demanda si elle accepterais de le suivre, Arya lui sauta au cou, elle n'esperait plus entendre ceci, elle l'avait tellement attendu qu'elle n'y croyait plus.

"Ouiiii"

Arya serra de toute ses forces le cou d'Edward puis relâcha son étreinte pour voir le visage de sont sauveur.

"Comment pourrais-je vous remerciez ?"

Les yeux de la petite neko brillait de milles feux, comme si toutes les constellation c'était retrouver dans ses yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maw !? [Pv Edward]   

Maw !? [Pv Edward]
Page 1 sur 1