Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une journée de promenade [PV Lili]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée de promenade [PV Lili] Empty
MessageSujet: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 10 Mar - 13:53

Ishina et Lili avaient quitté la maison depuis un moment lorsqu’elles arrivèrent sur la Grand-Place. Ce n’était pas jour de marché, mais on pouvait y voir des artistes proposants leurs services pour un dessin rapide, une toile ou autres travaux de talents. Ishina parcourut la masse du regard, mais ne trouva rien qui en puisse aller dans son intérieur. Elle se tourna vers Lili.

- Vois-tu quelque chose qui te plaise, ma chérie?

Elle se demanda si Lili trouverait un petit quelque chose pour ses pièces avant d’aller chez l’artisan tailleur. Ishina songea qu’elle aurait du prendre de quoi porter des colis ou autre chose, mais il était trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 10 Mar - 21:09

Lili se laissa entraînée par Ishina jusqu’à la grand place. Elle fut assez étonnée du monde. Elle se demanda d’ailleurs se que faisaient tous ses gens dans la rue. Puis, elle remarqua que c’était surtout des artistes. Elle imita Ishina et observa un instant. Ensuite, Ishina se tourna vers elle et lui demanda si elle voyait quelque chose. A vrai dire, elle n’avait pas eu beaucoup le temps de regarder. Alors, elle attendit avant de répondre et continua d’observer. Elle nota quand même qu’Ishina l’avait appelée « chérie » et ça la fit sourire. Au bout d’un instant, elle remarqua un grand tableau. C’était une espèce de rose qui le remplissait entièrement. Les couleurs étaient très vivent et, bien sûr, le rose dominait. Elle s’en approcha puis dit :

-J’aime assez bien celui-ci. Qu’en pensez vous ?

L’avais de sa compagne était assez important pour elle. Mais de toute façon Lili aimait ce tableau. Enfin, s’il pouvait être qualifié ainsi car on voyait qu’il avait été fait assez vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMer 11 Mar - 14:38

Ishina laissa le temps à Lili de faire son choix. Celle-ci semblait faire un choix consciencieux, passant calmement des peintures d’un artiste à celles d’un autre. Elle semblait regarder les couleurs pastelles et douces en préférence. Et lorsque le choix se fit sur une toile dans les tons de rose, elle ne fut pas le moins surprise. Elle regarda mieux la toile. Oui, le trait n’était pas trop mal, pas le style d’Ishina qui n’aimait que les estampes. Les différents portraits qui ornaient le séjour et la salle à manger. Les portraits des parents se trouvant toujours derrière elle lorsqu’elle mangeait.

- Et bien, s’il te plait, il est vendu. Vous me mettrez aussi une toile d’un paysage montagneux et forestier, vous devez bien avoir ca quelque part…

Ishina pensait pendre la toile qu’elle avait demandée dans le couloir menant aux chambres. Elle prit les deux toiles et paya l’artiste avant de reprendre le bras de Lili et de continuer cette promenade qui devait les mener vers la boutique de l’artisan luthier dont Ishina utilisait les services.

- Voilà ma chérie, tu as ta première pièce décorative. Que dirais-tu d’aller chercher un instrument qui te plaise pour apprendre à jouer?

Ishina regardait Lili avec un grand sourire, ayant marqué un temps d’arrêt pour ce faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptySam 14 Mar - 15:46

Lili sourit quand Ishina acheta les toiles. Elle pensait mettre la sienne au dessus de son lit…ou peut-être à côté d’une armoire…En fait, elle verrait sur place. Ensuite, la promenade continua. Lili marchait en même temps qu’Ishina. La marche n’était pas trop rapide. Elle avait bien le temps d’observer tout ce qu’il y avait dans la rue et sur la grand place. C’était assez étrange de voir tant de gens réunis en un seul endroit. Lili se sentit toute petite tout d’un coup. Ishina s’arrêta et lui parla. Acheter un instrument ? L’idée plaisait à Lili. Elle sourit.

-C’est une bonne idée.

Elle commençait à se demander si elle n’allait pas ruiner Ishina. Elle s’en voudrait vraiment si c’était le cas. Mais après, elle se dit qu’Ishina savait sûrement ce qu’elle faisait. Il lui restait quand même une crainte. Elle ne savait pas si elle allait y arriver. Elle fit part de sa crainte à Ishina :

-Mais.. Si je n’y arrive pas… ?

Lili avait toujours un sourire sur les lèvres mais celui-ci était plus embarrassé que joyeux.

[ désolée de répondre si tard mais j'avais jamais le temps et vendredi j'était malade :s ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyLun 16 Mar - 11:15

Ishina appréciait le temps passé dans ce genre de promenade. Elle appréciait toujours une journée douce et ensoleillée. L’idée de prendre un instrument sembla ravir Lili. Elle se demanda quel genre d’instrument celle-ci prendrait, mais elle prendrait de qu’elle désirerait.

- As-tu déjà une idée de l’instrument dont tu aimerais apprendre à jouer? Pas que je refuserai le moindre instrument, mais j’aimerais savoir, juste par curiosité.

Ishina souriait. Elle passait vraiment un agréable moment et espérait qu’il ne finirait pas vite. Mais si le temps venait à se couvrir, elle devrait rentrer et Lili avec elle. Ishina aimait regarder la pluie tomber, mais pas sur elle… C’est alors que la remarque de Lili la tira de ses pensées météorologiques…

- Pourquoi n’y arriverais-tu pas? Avec de la pratique, tout le monde peut arriver à faire ce qu’il veut, il suffit de me regarder avec mon shamisen. Je n’avais pas de disposition particulière pour en jouer et j’en joue assez bien, je pense…

Ishina sourit naturellement à Lili pour que celle-ci comprenne que si elle avait confiance en elle et avec un peu de pratique, elle arriverait à ce qu’elle voulait…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMer 18 Mar - 18:45

Lili observa pensivement, le ciel, se demandant quel instrument elle pourrait bien choisir. Elle ne voulait pas quelque chose de trop compliquer malgré les encouragements d’Ishina. Une simple flûte lui irait. Elle trouvait ça joli. Mais peut-être que ce n’était pas très ambitieux. Le violon avait l’air bien aussi. Elle exprima alors sa pensée :

-J’hésite entre la flûte et le violon.

Tombant sur le sourire d’Ishina, Lili y répondit. Elle attendait un avis ou un conseil sur ce qu’elle devait choisir. Le temps était toujours magnifique et rien qu’un coup d’œil sur l’agitation de la rue emplissait Lili de bonne humeur. Il ne manquait plus que des petits animaux mignons. Lili se sourit à elle même. Elle avait toujours rêvés voir un chiot ou un bébé animal. Elle trouvait ça tellement mignon dans les revues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Ishina continua vers la boutique du luthier. Elle entendit alors la réponse de Lili. C’est vrai que la flûte demandait déjà un certain doigté. Ishina eut alors une idée. Elle pensa aux flûtes japonaises. Vu que les deux hybrides avec lesquels elle avait pu jouer, jouaient de ce genre d’instrument.

- La flûte demande déjà une certaine dextérité et je vois un autre avantage, je ne joue pas si bien shinobue ou du shakuhachi. Mais, je connais deux hybrides qui se feront un plaisir de corriger mes erreurs d’enseignement éventuel. Mais si tu préfères le violon, j’ai un ange de mes amis qui en joue.

Ishina pensa à l’orchestre improvisé composé de Rip’pit’chik, de Firiel, d’Akegarasu, de Tsukasa et elle qui parfois, jouait à l’improviste, au hasard des rencontres… Ishina et Lili arrivèrent devant la boutique. Ishina en passa la porte, Lili juste derrière elle. Un grand nombre d’instruments attendant patiemment un propriétaire se trouvaient sur les rayonnages. Ishina alla trouver le commerçant pour s’arranger pour lui faire parvenir son shamisen pour une petite remise à neuf du verni et des décorations. Ishina se retourna en suite vers Lili.

- Alors, quel est ton choix? Prends l’instrument qui te plait. Tu prends ce dont tu as envie.

Ishina alla vers Lili, lui caressa la joue et commença à contempler les instruments en attendant le choix de Lili.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptySam 21 Mar - 15:27

Lili prit le temps de tout observer pendant Qu’Ishina allait trouver le vendeur. Quand cette dernière revint et lui demanda si elle avait trouvé ce qu’elle voulait, Lili sourit. Elle avait trouver une belle flûte. C’était plus précisément, comme Ishina lui avait proposé, une shinobue.

-J’aimerais bien ce-ci.

Elle continua de sourire, espérant qu’elle y arriverait. Au pire, elle pourrait au moins s’amuser et c’était déjà beaucoup. Lili attendit qu’Ishina accepte ou refuse. Elle accepterait les deux cas. De toute façon, cette journée était bien partie et plus grand chose ne pourrait lui gâcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyLun 23 Mar - 13:39

Ishina parlait avec le commerçant lorsque Lili approcha avec une flûte, une shinobue. Elle était ravie de ce choix. Elle se sentait capable de lui apprendre à jouer, plus surement que d’un violon. Elle sourit à Lili.

- C’est une belle flûte que tu as choisie. J’espère que j’arriverai à t’enseigner convenablement à jouer de cet instrument.

Ishina ajouta le shinobue à la pile des choses qu’elle devait prendre. Des cordes pour son shamisen. Elle paya des cordes de violons et de harpes à faire livrer chez Tsukasa. Elle espérait que cela ferait plaisir à Firiel et a son compagnon angélique. Elle paya le commerçant, lui disant que son shamisen serait livré à sa boutique dans l’après-midi pour la réparation. Il était déjà temps de quitter la boutique remplie d’instruments… Ishina sortit, reprenant Lili par le bras.

- Et bien, une première halte de faite, plus qu’une avant d’aller nous installer pour profiter au mieux de ce soleil et pour prendre quelque chose de frais à boire. Prochaine arrêt, la boutique du tailleur!

Ishina parlait d’une voix légère et chaude. Elle s’amusait comme une gamine lorsqu’elle se promenait ainsi, c’était un de ses petits plaisirs…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMer 1 Avr - 17:33

Lili observa un peu la rue par la vitrine du magasin pendant qu’Ishina finissait de payer. La rue était toujours animée et les gens continuaient d’aller et venir. Lili trouvait cela étrange que pendant un instant de parfait inconnus se croisent et se sourient, sans rien connaître de la vie de l’autre. Quand Ishina lui reprit le bras pour sortir, Lili sourit. Dans la foule, elle se sentait vite seule. Comme ça, ça allait. Direction la boutique du tailleur apparemment. La voix d’Ishina la fit sourire encore plus. Elle se sentait bien. Elle se laissa donc guider sans résistance et tout en regardant paisiblement les gens autour d’elle.

[ Court et en retard… =s ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyJeu 2 Avr - 9:50

Ishina avait repassé la porte de la boutique, Lili avait eu son shinobue. La prochaine étape était la boutique de l’artisan tailleur. Elle marchait avec Lili à son bras.

- Voilà, ma chérie, il ne nous restera plus qu’à jouer et à t’apprendre. Je suppose que cela te va?

Ishina pilotait toujours Lili dans la direction de la boutique du tailleur. Elle hésita à un croisement, puis, repartit dans les méandres des rues. Puis, elles finirent par arriver devant la boutique tant espérée. Ishina entra, elle ne regarda même pas la vitrine.

- Nous y voilà. Ici, tu trouveras les plus beaux kimonos et vêtements en soie de tout Meridell. Fais ton choix, ma chérie, tu n’as pas de budget à regarder, tu as crédit illimité!

Ishina alla parler avec le tailleur, laissant ainsi le temps à Lili de faire son choix dans les étoffes et dans les modèles. Ishina récupéra un coli qu’elle avait commandé pour faire une surprise à quelques personnes…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMer 15 Avr - 17:39

Lili acquiesça quand Ishina lui demanda si ça lui allait. Ensuite, elles continuèrent à marcher en silence jusqu’au magasin. Ishina entra sans regarder la vitrine mais Lili s’y attarda autant que possible. Une fois à l’intérieur, Ishina lui dit qu’elle avait crédit illimité et Lili lui sourit avant de s’éclipser dans les rayon. Elle cherchait des vêtements dans les gris et les bleus. Elle aimait ceux avec des grand dessins et en trouvant un blanc avec deux ou trois grand papillons gris. Elle le regarda un instant sous toutes les coutures. Ensuite, Lili attendit qu’Ishina aie finit de parler avec le tailleur et alla lui demander :

-Vous aimez bien ce model ?

Encore une fois, l’avis d’Ishina lui était important. En attendant qu’elle réponde, Lili continua de regarder un peu partout dans le magasin, s’arrêtant des fois sur des matières brillantes. Pas vraiment qu’elle aime le brillant mais plutôt que ça attirait fort le regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyLun 20 Avr - 12:40

Ishina adorait cette promenade. Lili semblait trouver ce qu’elle cherchait pendant qu’Ishina parlait avec le vendeur. Elle s’informait des arrivages, de la santé de l’artisan, mais surtout de ses commandes. Une commande pour Firiel et une autre pour elle-même. Elle renouvelait ce qu’on lui abimait comme tenue au fur et à mesure. Il n’y avait que le kimono de la société des pyromants qui n’était jamais remplacée. Personne ne semblait vouloir l’approcher lorsqu’elle portait ce kimono… Lili intervint alors, elle avait trouvé son bonheur…

- C’est très joli, ma chérie. Prends ceux qui te plaisent. Tu n’as pas de limite de budget.

Ishina alla la trouver. Le choix allait bien avec les couleurs des cheveux et des yeux de Lili. Elle s’approcha et caressa la joue de Lili et se perdit un peu dans les rayons avec elle. Elle remarqua un kimono dans un rouge écarlate veiné de fil d’or. Ishina ne résista pas et s’en saisi.

- Qu’en penses-tu, ma chérie, tu crois que ca m’irait?

Ishina savait déjà qu’elle allait l’essayer, mais l’avis de Lili la rassurerait avant de tenter de passer le vêtement… L’artisan restait à surveiller avec un sourire bien veillant. Ishina passait suffisamment souvent pour qu’il la laisse farfouiller dans les kimonos et les soieries…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyLun 20 Avr - 20:37

Lili sourit à Ishina quand elle lui dit que c’était joli. Elle se sentait à l’aise dans ce magasin à regarder les kimonos avec elle. Au bout d’un temps, Ishina prit un Kimono dans le rayon. Elle demanda l’avis de Lili. Celle-ci sourit et regarda attentivement et tour à tour Ishina et le Kimono puis elle sourit.

-Ça vous ira parfaitement.

Quand elle la vit disparaître dans la cabine d’essayage, elle resta à regarder les kimonos tout prés pour le cas où Ishina lui demanderais de venir voir une fois que le kimono serait enfiler. Pendant ce temps, Lili trouva donc deux ou trois belles choses qu’elle entassait dans ses bras. Heureusement qu’Ishina lui avait répéter plusieurs fois qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait parce que là elle n’osait même pas imaginer à combien ça reviendrait. Sûrement plus que tout ce que ses parents avaient pu posséder jusque là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 21 Avr - 12:06

Ishina appréciait l’avis de Lili, mais elle ne résista pas et alla essayer le vêtement. Il était agréable et de bonne coupe, comme toujours. Elle se laissa aller à sortir de la cabine avec le kimono sur le dos.

- Il est parfait, tu as raison, mais va donc essayer ce que tu as choisi, ma chérie. Je vais voir pour les prix.

Ishina alla parler au vendeur et lui dit qu’elle porterait le nouveau kimono en sortant de la boutique. Elle trépignait d’impatiente, attendant que Lili ressorte de la cabine. Elle imaginait déjà sa compagne dans les différentes tenues, mais rien ne valait une véritable vision pour cela. Elle en vint à penser à Firiel. Elle se demanda si elle ne devait pas juger les yeux fermés au lieu d’ouvert…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyLun 11 Mai - 20:00

Lili s’empressa d’entrer dans la cabine mais y resta assez longtemps. Elle avait du mal à mettre le kimono. Quand cela fut finit, elle sortit hésitante. La sensation était bizarre. La matière était tellement douce et ce vêtement était si long, un peu trop peut-être par rapport à la taille de Lili mais comme elle n’avait jamais mit de kimono, elle ne savait pas vraiment juger ce genre de chose. Elle attendait donc qu’Ishina lui dise ce qui n’allait pas et tout ça. Histoire de se faire remarquée de sa compagne, elle poussa un petit :

-Voilà.

Puis, attendant les réaction, elle tourna sur elle-même et se regarda dans le miroir. Enfin, elle faillit quand même tomber lors de sa rotation. Elle esquissa alors un petit sourire tordu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 12 Mai - 9:41

Ishina continuait de flâner dans la boutique après une brève discussion avec l’artisan pendant que Lili faisait un essayage. Elle fut surprise d’entendre la voix de sa chérie aussi vite…

- Et bien, cela te va à ravir. Maître, si vous voulez bien procédé en mettant la mesure à la longueur, je vais ajuster l’obi et les plis. Ne t’en fais pas, ma chérie, c’est normal, la première fois que l’on porte ce genre de vêtement. J’aurais peut-être du t’en prendre un avec une coupe spéciale comme j’en ai pris un pour Nisis. C’est de ma faute de ne pas avoir pensé à cela…

Ishina s’appliqua à ajuster le vêtement au mieux. Elle ne trouva pas ce dernier trop long une fois qu’il fut ajusté convenablement. Elle fit d’ailleurs signe au tailleur de rester à sa place.

- Voilà qui est parfais. Tu es magnifique…

Ishina déroba un baiser du bout des lèvres à Lili et la serra dans ses bras. Ishina faisait peu de courses entre filles et elle appréciait la chose…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 12 Mai - 18:58

Lili souriait et se laissa faire par Ishina pour que son kimono sot bien mit. Elle se sentait bien maintenant, surtout grâce aux dire de sa compagne. Elle rougit quand Ishina lui dit qu’elle était magnifique et encore plus quand elle se fit embrassée. Mais elle ne fit rien pour se débattre. A vrai dire même si c’était très fugace, elle avait apprécié. Elle se serra contre Ishina, n’osant pas prendre l’initiative de l’embrasser à son tour. Elle se contenta donc de souffler :

-Merci.

Pour la première fois dans sa vie, Lili se sentait aimée. Elle ne savait pas trop si elle était attirée par les hommes ou les femmes mais le contact d’Ishina était plutôt agréable. Elle resta donc ainsi, attendant qu’ Ishina l’embrasse de nouveau ou se sépare doucement d’elle. Sa seule préoccupation était qu’elle se sentait observée par le tailleur mais si ça ne dérangeait pas sa compagne, ça ne devait pas la déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMar 12 Mai - 20:21

Ishina était très touchée par le simple mot de Lili. Elle était magnifique et Ishina adorait le contact de la soie sauvage. Elle garda Lili contre elle. Elle savait que l’artisan les observait, mais elle s’en moquait. Elle espérait juste que cela ne gênait pas Lili. Elle ne put cependant s’abstenir de dérober un autre baiser à sa compagne de vie avant de se séparer d’elle.

- Es-tu certaine d’avoir assez de tenues? Prends celles qui te plaisent…

Ishina voulait être certaine que Lili puisse prendre tout ce qu’elle voulait. Elle alla trouver le marchant et lui dit qu’elle prenait tout ce que Lili avait déjà choisi et ce qu’elle désignerait encore. Que le budget importait peu ou pas, c’était pareil. Elle laissa un moment à Lili pour finir ses achats.

- Voilà, ma chérie, que dirais-tu si nous allions boire un verre à la meilleure terrasse de la ville? J’ai envie d’un verre de vin de fleur…

Ishina se rappelait le soleil sur sa peau et les sensations de sa promenade avec Firiel en pensant à la terrasse où les deux femmes avaient bues ensemble… Elle espérait passer un moment aussi agréable que celui-là avec Lili…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyMer 13 Mai - 15:32

Lili Sourit après le deuxième baiser d’Ishina. Puis elle écouta ce que cette dernière avait à lui dire. Elle alla vite jeter un coup d’œil aux autres tenues et en dénicha une ou deux qu’elle tendit au vendeur. Comme Ishina avait beaucoup insisté pour qu’elle prenne ce qu’elle voulait, elle ne s’en faisait pas trop du prix. Quand cela fut fait, Ishina lui demanda si elle ne voulait pas aller à la meilleure terrasse de la ville. Lili acquiesça avec énergie. Mais elle ne voyait pas ce qu’était du vin de fleur. Elle n’avait bien sûr jamais but d’alcool et si Ishina l’y autorisait, ce serait une autre première.

-Bonne idée… Qu’est-ce qu’un vin de fleur ?

Elle avait posé la question. Elle préférait que ce soit à Ishina plutôt qu’au serveur qui ,lui, risquerait de la prendre pour une simple d’esprit. Elle sortit de la boutique et commença à marcher dans la rue aux côtés d’Ishina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyVen 15 Mai - 19:57

Ishina fut ravie de voir que Lili continuait à faire des choix de tenues. Elle en prit une pour la lui offrit plus tard, un kimono moins serré et qui se porte lâchement, pour les moments plus détendus. Elle alla régler le tout, sans marchander le moins du monde. Elle fit emballer les courses et alla prendre le bras de Lili, l’entraînant vers la place, mais pas trop vite, sur un rythme de marche calme, une promenade en amoureuse en sommes, sauf que Lili n’était pas encore la compagne attendue, elle ne parlait pas d’elle et ne semblait pas vouloir poser de questions… C’est alors qu’une question anodine fit son apparition…

- Un vin de fleurs… C’est une boisson sucrée et agréable. C’est un jus de fleurs pressées qui a été mis à vieillir comme on le fait du jus de raisin pour faire du vin normal.

Ishina avait donné une réponse calme et posée à Lili. Elle se décida à poser une question.

- Dis-moi, ma chérie… Ca ne te gêne pas que je te propose d’être si proche de moi aussi vite?

Ishina voulait voir ce qu’elle avait eu comme éducation. Elle ne savait lire que depuis quelques heures, mais l’instruction et l’éducation pouvaient être séparées…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyVen 15 Mai - 20:13

Lili marcha donc tranquillement en écoutant la réponse d’Ishina. Ca coulait de source, elle aurait du le savoir. Elle sourit en se disant qu’elle y goûterait bien. Puis passa un moment pendant lequel Lili ne pensa à rien, c’était à peine si elle n’oubliait pas de commander ses jambes d’avancer. Puis, Ishina lui posa une question étrange : Est-ce que ça la dérangeait d’être aussi proche, si vite ? Lili réfléchit un instant. Elle ne connaissait pas bien Ishina mais sentait que c’était une personne gentille et attentionnée. De plus, elle se sentait bien avec elle et non contrainte. Il est vrai que sa mère n’aurait peut-être pas été complètement pour cette relation rapide mais elle n’aurait rien eu à dire face à une démone de toute façon. Lili répondit donc :

-Vous n’êtes pas n’importe qui, on sent tout de suite qu’on peu avoir confiance en vous.

Elle rougit instantanément et ajouta, d’une voix plus timide :

-En plus, je suis bien avec vous.

Elle se demandait maintenant si ce baiser n’était pas un test pour voir si elle était une fille facile. A cette pensée Lili fut attristée et n’en rougit que plus. Elle s’osa à demander :

-Vous vouliez voir si j’était… Une fille facile ? …. Vous ne m’aimez pas vraiment ?!

L’affirmation de sa fin de phrase n’était pas certaine mais la peur avait gagné Lili qui se sentait un peu stupide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptySam 16 Mai - 0:46

Ishina était ravie de la phrase de Lili. Elle voulait que Lili se sente bien avec elle. Ishina se sentait pourtant comme n’importe quelle démone, mais, il était vrai qu’elle avait eu un passer étrange. Un père tyrannique et qui la forçait à s’entraîner, une mère qui mangeait des humains… des sœurs qui se plaisaient à faire le mal… les années sur les routes furent un soulagement et une bénédiction après la bataille de Kyoto… puis, vint la trahison de sa compagne et un mauvais moment, son sang chargée de le fureur du jigoku se rappelant à elle… Puis, d’autres moments, les villages Nezumis, les jeunes qu’elle forma et tout le reste de son périple… Ishina se dit que les évènements avaient du modelé son être comme elle imprégnait les évènements qu’elle vivait, une sorte d’échange entre le vécu et l’acteur de l’évènement. Elle revint a ce qu’avait dit Lili.

- Je suis ce que je suis et rien de plus, et tu es très agréable, toi aussi. Je n’ai pas eu de mal à te faire confiance une fois que mon regard a croisé le tien.

Ishina sourit, toute heureuse de savoir qu’elle avait déjà la confiance de la gentille et belle Lili. Ishina rougit légèrement à l’aveux de Lili et l’inverse était tout aussi vrai.

- Je me sens bien avec toi, et ce, depuis le début, ma chérie.

Ishina fut surprise par la question qui suivit. Elle n’avait pas pensé à ca, pas le moins du monde, elle voulait juste savoir comment réagirait Lili et elle avait vu et était satisfaite.

- Je ne pense pas que tu sois une fille facile et je ne voulais pas savoir cela, je voulais savoir si tu ressentais ce que je ressens, rien de plus…

Ishina était troublée par la question de Lili, plus qu’elle ne le laissait paraître. Elle décida de parler de cela.

- Je… je t’apprécie beaucoup et je veux te découvrir plus. Ne pas forcer les choses, même si j’ai été un peu vite. Pardonne moi, si tu penses que c’est le cas…

Ishina baissa les yeux et attendit la réponse de Lili, se guidant à son pas pour ne pas tomber, en lui tenant le bras, comme elle l’avait fait avec Firiel…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptySam 16 Mai - 13:03

Lili avait écouté les réponses d’Ishina, souriant à chaque fois un peu plus. Puis arriva la réponse à ce pourquoi elle avait été attristée et un brin paniquée. Mais elle ne dut pas attendre longtemps pour être rassurée sur les intentions d’Ishina. Lili se rendait compte que cette question avait perturbé Ishina et s’en voulait. Elle n’avait pas prit en compte le fait que ça aurait pu la blesser. Elle regarda Ishina et prit donc une voix rassurante pour dire :

-Non ça ne va pas trop vite, je vous ai dit que je me sentait bien et en confiance avec vous.

Puis elle sourit et dit :

-De toute façon, attendre serait une perte de temps.

Un peu de philosophie de cuisine, ça ne tue personne et ça fait sourire. Lili serra le bras d’Ishina pour appuyer ses paroles et se remit à regarder droit devant elle, pour se familiariser avec les lieux et ne pas se perdre s’il lui arrivait de sortir seule un jour. Elle espérait que ses paroles avait rassuré Ishina et que cette dernière retrouverait vite sa bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] EmptyDim 17 Mai - 11:59

Ishina fut rassurée par la phrase de Lili, elle redressa la tête, mais ses yeux fermés. Elle profitait des enseignements de Firiel, elle capterait mieux les intonations de voix et les moindres bruits. Lili était sincère et Ishina allait remettre sa bonne marche entre ses mains. La promenade prenait des tournures de déjà vu par certains cotés, mais c’était pourtant très différent…

- Moi aussi, je me sens en confiance avec toi. Tu vas me guider…

Ishina ne donna pas plus de détails, laissant à Lili le plaisir de penser ce qu’elle voulait de l’étrange situation où elle la mettait. Ishina sourit à sa réplique.

- Tu as raison, pour ce qui est de certaines choses, mais j’ai envie de prendre le temps de te découvrir, ma chérie. Et le verre en tête à tête sera une première occasion, comme elle le sera pour toi.

Ishina sourit, gardant les yeux fermés. En temps voulu, elle permettrait à Lili de reconnaître l’établissement où elles devaient aller boire un verre. Mais pour le moment, elles devaient finir de rallier la place…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée de promenade [PV Lili]   Une journée de promenade [PV Lili] Empty

Une journée de promenade [PV Lili]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant