Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| enfin retrouvé [PV Ken] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: enfin retrouvé [PV Ken] Mer 4 Mar - 10:33 | |
| Gabriel n'en était pas revenu quand son cousin adoré, son amour, était partit. Il avait donc engager un détective privé pour le retrouver. Quand il le retrouva enfin, le détective lui avait bien spécifié que le comédien avait perdu la mémoire. Il lui avait également dit où il pourrait le retrouver. C'est donc le coeur lourd, et les bras chargés de roses qu'il se rendit à la loge de son cousin. Il avait vu son spectacle. Toujours aussi bon comédien. Il tocqua à la porte, espèrant que Ken le reconnaisse, espèrant que Ken l'aime. Connaissant les gouts de son cousin, il avait même mit une boite de chocolat dans l'énorme bouquet. Il regardait la porte avec insistance, comme s'il pouvait voir au travers. Mais voyant que son cousin ne lui ouvrait toujours pas, il se demanda s'il devait s'annoncer. Poussant un profond soupire, il dit d'une voix claire à travers la porte. -Je vous amène des fleurs de la part de l'un de vos fan... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Mer 4 Mar - 19:08 | |
| Ken comme à chaque fin de représentation s'enfermait dans sa loge pour manger du chocolat. Et surtout pour se reposer. Après tout il venait de finir de jouer une pièce et il était comme toujours fatigué. Jouer un homme entouré d'une famille aimante était assez complexe pour ce jeune homme amnésique. Enfin c'était bizarre car ce n'était que certains moments qu'il avait oublié. Ce soir-là, comme toujours, il mangeait contre la porte sans écouter quoi que ce soit. Mais un coup à la porte se fit entendre. Ken n'avait aucune envie de répondre et laissa l'homme patienter devant la porte. Il espérait que ce dernier allait se lasser mais rien ne fit car une voix se fit entendre. Avec un immense soupir Ken ouvrit la porte pour tomber sur un horrible bouquet de fleurs qui le firent sursauter et s'éloigner de trois pas. Mais quand il se rendit compte que ce n'était qu'un bouquet de roses et un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres apparut tandis qu'il prennait les roses pour les mettre dans le vase. Un paquet de chocolat apparut dans la vision de Ken et disparut du bouquet.
"- Merci monsieur ...."
Ken le regardait mais n'arrivait pas à savoir qui était cet homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Jeu 5 Mar - 21:55 | |
| Le sourire de son cousin lui fit bondir son coeur, il avait réussi à le voir sourire, il avait revivé son sourire. Mais son coeur s'arrèta quand il l'avait appelé "monsieur". Il s'y était attendu, mais ne c'était pas préparé à la douleur. Il soupira et ferma la porte, puis s'appuya dessus, le regard fuyant. -Tu as tout oublié n'est-ce pas? Tu m'as oublié Ken... Des larmes, si rares habituellement, coulèrent de ses joues, et il leva son regard vers Ken. -Tu n'imagines pas tout ce que j'ai du faire pour te retrouver... Ken... Nous sommes cousins... Je suis Gabriel... Gaby... Tu ne te rappèles pas de moi? Il n'arrivait pas à tarir les larmes qui coulaient de plus en plus nombreuses sur ses joues rougies. Il soupira et essaya de les ravaler sans effet aucun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Jeu 5 Mar - 22:17 | |
| L'homme dont Ken ne savait pas le nom parla et lui demanda si tout avait été oublié, si tout était oublié. Il était en larme et Ken ne savait pas quoi faire. L'homme continua à parler pendant que le comédien était terrorrisé par les pleurs de ce dernier. Sans vraiment réfléchir Ken alla le prendre dans ses bras pour que ce Gaby arrête de pleurer.
"- Pleure pas Gaby, je ne me souviens pas mais je peux réapprendre. Cela fait longtemps que je ne sais rien sur la famille. Ne pleure pas ! S'il te plait Gaby-chou."
Il n'avait pas perdu un réflexe, celui de donner des surnoms des plus imbéciles mais ils étaient sa marque de fabrique. Ken lui fit aussi un bisou sur la joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| Gabriel le vit s'approcher, et... le prendre dans ses bras pour l'appeler "Gaby-chou". Il eut un petit rire forcé, et regarda son cousin. Il sourit et surtout à sa bise sur sa joue. -Tu m'a souvent appelé "Gaby-chou", même si je n'aime pas... tu peux le faire... Ken, je suis tellement heureux de te retrouver... Je t'aime tellement... Je ne te laisserais plus jamais être loin de moi. Et cette fois, je vais tenir ma promesse... Il lui caressa doucement la joue, et sourit. -Et tu aimes toujours autant le chocolat comme j'ai pu le voir... Ken était presque de retour, il avait était tellement anéanti de son départ, il n'était plus qu'une loque vivante, si on pouvait encore le considérer comme vivant. -Je t'aime mon Ken... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Ven 6 Mar - 18:21 | |
| Un rire forcé s'éleva dans les airs et Ken ne dit rien. Que dire ? Après tout c'était lui qui repoussait d'une certaine manière son cousin ne sachant pas qui il était. Apparement il l'avait toujours apeller Gaby-chou mais il ne l'aimait pas comme on aimait un homme, enfin comme Gabriel l'aimait. Et Ken devait le dire.
"- Je suis désolé mais je ne t'aime pas comme tu m'aimes. Mieux faut le dire tout de suite."
Il était vraiment attristé de ne pouvoir répondre à son cousin mais il ne pouvait pas aimer une personne de sa famille. C'était contraire à ses pensées et sa façon de vivre. Il n'était pas cruel pourtant il n'allait pas mentir. Après tot mentir serait comme trahir ce dernier en jouant la carte du faux.
"- Mais je ne veux pas que l'on se fasse la tête pour cela." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Mar 10 Mar - 10:32 | |
| Lui qui avait tant espèrait, lui qui avait réussi à ressouder son coeur brisé en apprenant qu'il était dans le coin, lui qui avait fait tant d'effort pour le retrouver, voilà ce que celà donnait, un nouveau coeur brisé. Pourquoi ce n'était pas lui qui avait persu la mémoire? Pourquoi? Il détourna la tête et se laissa glisser le long du mur, en soupirant, des larmes secouant ses épaules. Ce n'était pas juste, la seule personne qu'il avait vraiment aimée ne pourrait pas l'aimer en retour parce qu'il était son cousin. Il le regarda alors dans les yeux. Ses yeux rouges d'avoir pleuré se fixèrent sur son cousin. -Je ne vais pas te déstester pour ça Ken, mais... J'aurais tellement aimé que tu répondes à mes sentiments... Je vais donc me retrouver de nouveau seul. Si... Si tu veux, tu peux retourner à la maison avec moi... Tes affaires sont là bas... J'ai laissé le bordel environnant de ta chambre... Exactement comme tu l'avais laissé. Un faible sourire aux lèvres, il se leva grace à son don, et prit la main de son cousin. Dire qu'il avait laisser le bordel s'installer chez lui, lui qui était si maniaque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Mar 10 Mar - 20:39 | |
| Ken le regarda mal en point. Lui aussi avait mal au coeur mais ne s'assit pas contrairement à son cousin qui foncait en larmes. Ken lui resta debout et les yeux secs car il se devait d'être un homme et un homme ne pleurait pas. C'était un début pour stopper sa sentimentalité des plus déplacées. Mais c'était difficile de résister aux larmes de son cousin. Mais une chose le choqua et Ken regarda son cousin.
"- Je vivais chez toi ? C'est impressionnant. Je ne savais pas que je pouvais vivre en compagnie d'un autre démon sans un suicide. Tu es sûr que l'on vivait ensemble ? Je suis impressionné de ta résistance. Mais tu n'as jamais cherché de me tuer, à empoisonner mon chocolat, à me voler dans les plumes, à me renvoyer ?"
C'était très inquiétant, vraiment très inquiétant pour ce pauvre jeune homme qui apprenait qu'il avait un cousin amoureux de lui et qu'il vivait chez ce dernier en une journée. Trop inquiétant. Ken s'assit en tailleur.
"- C'est trop trop trop bizarre." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Mer 18 Mar - 10:11 | |
| Les questions de Ken le laissèrent pantois. C'était quoi ces questions idiotes? Soupirant, passant sa mains dans ses cheveux, il lui fit un sourire. -La seule chose que j'ai essayé de faire, c'était t'attirer dans mon lit, et toi, tu paradais avec tes conquètes devant moi. Par contre, je te prierais de ranger tes affaires quand on sera à la maison... Certes, il avait laissé le bordel de Ken, mais c'était juste pour penser à lui. Maintenant qu'il l'avait retrouver, le rangement aller reprendre. S'accroupissant devant lui, il lui caressa le visage. -Au moins, vu que tu as perdu la mémoire, tu te sentiras un peu mieux par rapport à moi... Vu ce que tu as vu quand on étaient enfants... Il ne voulu pas non plus lui dire qu'ils avaient perdu leur virginité ensemble, pas maintenant, il attendrait pour ça. Il avait accumulé trop d'informations en une soirée, il en était conscient. -Tu veux me suivre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] Mer 18 Mar - 20:40 | |
| Ken commenca à rire sans pouvoir s'arrêter en entendant son cousin. Il ne pouvait vraiment plus s'arrêter de rire comme un fou, comme possédé par le diable et la raison de cette hilarité était le fait que Gabriel n'avait que chercher à mettre son cousin dans son lit et que ce dernier se refusait à lui. C'était une chose des plus agréable à savoir que même avant il se refusait à son cousin. Mais apparement ce n'était pas toujours le cas. Ken le regardait bizarrement et semblait prêt à partir dans un fou rire.
"- Quoi ?! Ranger ?! Moi ?! Mais ca va pas la tête ! Je ne rangerais rien ! J'aime mon bazar et c'est tout."
Bien sûr Gabriel reprit et s'arrêta dans sa phrase que Ken termina en se disant qu'en prêchant le faux il saurait le vrai.
"- On avait des relations sexuelles qui furent aussi nos premières."
Il espérait que c'était faux car ce serait horrible de vivre en sachant cela. Il avait été incestueux. Il ne pourrait plus atteindre le paradis. Sauf qu'il ne se souvenait de rien.
"- Je ne sais pas. Est-ce bien raisonnable de suivre une personne qui en sait trop ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin retrouvé [PV Ken] | |
| |
| | | | enfin retrouvé [PV Ken] | |
|