Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Aggelos
Humaine
Amaryllis Aggelos


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2010

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Curieuse
Maître de: //
Soumis par: Landha Sanguir

Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha] Empty
MessageSujet: Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]   Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha] EmptyDim 6 Juin - 17:12

    Bon il fallait l'avouer, la cage n'était pas aussi confortable que sa chambre. En plus, elle s'ennuyait terriblement depuis qu'elle avait atterrit ici. Elle n'avait pas vraiment le droit de parler avec les autres humains et à vrai dire certains étaient tellement craintifs ou désagréables que ça en devenait difficile. Le premier emplacement où on l'avait posée était entre une fille qui semblait perpétuellement endormie et un homme bizarre qui regardait sa main en riant. Comme si le fait de rester en cage un peu trop longtemps les avait totalement rendus fous. Elle en voulait un peu à Adrian de l'avoir ainsi "abandonnée" mais elle savait bien que c'était pour rester avec sa mère, alors après tout il faisait bien ce qu'il voulait. Même si elle aurait aimé rester avec Mitsuki et Satsuki, ne pas avoir à recevoir cette blouse informe et ne pas dormir sur de la paille, même propre, tous les soirs. Enfin bon, pour l'instant elle avait échappé à un vieux pervers à lunettes, une maîtresse de latex qui parlait très fort et un angelot tout timide qui n'avait pas osé lui demander ne serait-ce que son nom. Le plus décevant dans ce type de boutique, ce n'était pas la marchandise, mais le client. C'était comme s'ils avaient droit en attendant leur acquéreur à une visite au zoo des anges et démons.

    Enfin, ce jour-là ne changeait pas tellement des autres, Amaryllis venait de se réveiller et de s'étirer dans le petit espace que lui offrait la cage, assez grande pour qu'elle puisse s'y allonger de tout son long. On lui avait déjà déposé de quoi boire et manger à travers les barreaux. Un grand verre de lait, une barre de céréales et une pomme. Miam, c'était bizance aujourd'hui ! Elle s'assit jambes croisées au bord de sa cage et se plaça face à la porte d'entrée, croquant un grand coup dans sa pomme. Peut-être qu'aujourd'hui enfin quelqu'un viendrait pour la chercher, quelqu'un de pas trop bizarre et qui pourrait lui donner une tâche pas trop lassante à faire. Elle soupira et s'agenouilla, son dos commençait déjà à lui faire mal. Elle avait les cheveux propres de la veille et on l'avait aspergée d'un peu de parfum pour ne pas qu'elle sente trop l'humain en cage, après tout Adrian avait par le prix de vente cherché à ce qu'on ne la néglige pas, et elle était plutôt en forme, malgré la semaine qu'elle venait de passer. Amaryllis saisit son verre de lait et en but une longue gorgée, juste au moment où la clochette de la porte retentit, et une personne entra. Elle se redressa, curieuse, et entendit les autres ruminer de cette entrée. C'était leur moment, celui d'impressionner l'acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha] Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]   Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha] EmptyVen 2 Juil - 11:37

Soirée chaude suivie d'une douche froide, voilà à quoi se résumait le "réveil" de Landha. Depuis qu'elle avait dressé Eva et Lalu à sentir le mâle en chaleur, ses soirées n'était qu'orgie plus démoniaque les unes que les autres.
Toutefois, et en conséquence, les caves étaient réellement dans un piteux état. Et bien entendu, les domestiques n'osaient pas y mettre les pieds, de peur de s'y faire violenter.
La Démone se retrouvait donc embarrassée, car ce n'était pas dans ses habitudes de recevoir ses invités dans des caves mal rangées. Aussi eut-elle une idée de génie.


"Landha, que tu es géniale. Si le personnel ne veut y descendre, et bien, achetes-toi donc du nouveau matériel. Un humain ou une humaine fera certainement l'affaire. Les Nekos ne sont pas adaptés et les hybrides, et bien, ils ne correspondent pas à cet emploi. Tout au plus sont-ils décoratifs. Mais un humain ou une humaine, ce serait une aubaine. D'autant plus que je peux toujours m'aventurer dans la dite boutique qui les vends."

Ainsi s'apprêta-t-elle en coup de vent, se vêtant d'une tenue adaptée au sortie diurne (autrement dit, son décolleté ne descend pas jusqu'au cuisse) et ramassant un domestique au passage sorti avec son tilbury fétiche.

"Allez, fonce, je vais faire des courses. Et si j'estime que tu ne fais pas trimer suffisament les chevaux, tu auras à faire à moi et à coup de trique ou de fouet."

Et sur ces mots, un attelage volant plus que ne courrant amena la dame devant le local à humains.
Sans un mot, la dame Sanguir descendit de son véhicule et pénétra dans la boutique.


*Hum, ce tintement de clochette et cette odeur musquée de sueur me met tout en émoi. Si cela ne tenait qu'à moi, je reproduirait la même chose à la maison. Hélas, toute la famille n'est pas de cet avis. Nathénael est trop propret pour autoriser pareil capharnaüm.
Bon, passons en revue ce qu'il y a de bon à grignoter aujourd'hui.*


Silencieusement, Landha s'avança et d'un oeil exercé, auscultait la marchandise. Il cru trouver son bonheur avec un beau jeune homme, mais celui-ci avait été émasculé par son précédent propriétaire. Elle ne put retenir une larme devant lui, quel gâchis...
Un peu plus loin, une jolie rousse l'attira, mais son prix la répulsa. Si peu, ça ne conviendrait à la prestance des Sanguir.

Finalement, elle atterrit devant la cage ou une jeune femme attaquait son déjeuner. Elle semblait soignée, en bonne santé et une petite lueur pétillante dans ses yeux attira la Landha.
De plus, son prix semblait plus que correct.


"Bonjour ma belle. Que dirais-tu de sortir de cette minuscule cage pour m'accompagner dans le grandiose manoir familial. Je suis certaine que tu y serais à ta place."

Ah, tiens, la Landha calculatrice et réfléchie a pointé le bout de son nez et elle observe sereinement Amaryllis, attendant une réponse...Quoique, même sans réponse, le choix de la grande dame Sanguir était déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelqu'un? Moi moi ! [pv Landha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia et sa nouvelle vie...[PV Landha]
» Sa seule faiblesse...[pv landha sanguir(et ceux quel desire)]
» Absence enfin je croit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser