Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Enfin dehors (tomoshi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Elowy Malpel Hybride Chauve-Souris
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: ses nailes qui volent même po ;_; Soumis par:
| Sujet: Enfin dehors (tomoshi) Jeu 2 Avr - 21:45 | |
| Elowy venait de se faire "acheter", il etait belle et bien devenu un animal de compagnie, bien qu'il ne sache pas ce qu'on attendait de lui. Son ventre avait gargouillé à la sortie de l'antre, et son nouveau maitre et lui avait pris naturellement le chemin vers un centre commercial. Emmerveillé, le gamin ouvrait grand les yeux et scrutait toute les devanture de vitrines. Tout brillait, tout resplandissait.. De sa vie, il n'était jamais venu dans un tel lieux. Il y'avait du monde, ca parlait fort, ca rigolait et ca ignorait leur difference physique. Des personnes avec des oreilles de chat, d autres avec des ailes blanches.. tant de diversité que le jeune homme ne connaissait pas.
Son ventre le rapella soudainement à l'odre. Rougissant un peu, la petite chauve sourit tira sur la manche de son maitre en souriant timidement.
"je.. Je suis désolé de vous embêter mais.. mais mon estomact rale.. Je prendrai bien un morceau de chocolat si ca vous dérange pas.."
Le démon le lui en avait proposé tout à l'heure dans la boutique, sous la surprise il n'en avait pas pris, et avait juste essayé de comprendre ce qu il se passait au tour de lui. Mais là, une fois dehors, il ne pouvait plus trop contenir sa faim ou sa soif. Il leva ses yeux clair sur son maitre et lui adressa un large sourire en attendant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Ven 3 Avr - 19:22 | |
| Elowy était devenu le soumis de Ken, un petit être à choyer et faire plier sous les cadeaux ou encore juste caliner et bourrer de chocolat. En tout cas l'hybride avait dévoilé un petit détail qui guida leur promenade, il avait faim. Et qui dit faim, dit nourriture et dit galerie marchande. Donc ce fut sur ce constat silencieux qu'il entra avec son soumis dans le lieu des délices. Un petit tiraillement se fit sentir et le soumis demanda du chocolat.
"- Non ! Pas de chocolat avant d'avoir manger un bon repas. Un vrai repas. Aller on va trouver un petit snac. Après tu aura ton chocolat."
Ken traina l'hybride à un vendeur ambulant pour commander deux casses-croûtes avec des frites et donna un des deux à l'hybride. Avec un sourire Ken paya et commenca à manger tout en commençant à marcher pour chercher un banc.
"- Tu aimes ?"
Il était heureux d'avoir une personne pour se balader. |
| | | Elowy Malpel Hybride Chauve-Souris
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: ses nailes qui volent même po ;_; Soumis par:
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Mar 7 Avr - 0:21 | |
| Elowy ne pensait que sa faim serait rassasié en ne faisant que l'enoncer. Il se trouva rapidement devant un marchant ambulant et son démon qui lui colla un ensemble pain frite viande dans les mains. Ne sachant pas trop que dire, le petit brun s'assit sur le banc tout comme son maitre et mordilla prudament dans l'aliment étranger. Mais la faim avait fait son effet, les frites etaient soudainement des plus croustillante et des plus douce, le pain moelleux se laissait manger, et l'assaisonement était parfait. Le gamin releva la tête a la question de son maitre et lui sourit du mieux qu il peut sans emiéter son repas
"wiii, michi monsieur, c'est très bon!"
Reussir a avaler sans perdre un seul element du sandwich etait assez compliqué, mais elowy refusait de perdre une seule miete! Il adressa un petit sourire ravi a son maitre, découvrant ses deux petits crocs blancs. IL se reconscentra quasi imediatement sur la suite de son sandwich, cela faisait un moment qu il n'avait pu manger à sa guise, et la presence de ce demon à ses cotés semblait une aubaine inespérée. Le gamin termina de manger, essuya sa bouche et se tourna vers le jeune demon en souriant à nouveau
"Michi beaucoup, je sais pas ce que c'était à par des frites mais c'était vraiment trèèèès bon"
Ses petites ailes frétillaient quand il etait content ou stressé, mais là; la question ne se posait pas. Elowy se redressa, et se mis face a son maitre en se balancant sur la pointe des pieds, effectuant un leger mouvement d'avant en arrière.
"Dites Monsieur, je dois vous appeller comment? Parce que à l horpelina, tout le monde voulait etre appelé Monsieur et madame, mais comme vous venez de m'acheter .. je vous appelle Maitre?"
Le petit jeune homme semblait porter un interet sur son statut, sur sa position face à cet homme qui l'avait extrait de cette cage. IL replia ses ailes dans son dos, attendant comme une sentance de la part du démon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Mar 7 Avr - 22:38 | |
| Ken se renseigna si le petit Elowy aimait le déjeuné qu'il avait prit sans vraiment demander son avis au petit être pour lui faire manger quelque chose de délicieux et rapide. Apparement l'hybride était aussi conquis que Ken par ce repas. Ken ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant son soumis manger avec gloutonnerie son sandwich. Ken finit le sien légèrement plus tôt qu'Elowy car lui aussi avait extrêmement faim et il l'avait dévoré sans même demander son reste. Il eut le droit à un remerciement.
"- C'était ce que l'on appelle un américain, c'est du pain avec de la viande et des frites."
Mais le soumis aux ailes frétillantes se leva pour poser une question à Ken. Ce dernier regarda le soumis avant de le tirer vers lui pour un calin. Il semblait presque triste à la demande de comment il devait l'apeller.
"- Je t'apelle Elowy donc tu m'apelle Ken. Puis je n'aime pas maitre, ca fait pleins de responsabilités dans un mot. Donc toi tu es Elowy et moi je suis Ken."
Il offrit un bisou sur le front d'Elowy et un grand sourire. |
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Mer 8 Avr - 20:35 | |
| Elowy se laissa attiré dans les bras de son maitre sans rien dire, non pas par habitude, mais juste que l homme lui inspirait confiance. Ce genre d'étreinte n'était généralement pas ce qui occupé la vie de la petite chauve souris, il n'était pas contre, il n'était pas specialement demandeur non plus, mais il appraiciait tout de même. Il adressa un leger sourire un peu géné au démon et le fixa, attendant avec impatience sa reponse.
Ainsi il devait l'appeler par son prenom. Elowy hocha affirmativement d'un signe de tête te baissa les yeux sous l'effet du bisou sur son front. Ca lui rapellait vaguement les moment ou il allait se coucher et que le plus agé de la chambrée venait leur dire bonne nuit. Etrangement ce souvenir fit sourire le gamin, il se redressa , se hissa sur la pointe des pied et regarda derriere le demon la boutique qui l'appellait inexorablement. IL avait vu la vitrine en arrivant mais son estomac avait ete plus fort que sa curiosité.
"Dites Monsieur Ken, on peu aller là? s'il vous plait?"
Le petit brun pointait du doigt la vitrine, c'était une petite boutique de jouet, ou diverse peluches y etaient exposée. C'était un peu un rêve de gosse pour l hybride de rentrer dans e genre de boutique et flanner, ca correspondait tellement a l image qu il se faisait d 'une famille heureuse. D'ailleurs, en parlant de famille! Elowy se tourna abruptement face à Ken et lui adressa un large sourire.
"Dis? maintenant je fait parti de votre famille? Y'a quelqu un d'autre a part moi et vous?"
Une foule de questions lui venaient en tete, il n arrivait pas a les maitre dans un ordre cohérant,Elowy se trouve bete soudainement et passa sa main dans ses cheveux ebourrifés en rigolant betement
"Désolé, ca fait beaucoup de questions..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Jeu 9 Avr - 14:36 | |
| Ken fut heureux de constater qu'Elowy ne repoussait pas son petit calin amical du moment. Ken depuis qu'il avait rencontré Roméo était très affectueux, à croire que l'amour rendait les gens doux comme des agneaux. Puis il déclara que la façon de l'apeller était par le prénom. De toute façon ce n'était pas un maître méchant et il se montrait surtout spécial, très spécial. Le petit bisou fit sourire le soumis. Elowy semblait être attiré par quelque chose qu'il montra à Ken. Une boutique de peluches.
"- Apelle-moi juste Ken. Pas de monsieur entre nous. On est une famille. Il y a une perqonne que je nomme mon oncle qui se nomme Jack. Donc ce sera aussi ton oncle. Aller allons chercher une peluche, peut-être deux si tu promets de ne plus dire Monsieur Ken. J'ai oublié Tim Vic, c'est une Naïade qui vit aussi avec nous. Faudra prendre soin d'elle car elle a besoin de beaucoup d'eau. Voilà pour la famille. Donc Vic et toi êtes mes frères et soeurs."
Ken ébouriffa à son tour les cheveux d'Elowy avant de le trainer dans le magasin avant de déclarer d'un air solennel et presque trop sérieux.
"- Tu as le droit à quatre peluches." |
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Ven 10 Avr - 23:34 | |
| Une soeur? Elowy n'avait encore jamais reelement eu l'occasion de vivre avec une vraie famille, et le peu de relation sociale qu'il avait avec les filles de l'orphelina était basiquement mouvementé. IL se rappellait qu'il s'amusait a leur faire peur en disant qu'il allait les mordre, mais au delà de ca le jeune homme n'avait jamais crée de lien, et devoir être le frère de quelqu'un l'effrayait un peu. OUbliant un instant les peluches, la petite chauve sourit tira ma manche de Ken le regardant avec des grand yeux.
"C'est une fille "normale" ou alors, elle aussi elle a des ailes?"
Partager la vie d'une hybride comme lui le rassurait plus que devoir affronter une de ces gamines capricieuse et chouineuse comme celles de l'orphelina. Mais un rapide coup d'oeil sur la vitrine lui ota de l'esprit un instant ses doutes sur la fraternité. Il s'appuya sur la vitre en posant ses deux mains dessus et chercha quel animal en peluche serait son meilleur compagnon. Mais il y enavait tellement...
Elowy poussa la porte de la boutique, suivit de Ken et laissa son regard se nourrir de ce que sa vue lui offrait. Les paroles de son maitre s'effacait lentement alors qu il s'enfoncait dans un amas de douceur et de tendresse, Elowy laissait ses mains effleurer des oreilles rondes et des museaux roses ne sachant sur qui poser son devolu. IL déambula dans les allé et se posa devant un lapin blanc doté de longues oreille. Elowy le recupera dans ses bras, le jouet etait d'une douceur qui l'etonna, il se retourna vers Ken et lui tendit réalisant ce quil lui avait dit.
"Quatre?? Je peux en prendre quatre? Ca fait beaucoup quatre.. Je.. Je vais les mettre ou?"
Pour Elowy, la seule vision qu'il avait d une demeure etait une piece ou tout le monde dormait ensemble, ou du moins tous les enfantts. Et s il devait avoir une soeur, alors pour lui il etait logique qu'ils soient ensemble | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Lun 13 Avr - 13:18 | |
| Ken eut un sourire attendrit. Après tout se reconstruire une famille était une chose assez complexe mais il s'en sentait l'envie et la force. Ce serait son nouveau départ dans la vie même si Jack l'avait aussi aidé pour ce départ. Elowy se renseigna sur la demoiselle.
"- C'est une naïade donc elle n'a pas d'ailes. Elle est très gentille. C'est aussi une hybride comme toi. J'espère que vous vous entendrez bien."
Ils se dérigèrent vers la boutique qui attirait tant le petit hybride. Une petite boutique emplie de peluches. Un lieux qui semblait tellement ravir l'hybride que kenlui déclara qu'il pouvait en prendre quatre aujourd'hui. ET il en aurait d'autres s'il était sage. Une question fit sourire le démon.
"- Où voudrais-tu les mettre ? Tu aura une chambre où les mettre toutes et où dormir. Puis Vic aura aussi sa chambre à elle car elle vit avec de l'eau."
Il fit un petit calin à l'hybride avant de le laisser choisir ses peluches. |
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Lun 13 Avr - 19:01 | |
| Une Naiade, Elowy ne savait absolument pas ce que c'était mais il haussa les épaules d un air affirmatif, elle était uen hybride aussi c'était tout ce qui l'importait. Par contre il n'avait pas bien compris pourquoi elle avait besoin de vivre avec de l'eau. Il seva les yeux au ciel et enuera dans sa tête toute les créature qui ont besoin d'eau pour vivre.
*les plantes, les salades, les legumes, nan ca ca se mange, on peu pas etre l hybride d un truc qui se mange! un poisson?
Elowy se retourna et tira sur la manche de son maitre et lui sourit
"C'est une sirène?"
a part ca, la petite chauve souris ne voyait ce qui pourrait etre humanoide et necessiter de l eau pour vivre. Enfin, a part pour boire >< L'esprit du jeune homme se brouilla un peu, mais quand le demon lui annonca qu il allait avoir une chambre à part les details sur sa future "soeur" ne semblèrent plus le preoccuper spécialement. Il hocha affirmativement de la tête et courru vers les peluche qu il lui plaisait. Il repera une petite grenouille en plastique, logée avce une collection de canard du même genre, le petit brun recupera l animal vert et le tendit à Ken
"Ca! ca va dans l'eau elle aimera tu crois?
Accompagné d un large sourir baigné d espoir, Elowy regardait son maitre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Sam 18 Avr - 19:58 | |
| Ken avait un sourire amusé fasse à son petit hybride des plus attachants. D'ailleurs il semblait se poser beaucoup de questions.
"- Non. D'ailleurs les Naïades sont une espèce proche des sirènes qui vivent dans de l'eau douce et qui n'aiment pas être comparées au sirènes."
En tout cas l'enfant semblait beaucoup apprécier les lieux et les peluches présentées. D'ailleurs il eut un geste très gentil pour la Naïade en lui cherchant une peluche qui fut une grenouille en plastique. Le démon eut un sourire.
"- Je ne le sais pas. Mais je pense qu'elle sera très heureuse de ton présent. Puis pour savoir si elle aimera il faut lui offrit et parler avec elle aussi."
Il calina son soumis trop mignon avec sa naïveté et sa gentillesse, vraiment une personne qui donnait l'envie d'être protégée. |
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Lun 20 Avr - 19:18 | |
| Elowy se demanda pourquoi il se faisait caliner, mais ne posa pas la question, se contentant de sourire. IL pris la main de son maitre et l'attira vers la caissiere qui leur adressait un sourir touché, ca non plus il comprenait pas, et s'abstint egalement de peur de submerger le pauvre Ken. Il posa sa pile de jouet sur le comptoir et regarda la dame en fretillant des ailes, il pointa du doigt chaque peluche lui expliquant quelle etait leur furtur role
"Ca, c'est un lapin tout doux, il va s'appeler Noreille, il va dormir avec moi! Ca, c'est une grenouille en plastique, c'est pour la Naiade de mon maitre, je sais pas ce que c est une Naiade, mais il m a dit que ca aime l'eau, et les grenouille ca va dans l'eau aussi elle va aimer, je crois, non? Ca c'est un chat, il est doux, j aime bien les chat, j en voyait souvent avant, quand je sortait dans le soir. Et ca, je sais pas ce que c est mais ce st rigolo c est tout rond avec plein de couleur ^^!"
Soudaibement, prise de conscience: il n avait pas donner de nom a tous ses animaux en peluches! Il replia ses ailes, et pris un air grave en fixant chaque animal, la grenouille, il lui donnera pas de nom, c'etait pas pour lui, le chat.. il savait pas, à l'orphelina le chat s'appellait meringue, mais ca serait bizarre de l apeller pareil, quand a la peluche sans reele modele, Elowy hesitait..
"Alors.. on a Noreille, Shadow et Shamallow! ^^ voila trouvé!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Lun 20 Avr - 19:45 | |
| Ken trouvait vraiment sa petite chauve-souris des plus mignonne bien que son coeur était à Roméo, mais comment dire, c'était un peu un petit frère, presque un fils pour lui alors le gâter était naturel. Tellement naturel que la pauvre caissière en fut émue et Elowy fit la présentation de toutes ses peluches à cette dernière avec les rôles, les races sous l'oeil attendri de la femme et souriant du démon. L'amour rendait Ken en peu trop fleur bleue. Mais en même temps avoir un soumis si mignon rendrait n'importe qui gaga de ce dernier. Avec les petites ailes qui frétillent de joie.
"- Alors nous prenons Noreille, Shadow, Shamallow, et la grenouille."
Une facture commença à se présenter et Ken la paya rapidement n'oubliant pas de demander un ou deux sachets pour les peluches. A moins qu'Elowy trouve le moyen de toutes les gardées contre lui sans en faire tomber une. Après cet achat Ken regarda sa chauve-souris adorée.
"- On va vers où maintenant ?" |
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Dim 10 Mai - 15:13 | |
| HJ: désolé pour le retard, le pc avait crashé T_T
Elowy adressa un grand sourire à la caissiere, découvrant ses deux petits crocs blanc, il s'appecu avec étonnement que la jeune femme n'avait pas eu peur de lui comme les autres gamines de l'école, il récupéra, ravi son sac de courses et sorti Noreille directement de la poche, le serrant tout contre lui. D'une pression sur la main de son maitre, Elowi se hissa sur la pointe des pied et deposa un baiser sur sa joue en remerciement
"Merci Tomoshi, on va aller donner la grenouille apres?"
Mais son ventre gargouilla a nouveau bruyament, le sandwish n'avait pas suffit, il s'en doutait, mais n'avait pas voulu parraitre mal poli en reclammant à nouveau à manger. Il avait passé pas mal de temsp dehors avant d'etre amener en vente à L'antre, et manger des fruit de temps a autre n'avait été qu un regime alimentaire forcé. IL baissa la tete et serra le lapin en peluche contre lui, essayant de trouver uen reponse differente que "manger" à la question du demon.
Un rapide coup d'oeil sur la vitrine un peu plus loin, l'aider à oublier sa faim grandissante, il leva la tête et souri en montrant du doigt la librérie
"Dis, si t es comme mon papa, y a une maman pour me lire des histoire le soir? ou en fait, je suis un espece d esclave privilegiant de ton immense douceur?
Les regard du jeune hybride s'était ternis, lui donnant soudainement un air plus mature, plus adulte, pendant l'espace d un instant sa candeur naturelle avait laissé place à son serieux iné qu il prenait soin, de cacher. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) Mar 19 Mai - 20:56 | |
| [désolé du retard mais j'étais démotivé à fond pour poster sur devotion.]
Ken eut le droit à un bisou pour le remercier d'avoir acheter les peluches ce qui le fit rire. L'enfant voulait déjà offrir la petite grenouille mais son estomac se fit entendre. Sans un mot Ken l'emmena dans une cafétériat et consultat la carte.
"- Il n'y a pas de maman mais un homme que j'aime. Puis tu n'es un soumis plus spécial que les autres soumis que je possède. Tu es de ma famille maintenant. N'ai pas peur de me parler de quoi que ce soit, de me demander quelque chose. J'essayerais de toujours satisfaire tes demandes. Mais si je ne le peux pas il ne faudra pas m'en vouloir. D'accord ?"
Il fit signe à Elowy de choisir ce qu'il voulait manger pour pouvoir assouvir sa faim. Ken n'était pas du genre à priver une personne de nourriture et il était près à tout pour que personne ne manque de faim. Même à prendre deux emplois ce qui n'était pas rien de la part de ce jeune démon. Il souriait tendrement face à son petit frère, son fils adoptif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin dehors (tomoshi) | |
| |
| | | | Enfin dehors (tomoshi) | |
|