Invité Invité
| Sujet: Description et Détails à savoir Mar 2 Sep - 16:00 | |
| Le visiteur toque contre une porte au bois peint de vert et de taches de peinture noire. L'entrée est exiguë, l'accueil spartiate et tagué à gauche, enfilade de meubles et tapisseries à droite. Face au bureau un long couloir bicolore ( noir et blanc) mène le client, vendeur, propriétaire à une immense aire sous dôme de plexiglas, partitionnée par des enclos grillagés. Ceux-ci sont électrifiés la nuit, allez savoir pourquoi... Une sortie dans le fond permet de repartir avec son acquisition.
Antre quatre étoiles ou il fait bon vivre temporairement. Les pensionnaires y sont choyés, aimés le jour, battus la nuit s'ils osent faire du bruit quand la proprio est là.
Pour payer, c'est au sourire le jour, selon la candeur affichée, et c'est à vos risques et périls le soir.
La maison ne fait pas crédit.
Le personnel postera toujours en premier sauf exception (demandée par mp), dans ce cas, contactez Kerges Mach'tel en premier |
|
Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Description et Détails à savoir Mar 2 Sep - 19:23 | |
| Qu'il est bien mon Kechoupi! Dommage qu'il prenne autant de place dans le lit et ronfle un peu. Lui donne un gros os à moelle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Description et Détails à savoir Jeu 4 Sep - 9:38 | |
| Encore un détail, veillez à respecter l'ordre de post qui s'établit lors du début. Un nouvel arrivant s'intercale dans l'ordre et ne dérange pas celui-ci. Il s'y rajoute, mais ne passez pas le tour des autres. Je sais que ca peut devenir pénible d'attendre. Mais tout le monde doit pouvoir répondre à son tour, même si cela dépends des disponibilités de tout un chacun.
Dans le cas ou vous ne pourriez pas attendre ma présence, Nisis Fallen précisera ce que je fais.
Merci de votre attention et bon jeu à tous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description et Détails à savoir | |
| |
|