Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 17 Jan - 13:34 | |
| Ah, l'air du matin! Un matin pluvieux, en l'occurence, frais et humide comme Meigetsu les aimait. Le ciel n'était plus bleu, car le soleil venait à peine de se lever. Il parait la voûte céleste d'un drapé d'or pâle, mêlé d'orange et de rose clair. Les nuages cotonneux, eux, prenaient une teinte mauve. C'était très joli à voir, et l'hybride aimait beaucoup voir le lever et le coucher de l'astre lumineux. Sa compagne nocturne n'était que d'argent, et son arrivée ainsi que son départ ne causaient pas un aussi beau spectacle que celui que la chouette avait sous les yeux. D'ailleurs, la jeune femme n'empruntait pas la voie terrestre, mais aérienne. Plus bas, les rues de Meridell n'étaient remplies que de gens à l'allure sinistre, tirés tôt de leur sommeil et particulièrement acariâtres. Alors elle avait préféré voler. Elle volera jusqu'à ce qu'elle aperçoive quelque chose d'intéressant. La journée devait être dédiée au repos et à la détente.
Mais d'aussi bon matin, il n'y avait rien qui puisse retenir assez l'attention de Mei. Elle connaissait la plupart des boutiques et n'avait pas vraiment envie d'y retourner, sous peine de devoir répondre de plusieurs vols. Il fallait bien se nourrir... Un bruit d'explosion lui fit hausser les sourcils, et l'hybride tourna la tête sur sa gauche, tandis qu'elle volait à ras des immeubles.Hum...Un magasin inconnu. Mei se posa le plus adroitement possible devant la vitrine. Pas de doute, c'était de cet endroit que provenaient les sons tonitruants. D'ailleurs, elle restait perplexe en voyant l'entrée. C'était très lumineux, presque trop vif pour ses yeux dorés. Tout ce tapage, et pas une enseigne, rien qui permettait de voir à l'intérieur! Elle se demandait sur quoi elle allait tomber. Peut-être un commerçant naïf et assez facile à nigauder.
Soit! Mei posa la main sur la poignée, la tourna pour faire pivoter la porte et pénétrer dans l'antre de... De quoi, au juste? Car le scepticisme de la jeune femme allait grandissant. Les étalages regorgeaient de choses dont elle ne voyait pas tout de suite l'utilité. On aurait dit des cadeaux. Des choses qui se revendraient peut-être bien... Elle lança un regard à gauche, puis à droite. Il n'y avait personne dans la pièce. Elle s'avança donc furtivement entre deux rayons, avant d'apercevoir une affiche sur le mur qui lui faisait face: - Citation :
- Merci de ne pas toucher aux articles
L'hybride sourit. Ah, ils pouvaient toujours rêver! Elle allait toucher cette petite boîte qu'elle avait face à elle, et qui semblait être faite pour contenir des bijoux. À première vue, le travail semblait nickel, bien fait et sans défaut apparent. Pourtant, en la tournant et la retournant dans ses petites mains, après l'avoir prise sur l'étagère, la jeune femme repéra une petite fente horizontale qui courait d'un bout à l'autre de la boîte, sur l'un des côtés. Du doigt, elle l'effleura. C'était sans doute par là qu'on pouvait ouvrir cette boîte à bijoux. Il ne se passa rien. Mine incertaine, Mei essaya d'ouvrir le coffret en le calant contre elle, et en tirant avec une main sur la partie basse de la fente, l'autre s'occupant de relever le couvercle. Elle crut d'abord que l'écrin était scellé, et qu'elle ne pourrait pas l'ouvrir sans une clé. Elle la reposa, déçue. Et un petit tic-tac nerveux se fit entendre. L'hybride n'eut le temps de faire un pas, qu'une fumée grisâtre jaillit de la feu boîte à bijoux, la faisant se décomposer par la même occasion et produire un bruit d'explosion. Mei toussa, et heurta tant et si bien le rayon dans son dos qu'elle fit tomber tous les autres articles. Ce fut alors une orgie de lumière, de couleurs, de bruits, d'odeurs, de sensations. La catastrophe! Si elle ne voulait pas devoir tout payer, il fallait qu'elle fuie, et en vitesse. Le pas incertain et maladroit, marchant encore par-desus certaines farces et éveillant celles qui n'avaient pas été activées, Mei fila jusqu'à la porte d'entrée. Encore deux bonds...!
Dernière édition par Meigetsu le Mar 17 Fév - 21:34, édité 1 fois |
| | | Nathénael Sanguir Danseur(euse) à l'Extase
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer. Soumis par: Maman et Papa en colère.
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 17 Jan - 17:10 | |
| 2h30. Voila ce qu'affichait la pendule éléctrique de Kidô, il ètait crevé mais bossait avec acharnement et passion. Normalement, comme tout ange normale il aurait du dormir dans son appart. Mais parfois on pouvait se demander ce qu'ètait son appartement. Un lieu où il mangeait et encore quand il dormait ou mangeait. Il avait maigris et avait des cernes énormes sous les yeux. Pâle a en faire palir un mort-vivant, le torse complétement brulé et couper ou pleins d'équimauses, mais il aimait tant son métier. Pour lui il n'y avait que sa pour le maintenir en vie. Malgrés ce qu'il disait sa rupture avec les Oyadas avait étéplus dur qu'il ne le pensait. Certe il les haissait a un point non immaginable mais il pensait surtout a sa petite peluche qui,il fallait le souligner n'ètait jamais venu vers lui... Mais revenons a nos moutons piégés, gardons cela pour un psycho ^^". Kidô ètait sur le point de créé une farce, toute nouvelle qu'il espérait mettre en vente la semaine prochaine. C'ètait un genre de calendrier, qui, a chaque jour créait une farce a l'endroit où il ètait accroché. Ce truc ètait très chiant a créer mais Kidô voyait enfin la "lumière au bout de la farce". Le temps passait accompagné par des explosions, des toussotements, des déchirures, des gouttes de sang etc... On aurait dit qu'il y avait ici une sorte de salle de torture. A chaque blessure Kidô se foutait dessus de la super glue pour faire cicatriser tout sa. Maintenant il avait une arcade totalement défoncé et malgré la super glue le sang avait réussi a lui gênée la vue. Il se lava le visage et regarda sa pendule éléctrique. **Ah ouais U_U il est déjà 6h30, sa fait tôt, mais je suis si près du but que je ne peut m'arréter maintenant! Il faut que je perssévère, que je devienne le meilleur créateur de farces et attrapes!!!** Voila ce qui occupait son esprit pour l'instant. Il retourna sur son atelier et recommença une expérience.
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Il ne comprit rien, mais un point sorti du calendrier qui avait l'air d'un calendrier normal et le frappa 3fois au ventre, le forçant a se plier sur le sol et a vomir ce qu'il n'avait pas dans l'estomac. Il ètait exténué, cela faisait 2jours qu'i lse gavait de café il n'avait pas dormi, sentait un début de rinopharingyte. Il ètait totalement mort quand d'un coup il entendit plein d'explosion venant de la première salle du magasin. Des explosions, même de la fumée arriva sous la porte de son atelier. Il se leva d'un coup. Les araignées mécaniques explosivent se battaient encore? Il n'en savait rien mais il se dépécha, il arriva enfin a la première salle, et réussi a apercevoir une jeune demoiselle qui sautait les fameuses araignées qui s'ètaient maintenant mises a s'exploser les unes sur les autres. Il se maudissa interieurement de ne pas avoir fermé la porte a clef et bloca cette dernière avec un mur d'eau juste avant que la jeune voleuse ne s'enfuie. Il toussa s'approcha d'elle et lui demanda: -Je ne sais pas qui vous êtes mais cela ne se fait pas trop de rentrer chez les gens ainsi jeune fille., il dit sa en souriant, vu l'air dépité de la jeune demoiselle, elle avait eu bien plus peur que lui et apparement avait des petites brulures sur les bras. Kidô n'ètait pas méchant, loin de la, les voleurs il les respéctaient comme il respéctait les gardiens. A vrai dire pour Kidô, un métier ètait un métier. Il n'allait rien faire a la jeune femme sauf discutter un peu avec elle pour comprendre pourquoi elle ètait entrée dans une boutique comme la sienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 17 Jan - 20:04 | |
| Encore un peu! Mei n'était plus très loin de la porte d'entrée. Elle la fixait à travers la fumée ambiante, comme un chien abandonné aurait fixé un os blanc, prêt à être dévoré. Elle écarta une araignée explosive qui avait atterri sur sa hanche -comme elle pouvait haïr ces bestioles...-, et se prit de plein fouet un mur d'eau.
*Qu'est-ce que c'est que cette connerie?!*
Même les princesses peuvent parfois se laisser aller. Rageusement, elle tapa contre le mur, qui ne cilla bien sûr pas. Elle était en train de se mouiller les mains, et les bras qui, eux, étaient ravagés par un tas de petites brûlures. Une voix lui fit faire volte-face, tandis que le chaos de la boutique ne cessait pas. Si seulement elle avait été moins maladroite... Et si elle avait été moins nerveuse, elle n'aurait pas eu si peur. Elle se laissait toujours trop facilement surprendre, malgré ses efforts pour paraître calme et désinvolte. Enfin, elle posa son regard sur le propriétaire de la voix qui l'avait interpellée, plus tôt. Et elle arqua un sourcil. Était-ce un homme? Une femme? À première vue, c'était plutôt la première option. Mais il était tellement pâle, blessé, couvert de suie et de plaies que l'hybride se posait la question. Elle leva le menton à la manière d'une princesse qu'elle était, et toisa l'inconnu avec un faux mépris, pour le déstabiliser. Ce devait être le gérant de la boutique. Dommage, ce n'était pas le petit commerçant naïf et assez facile à nigauder auquel elle pensait... Il souriait, et la jeune fille en était contrariée. Il ne semblait pas être le genre à rechercher la bagarre, et il semblait même très calme. À moins que ça ne soit le calme avant la tempête?
Une à une, les araignées explosives se turent. Mei attendait que le silence soit totalement revenu pour prendre la parole.
Hum, ce n'est pas une boutique, ici?
D'un vague mouvement de la main, elle montra rayons et comptoir. Elle avait peut-être l'air assuré et sûre d'elle, mais intérieurement, elle cherchait une issue. Ses yeux dorés vagabondaient à chaque recoin de la pièce pour chercher une sortie, et vite. Ce sont souvent ceux qui n'ont pas l'air méchant qui le sont le plus, et elle préférait prendre rapidement la fuite. Elle observa encore un peu le jeune homme, tentant de deviner la race à laquelle il appartenait. Elle tendait plutôt vers un ange, mais n'était sûre de rien. C'est pourquoi elle s'approcha à son tour de lui, presque avec insolence et défi, l'air de dire: et maintenant?
La chouette nota chaque blessure, chaque ecchymose et chaque bleu. Elle vit également que l'inconnu avait l'arcade presque détruite. Et il avait mis une drôle de substance transparente sur ses plaies. En tout cas, l'odeur qui émanait du jeune homme n'était pas agréable. Mélange de café, de sueur, d'explosifs...
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi êtes-vous si...
Elle chercha un instant ses mots afin de ne pas vexer le jeune homme aux yeux violets, une couleur qu'elle trouvait particulièrement déstabilisante, d'autant plus que son apparence hargneuse et sale contrastait avec l'expression de ses deux améthystes, qui eux reflètaient un calme et une douceur surprenante.
Blessé?
Comment expliquer le principe d'une farce à une jeune fille qui n'a jamais connu de véritable amusement de ce genre? Et qui vient d'affronter une horde de bestioles à six pattes mécanisées et explosives? |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer. Soumis par: Maman et Papa en colère.
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 17 Jan - 23:40 | |
| L'ange l'observait avec interret, elle prenait un air "royal" et avait apparement une attitude bien hautaine pour une voleuse ^^. Peut être n'en ètait-ce pas une. La fumée s'ètait dissipé et il pu enfin distingué tout les traits de la jeune femme. Il trouva ses yeux magnifiques, entrainants, hypnotisants....hypnotisants....il sortit en vitesse un carnet et écrit quelque chose dans son carnet cornet, brulés, complétement défoncé. Il le rengea ensuite et repris son analyse de Meigetsu. Il la trouvait jolie bien qu'un peu hautaine et jeune. Elle avait l'air totalement troublé et il hésita a s'amuser a la troubler en lui parlant dans sa tête. Mais cela ne se fait pas quand on ne connait pas la personne donc il ne le fit pas. Elle avait l'air un peu deçu aussi. Cette jeune demoiselle ètait bien étrange, interressante et étrange. Il ne savait pas ce qu'elle ètait, et a vrai dire il se moquait qu'elle soit humaine ou hybride, cela ne voulait rien dire, il avait rencontré des humains et hybrides bien plus sages et intelligents que lui. Kidô détruisit les dernières araignées qui galopaient sur le sol avec des goutelettes d'eau durcit grace a son pouvoir. Il entendit la question de Mei, la regarda, sourit et s'assit sur son comptoir. -En effet, ici c'est bien une boutique en doutiez-vous? Pourtant vu les dispositions des objets cela parait clair ^^. Mais elle ètait fermée...du moins en théorie vu que vous avez réussi a ouvrir la porte(qui n'ètait pas fermée)., voila la réponse brêve mais très logique que Kidô adressa a la question plutot inutile de la demoiselle. Kidô , en la regardant, pensa qu'elle avait peur de lui et qu'elle cherchait a gagner du temps en parlant pour trouver un endroit pas où fuir. Kidô aussa ses sourcils à moitié brulé quand il la vit approché. Il sourrit à nouveau. **HUhuhu cette petite est très drôle ^^ elle s'incruste dans ma boutique, détruit une trentaine d'articles mais s'approche de moi avec un air hautain et royal hihi je vais bien m'amuser se soir je crois :3**,pensa Kidô, c'ètait la première foi depuis cette semaine que le calendrier ou toutes autres farces disparaissaient de son esprit. Il ètait interressé par cette gamine qui s'approchait, le défiant en même temps. Quand il entendit la question il éclata de rire, un rire charmeur et chaleureux certe mais d'un rire franc. Il la regarda avec ses yeux rieurs et hésita a comment lui expliquer. apparement elle ne comprenait rien a l'art qu'ètait les farces. Et lui expliquer en une nuit serait du suicide mentale et relevait de l'impossibilité la plus impossible. -Eh bien, pour faire court, tout ce qu'il y a ici c'est moi qui l'invente. Mais l'inventé est très long et dur...et dangeureux. Par exemple pour les araignées, j'ai mis 2mois a les créé et j'ai perdu 3phalanges en les créants, heureusement je les ai récupérées. Et la je sors de mon atelier, dérière le magasin, où je créer et améliore mon art. Et je suis sur quelques choses de très difficile. Et jme suis pris pas mal d'explosions et de coups en essayant de parfaire mon invention. Voila vous savez tout ^^. Maintenant j'ai une question pour vous: Pourquoi être entré ici? car apparement vous n'avez rien comprit de ce qui vous est arrivé très chère :3,expliqua et questionna Kidô. Il la regardait avec attention et se demandait comment elle allait réagir sous sa question. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Mar 20 Jan - 21:10 | |
| Mei, une voleuse? Nooon... Et pourtant. Cette poche, d'où le jeune homme avait sorti un carnet en piteux état, elle pouvait être remplie d'argent... La chouette était concentrée sur cette partie du pantalon angélique. Elle n'avait hélas pas entendu le bruit caractéristique des pièces s'entrechoquant les unes contre les autres, puisque Kidô avait repris la parole. Il ne semblait pas déstabilisé, malgré les efforts de la jeune fille pour paraître on ne peut plus désagréable, et méprisante. Et elle en était totalement dépitée. Elle agita son petit nez, signe de contrariété lorsqu'il lui fournit une réponse tout à fait logique, mais... Il avait parlé d'une demeure, un peu plus tôt. "Chez les gens"... Vivait-il ici? Drôle de maison, surtout avec ces bestioles rampantes et explosives comme compagnonnes. Elle avait peur de ces choses qui faisaient battre son petit coeur effaré, qui titillaient sa sensibilité. Bouh, des araignées... Peur de l'ange, également, qu'il la capture, ou qu'il l'amène à la police.
Elle se demandait aussi comment il faisait pour rire, dans son état. Elle remarqua des valises sous ses yeux violets, des traits tirés par la fatigue malgré le grand sourire chaleureux.
Trois phalanges pour créer ça... ?
L'air toujours autant dédaigneux, elle pointa le cadavre mécanique d'une araignée. Soit ce type était fou, soit il aimait se faire mal. Les deux, peut-être? Un vrai masochiste, si ça se trouve... Mei haussa un sourcil plus haut que l'autre, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui racontait. Elle ignora d'abord sa question, mais elle notait tout de même qu'il sous-entendait une certaine frayeur qu'elle avait eu. Hum, elle lui montrerait, plus tard, qu'elle n'avait peur de personne, encore moins de lui, maintenant qu'il l'avait presque provoquée.
Alors, vous me dites que vous vous amusez à créer des choses aussi... Aussi...
Elle se retint de justesse, le mot "stupide" lui avait presque échappé. Non, ce n'était pas le moment de lui répondre et de se montrer désagréable. Elle le serait bien plus subtilement.
Inutiles? Et vous appelez ça un art? Où est l'esprit de l'art là-dedans, dans le fait de faire des choses qui jettent de la fumée et qui vous grimpent dessus? Qui vous blessent?
Elle savait que dénigrer la passion de l'inconnu était encore un meilleur moyen de le mettre en colère que de le viser directement. Elle préférait s'attaquer à ce qu'il faisait. Peut-être en avait-il l'habitude, mais le ton de l'hybride était si hautain qu'il ne laissait rien à douter sur son opinion. Elle n'aimait pas les farces. Elle avait toujours été très sérieuse, très butée, même. Les traits réguliers et fins de son visage montraient une fermeté et une rigueur dignes d'elle, tout simplement...
Je suis entrée parce-que je ne connaissais pas cette boutique. Et j'aurai d'ailleurs préféré ne pas la connaître.
Elle darda un regard ostensible vers ses bras, chargés de brûlures. Oh, ce n'était pas comparable à ce que Kidô avait subi, mais ce n'était pas vraiment esthétique non plus. Elle tentait de garder une expression et un ton faussement méchants, afin de répugner le gérant qui était assis au comptoir. Ce n'était pas dans ses habitudes de se conforter dans ses manières de princesse... Elle ne le faisait que lorsque c'était nécessaire. L'hybride se retourna à moitié, et avisa le mur d'eau qui n'avait pas bougé d'un cil. Elle se demandait s'il compter la garder encore longtemps enfermée... Et s'il voulait lui faire payer? Ô hantise! Elle était plus angoissée qu'auparavant, et si ça continuait elle allait céder à la panique. |
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Dim 25 Jan - 2:08 | |
| Kidô lui souriait toujours , un air amicale et serrain s'ettirait le long de sa bouche et on pouvait lire son amusement au fond de ses yeux violets. Il avait envie de s'amuser avec cette jeune femme, pas dans un but pervers je précise. Il n'avait pas envie de la violer ni rien, juste envie de s'amuser a faire ce qu'il savait faire le mieux: Faire des blagues et farces aux autres. Son sourire failli disparaitre quand Mei désigna ses merveilleuses créations par un "ça" dédaigneux et dénué d'interressement et d'impressionnement. Il remarqua qu'elle attirait beaucoup d'importance a sa poche ou encore qu'elle évitait certaines questions. Il ne savait pas pourquoi mais se le demandait. Il la regarda attentivement dans les yeux la laissant parler, s'exprimer. Chacun avait son point de vue sur son art. On lui avait souvent conceiller l'asile ou encore une camisole de force, on l'insultait souvent de fou pour ses créations, mais il rendait le sourire a énormément de gens et s'amusait lui même comme un petit fou. -En effet je m'amuse a créer ceci et cela, mais j'en vie aussi ^^. Ma vie c'est mes créations, enlevez moi mon atelier et je ne vie plus. C'est aussi simple que cela. Certains diront que je suis fou, d'autres que je suis un passionnés, mais aprés tout , qu'importe ce que les gens pensent de moi, je suis ce que je suis, point barre^^. et apparement sa ne vous plait pas énormément mes farces^^Et je tiens a réctifier, elles blaissent rarement, a moins qu'elles vous tombent toutes dessus d'un seul coup^^!,aprés avoir dit sa il lui sourit d'un sourire qui insinuait deux trois petites choses. Il ne pu qu'éclater de rire en entendant la réponse de Mei a son pourquoi être rentré dans mon magasin, sa réponse ètait si simple et si logique qu'il aurait du s'en douter. Aprés tout il n'ètait que 6hxx du matin...X)Il la regarda observer ses brulures puis le mur d'eau et arréta de rire. Les blessures semblaient très légères et superficielles. Avec sa maitrise de l'eau il fit sortir de petits jets d'eau tout doux qui passèrent doucement sur son visages, ses bras, sur toutes les surfaces brulées,coupées ou encore salies, nettoyant ainsi toutes blessures. -Voila avec sa c'est déjà un peu mieux ^^ Vous me ressemblez moins au moins ^^. Bon, passons aux choses sérieuses maintenant. J'ai un gros problème moi! Vous avez détruits toutes mes araignées et pas mal de fumigènes, je vend les fumigènes 10meryl pièces et euh 15meryls pièces les araignées.,après avoir dis sa, il prit une calculette et calcula le total. -Bon bah vous me devez600Meryls au total X) Après son calcul il se retint de ne pas éclater de rire en voyant la tête de la jolie Hybride se décomposer petit à petit. Il se leva de son sièges improvisé, sentit quelque chose craquer en lui, se mit la main sur la bouche et commença a tousser, crachottant du sang. La fatigue+ses blessures+le stress qu'il avait ressenti faisait effet. Il n'en pouvait plus. La faucheuse lui avait sans doute filer un Rendez-vous galant...ou pas. Aprés avoir finit de crachotter du sang et de tousser,il se retourna plus pâle et ayant encore plus l'allure d'un mort-vivant,et sourit a Mei,la regarda dans les yeux et lui avoua: -Dites moi vous m'avez cru pour l'argent? X)Parceque vous avez bien fait! :p...ou pas ^^A vrai dire, je ne pense pas vous faire payer les dégats^^,il sourit a nouveau enleva le mur d'eau, a vrai dire ce n'ètait point très galant de la maintenir enfermé. Ilsauta de son comptoir, et quand ses pieds attérirent sur le sol il sentit ses jambes s'enfuir, il lacha un "Oh Merde" et s'effondra sur le sol, perdant connaissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Mer 28 Jan - 1:00 | |
| Et pourquoi cet idiot gardait-il cet air si serein et calme?! Mei enrageait silencieusement, et se mordillait l'intérieur de la joue, sur les nerfs. Et puis, qu'est-ce qu'il insinuait comme ça, hein? Il arrivait à faire sortir sa cliente de ses gonds, chose extrêmement rare. Et plus elle y songeait, plus elle s'énervait. Le pire étant qu'il ne semblait qu'à peine touché par les remarques dédaigneuses qu'elle avait pu faire sur son art. Il allait jusqu'à se justifier, d'une façon très logique... Si elle avait pu le faire sans que sa colère et son irritation ne soient visibles, l'hybride aurait sûrement râlé, râlé très fort contre ce gérant si étrange. Mais en sentant de petits jets très doux sur son visage et ses bras, aux endroits brûlés, elle sursauta. Avant de se rendre compte que ce n'était pas une attaque, mais plutôt une sorte de soin provisoire. Sa fureur s'apaisa un instant. Peut-être que ce type n'était pas aussi mauvais qu'elle l'avait pensé, elle avait certainement poussé le bouchon un peu trop loin, aussi... Mais toujours aussi méfiante, ellel'écouta reprendre la parole. Une expression d'horreur se grava sur son visage lorsqu'il énonça le prix de chaque farce. Le pire était à venir, elle l'observa se saisir d'une calculette, et taper quelques chiffres pour annoncer ensuite le montant total du remboursement. L'infarctus la frôla de près, et sa peau tirait vers la javel. Le voleuuur! Mei fut incapable de prononcer un mot, en pleine décomposition. Son regard doré était toujours fixé sur lui, exprimant parfaitement toute sa stupéfaction et son abasourdissement. Il toussa, ce qui eut pour effet de faire réagir Mei, qui ne pouvait même plus lui en vouloir en le voyant cracher du sang. Du sang... Il voulait sa mort, ou bien? D'abord ce prix, ensuite, cette hémoglobine qu'elle haïssait tant. Si elle faisait une attaque, ça relèverait de l'homicide involontaire. Mais très vite, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la plus exposée à ce fameux rendez-vous galant avec la Morrigu, la faucheuse, la mort, bref, la fin. Pâle comme un cachet, Kidô semblait peiner à seulement vivre. Elle l'écouta d'une oreille distraite mais soulagée, bien qu'il semble tellement au bout du rouleau qu'il aurait été capable de drainer la force vitale de l'hybride par un simple regard. Elle sentit le mur d'eau se désintégrer dans son dos, le vérifia d'un coup d'oeil avant d'entendre un bruit sourd devant elle. L'ange avait sauté de son comptoir, et sa cliente avait eu le temps de le voir poser le pied au sol avant de s'effondrer, lâchant au passage un juron des plus raffinés. Mei resta silencieuse et immobile pendant quelques secondes, puis elle s'avança vers l'inconnu, toujours avec circonspection. Elle craignait une nouvelle farce de mauvais goût, mais en lui tournant autour, légèrement penchée au-dessus de son corps, et après avoir appuyé deux ou trois fois du bout de l'index sur la joue droite du gérant, elle arriva à la conclusion qu'il avait vraiment perdu connaissance. C'était bien sa veine, ça. Un homme qu'elle ne connaissait qu'à peine, et à qui elle devait beaucoup venait de lui offrir une occasion inespérée de fuir. Néanmoins... Mei n'avait pas un coeur de pierre. Hululant de mécontentement, promettant mille et unes injures à l'ange quand il s'éveillerait, elle investit les lieux et le fit sien, finit en quelques minutes par écarter tout ce qui était dangereux, après une bataille acharnée contre le poing du calendrier. Enfin, attrapant Kidô par les chevilles, qu'il avait enflées (^^), elle le tira jusqu'à l'arrière boutique. De toute façon, il ne pouvait pas être plus sale que maintenant. Grognant et ahanissant sous l'effort intense qu'elle devait fournir, elle hissa le corps de l'ange sur une table qui paraissait à peu près solide et stable. Elle profita du fait qu'il soit totalement inerte pour nettoyer son visage et son torse avec un chiffon propre et humidifié qu'elle avait dégoté par là. Maintenant, voilà... Elle pouvait parfaitement distinguer les traits fatigués, les valises sous ses yeux clos. Pour une fois, sa voix n'était pas ironique. Il était vraiment dans un sale état, et elle se sentait attendrie devant ce bout d'ange exténué qui était totalement à sa merci... Totalement, parfaitement, comme un pantin entre ses mains... Elle envisagea pendant quelques secondes de le ligoter pour ensuite se faire la malle avec la caisse, mais non, non, ce n'étais pas correct ni moral. Elle devait le soigner, et passa d'ailleurs plus d'un quart d'heure à retirer cette substance sèche, dure et transparente appliquée sur ses blessures pour désinfecter et panser ces dernières. Plus tard, il devrait prendre une douche, ce qu'elle faisait n'était que provisoire. Puis, fouillant dans la poche lorgnée il y a déjà longtemps, elle s'en fut acheter quelques petites choses nourrissantes. Des gâteaux, du chocolat, de la brioche, du pain et du sucre. En revenant, elle prépara un thé avec ses propres décoctions, et retenant d'une main la tête de l'ange, elle glissa le bord de la tasse tiède entre ses lèvres pour faire couler dans sa bouche et sa gorge le liquide sucré. Il n'avait plus rien à voir avec la personne qu'elle avait rencontrée plus tôt. Maintenant, il était à peu près propre, désaltéré. En vitesse, elle nettoya l'atelier de tout ce qu'un mec typique aurait pu laisser traîner. Pouh, l'odeur de fennec... Elle se garda bien de toucher à ses inventions tordues, et se lava les mains pour retourner à es côtés et se hissant sur la table. Elle écarta ses cheveux, les caressa et effleura son visage du bout des doigts. Elle ne l'avait pas remarqué auparavant, mais elle venait de se rendre compte d'une chose... Il était vraiment beau.
Comptez-vous dormir encore longtemps? Ou attendriez-vous qu'une jolie princesse vienne vous tirer de votre lourd sommeil de plomb, mon prince de ronces, mon bel au bois dormant?
Elle sourit de la remarque, parfaitement adaptée à la situation, et l'avait adressé plus à elle-même qu'à d'autres. De toute façon, la pièce était vide, et il n'était pas conscient... |
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 31 Jan - 0:21 | |
| Blam un chute! De charmants jurons, un bruit sourd le vide, silence, plus rien. Voila ce qui se passa pour Kidô. Il chuta et s'acrasa sur le sol. Il ne fit pas vraiment attention a la réaction de la charmante jeune femme, il ne fit pas attention a grand chose d'ailleur et sombra. Il ne sut pas du tout ce qu'il se passera. Il ètait totalement K.O, il ne put donc pas savoir ce que Meigetsu fit. Nettoyage,ménage, thé et bouffe... Kidô commençait a entendre des murmures, une voix de femme. Il ne savait pas où il ètait mais resta deuxpetites minutes a moitié conscient. Et, comme fait exprés, au moment où Meigetsu parlait un peu a elle même Kidô ouvrit les yeux, sourit et lui dit: -Dormir, humpf je n'en sais trop rien, mais je veux bien le baiser pour me réveiller...remarqez que, si je suis un prince des ronces, sa doit piquer de m'embrasser(beh oui hein, sa pique les ronces XD)!après avoir dit sa il tenta de se relever et se redressa en position assise. -En tout cas jdois vous le dire vous êtes sacrément forte! Zavez tout rangé, sa sent bon, zavez calmé le calendrier,m'avez soigné et même un peu lavé ...je vous doit un grand merci ^^. Il passa ses jambes par dessus la table et se releva sur le sol,se tenant debout face a elle, lui prit le menton et déposa un petit bisou sur ses lèvres. -Voici la récompense pour m'avoir aider très chère ,après avoir quitté les lèvres de l'hybride et de lui avoir adresser cette petite phrase il se retourna et réfléchit. Il réfléchit intensément se re-retourna et lui adressa une question. -Bon, certes vous m'avez bien aider, mais pourrais-je enfin savoir qui vous êtes ? ^^",il lui adressa un sourire plein de charme. Il fallait l'avouer, il lui devait une fierre chandelle. Elle c'ètait gentillement occupé de lui sans qu'il ne lui demande rien, elle aura tout aussi bien pu vider la caisse et s'enfuir. Mais elle l'avait aider et s'ètait occupé de tout ce qu'il fallait niveau taches ménagères, et sa, il ne l'oublierais pas. De plus , malgrés sa première idée qu'il s'ètait faite de Meigetsu il l'a trouvait ,toujours drole certe, mais aussi très jolie ^^. Il fit passer une petite brise légère dans l'atelier, se ressaisissant et lui souriant toujours aussi avec charme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Ven 6 Fév - 23:38 | |
| Toujours absorbée par la contemplation du visage aux traits tirés, Mei avait parlé sans se demander si elle pourrait être entendue. Après tout, elle n'avait qu'un corps inconscient face à elle, ou plutôt à côté d'elle. Elle écartait les cheveux bruns de Kidô, et effleurait son front, glissait ensuite ses doigts le long de ses tempes pour les égarer sur les joues minces et s'arrêter sur le menton volontaire. Oui, elle le trouvait beau, et ce qu'elle lui avait dit plus tôt n'était que le reflet d'une crainte. L'ange était attirant, mais au-delà du vice charnel dont l'hybride n'avait jamais été la victime, elle avait peur de son caractère jovial qui contrastait tellement avec le sien, beaucoup plus austère. Elle n'avait plus été confrontée à autant de bonne humeur depuis plusieurs mois, et personne n'avait été capable de l'agaçer autant que ce jeune homme. Aussi, lorsqu'il ouvrit les yeux, la chouette retira sa main avec précipitation pour s'écarter de lui, par un mouvement combiné des fesses et des cuisses. Le bougre! Mei se sentait prise en flagrant délit de tendresse.
Vous êtiez réveillé?!
Offusquée, l'hybride observa son protégé se redresser, en l'écoutant. Et plus il parlait, plus elle se sentait indignée. Oh, oui, il lui devait beaucoup, et elle comptait bien à ce qu'il la remercie. Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse de cette façon. Elle avait été prête à le soutenir au cas où il n'aurait plus assez de force pour se mettre debout. Mais lorsqu'il déposa ses lèvres sur les siennes, afin de les sceller entre elles, son sang ne fit qu'un tour, pour stationner ensuite à ses joues. Les yeux ouverts devant ce portrait angélique, immobile sur la table tandis que le beau jeune homme l'embrassait, elle ressemblait à un pantin aux articulations brisées, dont l'énergie serait transmise à travers leur chair charnue s'entrechoquant. Mei était encore sous le choc lorsque Kidô lui parla, puis se retourna. Abasourdie, elle levait sur lui un regard d'incompréhension totale en tentant de reprendre ses esprits. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas. L'ange lui demanda son nom, et l'oiseau nocturne donna une impulsion sur le plat de ses paumes apposées contre le bois du meuble qui la soutenait pour faire un petit bond et atterrir pieds joints devant Kidô. La brise qui passait à cet instant dans la pièce n'était pas naturelle, et la jeune fille soupira. Son protégé avait recouvré ses forces, mais elle ne voulait pas qu'il les reperde. Elle se dirigea vers le coin où elle avait dressé son petit camp, et déposa une nouvelle tasse de thé accompagné des brownies au chocolat, le tout dans une petite assiette. Elle la porta à Kidô, l'invitant à se servir par la même occasion.
Meigetsu, ou Mei si vous préférez. Quel est votre nom?
Elle n'avait jamais été réputée pour passer par quatre chemins. Elle savait ce qu'elle voulait, et avant tout, elle voulait se débarrasser de sa dette envers cet ange. Bien qu'il l'ait dispensée de remboursement, elle éprouvait un certaine culpabilité. Foutre le bordel dans cette boutique, surtout lorsqu'on connaissait l'état mental et physique du gérant, ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.
Vous devriez fermer boutique pour aujourd'hui. Il est encore tôt, mais suite à...
Elle toussota, et fixa son regard doré et farouche sur un coin de la pièce, évitant de lever la tête vers Kidô.
À ces soucis, vous aurez du mal à tout remettre en ordre, vous êtes épuisé par-dessus ça. Je vais vous acompagner chez vous, et je vous aiderai à tout ranger pour m'acquitter.
Mei sentait ses entrailles qui se déchiraient. Elle était sensée être sauvage, mais voilà qu'elle proposait elle-même d'aller dans la demeure d'un ange, d'un représentant de cette race qu'elle haïssait tant. Mais le laisser seul ici, ça la rongerait. D'habitude, ça ne lui aurait pas posé de problème... Seulement, à lutter contre le côté charmant de Kidô, ça ne faisait qu'accroître son désir de le connaître. Et l'occasion lui en était offerte à cet instant.
Ça vous va? |
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Sam 7 Fév - 0:38 | |
| Après avoir déposer un baiser sur les lèvres de l'hybride il avait craint une riposte un peu plus violente que ce a quoi il avait eu le droit. Tant mieux, car la ,même un enfant aurait pu le tuer XD. Il resista a recommencer son expérience quand il la vit sauter,pleine d'énergie ,devant lui. Mais il ne fallait pas abusé des meilleurs choses. Il se retaint donc de tout acte touchant les lèvres de la jeune et jolie hybride. Il la regarda apporté le thé et les brownies. a vrai dire, il mourrait de faim, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vraiment mangé, il accueillit donc l'assiette avec plaisir et envie @_@. Il but le thé avec plaisir , coupa un brownies en deux et laissa a Meigetsu une moitié de brownie? Kidô ètait affamé, certe, mais il n'ètait pas un gouja égoiste. Le partage faisait partie de ses habitudes les plus visibles. Il écouta ce qu'elle lui dit, elel lui dit son nom, ceci ètait une preuve de confiance, même minime , mais une preuve quand même. -Comment je me nomme? Je ne vous l'ai pas encore dit?oh et bien...euh...je me nomme Kidô. Enchanté Mei^^,aprés avoir réalisé qu'elle ne connaissait pas son nom,il rougit de honte, il avait été tellement impolie, alors qu'elle l'avait aider. Il ètait remplie de honte. Il écouta la suite de ce qu'elle dit, fermé boutique, aujourdh'ui, pourquoi?il se sentait très bien et ètait tout a fait pret a gérer la boutique...Du moins c'est ce qu'il pensait. Mais ètait-ce la vérité? XD -Fermer Boutique pour aujourd'hui? Mais pourquoi cela?Je vais très bien^^.Je suis juste un peu fatigué très chère^^. et puis ne vous inquiettez donc point,la faucheuse ne pas encore donner mon rendez-vous ^^.,dit Kidô avec sourire et chaleur comme a son habitude ^^. POur lui tout allait bien, a croire qu'il ètait complétement aveugle, qu'il ne ressentait rien et qu'en plus, il prenait plaisirà travailler, quoique, la dernière hypotèse ètait surement vrai. -Eh bien chez moi, vous savez ,ce n'est pas bien loin, il suffit de monter les escaliers présent dans le magasin^^,et puis m'aider a ranger je pense que sa ira, vous en avez déjà tant fait pour moi, que vous en redemander ne serait que pur égoisme. Si vous voulez m'accompagner dans mon appartement bie nentendu je n'ai rien contre, mais pour ce qui est du rangement je crois que je vais devoir refuser votre proposition^^.Remarquez je pense que je vais vraiment fermer aujourd'hui, vu l'etat du magasin ^^ Il dit tout cela avec détachement et humour, ses yeux avait repris leur charme rieur et , grace aux soins et au thé de Meigetsu son visage avait reprit des couleurs a peu prés normales. Il bougea un tantinet et mena Meigetsu dans le magasin ou gisait encore des araignées mortes et autres machines un peu dangeureuses pour cette si jolie chouette au regard doré. Kidô montra un escalier en spirale assez étriqué qui montait vers un étage qui parassait totalement extérieur au magasin. Kidô balaya les marches avec une petite bourasque et détacha le cadenas de la chaine qui ètait censé empécher tout vol... -Voila la haut c'est chez moi, donc faites comme vous voulez, vous pouvez partir ou monter prendre un café et manger quelque chose avec moi la haut^^. C'est la moindre des choses que d'invité celle qui m'a, a proprement parlé, sauvé et qui a tout nettoyer dans mon atelier!:p Sur ce dit, il monta deux marches,se retourna et lui sourit, du même sourire dont il avait fait usage la première fois qu'il l'avait vu, et toujorus ce sourire qui exaspérait tant cette princesse aux yeux dorés. Kidô ne pouvait le nié, les yeux de la chouette le pénétrait au plus profond de son âme. Si il en avait une. Il la trouvait simpa et très jolie, alors pourquoi ne pas l'invité aprés tout? XD [HRP: a toi de voir si tu veux rep sur ce sujet ou a l'appart^^ spareil pour moi donc choisie ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] Mar 17 Fév - 18:50 | |
| C'est vrai, l'hybride aurait pu être plus violente. Un coup de pied dans le ventre du gérant, une gifle, n'importe quoi aurait fait l'affaire. Mais elle n'oubliait pas qu'elle avait face à elle un ange doté de pouvoirs et en mauvais état. Deux choses qui l'avaient dissuadée de tenter quoi que ce soit, car elle n'était ni cruelle ni inconsciente. Elle n'allait pas assomer quelqu'un qu'elle trouvait sympathique, quelle logique. Et même si cette donnée, ce baiser, l'avait embarrassée, elle essayait de l'effacer de sa mémoire, de n'en pas tenir compte, pour ne pas être saisie d'un accès de colère. Kidô lui avait laissé un moitié de brownie, et Mei la prit avant de mordre dedans. Il partageait volontiers avec elle, elle en était contente. Elle l'observait du coin de l'oeil, détaillant ses cheveux sombres, et ses yeux violine. Ils étaient très jolis, un mélange de teintes subtiles qui faisaient apparaître des reflets mauves cendrés, délicats et éphémères. Ces yeux et ceux de la chouette avaient quelque chose qui les faisaient briller d'une lueur semblable, alors qu'ils étaient différents sur beaucoup de points, seulement analogues sur l'éclat qui y passait furtivement à certains moments. Mei comprenait maintenant pourquoi il lui semblait si vivant et chaleureux, comme la flamme vacillante d'une bougie dans le vent glacial de l'hiver. Toutes ses émotions passaient dans son regard, sa joie de vivre se transmettait par ses sublimes iris. Elle eut un sourire compatissant lorsqu'il lui fit part de son intetion de ne pas fermer la boutique. Elle ne pouvait pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas, seulement essayer de l'en convaincre. Ce qui ne s'avéra pas nécessaire, puisqu'il reprit la parole avant qu'elle n'ait pu lui répondre. Il lui expliqua qu'il ne vivait pas si loin que ça, plutôt près, en fait. Il mena la chouette jusque dans son magasin, et lui montra un escalier en spirale. Plutôt étroit, d'ailleurs. Il monta deux marches, et Mei commençait déjà le suivre lorsqu'il se retourna. Afin de ne pas le percuter lorsqu'il pivota sur lui -même -les marches n'étant pas très hautes, et l'hybride étant tout près-, elle fit un petit pas de côté, écrasant du talon de sa botte l'un des nombreux cadavres d'araignées mécaniques qui jonchaient le sol. Mauvaise prise. Elle sentit son pied se dérober sous elle, et balança tout son équilibre vers l'avant. Ses mains passèrent de chaque côté du corps de Kidô, pour ne pas le pousser, ce qui ne servit à rien puisque ce fut ensuite son buste qui heurta l'ange. Dans un bruit sourd, Mei se retrouva donc à quatre pattes au-dessus d'un ange qu'elle connaissait depuis deux heures à peine, qui l'avait embrassée, et qu'elle proposait d'aider. Ce qu'elle ne venait peut-être pas de faire. Ses genoux, rougis par le choc sur l'angle des marches de l'escalier, trouvaient leur place entre les cuisses du bel homme, et la jeune fille avait le visage enfoui dans ses cheveux noirs, la respiration courte, et soupirant à l'oreille de Kidô.
Encore conscient? Vous n'êtes pas blessé?
Elle chuchotait, et secoua ses longs cheveux couleur clair de lune pour les ramener sur son épaule droite. Elle recula lentement la tête, ses yeux croisant d'encore plus près ceux du propriétaire de cette étrange boutique.
Désolée. Je crois que j'ai la poisse...
Ses pupilles se fendirent, et son regard se posa sur les lèvres de Kidô, les fixant obstinément. Résiste, résiste... Elle était bien tentée de lui rendre ce qu'il lui avait donné, plus tôt, mais cet acte effriterait l'image de petite princesse hautaine et inaccessible qu'avait Kidô d'elle. Ça ferait surtout très... Hétaïre. Elle essaya de faire un compromis, et déposa une bise sur la joue du beau jeune homme.
Je vous aiderais à tout ranger. J'insiste.
Ses ailes se deplièrent lentement dans son dos, presque immaculés, sauf à certains endroits où apparaissaient de jolies taches d'un noir profond, signe qu'elle n'était pas un ange, mais bien une hybride de chouette. Les surfaces plumées battirent l'air, et aidèrent Mei à se relever, tandis qu'elle-même empoignaient les mains de Kidô pour le relever. Elle lui fit signe d'avancer, et de lui montrer enfin cet appartement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] | |
| |
| | | | Un nouveau repaire? [PV Kidô Oyada] | |
|