Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Petit oiseau Blanc !

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit oiseau Blanc ! Empty
MessageSujet: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptySam 18 Oct - 3:30

Vanity était là au fond de sa cage tremblotant un peu de froid ses ailes contre lui pour lui tenir chaud, ses jambes contre lui. Il avait un bandage sommaire au bras gauche taché de quelques gouttes de sang à cause d’une entaille que son ancien maître lui avait fait juste avant de l’envoyer à la fourrière. Il avait peur car il était dans un lieu inconnu et les personnes qui passaient dans le magasin le rassuraient encore moins, tous ces yeux curieux rivés sur lui, l’observant lui fichaient une peur bleue.
Il portait un débardeur assez long lui arrivant presque jusqu’au genoux et une culotte donc des vêtements assez léger juste de quoi l’habiller. Il posa son dos contre les barreaux regardant de temps en temps ce qui se passait autour.
Il y avait un verre d’eau sur le sol de la cage qu’il avait à peine entamée et un plat avec un peu de nourriture qu’il n’avait pas touché car il était trop stressé pour manger quoi que ce soit, il avait pas l’habitude d’autant d’agitation autour de lui car il s’était habitué à la solitude de la cave sombre de son ancien maître. Vanity somnolait car il était fatigué et il finit par s’assoupir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyLun 20 Oct - 22:16

Kerges explorait l'antre du coté des nouveaux arrivants. Il remarqua une cage avec un hybride replier sur lui même. Malgré la température agréable dans l'antre, il semblait ne pas avoir chaud. Kerges saisit les papiers pour avoir une raison de déranger l'hybride de la cage.

- Bonjour, je suis Kerges Mach'tel, assistant de l'antre. Tu sembles avoir froid, malgré la température agréable, souhaiterais-tu que je t'apporte une couverture de plus? Tu n'as pas l'air bien...

Kerges était inquiet, il se demanda si il ne devait pas faire venir Albane, la vétérinaire qui travaillait parfois à l'antre. Il attendrait la réponse de l'hybride pour ça, mais il lui faudrait des détails sur celui-ci pour faire quoi que ce soit, sauf lui apporter ce qui lui fallait.

- Ta fiche est incomplète, je vais la compléter et faire tout mon possible pour que ça se passe bien, ici, parmi nous. Si tu ne te sens pas bien, dit le moi et je vais directement chercher la vétérinaire qui travaille avec l'antre...

Kerges ne feignait pas son intérêt pour le nouvel hybride. Il aimait que ceux qui étaient comme lui, des hybrides, se sentent bien lorsqu'ils étaient sous sa protection et son aile...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMar 21 Oct - 6:51

Petit oiseau tout endormi n'avait pas vraiment entendu le grand Wemic approcher se sa cage mais il fut reveillé par la voix de celui-ci et alla vivement au fond de sa cache ayant un peu peur de cette créature peu commune qui était vraiment impressionnante pour le jeune hybride qui n'avait pas du tout l'habitude de voir ce genre d'hybride. S'entourant de ses ailes laissant juste ses yeux dépasser du manteau de plume et la tête enfoncée dans les épaule, Vanity observait silencieusement Kerges Mach'tel de ses yeux turquoises bien grands ouverts encore un peu sous le choc de cette drole de rencontre. En temps normale Vanity n'avait pas peur de certains animeaus et de quelques hybrides mais là, il ne savait pas du tout quoi penser ça resemblait a un étrange gros chat et comme les chats mangent les oiseaux, il préférait être prudent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMar 21 Oct - 10:04

Kerges regardait l’hybride apeuré se réfugier dans le fond de sa cage. Kerges s’installa pour attendre une réponse éventuelle. Il observait l’hybride et lui souriait. Il lui vint une idée, mais il se demandait si les autres hybrides oiseaux de sa connaissance viendraient pour l’aider avec celui-ci. Mais, il décida de parler de ceux-ci avec le nouvel habitant.

- Tu n’as rien à craindre de moi, j’ai de bons amis dans les hybrides oiseaux de Meridell, Kitory et Christina seront probablement heureux de connaître un hybride oiseau de plus. Allons, tu peux me parler et m’approcher.

Kerges était toujours installé et observait. Il avait ouvert une de ses mains et l’avait avancée dans la cage, comme un geste d’ouverture. Il parlait d’une voix douce et souriait comme il l’aurait fait à un enfant timide et gêné. L’hybride le faisait penser à un enfant, un jeune enfant qui découvre un lieu qu’il ne connaît pas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMer 22 Oct - 2:27

Vanity se calma un peu entendant le wemic lui parlait calmement puis il abaissa légèrement ses ailes et observa l’hybride tout étrange face a lui.

Piou … !

Vanity écouta silencieusement Kerges Mach'tel et se calma donc progressivement se demandant si il était gentil ou s’il faisait semblant comme il l’avait souvent vu puis il se décida à parler vu il ne semblait ne pas vouloir le laisser.

Tu vas pas me manger gros … Chat ?! OO

Le demi-oiseau restait emmitouflé dans ses plumes, il s’était couché sur le sol de la cage en regardant wemic tout en restant dans son coin.

Vanity regardait Kerges ne voulant pas s’approcher pour le moment, il restait dans un coin de la cage dans laquelle il était. Bien sur qu’il l’écoutait même s’il avait un peu peur de ce gros chat étrange mais comme il parlait doucement cela le calmait un peu et ne l’effrayait pas trop, il restait en boule regardant l’hybride tout en restant caché derrière son aile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMer 22 Oct - 9:33

Kerges observait et écoutait l’hybride. Celui-ci sembla se détendre un peu. L’hybride s’installa alors sur le sol de sa cage. Il posa une question qui fit sourire Kerges. Kerges n’avait jamais mangé qui que ce soit dans l’antre. Il mangeait des animaux, pas des hybrides ou des êtres doués de conscience.

- Je ne te mangerai pas, je n’ai pas vocation à tuer les êtres qui pensent de cette cité. De plus, mon travail ici consiste à t’aider et à rendre ton séjour agréable. Je regrette que Kitory, mon ami hybride oiseau, ne soit pas ici, il aurait été plus réconfortant pour toi et t’aurait convaincu que je ne représente pas un risque pour toi. Enfin, nous ferons sans, je me vois mal déranger Kitory ou Christina pour venir ici. D’autant qu’ils ont tous les deux étés sortis d’ici par quelqu’un. Au fait, je ne sais toujours pas ton nom ?

Kerges se montrait patient et conciliant, sachant que les nouveaux arrivants avaient souvent des histoires étranges et tristes qui les amenaient souvent à se méfier de tout contact. Kerges ne bougea pas et attendit que l’hybride face un mouvement…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMer 29 Oct - 16:34

Vanity n’était pas trop rassuré par cet endroit et il n’appréciait pas non plus être en cage, il aurait préféré être tranquille dans un petit coin rien que pour lui. Il était un peu fatigué et regardait Kerges de là où il était, il n’avait aucune raison d’aller toucher le Wemic. Vanity l’avait appelé « gros chat » comme il ne connaissait pas le nom de l’espèce de cet étrange hybride. Il frémit légèrement resserrant doucement son aile contre lui. Vanity ne savait pas du tout de qui l’hybride parlait même s’il avait compris d’après ce que le wemic avait dit plus tôt que c’était sans doute des hybrides oiseaux comme lui.
Son nom c’est vrai qu’il lui avait demandé, toujours emmitouflé dans ses plumes il répondit donc tout doucement.

Vani…ty O"O

Vanity n’avait pas l’intention de bouger même si Kerges semblait gentil l’hybride oiseau était encore tout craintif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMer 29 Oct - 22:02

Kerges sentit que l'hybride n'était absolument pas en confiance. Il restait refermé sur lui-même. Vanity donna quand même son nom pour qu'il puisse compléter la fiche. Kerges remit celle-ci en place et revint à la place qu'il occupait précédemment devant la cage. Il décida de franchir un pas qu'il ne faisait que rarement par rapport au règlement. Le soleil était haut dans le ciel et il décida d'entrer dans la cage. Il passa la porte de celle-ci, mais il avait, au préalable, enlevé son équipement guerrier. Il ne portait plus que les décorations tribale. Il ferma la porte de la cage derrière lui et s'installa dans la cage comme il l'avait fait dehors.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi. La preuve est faite que si je t'avais voulu du mal, j'aurais pu te le faire, à n'importe quel moment, car je peux entrer dans les cages. Je suis ici pour rendre ton séjour agréable, tout le contraire de te faire du mal. J'aimerais que nous nous entendions bien.

Kerges parlait calmement et posément. Il sourit une fois encore à Vanity, espérant que celui-ci s'ouvre un peu à Kerges. Il espérait s'entendre aussi bien avec Vanity qu'avec les autres hybrides oiseaux qu'il avait eu à l'antre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyVen 7 Nov - 16:51

Aujourd’hui je me suis décidé à prendre un jour de congé et pour parfaire à cette impression de vacances le beau temps c’est mis de la partie. J’en profite pour faire un tour dans la ville.

Depuis que j’ai ce poste de directeur je ne vois pas les semaines passer, le temps file à toute vitesse. Il est très agréable pour moi de flâner dans la ville et pour un temps d’oublier le stress d’un travail que j’aime mais qui me demande toute mon énergie.

Je suis détendu et apprécie le fait que mon don ne soit pas autant sollicité qu’à l’hôpital. Je ressens la ville autour de moi, mais rien d’agressif, juste cette impression de ne pas être seul. Mes barrières sont bien en place et me permettrent une promenade tranquille.

Alors que je passe devant cette « boutique » cette impression est mise à mal. Je ressens un tourbillon de sensation donc la principale est la peur. Je lève la tête et regarde autour de moi. Je suis dans un quartier qu’habituellement je ne traverse pas.

Je suis de plus en plus attiré par le pendant à mon don qui est de faire cesser cette peur. Aussi, après un soupir de défaite contre moi-même, je hausse les épaules et entre dans « l’Antre des Hybrides ».

Je suis mon attirance sans rien voir du lieu. Je m’arrête enfin devant une cage et si sur le devant un Wemic était couché et envoyait des ondes de calme, l’hybride au fond caché dans ses plumes n’envoyait lui que peur et angoisse.

Je reste un instant figé sous la douleur de l’oiseau, mais mon instinct reprenant ses droits je relève et ferme mes barrières. Je reprends ainsi ma conscience et demande d’une voix calme :

« Excusez-moi mais je peux peut-être vous aider ? »

En entendant ma voix, que je module pour être très douce, l’oiseau me jète un coup d’œil avant de se retirer derrière ses plumes blanches. Mais j’ai eut le temps d’être transpercé par un regard turquoise qui me chavire tout au fond de moi.

J’essai de faire abstraction de cette nouvelle impression et dirige mes regards vers le Wemic et lui redemande :

« Je suis médecin docteur Ryo’jin, s’il est blessé je peux peut-être essayer de l’approcher pour voir si c’est grave ou pas, et lui faire les premiers soins. Vous pensez que c’est faisable ? »

Je reste aussi près des barreaux que possible, tout en cherchant ce regard si bleu, j’attends la décision du Wemic qui semble être le gardien de cette porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptySam 8 Nov - 1:10

En entendant des pas appocher en plus de ceux du Wemic Vanity tourna la tête et aperçu un demon qui le fixait, il se recroquevilla un peu plus se cachant avec ses ailes du regard des deux étrangers tout en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir cet inconnu qui commençait à lui faire un peu peur à le regarder de cette manière si insistante. Il se mit à gindre doucement tellement il se sentait gêné et effrayé puis fini par mettre ses ailes sur sa tête pour totement se cacher des desux êtres présensts. Vanity jeta un oeil sur l'hybride entre ses plumes, il s’approchait de lui, l'hybride oiseau savait ne pouvait pas aller plus loin dans cette cage.
Le demi-oiseau restait emmitouflé dans ses plumes, il était couché sur le sol de la cage en regardant Ryo'jin puis Kerges Mach'tel tout en restant dans son coin.
Vanity il observait ce qui se passait entre ses plumes se demandant si on allait finalment le laisser tranquille. Bien sur il écoutait ce qu'ils se disaient même s’il avait peur car il ne voulait pas retomber sur quelqu’un comme son ancien maître, le demon parlait doucement lui aussi ce qui le calmait un peu , il restait en boule observant le jeune démon tout en restant caché derrière ses ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyLun 17 Nov - 15:11

Kerges savait que Vanity n’avait rien comme blessure. Albane, la femme médecin de Meridell était venue pour l’ausculter, comme elle le faisait avec chaque nouvel arrivant. Kerges aimait bien l’expression qu’avait utilisée Rip’pit’chik en lui parlant de la vétérinaire avec laquelle l’antre travaillait. Il avait d’ailleurs décidé de l’adopter à titre personnel. Mais il ne pouvait pas blâmer le client pour son intention louable.

- Je vous remercie pour votre intervention, mais dame Doussonge a déjà ausculter Vanity et elle ne souffre de rien. Je pense que l’endroit l’impressionne. Après tout, il n’est jamais évident de se réveiller dans un endroit inconnu et entourer par des créatures étranges. Car je pense que je dois lui sembler étrange pour ne pas dire un peu monstrueux.

Kerges savait qu’il était étrange pour quelqu’un qui ne le connaissait pas. Comment le décrire autrement si ce n’est en le traitant de monstre. Du moins, au premier abord. Car, sous les poils et les crocs, il n’était pas vraiment monstrueux, c’était même l’inverse.

- Je vais te laisser maintenant.

Kerges ressortit de la cage et alla saluer le client comme il se devait.

- Permettez-moi de me présenter, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre. J’espère que vous n’êtes pas trop inquiet. Mais cet hybride, Vanity, se porte bien. Je vous remercie de votre sollicitude. J’espérais juste un meilleur contact avec ce dernier, les autres hybrides oiseaux qui sont passés par l’antre m’ont tous laissé un bon souvenir. Mais je suppose que vous n’êtes pas ici pour entendre un assistant s’exprimer sur ses petites attentes. Aussi, puis-je m’enquérir de ce que vous désirez, cher client?

Kerges avait salué bien bas, comme il se le devait. Il eut un regard pour Vanity tout en refermant la cage de ce dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMar 24 Mar - 22:29

J’écoute le Wemic mais malgré ce qu’il dit le bel oiseau au fond de la cage a mal et a peur. Mon empathie me le dit si fort que j’ai du mal à la contrôler.

Je m’approche des barreaux encore une fois et essaie de nouveau d’entré en contact avec lui. J’envoie vers lui des ondes de calme et de douceur. J’aimerais pouvoir entrer, le toucher pour mieux le rassurer mais le gardien ne semble pas décider à me laisser entrer dans cet espace restreint, pour lui, qui est son logis pour le moment.

Je soupire, je le quitte des yeux, je m’appuie quand même sur les barreaux et fais face à mon interlocuteur.
Je me représente comme il fait de même.

« Docteur Ryo’jin, que savez-vous sur cet hybride ? »

Je l’écoute attentivement, il ne sait pas grand-chose apparemment. Il me soutient qu’elle va bien. Comme il parle, je ressens de plein fouet un peu de colère mélangé à la peur et ça vient du fond de la cage. Je me retourne vivement et cherche ses yeux et les trouve, il se détourne rapidement mais j’ai eut le temps de voir son trouble.

Je redonne mon attention au gardien et lui demande :

« Vous devriez arrêter de dire « elle » quand vous parlez de lui ou que vous lui parlez. Je suis pratiquement sur que cette beauté blanche est un mâle. Vous le vexez légèrement en le traitant de femme, surtout à son âge on tient à son identité sexuelle. Vous permettez que je lui parle ? je peux utiliser votre prénom ça sera moins froid pour établir le contact »

Du coin de l’œil je remarque que j’ai intrigué notre sujet de conversation. Un éclair turquoise me fixe rapidement avant de se cacher encore une fois dans ses plumes. Je souris, peut être que je vais établir un contact.

Comme Kerges m’a donné son nom j’essaie de l’appeler :

« Je m’appelle Julien, et le gros chat c’est Kerges. Vanity, n’ais plus peur. Tu peux nous faire confiance qui moi ni Kerges ne te voulons du mal. Dis nous tu es bien un jeune garçon n’est ce pas ? »

Je le détaille avec douceur, même mon don est chargé de calme et lui envoie de douces ondes de tranquillité. Tout en le surveillant pour voir si mon pouvoir fait son « travail », je me remets à discuter avec Kerges :

« Je vais l’acheter, je ne discute pas le prix. Il n’a pas sa place ici, il est trop perturbé par son environnement, chez moi il sera plus au calme et il pourra avoir une impression de liberté qui lui manque ici. Vous acceptez quoi comme paiement ? »

Je souris au « poussin » qui enfin se décide de s’approcher, pas encore au point de ce laisser toucher. Je peux ainsi admirer sa silhouette fine ; mais ce qui m’attire vraiment ce sont ses ailes blanches, enfin pour le moment elles sont plutôt grises de la poussière accumuler.

Je détends mon corps et mon visage, je ne laisse apparaître que douceur et attention, je tends la main vers lui, enfin vers la porte de sa cage et d’une voix tranquille je lui dis :

« Vanity ? tu permets que je t’appelle ainsi ? Tu veux bien sortir d’ici et venir avec moi ? je te promet que tu sera bien chez moi. J’ai une grande maison et un grand jardin ; tu pourras choisir ta chambre. »

Je l’attends tranquillement, mon empathie me renvoie son début de calme et sa curiosité. Je suis attentif à lui mais cela ne m’empêche pas de finir la transaction avec le gardien de ces lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyVen 27 Mar - 5:21

Vanity observe a travers ses plumes le démon approcher des barreaux se demandant bien ce que ce monsieur lui veux a le regarder ainsi, alors que ce jeune homme le fixait des yeux, il se sentit soudainement tout apaisé et se calma donc petit a petit .

Que le wemic parle de lui comme une fille était disons quelque peu gênant c'est vrai que Vanity ne s'était pas suffisamment laisser approcher par ce ''gros chat '' pour qu'il aille regarder sous ses vêtement mais tout de même il avait pas de poitrine. L'hybride écoutait toujours ce que disait le démon d'une oreille un peu distraite se demandant comment il savait cela.

Vanity écouta les paroles de Julien attentivement comme ce dernier s'adressait a lui et puis comme il s'était un peu calmer, l'hybride oiseau était un peu plus attentif a ce qui se passait autour de lui, il laissa échapper un petit piaillement, cela pouvait servir de réponse a la question posée.

En entendant que Julien voulait l'acheter, Vanity écarta doucement une aile pour mieux regarder le démon docteur tout étrange, enfin étrange pour lui. Voyant un petit sourire de la part du jeune homme, l'hybride rougit un peu ému.
Les ailes de Vanity étaient encore un peu sales vu que personne n'avait encore entrepris de lui donner un bon bain pour laver ses ailes. L'hybride approcha tout doucement de la main tendue du démon et tendis doucement son aile effleurant doucement ses doigts de ses plumes, il rougissait un peu, toujours craintif mais plus calme.

O"O Piouh ! …. oui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyLun 30 Mar - 9:03

Kerges se retrouva pris de court par la question du client. Il n’avait pas une fiche bien détailler. Les chasseurs n’avaient été que trop vague. Il espérait que cela ne se passerait plus. Et il fut surpris aussi car peu de clients s’intéressaient à ce genre de détail. C’était un client passionnant.

- Vous me voyez au regret de ne savoir vous répondre. Vanity n’a pas été fort loquace et les chasseurs ne l’ont pas été plus.

A la remarque suivante, Kerges regarda Vanity. L’aspect androgyne de l’hybride lui avait joué un vilain tour. Il se devait de se corriger.

- Je vous remercie de la précision. Dame Albane n’a pas précisé ce fait et ma foi, l’apparence de ce dernier m’a trompé…

Kerges se retourna vers la cage et s’inclina.

- Je m’excuse pour mon incorrection.

Kerges revint au client. Ce dernier commença à parler à Vanity. Kerges le laissa faire, sachant que c’était la meilleure méthode. De plus, ce client s’était présenté comme un médecin. Une personne qui travaillerait peut-être avec l’antre. Une chose embêtait Kerges, mais il avait un moyen de corriger cela dans la proposition de Ryo’jin.

- Soit, la maison ne laisse habituellement pas partir d’hybride sans le consentement de ce dernier, mais je vais faire une exception. Mais, je passerai d’ici une quinzaine de jours voir si tout va bien.

Kerges sortit les papiers et ouvrit la cage de Vanity. Invitant du geste, ce dernier, à sortir de sa cage.

- Deux signatures et le règlement du montant et je vous laisse aller. D’autres clients ont besoin de mes services.

Kerges s’approcha de Vanity, mais sans aller jusqu’à toucher ce dernier.

- Encore une fois, toutes mes excuses. J’espère que tu seras heureux et qu’à notre prochaine rencontre, il te sera plus facile de me parler…

Kerges laissa partir Vanity et Ryo’jin…

[HJ: Vente Finie pour moi, dernier tour de post]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! EmptyMar 26 Mai - 22:05

Je fais machinalement les gestes pour acheter le petit oiseau. Je signe les papiers et règle le montant sans vraiment regarder. Je fais confiance à cet "homme" mon don me dit qu'il est franc.

En fait toute mon attention est focalisé sur Vanity. Il s'approche doucement et je frémis sous la caresse de ses plumes. Je réponds à son geste par un sourire et aussi par une caresse sur le bout de son aile tendue vers moi.

Je suis hypnotisé par son regard turquoise. Cette clarté et cette pureté m'attire considérablement.

Je coupe le lien visuel et avec énormément de douceur et de lenteur je prends la main du poussin. J'entrelace mes doigts aux siens et à pas lent je l'entraîne vers la sortie.

Juste au moment de passer la porte, sans me retourner, je dis à Kergés :

" Vous pouvez passer quand vous voulez pour voir l'endroit où va vivre Vanity. Vous serrez le bienvenu."

Sans attendre de réponse je sorts avec mon précieux "ange" et commence à marcher à sa vitesse dans la rue.

[ sujet clos pour ma part]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit oiseau Blanc !   Petit oiseau Blanc ! Empty

Petit oiseau Blanc !
Page 1 sur 1