Landha Sanguir Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Un petit rp? Ven 14 Nov - 11:29 | |
| Alors voilà, la famille Sanguir n'étant plus suffisamment représentée, il est de mon devoir, à moi, Landha Sanguir, de montrer que nous existons toujours. Pour cela je souhaiterais faire un petit rp avec des démons/anges ayant une certaine influence à Meridell, que ce soit par leur fortune ou simplement leur statut social. Qu'on se le dise, les Sanguir sont en chasse ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp? Ven 21 Nov - 0:48 | |
| Aku ogawa cela vous irais? Le seul dresseur en ville,une fortune ayant quand meme un peut de substance...il vous faudras seulement attendre que Garakan vienne le validé lui meme. |
|
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis Soumis par: mes besoins
| Sujet: Re: Un petit rp? Dim 23 Nov - 23:54 | |
| Ce sera avec grand plaisir
[hrp : désolée de répondre si tard, j'étais absente le week-end] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp? Mer 3 Déc - 0:01 | |
| Alors lady sanguir vous m'attendiez? desoler de ce retard mais mon fils ne m'avais pas encore octroyé droit a notre rencontre |
|
| Sujet: Re: Un petit rp? Jeu 4 Déc - 10:09 | |
| Ce n'est. Pourriez-vous commencer le sujet je vous prie, je suis un peu occupée et je préférerais vous laissez planter le décor. | |
|