Invité Invité
| Sujet: Ren Mezame [Humain] Lun 13 Oct - 19:55 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Mezame Prénom : Ren Âge : 14 ans Race : Humain Pouvoir : [i] Aucun
Sexe : [i]Masculin Sexualité : Bisexuel
¤ Histoire ¤
Famille :
Ren fait partit d'une famille tout à fait normal. Il a deux grandes sœurs. Ils vivaient à 5 heureux mais reclus dans la montagne. Ses parents avaient fait le choix de vivre reculé du monde pour préserver leurs enfants de l'esclavage des démons et des anges. Il n'as pas connaissance d'éventuelles grands parents ou de tout autre éventuelle famille, telle que cousins, oncles ou tantes...
Histoire : [i](10 lignes minimum)
L'histoire de Ren est plutôt simple. Il est né et a vécu à l'écart des autres races dans la montagne. Isolé, sa famille s'en est toujours bien sortit et à toujours vécu paisiblement. Pendant que sa mère et ses sœurs travaillaient à la maison ou partait à la cueillette dans les bois, son père et lui s'en allait couper du bois ou chasser quelques animaux. Ren n'as jamais vu de démons ni d'ange et encore moins des Nekos ou des Hybrides. Par contre, ses parents leur ont souvent raconté des histoires à leurs sujets. Le moins que le garçon puisse dire, c'était qu'il n'avait aucune envie de tomber dans leur mains. Surtout les démons et les anges.
Un jour, Ren partit seul à l'aventure dans les bois de la montagne. Il s'était préparé un casse croûte en douce et s'était glissé tôt en dehors de la maisonnette qu'ils habitaient. 3 heures plus tard, il était déjà dans des endroits qu'il ne reconnaissait plus. Mais, c'était ça l'aventure ! De plus, s'il ne connaissait pas les endroits, il était persuadé de pouvoir retrouvé le chemin jusqu'à la maison. Ce n'était pas faux car le garçon possédait un incroyable sens de l'orientation et savait dire de par l'endroit où la mousse se déposait sur les troncs où était le nord. Pas le moins du monde inquiet, il s'aventura plus loin, pour son malheur. L'adolescent n'avait déjà plus en tête les histoires de ses parents. Cette erreur lui valut de se faire attraper par ces êtres dont il n'avait jamais vu le visage. Sur le coup il resta bouche bée de voir d'autres êtres que sa famille. Après tout ce temps, il se croyait presque seul au monde sur cette montagne. Il ne fallut pas plus d'une minute pour que l'affaire fut faîtes et le garçon capturé. De là, il ne se souvient plus bien. Son esprit a brutalement saturé de nouveauté et il resta choqué pendant tout le trajet. Il les trouvaient horriblement beau. Il se rappelait les yeux de l'un des chasseurs, envoûtant. Il devina plus tard que ce devait être le pouvoir de cet être de paralysé du regard ses victimes. Toujours est-il que par quelques moyens il se retrouva à sa reprise de conscience dans une cage...
Physique : (4 lignes minimum)
Pour son âge, Ren est petit et pas bien trapu. Cependant, ces jambes sont finement musclé, lui permettant de courir très vite. Il possède de long cheveux d'argent éclatant presque blanc encadrant un visage enfantin mais efféminé de par la douceur des traits. Ses yeux sont d'un vert pur émeraude et son regard qu'il pourrait avoir intense est craintif. Sa voix n'as pas encore muée ce qui lui permet de parler sur des tons entre le clair et le grave. Comme dit auparavant, il court très vite de part sa petite taille mais aussi sa façon de frôler le sol et de donner juste la petite impulsion le maintenant en équilibre et lui permettant d'avancer. Vous l'aurez compris, Ren a le pied particulièrement léger. C'est sa qualité physique première.
Mental : (4 lignes minimum)
Ren n'est pas un enfant très instruit, cependant il sait lire, écrire et compter. Le stricte minimum en soit mais cela ne veut pas dire qu'il est bête. Non, il est en réalité très vif d'esprit.
Depuis sa capture, son être entier est chamboulé et ne sait plus où donner de la tête. Pour la première fois de sa vie, il se sent désorienté et seul. Sa famille lui manque horriblement et pire que tout, il n'a aucune idée de ce qui l'attend. En tant normal, il a la personnalité d'un enfant normal, il aime joué, vivre en somme. Bien sûr on peut noter qu'il n'est pas aussi mature que les adolescents de 14 ans. Cependant, comment le lui reproché ? Il n'a jamais vécu en société et ne connais rien de la vrai vie sinon celle qu'il a vécu dans la montagne. Son pire défaut est qu'il ne connait rien aux gens. Ren est un naïf de par son manque d'expérience.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ?NON
Autre(s) ?/
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Vincent. J'ai déjà un perso ( Shun Mizuumi, c'est pas un secret lol) [color=indigo]Âge :17
Comment avez-vous connu Devotion ?Top forum Comment trouvez vous Devotion ?/ Taux de présence : (sur 10)6/10
Signature du règlement : J'ai lu lu le règlement, et je m'engage à le respecter. |
|
Val Grausherra Politicien
Nombre de messages : 117 Age : 41 Date d'inscription : 01/09/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bisexuel Maître de: la ruse Soumis par:
| Sujet: Re: Ren Mezame [Humain] Lun 13 Oct - 20:09 | |
| La fiche me semble bonne. Validé. | |
|