Invité Invité
| Sujet: [humain] Kaze Dim 28 Juin - 19:27 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Inozaki Prénom : Shiro Surnom : Kaze Âge : 25 ans Race :humain Pouvoirs : /
Sexe : Masculin (Féminin, Masculin) Sexualité :Hétérosexuel (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)
Métier (ou rang) : Aucun
¤ Histoire ¤
Famille : Shiro vient d'une famille d'humain de rang moyen , son père et sa mère travaillaient extrêmement dur et énormément dans le but qu'ils puissent vivre tranquillement sans se souciaient du manque d'argent . Shiro n'a ni de frère ni de sœur , ses parents moururent quand Shiro n'était qu'encore un enfant . Il dû très vite travaillé seul et être indépendant . (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
Histoire : Shiro vivait avec ses parents dans un petit appartement à moitié délabré . Bien qu'il ne se rappelle presque plus de son enfance, Shiro se souvient seulement des visages de ses défunt parents et de la dernière chose qu'ils sont fait ensemble , le retour d'un voyage en voiture. Son seul souvenir d'eux est celui de leurs morts étant donné qu'ils ont un accident sur leur chemin .Dû à la fatigue , le conducteur , le père ,aurait perdu le contrôle de son véhicule et rentra dans un camion , de plein fouet . Malheureusement , sa femme et son fils étaient eux aussi dans la voiture mais il eut seulement un survivant , Shiro . Il n'avait que 5 ans lors de ce tragique évènement . Il resta quelque mois à l'hôpital dû à ses blessures et de son choc mental , il resta inerte , il ne parlait plus . Quelques temps , Shiro fut recueilli par son oncle , celui-ci vit seul dans une petite maison situé non loin de la ville . Il se fait appelé ' Le dingue ' car il ne fait que des choses folles ou incroyables . Son oncle dût énormément s'investir dans sa relation avec son neveu dans le but que celui-ci soit plus ouvert .Après cinq ans , Shiro était de nouveau lui-même ,il souriait plus , il redevint alors un enfant normal. Son oncle ne cessait de le surnommer 'Kaze ' , qui signifie ' Vent' en japonais , car Shiro ne cessait de vagabondait partout , on ne pouvait pas l'arrêter quand il était comme ça , il était libre comme le vent . Maintenant il fut habituer d'être Kaze au lieu de Shiro . Après de nombreuses années , Kaze quitta la maison de son oncle dans le but de vivre seul sans l'aide personne . A peine arriver en ville qu'il fût emprisonner dans et envoyer dans un local...un local a humain . Il comprit très vite la situation et se laissa faire étant donné qu'il était impuissant devant eux . Ceci conclut le prologue de sa vie mais maintenant commence sa véritable histoire .
l(10 lignes minimum)
Physique : Sous son chapeau gris/bleu .Ayant les cheveux les bleus et les yeux verts , il essaye de s'adapter a la mode des humains surtout avec sa boucle d'oreille . Assez grand et mince , Kaze porte un T-shirt blanc avec des signes tribal de couleurs oranges et noirs , par dessus , un T-shirt à manche un peu plus longue que le premier bleu foncé. Il a sur lui deux amulette en argent où il y a écrit son nom et une autre où il y a écrit "tsubasa "ce que signifie "Ailes ", ces deux amulettes sont cachées sous son T-Shirt . Bien sur , il porte un caleçon , des chaussettes et un jean . (4 lignes minimum)
Mental : Kaze est quelqu'un de très direct , il dit les chose comme elles sont et n'a pas peur des conséquences . Il est très serviables envers ses proches mais il peut-être têtu donc faites attention. Il a un bon fond et il est toujours la pour ses amis et ne fuit pas ses responsabilité en cherchant des excuses peu valables . Il déteste les vantards qui ne cessent de parler alors qu'ils ne peuvent rien faire par eux-même . Il peut utiliser son pouvoir pour savoir ce que pensent réellement les gens afin de mieux les comprendre . (4 lignes minimum)
Avez vous déjà connu un/des Maitres Non Autre(s) ?
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo :Alexandre ou alex ^^ Âge : 16
Comment avez-vous connu Devotion ? Grâce a une amie ^^ Comment trouvez vous Devotion ? Pas mal , j'aime bien Taux de présence : (sur 10) 6-7/10
Signature du règlement : Attendez que je réfléchisse .....je signe et je l'approuve(Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
|
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: [humain] Kaze Jeu 2 Juil - 10:39 | |
| Je valide, à bientôt dans ma merveilleuse boutique | |
|