¤ Identités ¤
Nom : Ten'Shi
Prénom :Hani
Âge : 21 ans
Race : humain
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétero
¤ Histoire ¤
Histoire (et famille) : Hani est le dernier enfant d’une famille de 3 garçons. Il vit le jour un 24 décembre ( C’est original, je sais ). Suite à des complications lors de l’accouchement, Hani ne connût jamais sa mère, morte en couche. Quand à son père, il préféra renier ce fils qui avait tué son épouse. Hani ne s’en porte pas plus mal, il ignore tout de la mort de sa mère et du départ de son père. Ses grands frères, Hisoka (l’aîné) et Hoshi (le deuxième), s’occupèrent de lui, s’assurant qu’il ne manque jamais de rien et qu’il reçoive toujours une bonne éducation. Lorsqu’il atteint l’âge de raison, il fut placer sous la tutelle de son deuxième frère tandis que l’aîné, qui avait trouvé chaussure à son pied, quittait la maison familiale. Hani, légèrement perturbé par le départ de son frère, se renferma un peu plus sur lui-même, au désespoir d’Hoshi qui faisait son possible pour s’approcher un peu plus de l’image paternelle. Le temps qu’Hani s’habitue à ce changement, le jour de ses 15 ans, voilà qu’à son tour Hoshi quitta la maison. Ne pouvant plus trouver de quoi payer le loyer, Hani partit sur les routes. Et enchaîna petits boulots sur petits boulots sans jamais s’attacher à un endroit… Au fil de tour et détour, il se retrouva dans une très vieille cité et ensuite… se fut le trou noir…
Physique : Hani est assez petit pour son âge ( il mesure 1m67 ) pour 49 kilos. Pour rester en accord avec son nom de famille ( Ten’shi = Ange, je dis ça mais vous êtes peut-être déjà au courant T-T ) , il a des cheveux mi-longs blonds et des yeux bleu océan, encadré par un visage aux trais fins. Comme je l’ai dis plus haut, il aborde toujours un magnifique sourire. Il porte des vêtements toujours beaucoup trop larges pour sa corpulence comme des t-shirts aux manches trop longues ( de ce fait, on voit que très rarement ses mains ) et se cache, occasionnellement, sous une casquette.
Mental : Hani a apprit avec le temps à ne s’attacher à personne de peur de la perdre. Il est méfiant avec tous ceux qui pourraient se montrer gentil envers lui. Il reste pourtant assez naïf, il croit un peu n’importe quoi et est très sensible. Il ne ressent pas la jalousie ni l’envie, il est satisfait de la vie qu’il mène sans se poser de question. Il n’a pas l’image contractuelle que l’on se fait d’une famille et n’a aucune notion que ce que pourrait être l’amour maternel. Il y a une partie de lui qui en souffre. Il ne montre pas lorsqu’il est blessé et garde sans arrêt un sourire doux aux lèvres pour qu’on ne puisse pas se méfier de lui. Il apporte volontiers son aide aux autres et croit dur comme fer que ça pourrait être pire alors pourquoi se plaindre ?
Avez vous déjà connu un/des Maitres ?
Autre(s) ?
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo :Kabaji
Age :20 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? par hasard
Comment trouvez vous Devotion ?surper top
Taux de présence : (sur 10) 8/10
Signature du règlement : lu et approuvé