| Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Mer 8 Oct - 14:24 | |
| Christina se baladait doucement dans le lagon regardant l’eau si belle, elle s’avança un peu pour voir son visage dans l’eau puis se remit en marche cherchant un endroit tranquille cherchant un endroit pour être tranquille un peu de solitude lui plaisait. Elle s’aventura alors dans les alentours et trouvât un endroit ou gisait un petit lac d’eau turquoise et légèrement chaude. Il y avait aussi quelque arbre et c’est se qui lui plaisait le plus. Elle vola un peu se posant sur un arbre pensant à son père. Malgret qu’elle le détesté se dernier lui manquer qu’en même un peu et en repensant a se qu’il lui avait fait elle prid un aire énervé et soupira.
Pfff Si seulement tu n’avais pas fait sa…. On aurait été heureux… Tu aurais pu voir encore mon sourire que tu trouver si jolie…
Elle regarda le ciel et puis se mit a voler vers le petit bassin. Elle mit sa main dans l’eau appréciant la chaleur de cette dernière. Puis elle commença a se déshabiller et plia délicatement chaque vêtements les posant sous l’arbre juste au bord du bassin. Puis se mit a genoux a coté de l’eau se mouillant un peu la nuque avant de se plonger dans l’eau fessant attention a ne pas trop mouiller ces ailes noire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Mer 8 Oct - 22:42 | |
| Mu par le désir de sortir faire un tour à l'extérieur Kitory sortit de la maison sans oublier de signaler a Albane qu'il s'absentait. Il ne savait pas trop ou il allait se rendre, Kitory voulait juste faire une petite balade, l'hybride pris gracieusement son envol survolant lentement la maison puis vola doucement profitant des courants d'air chaud pour planer, après quelques minutes de vol il aperçu un lagon et décida de s'y arrêter un peu pour voir comment c'était de plus près. Kitory survola un instant le lagon avant de trouver une place libre pour se poser sans incident, l'hybride descendit doucement puis atterrit avec douceur sur l'herbe verte. Kitory étira grand ses ailes avant de les replier puis s'approcha de l'eau s'accroupit a coté et trempa un peu sa main dans l'eau. Alors qu'il scrutait les environ l'hybride remarqua un petit tas de linge bien plié sans doute quelqu'un les avaient poser pour les récupérer plus tard, alors qu'il regardait l'eau l'hybride vit ne silhouette féminine apparemment elle se détendait et Kitory rougit de voir cette jolie hybride dans l'eau ne sachant trop quoi faire il entrepris de s'occuper un peu du plumage de son aile tout rougissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Mer 8 Oct - 23:07 | |
| Christina se mouiller le corps doucement avec l’eau appréciant la chaleur de cette dernière. N’ayant pas fait attention qu’on la regarder elle continua a se nettoyait et sortie ces ailles de l’eau se mettant a retirait les petite goute d’eau en les battant un peu puis soupira de plaisir. Christina aimer cette sensation avec l’eau cela lui fessait du bien puis en fermant les yeux elle se retourna laissant alors l’autre coté de son corps visible l’hybride oiseau. Elle regarda le ciel puis devant elle remarquant alors le jeune homme. Ses ailes se refermèrent alors sur son corps et en rougissant se rapprochât de l’homme. Elle baissa alors la tête croyant être sur le territoire de cette hybride après tous les autres oiseaux avais leur propre terrain.
Euh…Je suis désoler je me laver juste un peu…. Je me rhabille et je m’en vais…
Elle sortie alors de l’eau se mettant à coté de ses vêtements et sans vraiment de gène commença à se sécher pour ne pas mouiller ces vêtements et observait le jeune hybride. Toujours nu elle essuya ses ailes puis ses cheveux rougissant parce qu’elle savait que l’homme pouvait la voir comme sa mais elle s’en moquer un peu.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Jeu 9 Oct - 2:22 | |
| Kitory ne s’attendait pas a ce que la belle hybride qui était vraiment jolie s’excuse et sorte de l’eau, jetant coup d’ oeil par dessus son aile qu’il avait mit devant lui, Kitory rougit encore plus et détourna un peu le regard pour ne pas déranger la demoiselle. L’hybride c’était remit debout toujours plus ou moins caché derrière son aile au plumage sombre.
Je voulait pas vous déranger je ne faisait que passer !
Encore un peu sous l’émotion Kitory secoua doucement ses ailes se redressant un peu plus puis se retourna faisant Dos a la demoiselle, il était encore tout ému remettant son aile dans son dos par la même occasion. une douce brise soufflait doucement sur le lagon et faisait bouger le plumage de Kitory tout doucement. l'hybride n'avait pas penser qu'il trouverait quelqu'un un peu comme lui dans les parages les hybrides oiseaux sont plutôt rares.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Jeu 9 Oct - 17:07 | |
| Christina rougissait de voir qu’il jetait qu’en même de petit coup d’œil mais sourie en le voyant rouge et qui se tourna pour qu’elle se rhabille sans trop la regarder. Elle commença alors a s’habiller et l’observa doucement regardant surtout les ailes. Sur le coup elle n’avait pas vraiment remarqué qu’il était un hybride oiseau alors sa curiosité grandissait.
Ah mais… Vous ne m’avez pas déranger je croyais juste que cette endroit vous appartenait et que je n’étais pas la bien venue….
Elle rattachât rapidement les lacets de sa robe et se recoiffa un peu, elle était a nouveau habiller juste les cheveux mouillé et encore quelque gouttelettes sur ses ailes qu’elle s’empressa d’enlever en les secouant puis se mit devant le jeune homme pour lui montrait que c’était bon elle était a nouveau présentable.
Christina Eyes…. Je m’appel comme sa et vous ?
Elle lui sourie, sa personnalité et son apparence était froide mais avec les personne de sa propre races elle était moins farouche et de voir les ailes de cette homme elle avait envie de le connaitre un peut plus et de découvrir se qu’il était et leur point commun.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Jeu 9 Oct - 19:17 | |
| L’endroit ne lui appartenait certainement pas vu que Kitory ne le connaissait pas, l’hybride c’était juste arrêté la pour faire une petite halte et observer les environs, il ne pensait pas tomber sur quelqu’un surtout pas une jolie hybride oiseau comme celle qui venait de rencontrer. Kitory rougissait encore un peu, il ne voyait pas des femelles toutes nues tous les jours.
Non pas du tout ! Cet endroit n’est pas a moi ! ^^
Puis il la vit venir devant lui toute habillé cette fois ci, il l’avait entendu secouer son plumage sans doute ses plumes étaient encore un peu humides donc, elle n’allait pas s’envoler tout de suite. Kitory souris doucement à Christina, elle avait un jolie prénom qui lui allait très bien pour une jolie hybride comme elle.
Je m’appelle Kitory ! Je n’ai pas de nom de famille !
Kitory était légèrement gêné en présence de la jolie demoiselle qu’il avait vue toute nue quelques minutes plus tôt. Il se passa nerveusement une main sur la tête tout en ne sachant ou vraiment poser son regarde sur Christy. Il lui sourit doucement en regardant son doux visage, elle semblait gentille.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Jeu 9 Oct - 19:52 | |
| Christina remarqua qu’il était un peu gêner mais fut rassuré que l’endroit ne lui appartenait pas elle n’avait pas envie de s’attirait des ennuies. Qu’en le jeune homme lui donna son nom elle fut un peu surprise se rappelant de l’hybride de l’antre, Kerges lui avais parlé d’un hybride oiseau appeler Kitory qui lui avais donné ses plumes pour le bouclier alors elle se mit a rougir un peu plus voyant qu’elle avait rencontré celui qu’elle voulait connaitre.
Kitory… Kerges ma parler de toi c’est un très jolie nom… Je suis enchanter de te connaitre, on ma beaucoup parler de toi…
Souri en réponse du sourire de l’oiseau et l’observe le trouvent de plus en plus beau attiré particulièrement par l’émeraude attacher a son oreille cela lui donner un certain charme. Christine se tourna un peu regardant l’eau du lagon et soupira un peu puis déposa à nouveau son regard écarlate sur le jeune oiseau.
Je trouver cette endroit magnifique alors j’ai voulut prendre un petit bain… Désoler de la situation sa m’arrive rarement de me mètre nue comme sa….
Christina le fixé avec un regard doux voulant pas lui faire peur ni autre elle avait vraiment très envie de le connaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Jeu 9 Oct - 23:24 | |
| Kitory fut surpris de savoir que le wemic avait parlé de lui à cette charmante demoiselle oiseau mais fut tout de même content que Christina l’appréciait déjà. Kitory aussi trouvait la jolie demoiselle hybride attirante mais, n’ayant pas trop l’habitude de côtoyer ses congénères, il ne savait pas trop comment s’y prendre avec Christina. Kitory rougit un peu aux paroles de l’hybride qui se trouvait en face de lui.
Ce n’est pas grave ! Je ne voulais pas vous déranger non plus.
Kitory n’avait pas peur de Christina, il se posait juste quelques questions à son propos. Si elle était venue toute seule ? Si elle était solitaire ou avait quelqu’un qui s’occupait d’elle mais ne voulant pas être impoli il préférait la laisser parler. Ses ailes bougèrent doucement dans son dos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Ven 10 Oct - 1:56 | |
| Christina secoua une dernière fois ses ailes pour enlevait les goutes d’eau. Puis elle s’assoie par terre et leva la tête en regardant l’oiseau.
Dit… D’où tu viens ?... Que t’est il arrivait ???.... Et est que tu es libre ou tu as un maitre ?...
Christina était un peu gêner de demander sa mais sa curiosité était tellement grande qu’elle ne put s’en empêcher. Elle était comme sa et tant pis si sa déranger vraiment. Elle baissa la tête et regarda ses pieds. Elle paraissait alors si triste et si froide comme si elle avait était seule au monde depuis des années en faite, elle repenser a son père finalement elle avait beau le détester il lui manquer elle avait d’ailleurs déjà pensé à aller le revoir discrètement sens qui lui le sache mais elle n’en avait pas vraiment eu le courage de toute elle l’imaginer mort. Christina fit alors en sorte d’être entourait de ses ailes, la brise du vent le fessait trembler de froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Ven 10 Oct - 5:57 | |
| Kitory observa silencieusement Christina qui agitait doucement ses ailes pour les sécher, l’air était doux, ni trop chaud, ni trop froid. Elle semblait vraiment intéressée par lui pour une raison qu’il ignorait mais autant faire connaissance comme il n’y avait personne dans les environs pour les déranger c’était tout aussi bien. Kitory aussi s’assit dans l’herbe pour être a la hauteur de Christy, elle lui posait beaucoup de question a la fois.
Avant j’avait un maître mais il est à l’hôpital et la je suis avec une gentille ange qui s’appelle Albane elle a bien voulu me recueillir ^^ et toi ?
Vu qu’elle lui posait pleins de question Kitory avait aussi le droit d’en savoir un peu plus sur la jolie demoiselle oiseau. Un instant, il la remarqua toute triste en plus, elle tremblotait. Kitory se rapprocha d’elle puis vint s’installer derrière Christina puis l’entoura de ses ailes pour lui tenir chaud, elle était sans nul doute encore un peu mouillé et l’air frais risquait de lui faire attraper froid alors poliment Kitory lui offrait la chaleur de son doux plumage sombre. Il rougissait un peu d’être si près de ce joli corps qu’il avait vu tout nu quelques instants avant. Kitory espérait ne pas l'avoir mise mal alaise en réagissant ainsi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Ven 10 Oct - 14:09 | |
| Christina regarda alors le ciel puis se mit a rougir aussi en sentant le corps de Kitory contre le sien et voyant les ailes du belle oiseau sur elle. Elle en profita pour observer les plumes du jeune homme en effet elle était identique a celle du bouclier de Kerges. Peut être avait elle aussi la même douceur enfin c’était un peu obliger vue que c’était le propriétaire des plumes qu’elle avait touché. Elle se collait un peu plus a kitory pour bien lui montrée qu’elle n’était pas si gêner que sa de l’avoir contre elle et d’une voie douce répondit.
Moi j’ai vécu avec mon démon de père qui ma transformer en mi corbeau… Au début je ne supporter pas cette apparence mais qu’en j’ai appris à me servir de mes ailes j’étais bien contente de fuir cette homme… Et maintenant ben je suis avec un maitre. Il a l’aire gentil pour le peu que je le connais.
Elle avait envie de poser sa tête contre le corps du jeune homme mais ne le fessait pas par peur de le gêner encore plus qu’il ne l’était déjà. Elle regarda alors encore le plumage et posa sa main sur les plumes qui l’entourait et caressa le plumage.
Elles sont douces….
Elle avait encore rougit parce qu’elle aimer l’odeur de l’oiseau, de plus elle venait de lui faire un compliment se qui était rare venant de la jeune hybride. Elle respira fortement puis décida de poser sa tête sur l’épaule du jeune Kitory qu’elle trouver de plus en plus attirant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 5:33 | |
| Kitory rougi aussi en voyant le visage rosit par l’émotion de Christina mais comme cela ne la dérangeait pas, l’hybride resta près d’elle pour lui tenir chaud. Kitory écouta ce que lui disait la jeune hybride et fit quelque peu surpris de ce qu’elle racontait, en plus elle se confiait déjà à lui c’était quelque peu embarrassant de savoir ces choses de ce genre sur elle alors que l’hybride oiseau la connaissait à peine. La vie de la jolie demoiselle n’avait sans doute pas été facile avant qu’elle ne rencontre son gentil maître comme elle disait !
Kitory laissa Christina caresser son plumage, c’était plutôt agréable de sentir une main le toucher tout doucement, il lui sourit doucement content du compliment. Il la laissa faire sentant la tête de l’hybride sur son épaule, il la sera doucement contre lui avec ces ailes appréciant ce doux contact, il se sentait bien avec Christina, heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 15:51 | |
| Christina resta contre le jeune hybride sa tête sur son épaule, elle se sentait aussi très bien et heureuse sa ne lui était presque jamais vraiment arrivé d’être heureuse comme sa. Elle observa le ciel et caresser encore le beau plumage de l’hybride male. Elle se tourna un peu se retrouvât a le regarder qui souriait du compliment et elle lui sourit aussi comme pour dire que ce n’était rien. C’est vrai qu’elle c’était confier a lui mais comme sa elle montrés qu’elle avait confiance en Kitory et que lui aussi pouvait lui faire confiance c’était comme sa. Christina continuer de le fixer observant les moindre trait de son visage il était vraiment mignon puis elle posa sa main sur la boucle d’oreille du jeune homme en caressant légèrement la joue.
C’est jolie sa.
Christina le regarda alors tendrement et sourit à nouveau. Elle lui fessait face et son visage était très prés de celui de l’hybride un faut mouvement et il se retrouver a s’embrasser. Surtout si le jeune hybride décidé de reculé alors la il n’y échapperai pas au baisé de la belle oiseau. Elle n’était pas vraiment gêner mais elle rougissait de se trouver si prés du visage de Kitory.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 20:15 | |
| Kitory la regarda bouger en souriant et tomba nez a nez avec le jolie visage de Christina en face du sien. L’hybride mâle regardait silencieusement la joie femelle hybride corbeau, il la vit tendre la main et la sentit toucher sa boucle d’oreille qu’il gardait toujours, c’était un cadeau qu’il ne quitterait jamais. Il frissonna doucement au contact doux de la main de la jolie femelle hybride qui trouvait ce petit bijou joli ce qu’il lui fit encore plus plaisir. Quelques plumes de son plumage se soulevèrent doucement, c’était juste une réaction au fait qu’il était heureux cela arrivait parfois aux oiseaux normaux de réagir ainsi. être si près de Christina lui faisait des petits frissons, elle aussi était toute immobile, Kitory respirait silencieusement quoi que rougissant un peu de la situation. Cela ne lui était jamais arrivé de se sentait tout chose comme cela et aussi c'était la premièe fois qu'il rencontrait une hybride oiseau dans les parages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 22:08 | |
| Christina le regarder caressant la joue du jeune hybride. Même sa peau était douce comme les plumes et cette boucle d’oreille l’intriguer un peu c’était tellement jolie alors elle le regardât remarquant que les plumes de Kitory se soulevait surement par frissons.
Sa doit être un cadeau je suppose, mais tu as froid ?
Christina s’avança encore un peu touchant maintenant les plumes sur la tête de Kitory mais elle lissa légèrement se retrouvant a embrasser le jeune homme oiseau. Elle devint alors tout rouge ne sachant plus où se mettre. Une fois le baiser rompue elle se mit dos à lui et baissa la tête.
Ah ! Pardon…. Je… Je n’ai pas fait exprès !
Elle n’oser alors plus regarder le jeune hybride peur de l’avait offensé ou même trop gêner alors elle voulut s’éloigner de lui espérant qu’en même qu’il la retiendrait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 22:28 | |
| Kitory laissait avec joie Christina lui caresser doucement ses plumes. Il n'avait pas froid, il frissonnait légèrement juste parce que elle le touchait sans cesse.
Non j'ai pas froid !
kitory fut tout surpris de ce petit baiser mais se laissa faire car c'était très agréable, il rougit un peu plus et regarda la femelle hybride silencieusement appartement elle semblait contrariée. Finalement Christina n'était pas contrariée mais gênée de ce qu'elle avait fait. Kitory ne lui en voulait pas du tout et garda ses ailes autour de la jolie demoiseille toute rougissante.
C'est pas grave ! Je t'en veux pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Sam 11 Oct - 23:40 | |
| Christina le regarda sur le coté en restant dans les plumes de Kitory, elle n’osait plus vraiment le toucher ni le regarder. Elle était toute rouge ne sachant plus ou se mettre même si le baiser avait était très agréable elle n’oser plus. Finalement maintenant c’était elle qui était timide. Jusqu’e la elle avait était curieuse mais la elle s’était renfermait sur elle mais n’avais pas pris la distance vu qu’il la retenait avec ses ailes.
Je suis qu’en même désolé… J’ai glissé … J’aurais du me tenir mieux…
Toujours la tête baissée elle le regarde du coin de l’œil. Ses mains étaient attacher l’une a l’autre ne le touchant plus et elle sembler un peu nerveuse. Elle devient a nouveau rouge se rappelant à douceurs des lèvres de l’hybride oiseau. Elle avait vraiment apprécié le baisé malgré sa gène. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Dim 12 Oct - 2:12 | |
| Kitory ne lui en voulait pas du tout la demoiselle avait glissé cela pouvait arriver ce n'était pas si grave. Il la caressa doucement de ses ailes pour la réconforter un peu. L'hybride oiseau espérait qu'il ne la mettait pas encore plus mal alaise qu'elle ne l'était déjà. Cela faisait un moment qu'il s'était absenté, Kitory pensa un instant à Albane, il ne devait pas rentrer trop tard pour pas qu'elle s'inquiète. L'hybride rapprocha doucement la jolie demoiselle de lui et lui fait un gentil calin.
T'excuses pas ce n'est pas grave ^^
Kitory garda Christina dans ses bras quelques instants avant de lui faire un gentil bizou sur la joue pour lui montrer qu'il l'aimait bien malgré ce petit incident qui n'était pas si grave vu qu'il avait apprécié malgré tout. Elle n'avait pus froid au moins maintenant et ses ailes étaient toutes sèches, elle pourrait de nouveau s'envoler sans aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Dim 12 Oct - 12:52 | |
| Christina était encore un peu rouge a cause de l’incident mais le fait que le jeune oiseau la câliné cela l’avait un peu rassuré. Elle se colla a lui pour lui montré que sa aller mieux et qu’elle était alors moins gêner contente que Kitory dise que ce n’était pas du tous grave elle avait surtout comprit que l’homme avait bien aimer. Cependant elle vue qu’il penser a autre chose maintenant.
D’accord…
La jeune hybride fut un peu surprise du bisous sur sa joue et regarda Kitory en souriant elle lui en fit un aussi sur la joue pour le remercier de sa gentillesse et du bisous donner puis en restant dans ses bras elle se rendit compte en effet que ces ailes étaient enfin sec et les bougea un petit peu.
Je suppose que tu va devoir bientôt rentrée… Ton maitre doit s’inquiété pour toi ! Et le mien aussi surement….
Elle ne voulait pas retenir plus longtemps l’hybride malgré qu’elle apprécié énormément sa présence a ses coté. Elle avait juste peur de ne plus le revoir et c’était dommage.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Dim 12 Oct - 19:41 | |
| Kitory lui aussi se sentait bien avec Christina, le vent dans les cheveux près de ce beau lagon, un lieux calme ou peu de personnes passaient. Un lieux discret où on pouvait se détendre facilement. L'hybride oiseau fut content que la belle demoiseille n'était plus gênée et aussi très content même un peu surpris qu'elle lui rendre son gentil bisou. il observa silencieusement Christina qui s'occupait un peu de ses ailes toutes propres et belles, l'hybride lui sourit doucement avant de lui faire un calin voyant qu'elle semblait inquiète vu que certainement elle aussi devrait rentrer promptement.
Tout va bien aller ! Et si tu veux savoir j'habite dans la maison de Albane Doussonge comme ça tu pourra demander a ton maître si tu peux venir me voir ^^
Kitory regarda Christina dans les yeux et osa un chaste petit baiser sur ces douces et jolies lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] Dim 12 Oct - 20:06 | |
| Christina avait l’aire triste de devoir le laisser rentré mais fut rassurer qu’il lui dise ou il habité. De plus elle avait le droit d’amener son maitre mais bon ce n’était pas le maitre qui aller dire non pensait elle. Elle se laissa alors câliner par l’oiseau qu’elle avait rencontrait et observa la situation qu’elle trouver assai amusante en effet le lagon était magnifique il était calme et a l’abrite du moindre regard. Souriant doucement à Kitory, Christina lui fit face et le fixa dans les yeux.
D’accord j’essayerai de venir avec mon maitre et sinon je viendrais toute seule !
Elle ne savait pas vraiment si le maitre l’accompagnerait ou si il lui dirait d’y aller seule donc elle préféré dire a l’hybride les deux solutions sans vraiment précisé la qu’elle serait la sienne. Puis elle sursauta qu’en Kitory l’hybride oiseau lui déposa un petit bisou sur ses lèvres. Se mettant a rougit violement parce que la se n’était pas un accident mais intentionnel. Elle le regarda dans les yeux ne sachant plus quoi dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] | |
| |
|
| |
| Un nid pour deux hybride oiseaux... [PV Kitory chéri ^^] | |
|