Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 22:30

Shion marchait devant l’esprit perdu dans ses pensées et le matériel qu’il faudrait pour forger le morceau manquant, mais surtout, la douleur qu’allait ressentir Lehiel. Shion se dit qu’il y avait peut-être une autre chose à faire pour bloquer la nécrose… Pourquoi ne pas évoquer l’option sur la route…

- Je viens de penser à une chose, sans utiliser votre pouvoir au maximum et en utilisant une vieille technique, je crois que nous pourrions stopper la nécrose… voir même la repousser un peu… Mais pour une guérison, il faudra l’artefact complet… Mais cela donnera du temps…

Shion était pensif. Il continuait de fouiller les souvenirs d’Azraël. Il marchait un peu en avant de Lehiel, chose qu’il n’aurait pas fait si il n’avait pas été dans les souvenirs de l’ange de la mort… A chaque fois, il avait des changements légers de comportement… Mais une chose le tira de là, une agression sur son bouclier mental…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 22:39

Lehiel le suivait d’un bon pas, il aurait aimé dire à Shion qu’il n’y avait pas le feu au lac, ce qui était vrai en soit après tout… De plus, contrairement à son confrère il ne pensait pas trop à la future douleur, il se doutait bien qu’il aurait mal et ne savait pas si la douleur serait supportable. Dans le pire des cas, il perdrait connaissance, voilà tout mais il avait une réputation à tenir et il espérait bien la tenir !

« Et bien je pourrais presque passer pour un amateur à côté de vous on dirait. » Constata Lehiel quand Shion lui annonça qu’il pourrait stopper voir guérir totalement la nécrose alors que lui s’était penché là-dessus depuis des années !

Mais bizarrement, que ça soit Shion ne le dérangeait pas, si ça avait été un autre, sa fierté mal placée en aurait prit un coup.
Encore un détail qui prouvait bien à Lehiel que Shion était différent à ses yeux quoiqu’il puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 22:47

Shion avait ressenti un impact sur son bouclier mental, mais ce n’était pas son souci premier. Lehiel commençait à le trouver bien renseigné, peut-être un peu trop en fait, Shion avait parlé, beaucoup trop… Il ne pourrait pas rattraper le coup, de moins, pas facilement. Si il l’avait pu, en se sachant non observer, il aurait haussé les épaules, mais là, il savait que Lehiel était un peu en retrait…

- Allons, n’exagérez pas, je ne suis pas si doué que cela. Je n’ai même pas le don de guérison, j’ai juste une connaissance théorique…

Shion venait de mentir, d’une certaine façon, à la création, les anges avaient bien plus de pouvoirs que maintenant. Le temps des éons était loin… Un autre choc sur le bouclier… Shion n’y tint plus, ce choc était puissant, il était donc ciblé… Il lança un coup de sonde et entra dans les esprits proches, celui de Lehiel en premier… Une phrase vint à lui, mais elle nétait pas de Lehiel… ‘Vi veri veniversum vivus vici’
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:07

Alors que Shion s’excusait, Lehiel était plongée dans une observation beaucuoup plus terre à terre. Bien qu’inquiet et admiratif du caractère humble de son confrère, il ne pouvait rester insensible devant son imagination qui semblait ne plus s’arrêter ! La coquine…

Cela ne dérangeait pas vraiment le véto, étant donné que ça restait bien au chaud dans sa tête, à l’abri… C’était son jardin à lui et il prenait un plaisir à le cultiver…
Il s’imaginait dans les bras de Shion, nu, bien entendu…

Il y avait ses ailes, encombrantes… Certes mais bon, une paire ou 6 quelle différence hein ? ça ne gênerait en rien pour les basses affaires. Oui ça faisait longtemps que ce pauvre Lehiel n’avait pas pu avoir un peu de chaleur contre son corps, cette chaleur qui nous étreint, si douce au cœur et..

Ah oui, avoir la fierté de Shion en bouche et que lui ait celle de Lehiel était plutôt, intéressant, il s’en voulu presque de lui avoir parler de ce fichu bras ! Une main de fer sur un corps ça n’était sûrement pas agréable mais bon, Lehiel se dit que dans sa tête, le Shion n’en était absolument pas gêné, trop concentré sur la douce chaleur buccale que lui procurait le vétérinaire…
Et puis la vision se brouilla un court instant, c’était quoi, ça ? Lehiel venait de froncer les sourcils, était-il malade ? Non, il l’aurait sentit… Qu’est-ce que c’était alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:11

Shion venait de capter les pensées de Lehiel, des pensées très privées. Il venait de se voir, tenant l’ange contre lui, nu comme au premier jour de la création. Il imaginait à peine ce qu’ils avaient ou allaient faire… Cela fit remonter une scène des souvenirs d’Azraël… Shion se vit dans une position gênante, il profitait d’un démon dans les enfers… Belial était son nom et Shion sentit l’attirance et l’amour d’Azraël pour ce dernier… mais qu’est-ce que c’était que cela…

Shion repassa la scène, Lehiel était gracile et non déplaisant… Shion secoua la tête… Mais d’où lui venait cette pensée? Que ferait-il avec Lehiel? Dans ce genre de tenue et situation… Azraël vint lui répondre…

‘- tu vivrais simplement ce dont tu as envie, tu partagerais les plus belles choses que le père nous donna, l’amour et la tedresse…’

Shion rougit à cette pensée. Il tenta de cacher ce fait, mais il était probablement trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:26

Lehiel s’était soudainement figé, les rêveries s’étaient semble-t-il comme évaporé comme des bulles d’eau trop cuites.
Shion… Cet homme si droit, juste, fier, si charismatique rougir sous ses yeux… C’était comme une apparition, un miracle…
Non quand même pas mais pour faire plus simple : jamais le véto n’aurait pu imaginer dans ses rêves plus fou le voir rougir pour de vrai. Malheureusement, Lehiel ne put savourer pleinement ce moment car ce qui l’inquiétait davantage, plus que son bras même, c’était la raison pour laquelle Shion avait ce regard troublé en ayant regardé le véto et pourquoi il rougissait juste après qu’il ait eu… Cette sensation bizarre…

Non, ça ne pouvait pas être ça !!!

Le jour où enfin il avait le courage le voir et il… il…

« Qu… Qu’est-ce que vous venez de faire… ? » Demanda Lehiel, la voix était blanche, peut-être même tranchante ? Mais surtout légèrement vibrante à cause de la honte qui commençait à le submerger comme une vague de Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:31

Shion tentait de reprendre constance. Il commençait à le faire lorsque la voix de Lehiel s’éleva, si la voix avait été une lame, il aurait été tranché à vif, et ce, malgré toutes les défenses qu’il aurait pu avoir… Shion rougit a nouveau…. Comment en était-il arrivé là, lui qui prenait une attention particulière pour ne pas entrer dans l’esprit des gens de façon non voulue et c’était ce qui venait de se passer… Ishina avait frappé fort!

- Je… Je n’ai pas fait exprès… Une personne tentait de me joindre mentalement. Le contact est toujours difficile et là, j’ai lancé un coup de sonde pour savoir qui c’était ou si une pensée stagnante était toujours là… et j’ai lu vos pensées immédiates… ça a éveillé de vieux souvenirs…

Si vieux que Shion n’osait pas en parler ouvertement… Personne à part quelques personnes choisies n’avait lu le livre entier sur l’histoire depuis la création et la période des éons, celui où l’auteur et l’écrivain étaient cités nommément…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:33

Shion se confondait en excuses, il semblait vraiment troublé mais au moins, il ne l’acheva pas tout de suite… Il n’y avait pas de doutes ! Il avait tout vu ! Tout entendu ! Non ! C’était impossible ! L’honneur de Lehiel était perdu à tout jamais et il était en cet instant raide comme un I amidonné… Il avait tellement honte ! Et c’est la honte qui fit qu’il bloqua son esprit avec la concentration, putain de réflexe… Il avait baissé le pouvoir à ce niveau là, vu les circonstances et il fallait que ça soit ce moment là pour que l’autre dinde choisisse de lui envoyer un message ! Il ne faisait pas encore le lien avec Ishina, qui elle était, il la connaissait de nom et savait qu’elle n’avait rien d’une dinde, bien au contraire… Mais là…

LA !

« Ne refaites… plus jamais… jamais ça en ma présence… ! » Tonna Lehiel qui était furax et surtout, il était… tout comme Shion, rouge de honte et de gêne… Il aurait préféré garder ça pour lui, qu’il ne sache jamais ce qu’il avait en tête, c’était bien mieux ainsi !

Mais il avait parlé aussi de vieux souvenirs…Est-ce que l’ange en face de lui avait goûté à l’amour de deux hommes ? Deux anges ? Deux mâles ?
Lehiel était tout tournechamboulé…

Qu’allait-il bien pouvoir lui dire maintenant ? Est-ce qu’il pourrait au moins lui adresser la parole après ça ? Ou même le regarder ?
Lehiel n’en était plus sûr et se dit qu’il n’aurait sans doute même plus le droit de fantasmer sur l’autre ange dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:43

Shion sentit une vague de souvenirs des enfers lui revenir… Azraël avait changé de nom, il était devenu Abaddon et sous ce nom, il avait connu des aventures avec bien des démons. Et les souvenirs lui revenaient. Il avait vécu très longtemps avec un des seigneurs des enfers, celui de la luxure.

- Je… je ne voulais pas sonder votre esprit… On a tenté de me joindre et j’ai été moins méfiant…mon pouvoir m’a échappé, je m’en… je m’en excuse… je ne voulais pas voir ce qui vous faisait… enfin…

Shion était gêné, il ne regardait pas Lehiel… Comment réagir a cela ? Dorian avait voulu une fois le faire passer par ce genre d’émotions… mais il n’avait pas réussi, pourquoi étais-ce différent cette fois ? Qu’y avait-il donc dans ce que Lehiel avait imaginé pour faire ressortir cela…. Shion ne le savait pas, c’était si étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:52

Lehiel serra les dents, il était dans la rue en plus, en plein milieu du passage malgré que la plupart des personnes s’étaient écartées d’eux…

« N’en dites pas plus. » Trancha le vétérinaire. « C’est déjà assez humiliant et gênant comme ça… » Dit-il le souffle court, non mais c’est vrai quoi ! Il eu le courage néanmoins de lui jeter un coup d’œil.

« Surtout, n’en parlons plus. Je vous promets de ne plus vous ennuyer après cette histoire. » Fit-il, il parlait de son bras, bien entendu… Après ça, il comptait bien vivre sa vie d’ermite. Il avait rarement de compagnon stable après tout, toujours dans ses ‘études’ pour aider ces idiots d’hybrides et neko… Les humains, il paraissait qu’ils n’étaient pas soignables comme ces créatures ! Foutaises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyJeu 5 Nov - 23:54

Shion avait tous les souvenirs qui remontaient. Il regarda Lehiel, comment lui expliquer ce qui venait de lui passer par la tête, il n’y avait qu’une seule façon. Il regarda Lehiel dans les yeux… Mais il semblait fermé, pas comme deux secondes plus tôt. Shion allait de toute façon lui demandé la permission…

- Je… Je ne veux pas en dire plus… Mais j’aimerais vous montrer quelque chose… Si vous le permettez…

Shion bafouillait un peu, lorsque Lehiel lui dit qu’il ne le dérangerait plus… Shion répondit directement, une réponse qui lui venait du fond des tripes…

- NON…

Il baissa la tête vers le sol, directement, ne soutenant plus le regard de Lehiel…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:18

Alors là, on pouvait dire que Shion venait de surprendre Lehiel en répondant de manière aussi catégorique à ce qu’il avait pourtant décidé. Lehiel le considéra un instant avant de froncer les sourcils.
Comment ça, « NON » ?!

Il… Il lui tenait tête en plus ! Rien de plus pour mettre en rogne le vétérinaire qui luttait aussi intérieurement car… Tout simplement, c’était Shion, alors il ne pouvait pas non plus être ainsi, il ne pouvait pas être comme à son habitudes, tranchant et catégorique.

Et puis il voulait lui montrer quelque chose ? Quoi donc ? Lehiel n’était pas sûr de vouloir le savoir, que pouvais-t-on bien vouloir montrer après avoir découvert qu’un homme imagine des choses aussi salaces sur son compte ? Quoi lui montrer si ce n’est un beau massacre à la tronçonneuse ?

« Je… Je n’ai pas envie de voir quoique ce soit. » Répondit-il en bafouillant quelque peu, lui aussi, fais chier !
Il voulait sûrement se moquer de lui ! Même si ça n’était pas le genre de Shion…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:20

Shion releva la tête et fixa ses yeux dans ceux de Lehiel. Il ne pouvait pas tolérer qu’ils ne se revoient pas. Lehiel avait réveillé quelque chose et il ne voulait pas voir de quoi il s’agissait? Comment étais-ce possible?! Shion avait une lueur dans les yeux, une lueur en plus de celle de tristesse qui ne le quittait jamais, une lueur de détresse face à l’incompréhension de Lehiel…

- Vous devez comprendre pourquoi je dis non et je ne peux le faire que d’une façon… En vous montrant quelques souvenirs précis… Et en expliquant autre chose… Mais je ne peux le faire ouvertement…

Shion regardait les gens de la rue. L’un d’eux tenait le livre de Gabriel. Il ne pouvait donc pas expliquer cela de vive voix…

- Je vous en prie, ouvrez votre esprit, vous comprendrez…

Shion espérait qu’un brin de curiosité face pencher la balance en sa faveur…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:30

Lehiel cogitait à vive allure… Quand il regarda à nouveau Shion, il vit alors qu’ils étaient comme… un peu brillant et humides ? Non ! Non pas ce genre de regard ! Il… Il tenta de résister et à force de lutter, une veine se mit à palpiter sur sa tempe.
Et là soudain, Lehiel comprit quelque chose, du moins, il le pensait… Shion a rougit… Mais il ne l’a pas envoyé bouler… Il aurait pu, n’importe quel ange hétéro l’aurait fait après tout, pas vrai ? Même Shion, il était connu pour être hétéro jusqu’au bout de toutes ses ailes.

Mais là, non ! Pas la moindre agression. Il voulait même lui montrer quelque chose ? Tout portait à croire que…
Shion lui aussi avait des sentiments pour Lehiel !

Cette pensée, l’idée que Shion se confesse alors par télékinésie lui fit prendre quelques rougeurs… C’était impossible, ça ne pouvait pas vraiment être ça ? Pourtant, tout le laissait croire…

« D’accord… très bien je suis prêt… » Souffla finalement le vétérinaire qui défit sa concentration mais ça lui tira une grimace, il y été allé un peu fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:49

Shion sourit en entendant l’acceptation. Lehiel allait lui permettre de s’expliquer, de montrer pourquoi il se sentait à la fois bien et troublé depuis qu’il avait capté cette pensée. Shion introduisit donc ses pensées dans l’esprit de Lehiel. Il parla peu, mais bien.

‘- Le livre que tient ce démon, un peu plus loin, je pense que vous devez l’avoir lu ou du moins, savoir de quoi il parle, de quelqu’un ayant un mémoire aussi longue que l’histoire de notre monde, je suis cette personne. J’ai eu l’âme d’un des premiers anges, un archange en moi… Je suis lui et il est moi, nous ne sommes plus qu’un depuis son partage avant son départ…’

Shion finit là les explications parlées. Il projetta les évènements du départ pendant l’accouchement de Victoria. Puis, il revint longtemps en arrière, dans les enfers, une scène de passion et de tendresse entre Azraël et Belial… le souvenir qui lui était revenu en voyant ce qu’avait imaginé Lehiel… Les gens les regardaient, deux anges se faisant face dans le silence…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:52

Lehiel fronça légèrement les sourcils quand il pu l’entendre directement dans son esprit. Qui ne connaissait pas ces histoires ? Tout le monde avait au moins un exemplaire de ce bouquin… Lui compris. Mais ça faisait un peu partie des vieilleries qu’on rangeait dans un coin de la bibliothèque. Le vétérinaire s’était quand même imaginer autre chose… Que ‘ça’ comme révélation… Il en était quand même surpris, bien entendu ! ça n’était pas rien et il ne pu cacher ses yeux qui s’ouvrir un peu plus grand à entendre ça…

Shion ? Une incarnation d’un des premiers anges ? Lehiel aurait bien dit qu’il était fou mais jamais l’ange n’aurait pu inventer toutes ces images simplement en lisant des livres.
Il déglutit alors jusqu’à voir les deux démons consumés par la luxure… Même dans les bouquins que pouvaient lire Lehiel à l’abri de tous les regards il n’avait jamais vu ce genre de chose ! Bon sang !

« P-Pourquoi m’avoir montré ça ? » Demanda alors l’ange d’un air un peu pincé. « A quoi cela sert-il… ? Vous cherchez quoi en me montrant ça ? » Demanda Lehiel, il se sentait toujours humilié et gêné.
Il était blessant mais Lehiel était ainsi, quand il se sentait mal, il fallait qu’il blesse plus fort qu’il ne l’était pour être sûr qu’on ne lui fasse pas davantage mal, que ça soit volontaire ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:53

Shion avait ouvert le flot de sa mémoire en Lehiel, déversant une partie des souvenirs. Et tout ce qu’il eut en retour, c’est une phrase se voulant blessante. Mais elle fit sourire Shion, ou plus tôt, elle fit sourire Azraël… Un ange ne comprenait pas l’importance de la scène, de ce qu’elle avait fait remonté dans l’ancien hôte… La mémoire se remit en mouvement…

- Je vous ai montré ça pour vous expliquez que je comprends votre désir, qu’il ne m’est pas inconnu et qu’il ne prête pas à rire, ou à la moquerie, jamais…

Shion s’approcha de Lehiel et posa une main sur son épaule. Ce contact était délicat et important à la fois. Shion sentait des choses en mouvement en lui, dans sa mémoire… Mais où cela le menait-il et puis, il y avait ce service qu’il devait rendre…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:55

Lehiel avait le regard vif, acéré alors que Shion se remettait à parler et à s’expliquer, se justifier. Si ça avait été quelqu’un d’autre, Lehil se serait passé de ses services mais c’était Shion, tout simplement et Lehiel fut incapable de repousser la main qui se posa sur son épaule. Mais dans le fond, ça lui faisait une belle jambe de savoir qu’il comprenait.
« Et bien… Je suis ravit de voir que votre pitié s’applique à moi… » dit-il un peu amer, détournant le regard mais pourtant il ne bougea pas de sa position.
Il se mit alors en tête et lui faire passer le reste directement par l’esprit.

« Que cherchez vous à me dire en me montrant ça à part que vous comprenez ? Vous ne comprenez rien et ça n’est plus mal ainsi. Si vous comprenez simplement alors cessez de me montrer ces images car ça ne rime à rien. » Dit-il par la pensée, il utilisait son pouvoir comme un débutant, cet idiot de vétérinaire.

Trop troublé et perturbé par Shion, il grogna alors en se tenant le bras, la douleur se creusait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:56

Shion sourit encore… Lehiel semblait s’être blindé au fur et à mesure des années… Il était froid et tranchant, et ce, uniquement pour se protéger, Shion ne l’envisageait pas autrement… Une chose aurait pu changer tout cela… Shion sentait que Lehiel avait ses défenses faible…

- Ce n’est pas de la pitié… Tu te trompes…

Il venait de le tutoyer… Shion savait que ce n’était pas ce qu’il devait faire avec une personne qu’il connaissait depuis si peu de temps, mais après tout, pourquoi pas. La phrase de Lehiel ne montrait qu’incompréhension… Shion projeta une image de plus… Shion tenait Lehiel contre lui, tendrement et il l’embrassait… Une phrase accompagna l’image…

‘-Voilà, ce qui me trouble… et c’est venu de moi, mais pas de toi…’
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:57

Lehiel se savait prit au piège mais dans le fond il l’était depuis un moment, pas vrai ? Depuis qu’il l’avait croisé dans ce bâtiment administratif… Lehiel restait droit mais malheureusement pour lui, il était obligé de lever légèrement les yeux sur Shion qui était plus grand que lui, quelle épreuve en cet instant, lui qui adorait baisser les yeux sur les gens qui l’entourait, ça lui donnait une certaine confiance en lui.

Là… Il était en position d’infériorité physique et ça lui plaisait moyennement, mais il supportait encore une fois parce que c’était Shion, devant lui.

Et puis il vit… Il vit l’image que lui montrait Shion, elle était douce… Si douce. Il venait de le toucher en plein cœur et la surprise se peigna bien malgré lui sur son visage. Il regardait Shion, les yeux dorés bien ouvert sur ceux qui profond, sombre et envoûtant, toujours empreint de cette petite pointe de tristesse qui lui donnait un air si grand. Infiniment bon…
Etait-ce ça, le pouvoir des anciens anges ? Ou alors était-ce juste parce que c’était Shion qui avait ce pouvoir sur Lehiel. Il n’en savait rien, mais bien vite, le fait de se sentir si touché, si troublé le gênant encore plus… Etre ainsi, si faible, sans pouvoir se maîtriser, c’était inconcevable que ça arrive au vétérinaire. Il s’écarta avec la volonté qui lui restait et repoussa la main, au passage…
Lehiel n’avait pu provoquer une telle vision… Pourquoi ?

« Je sais que c’était déplacé de ma part mais… Ce n’est pas une raison pour vous venger ainsi et être si cruel à me montrer ça. Quelque chose qui ne restera qu’image. Alors je vous en prie, je m’excuse à nouveau. » Fit-il, voilà… Il retournait encore la situation, ce monsieur inversé du ciboulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 0:57

Shion vit les yeux de Lehiel se lever pour plonger dans les siens. Il adora ce moment, un moment unique… Une phrase d’auteur lui revint… une phrase qui décrivait ce genre de moment…

‘- un début est toujours un moment délicat…’

C’est phrase allait si bien a ce moment particulier… Le regard de Lehiel semblait irréel dans l’esprit de Shion… La ruelle s’était vidée… comme si la scène n’intéressait plus personne en dehors d’eux deux…


- Je ne me venge pas, ce n’est pas comme ça que je suis… Et entre ce qui est, ce qui peut-être et ce qui sera… c’est à nous de le choisir.

Shion s’approcha, posa une main sur la joue de Lehiel et l’embrassa doucement et furtivement, de façon rapide. Il se remit à distance, gardant le contact physique avec Lehiel, mais rompant le mental…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 1:15

La phrase avait… eut l’effet d’une douche froide mais dans le bon sens du terme à vrai dire… Un début délicat… Oui en effet mais le début de quoi… D’une relation possible ? C’était… Pas possible si ? Lehiel ne pouvait y croire.
Et puis Shion lui rappela aussi qu’il n’était pas le genre d’homme qu’il venait de décrire… Ce genre à ce venger ainsi de manière aussi sournoise. Il ne le lâchait plus des yeux maitnenant mais quand il vit la main s’approcher de lui, il ne peut que reculer d’un centimètre à peine, comme si tout son corps était engourdi. Il la sentit alors, cette douce chaleur sur sa joue, depuis longtemps il n’avait pas ressentit ça… Son corps semblait être aussi crispé que son corps, c’était à la fois douloureux, inquiétant et bon.

Il recula encore une fois à peine en le voyant approcher son visage, il fit un demi pas en arrière avant de sentir les lèvres de Shion sur les siennes.

C’était indescriptible, rapide et pourtant, il pouvait encore sentir la douceur du contact alors qu’il se retirait déjà.
Lehiel resta silencieux, muet comme une carpe, c’est comme si Shion lui avait volé la parole.
A nouveau, une chose effleurait l’esprit du vétérinaire : Comment pouvait-il l’embrasser ainsi et dire tout ça alors que… ils ne se connaissaient pas en y réfléchissant, du moins pas en tant qu’individus proches. En quelques secondes, Shion serait vraiment tombé sous son charme ? Impossible… Les sentiments… ça met trop de temps à mûrir pour prendre de telles décisions aussi rapidement.

Mais peut-être que ça n’était rien, pour Shion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 1:16

Shion venait de reprendre sa place. Il gardait une main contre la joue de Lehiel. Il adorait le regard de l’ange, si expressif et doux à la fois, une douceur qui ne se retrouvait pas dans ses paroles. Les yeux de Lehiel parlait mieux que sa voix…

- Je pense que maintenant, nous nous comprenons, purement et simplement… Le voile est tombé…

Shion lui sourit, un sourire de tendresse et de joie…

- Maintenant que la compréhension est là, il ne nous reste plus qu’à nous découvrir…

Shion prit Lehiel contre lui. Il respira plus fort et les souvenirs refluèrent en lui. Il entendit alors la voix d’Azraël, sortir de la mémoire pour une dernière phrase…

‘- Tu es ce que tu es, la réponse est parfois dans le passer, mais même si la parole du père est puissante, rien n’est inscrit pour le futur…’

Shion soupira en entendant la voix, un soupire de soulagement…
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 1:19

Il se sentit prit dans l’étreinte de Shion... comment cela se pouvait-il ? Il avait attendu presque 10 années pour finalement découvrir qu’il suffisait de le dire pour que Shion tombe dans ses bras ainsi ? Non. Bien sûr, ça ne se pouvait...

« Shion... » commença Lehiel, l’ange l’avait tutoyé alors il ferait de même, malgré que ça semble vraiment surprenant, en si peu de temps.
« Comment pouvez vous dire tout ça alors que ça fait à peine deux heures que nous nous sommes réellement rencontré ? » Demanda Lehiel, ça le tracassait beaucoup et ne savait pas quoi faire de ses mains sous cette douce étreinte, il se sentait revivre et pourtant, il s’empêchait d’y aller à fond, son esprit critique lui rappelait que la plupart des gens ne tombe pas ainsi amoureux.

Alors soit Shion avait eu le coup de foudre, soit ça n’était rien de plus qu’une amourette de plus...

« Vous n’êtes pas libre, de plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] EmptyVen 6 Nov - 1:20

Shion le regarda, il était toujours contre lui… Il ne dut pas réfléchir pendant très longtemps… En fait, il ne dut pas réfléchir du tout. Les mots lui vinrent directement, avec un profondeur dans la voix, une conviction sourde et intime…

- Rien n’est le fruit du hasard et cette rencontre moins encore que le reste de cette journée ou même que la rencontre précédente, celle à la maison communale. Le hasard est ce qui nous fait croire que les choses ne sont pas liées et qui nous tiennes loin de nos envies par peur…

Shion sourit à la mention de la liberté. La liberté dont il parlait, il pouvait se l’accorder, se la donner… Il ne voulait pas laisser son cœur se faire saigner et devenir exsangue par les actes de sa sœur et ses actes manqués à lui…

- Je suis aussi libre que toi en un sens… le reste n’est que faribole…

Shion embrassa l’Lehiel dans sa chevelure… blanche et délicate.

- Le choix, ce choix, n’est qu’à nous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu trop loin de chez elle [ PV Lehiel Mal'akh ]
» Une visite de nuit... [PV Lehiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser