Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:23

Il l’embrassait et en pleine rue, il n’avait pas peur qu’on parle sur eux ? Cela les regardait après tout, ça n’était pas ce qui importait encore plus pour Lehiel en cet instant. Il n’avait toujours pas posé ses mains sur Shion, à vrai dire, il ne l’avait pas encore touché, tout les deux étaient apparemment friand d’avoir une large épaisseur de vêtement sur eux...
Il se disait libre ? Vraiment ? Mais...

« Shion je... C’est impossible enfin... Comment ? Comment vous pouvez déjà... être ainsi avec moi alors que ça fait si peu de temps et puis vous n’êtes pas... Vous préférez les femmes... » Souffla le vétérinaire plus bas pour terminer sa phrase. « Et puis... Vous n’êtes pas... vos sentiments ne peuvent pas... »

Et voilà que maintenant, il n’arrivait même plus à terminer sa phrase. Lui qui s’était toujours imaginé guider Shion, la petite voix dans sa tête se moquait bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:25

Shion comprenait le trouble de Lehiel. Il avait toujours été avec des femmes et là, il sortait du bois, comme on dit. Lehiel doutait des gestes, des mots, des images et des souvenirs… Shion se savait ambivalent depuis peu, mais avec les souvenirs, il savait ce qu’il était et de quoi il était capable…

- Tu doutes de tout, tu cherches des réponses que tu as déjà. Tu ne veux pas réellement savoir, parce que tu sais… Tu veux juste une confirmation… mais tu le sais déjà… La réponse, toutes les réponses que tu cherches son là, en toi…

Shion posa un doigt sur l’emplacement du cœur de Lehiel. Mais il y avait une chose qu’il devait dire pourtant, une réponse qu’il devait donner, à sa façon…

- J’aime les femmes, j’ai des enfants, mais je sais aussi que j’aime bien plus de gens et de personnes différentes que je le pensais moi-même avant cette soirée… mes souvenirs me l’ont prouvé…

Shion avait répondu a une question, pour le reste, Lehiel avait les réponses en lui…
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:30

Shion encore une fois il disait des choses qui étaient vraies et pour la peine, Lehiel détourna le regard pour fixer un point dans le vide, très intéressant d’ailleurs.

« Mais... Mais on ne peut pas... » Commença Lehiel, pour la peine oui, il s’était adoucit à sa manière, il ne rougissait plus même si la gêne était toujours là, mieux valait ne pas repenser à ce qu’il avait pu imaginer avec Shion.

Lehiel restera effacé aux places de premiers plans et dans un sens ça lui convenait parfaitement après tout, il ne s’était jamais imaginé pouvoir avoir une telle place privilégiée... Il se complaisait dans son amour platonique qui ne l’était plus, maintenant. Et puis ça se fit sentir, ça le lançait, mais trop pris dans cette situation, il ne put retenir une grimace de douleur avant de se tenir le poignet de fer.

« Nnh... » Gémit-il, voilà que ça recommençait, l’armature était-elle fragilisée ? Il avait trop utilisé sa concentration tout à l’heure en voulant bloquer son esprit. N’ayant pas de pouvoir psychique à proprement parler, il avait trouvé cette alternative...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:31

Shion se sentait en paix, un calme intérieur était né après le tumulte. Lehiel ne croyait pas encore que tout cela fut possible. Shion n’y avait pas pensé plus que cela, mais au fond, tout était possible, il le savait au fond de lui. Et Lehiel devait le savoir aussi.

Rien n’est impossible quand on le veut… Et si un jour, la discrétion ne nous va plus, nous saurons quoi faire…

Shion se dit que Lehiel ne devait pas vouloir rester dans l’ombre toute sa vie, mais n’allons pas trop vite. Alors que Shion freinait ses pensées, une grimace vint tordre le visage de Lehiel. Shion sentit la douleur dans le lien ténu qui avait subsisté de l’échange passer. Il entra totalement dans l’esprit de Lehiel, délaissant l’esprit pour prendre le contrôle du corps et diminuer la douleur en bloquant les signaux de celle-ci. Il utilisa aussi ses ondes mentales pour diminuer la douleur directe. Il avait une chose encore à faire, mais il lui faudrait l’autorisation de Lehiel.

- Ton bras est plus mal en point que je ne le pensais… Il va falloir essayé les méthodes anciennes, si tu le veux, bien sur ?

Shion se tracassait pour la santé de Lehiel…
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:32

Il le sentit entrer en lui, il détestait cette sensation, ne plus avoir le contrôle de son corps était quelque chose d’extrêmement désagréable pour Lehiel. Mais la douleur disparue... elle s’amenuisa et cela fit concrètement du bien au vétérinaire dont le visage se détendit. Les crises de ce genre là, étaient plus fréquentes ces derniers temps. Ses yeux s’étaient étrécis malgré eux et ils se posèrent sur Shion.

« Merci... » Dit-il avant tout avant d’enchaîner. « Essayer ? Méthodes anciennes ? » Répéta Lehiel qui ne s’était jamais montré si faible devant quiconque. « Précises ta pensée... » Demanda Lehiel, il était carrément troublé par tout ça, son esprit n’était plus très clair, il avait encore des restes des souvenirs de l’autre en lui et c’était à la fois étrange et bien.
« Ces crises sont de plus en plus fréquentes mais là j’ai agis comme un idiot. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:34

Shion se détendit en entendant le remerciement. Lehiel allait donc mieux et c’était un bien. Il n’aimait pas agir sans la volonté de la personne, mais là, il avait réagi très vite à la douleur qu’il avait ressentie.

- J’ai fait ce que j’ai pu, mais je ne fais qu’empêcher la douleur. Je ne peux pas guérir le mal, pas en profondeur… Je n’ai pas le don de guérison.

Shion s’excusait presque de ne pas pouvoir guérir Lehiel d’une façon simple, avec le don que ce dernier avait en lui.

- Oui, une méthode qu’utilisaient certains anges dans les éons. Il faut que je déplace certaines cellules par télékinésie vers ton bras et que j’en active la croissance pour revenir compenser un peu les cellules nécrosées, ça n’est pas définitif, mais ça sera mieux que rien…

Shion n’avait que cela à proposer… C’est alors que Lehiel parla de ses crises…

- Je vois, tu as fermé ton esprit et ça a déclanché les douleurs… Ton bras devient faible pour tenir à lui seul, la nécrose…
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:35

Lehiel releva durant une seconde un pauvre regard sur Shion qui avait tout deviné... Physiquement parlant, il n’était pas loin d’atteindre sa limite... Remplacer les cellules... Oui, ça pouvait se faire même si elles aussi finiraient par mourir.

« J’ai déjà essayé de me guérir avec la guérison seule, ça ne marche pas... Ou alors... Je ne maîtrise pas assez mon don... » Souffla Lehiel qui regardait sa main non atteinte, elle était encore belle.

« Fais le alors... Mais pas ici. J’aimerais m’assoire... ça peut fonctionner même si c’est temporaire, ça nous donnera le temps nécessaire. » Dit-il, pourquoi... Pourquoi fallait-il que ça se passe ainsi ? Shion était là, en revanche et il le soutenait... Il l’avait embrassé... Il se dit qu’il pouvait au moins tenir pour lui maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:35

Shion avait un sourire rassurant lorsque Lehiel le regarda. Lehiel avait utilisé le mauvais don… La guérison ne pouvait rien contre la décrépitude qui était venue en utilisant ce don avec la concentration.

- C’est normal, c’est l’utilisation de la guérison avec la concentration qui a créé la mortification des chairs… donc, on ne peut rien avec le don de guérison. Ce qui me semble logique…

La demande de Lehiel lui semblait normale. Il n’envisageait pas, d’ailleurs de le faire là… mais il oubliait quelqu’un et son bouclier mental fut de nouveau sollicité. Il envoya une réponse à Ishina, disant qu’il la contacterait plus tard.

- Je n’envisageait pas de faire ça ici, mais cela presse… trouvons un lieu pour cela avant de nous confronter au propriétaire de là ou nous allons.

Shion regarda autour d’eux et il ne vit pas de place pour se faire, peut-être à la grand-place ou dans le parc…
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:40

Lehiel se remit beaucoup en question à cause de ça... Shion se montrait rassurant, heureusement, c’était au moins ça. Ils se déplacèrent mais il n’y avait aucun endroit pour faire ça, son bras ne le faisait plus souffrir, c’était ça au moins.
Lehiel avait encore la sensation des lèvres de Shion sur les siennes... Il avait envie de les sentir à nouveau. Ce qui venait de se passer entre eux, ce soir, ça lui permettait de supporter plus facilement ce qui lui arrivait avec sa main nécrosée.

« Shion... » Commença alors Lehiel tandis qu’il se dirigeait vers le parc. « Je te remercie... » Souffla le vétérinaire plus bas mais il savait que Shion l’avait entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:41

Shion dirigeait ses pas et ceux de Lehiel vers le parc. A la nuit tombée, c’était un lieu calme. On y croisait principalement des amoureux ou des solitaires. Shion entendit les remerciements de Lehiel, mais il était encore trop tôt pour cela… Bien trop tôt! Rien n’était encore fait, juste le premier pas…

- Il est encore trop tôt pour les remerciements, Lehiel… Mais, je les accepterai volontiers lorsque ton bras sera guéri et que tu ne risqueras plus la décrépitude. D’ici là, garde les pour toi, je préfère…

Shion se retourna et sourit à Lehiel.

- D’ici à ce moment là, nous pourrons nous connaître et nous apprécier, du moins, je l’espère…

C’est une vue du parc qui s’offrit à Shion lorsqu’il sépara son regards des yeux de Lehiel.
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh

Maîtres/Soumis
Maître de:

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:42

Le vétérinaire ne pensait pas forcément à son bras quand il l’avait remercié, mais ça n’était pas plus mal que l’autre pense que c’était pour le bras après tout. Bient qu’il était aussi reconnaissant qu’il lui offre son aide à ce niveau là.
Shion se tourna alors vers lui et le regarda pour dire la suite de sa pensée, apprendre à se connaître, oui, Lehiel adorerait ça, c’était certain, il n’arrivait pas encore à y croire d’ailleurs, il lui faudrait un peu de temps pour assimiler tout ça. Il n’était pas ce qu’on peut qualifier de doué pour ce genre de chose.

Ils arrivaient enfin au parc, ils trouveraient sûrement un coin où se poser. Dire que Shion avait vu...

Mieux valait ne pas y penser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]   entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel] - Page 2 Empty

entre le domaine et chez le farfadet...[PV Lehiel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2