Nithael se retint à grand peine de shooter dans Pouchi. En bon misanthrope cynique, il détestait les gens de bonne humeur. Et Pouchi faisait un punching-ball plus qu'acceptable en ces temps de frustration.
Les joues roses, les yeux brillants, la queue battante et les oreilles dressées, il était tout ce qu'il y avait de plus mignon dans le champs de vision de Nithael (qui n'appréciait pas plus que ça les frigides balai dans le cul) et ça donnait à l'ange une raison supplémentaire de vomir sur son soumis ou de lui tirer des gifles. En fait, Pouchi aurait pu se pointer avec une choucroute garnie ou une urne pleine de votes des habitants de Meridell qui annonçait que Nithael était le prochain maître du monde, qu'il aurait eu envie de l'encastrer dans le mur quand même, pour lui apprendre à avoir une tronche pareille.
(ou au pire, à lui envoyer un chirurgie esthé-kick dans la tête mais cette pratique est déjà licenciée par un éditeur de manga en vogue).
Il salua le véto d'un signe de tête et du sourire crispé de celui qui vient d'avaler une bouteille d'anti-tartre à chiottes, et prit la main de Pouchi parce qu'il n'avait pas le choix, vu que celui ci s'était emparé de la sienne devant un frigide qui retirait les soumis à leurs maîtres.
"Au plaisir." grogna-t-il sans desserrer les dents du sourire crispé (qui lui rappelait celui du vendeur de chiffons là - Archi: HEY - joueuse: ta gueule t'es pas sur le bon compte pour la ramener - A: T^T).
Il traîna Pouchi dehors sans demander son reste.
[et là tu peux ouvrir un autre topic ailleurs pour dire qu'on s'balade le temps de rentrer.]