Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 13 Oct - 22:38

Ayami se promenais avec Kimiko dans ses bras, ne sachant pas trop quoi faire quand elle n’avait pas cours, et quand elle était au château elle essaya de trouver d’autre occupation. Bien que cela ne soit pas facile Ayami parti a la recherche de coin fantastique a visité, comme elle ne connaissait rien de Meridell, c’était une bonne occasion pour elle de voir à quoi la ville ressemblait. A sa grande surprise elle vit qu’il y avait beaucoup de monde dehors, alors elle chercha après un coin un peut plus tranquille pour se poser avec Kimiko. Ayami parcourt presque tout Meridell avant d’arriver dans ses jardins. Elle posa Kimiko a terre et lui dit :

« Dit moi Kimiko, tu ne trouve pas qu’il y a beaucoup de gens ici ? Ça me fait un peut peur a vrai dire… Je n’ais jamais été en contact avec autant de personnes »

Ayami regardait autour d’elle et ne vit pas grand monde, alors elle soupira de soulagement. Mais une voix féminine la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 14 Oct - 9:42

Ishina profitait du soleil pour se promener dans Meridell. Elle avait trouvé le parc quelques jours plus tôt et ne manquait pas un jour de soleil dans celui-ci lorsqu’elle en avait le temps. De plus, cela lui permettait de réfléchir à tous les projets qui étaient en route. Elle se demandait ce que préparait Kerges et ce que pourrait faire la petite Kanzaki. C’est alors qu’elle tomba sur une scène charmante, une jeune ange qui semblait un rien perdue et qui parlait avec un petit lapin. Ishina eut un large sourire au vu de la scène et s’approcha.

- Bonjour, vous avez l’air un peu perdue. N’étant pas ancienne dans cette ville, que diriez-vous que nous nous perdions ensemble?

Ishina portait un Kimono blanc avec une obi bleu clair. Elle souriait à la jeune ange et se rappela qu’elle ne s’était pas présentée. Elle s’inclina tout en se présentant.

- Je me nomme Ishina Ayako no Oni. C’est un plaisir de faire votre connaissance.

Ishina espérait que la jeune ange se présenterait et que la conversation s’engagerait le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 14 Oct - 15:45

Ayami se retourna et vit une démone en kimono blanc, ce qui lui allait à merveille d’ailleurs. Ayami vit que cette jolie démone ne lui voulait aucun mal et donc elle la laissa parler un peut vue qu’elle l’avait pressentis.

« Oui pourquoi pas »

Ayami se releva et pris Kimiko dans ses bras avant de se présenté a la démone

« Je me nome Ayami hoshi la sœur jumelles de Hayachi Hoshi et voici Kimiko, mon petit lapin »

Ayami lui fit un sourire enfantin, il faut dire qu’elle n’a que 116 ans et est la plus jeune de tous les anges qui sont à Meridell. Ça lui faisait plaisir de rencontré enfin quelqu’un qui lui paraissait sympathique, elle n’avait connu que ses parents qui voulait la séparée de sa sœur adorée.

« Vous êtes à Meridell depuis longtemps Dame Ishina ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 14 Oct - 20:23

Ishina trouvait l’ange très mignonne et un peu jeune pour rester seule, surtout sachant qu’il y avait pas mal de risque pour la vertu de cette pauvre chérie. Elle sourit à l’acceptation de celle-ci pour une promenade en sa compagnie. Ayami prit son lapin dans ses bras et se présenta. Ishina fut ravie qu’elle le fasse sans qu’elle doive insister comme cela arrivait parfois.

- Vous portez, tous deux, de jolis prénoms. Qu’est-ce qu’une jeune ange comme vous fait seule dans les rues de la ville?

Ishina se savait plus vieille que la jeune ange, mais, pas énormément. Elle se doutait que les rues et la ville devaient avoir des attraits pour une personne si jeune. Ayami, lui posa une question sur la durée de sa vie dans Meridell. Ishina n’était pas en ville depuis fort longtemps, mais elle avait déjà pas mal vu de choses et surtout, fait de choses!

- Je ne vis pas à Meridell depuis fort longtemps. Le japon me manque par moment, mais j’ai fait des rencontres intéressantes en bien peu de temps. Vous avez donc une jumelle, il faudra que je la rencontre à l’occasion.

Ishina caressa le lapin de Ayami et regarda cette dernière, elle semblait bien pure et innocente pour Meridell, mais elle savait aussi que pas mal de monde cachait son vrai visage. Elle-même, elle avait caché durant un bon moment ses intentions et ses manières envers les soumis. Elle ne les voyait pas comme des choses ou des esclaves, mais comme des compagnons de vie. Elle se demanda ce que pouvait bien cacher cette tête d’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMar 14 Oct - 22:01

Ayami écoutait Ishina avec attention, et vit de plus en plus qu’elle ne lui voulait aucun mal. Cette dernière ne vit pas depuis très longtemps a Meridell comme la petite ange, enfin elle y est depuis sa naissance mais n’avait jamais vue les rues de Meridell, juste les parois de sa tour et la petite vue qu’elle avait par delà sa fenêtre.

« Je sens que quelque chose vous intrigue Dame Ishina, ça n’est pas quelque chose de grave j’espère »

Ayami utilisait son pouvoir de prémonition sans trop le vouloir, c’était une peut comme un mécanisme automatique qu’elle ne savait pas encore très bien contrôler. Elle Laissa Ishina caresser Kimiko avec un peut de difficulté car elle était la seule, avec Hayachi bien sur, a pouvoir le toucher, mais celui-ci ne dit rien, apparemment ça lui plaisait et Ayami ne dit rien pour ne pas vexé cette gentille démone.

« Donc vous venez du japon ? Ça doit être magnifique là bas non ? »

Elle essayer d’imaginer les contrés du japon, bien qu’elle n’y soit jamais allé, elle aimerait tant voir a quoi cela ressemble, tout ce qu’elle n’avait jamais vue elle voulait le voir, le sentir et le toucher pour ressentir toute l’histoire de l’endroit. Elle en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 15 Oct - 9:35

Ishina accusa le choc de la lecture de ses pensées par Ayami. Elle savait que certaines personnes en étaient capable, mais jamais, elle n’en avait rencontré jusque là. Elle fit un large sourire à Ayami, son don tranquillisa Ishina. Si elle avait voulu autre chose d’Ishina, elle aurait déjà attaqué.

- Ce qui me tracassait était de savoir ce qui se cachait au fond de vous. De puis que je suis à Meridell, je n’ai encore rencontré que des personnes dupliciteuses, ou ayant une certaine forme de dualité. Je supposais donc qu’il en était de même pour vous, mais vous semblez simplement innocente.

Ishina fit un large sourire à Ayami, elle vida sa tête de tous les doutes qu’elle avait pu avoir. Elle se laissa aller à repenser à son Japon natal. Une vague de nostalgie vint la prendre à la pensée de sa première compagne de vie, mais aussi à l’idée de tous les bons moments. Elle repensa aux voyages qu’elle fit dans les villages étranges et cachés du Japon, des villages Nezumi, la rencontre avec Kumo et d’autres créatures étranges qui peuplent le Japon.

- Le Japon est un lieu magique. Vous vous en doutez. Mais, il faut le voir, même si c’est par les yeux d’une autre personne. Ouvrez votre esprit, je vais vous le montrer comme je l’ai vu…

Ishina s’assit sur un banc et invita Ayami à en faire autant. Une fois celle-ci installée, Ishina envoya son esprit prendre contact avec celui d’Ayami. Elle ne prit pas le contrôle de celle-ci, mais, lui transmit des images de son Japon natal, et de ses périples. Elle lui montra Kumo, l’araignée géante du Jigoku, les villages des Nezumis, les merveilles de Kyoto et bien d’autres lieux encore… Elle se retira de l’esprit d’Ayami, une fois qu’elle eut transmise toutes les images qu’elle avait voulu lui faire voir.

- J’espère que cette visite étrange vous a été agréable. J’espère aussi que vous aurez un jour de voir les lieux que je vous ai montré par vos propres yeux. D’autant qu’avec votre don, vous avez du ressentir les émotions de calme ou de joie que j’y ai ressentie lorsque j’y étais…

Ishina attendait la réponse d’Ayami à cette intrusion étrange dans son esprit. Ishina n’avait pas utilisé son don à mal, il était si dur de rendre justice à certains endroits en utilisant juste la parole. Elle espérait ne pas s’être aliénée la jeune ange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 15 Oct - 16:34

Ayami avait les yeux tout écarquillé de bonheur, elle qui rêvait d’aller voir des paysages comme Ishina vient de lui montré, elle était encore plus rêveuse.

« Mais c’est magnifique ! Jamais je n’aurais crue ça, et puis toute ses émotions c’est comme si on avait transféré une partie d’une vie en moi »

Elle avait les yeux remplis d’étoiles et le cœur qui battait a 100 à l’heure, heureusement qu’elle était assise, car elle serait certainement tombé a la renverse a cause de toute ses émotions qu’elle n’avait jamais connus qu’avec sa sœur.

« Je comprend pourquoi votre endroit natal vous manque Dame Ishina, jamais je n’aurais cru qu’un endroit pareil existait sur terre. »

Elle regarda Ishina puis Kimiko, et fit un grand sourire.

«Dites moi Dame Ishina, voulez-vous voir ce que je peux faire moi aussi ? »

Elle la regardait avec des yeux on ne peut plus enfantin, comme une petite fillette qui attendait après un cadeau le jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyMer 15 Oct - 22:30

Ishina fut ravie de voir les expressions sur le visage de Ayami. Elle semblait vraiment apprécier le voyage qu’Ishina lui avait fait faire dans ses souvenirs. Elle continua son voyage intérieur paisible encore durant un bref moment après avoir arrêter le contact avec l’esprit d’Ayami. Elle était calme et se détendit encore un peu plus en repensant à sa première compagne de vie. Elle avait fini par pardonner ce que celle-ci avait fait.

- Je suis contente, cette plongée dans mes souvenirs me fût agréable, et apparemment, ce fut la même chose pour vous, ma chère. C’est un peu de moi, qui est dans votre mémoire maintenant. Gardez les endroits les plus retirés dans votre mémoire, et n’en parlez pas. Il est des lieux qui ne sont visités et visitables que par certaines personnes…

Ishina pensait à certains lieux que les Nezumis et d’autres espèces habitaient. Ayami semblait ne plus toucher terre. Ishina se demanda si elle avait déjà voyagé et ne se voyait pourtant pas lui poser la question. Ayami voulait faire un don à Ishina avec ses pouvoirs. Ishina ne pouvait refuser alors qu’Ayami avait laissé entrer des souvenirs en elle, sans résister, alors qu’Ishina aurait pu prendre le contrôle de sa personne.

- Vous m’avez fait confiance pour la visite de chez moi à travers mes souvenirs alors que j’aurais pu prendre le contrôle de votre personne, je suis votre obligée.

Ishina sourit à Ayako et caressa le lapin. Elle se détendit et attendit qu’Ayami se lance dans la démonstration de ses dons. Ishina était calme et détendue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyDim 19 Oct - 23:07

Ayami sourit a Ishina avant de se concentré sur Kimiko, elle regardait son lapin dans les yeux, et puis elle le posa à terre, et on vit que Kimiko commençait a grandir de façon fénoménal, il était 10X plus grand que sa taille normal (A la base il fait +/- 20cm) et il était doué de parole. Ayami regarda alors Ishina et lui dit d'une voix calme.

"C'est génial non ? je peux donner vie a Kimiko comme je veux, et quand ma soeur et moi sommes réunis, ils sont encore plus grand car notre pouvoir est comme illimité."

Ayami avait comme des étoiles dans les yeux, puis regarda Kimiko et lui fit un gros calin en lui disant.

"Je t'aime tellement Kimiko, tu es le seul qui ne me quittera jamais n'est-ce pas ?"

Le gros lapin lui répondit alors, dans une langue que eux seul connaissent

"Oui bien sur, jamais je ne te quitterais, car toi aussi tu as toujours été là pour moi Ayami, je t'aime trop fort pour te laisser seule dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] EmptyLun 20 Oct - 23:06

Ishina observa la démonstration, fascinée et surprise. Elle s'était attendue à un contact d'esprit à esprit et pas du tout à cela. Elle se demanda si la jeune ange pouvait faire de même avec d'autres créatures. Elle pensa que la jeune ange projetait une partie d'elle-même pour donner une âme à la peluche. Ishina ne tenta pas de toucher l'âme, ni de la peluche, ni de l'ange durant la démonstration, certaine que cela serait une bêtise. Elle observa la jeune ange et se demanda quel pouvoir elle avait en réserve...

- Je suis étonnée de ce que vous savez faire, ma chère Ayami. Je ne tenterai pas de luter contre votre ami pour tester vos limites. Père l'aurait fait, mais j'ai toujours mépriser ses méthodes...

Ishina se dit qu'elle n'avait qu'Ayami avec elle et elle en était presque certaine.

- Vous semblez innocente et pure. Avez-vous été maintenue hors du monde? Je ne vois pas de traces de ce que la vie inflige en vous...

Ishina observait toujours, et se demandait ce que la jeune ange pouvait bien lui réserver en suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]   Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les jardins de Meridell [Pv Ishina Ayako no Oni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans les jardins [P.V Libre]
» Ishina Ayako no Oni [Demone]
» Petite recherche [pv dame Ishina Ayako no Oni]
» Un jour d'anniversaire [ Pv Ishina Ayako no Oni et un vendeur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser