Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jamais je ne t'oublirait...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptySam 26 Sep - 23:58

Zero etait au haut de la falaise,a reflechir,a se demander si la vie lui servait a quelque chose...
Lors de sa reflection,Gabriel vint dans ses pensées,son visage,ses traits,sa voix,tout...
Les larmes commencait a lui perler le visage,les yeux lui piquerent,son corps tremblait.
Il mit sa tete entre ses mains,et appuia ses genoux contre son torse,cette fois,les larmes etait la,elles lui coulait sur le visage,il releva ensuite la tete et dit:

-La sagesse,c'est d'avoir des reves sufffisament grand pour le poursuivre quoi qu'il arrive...

Les yeux dans le vide,l'eprit pres de Gabriel,le corps sur le falaise,Zero se demandait si Gabriel l'aimait,il repondit a sa question par non....
Il se mit ensuite debout,,avana sans aucune prudence sur le bord de la falaise et hurla a plein poumons:

-Gabriel !!! Je te jure sur ma vie,que je vais changer,je serrait un homme meilleur !!

Il retomba ensuite a terre,la force qu'il avait dut utiliser pour hurler,était tel qu'il ne pouvait desormais plus se lever.

Si hurler lui parassait si physique,c'est parcequ'il avait utiliser toutes ses forces,dans son entrainement acharner,ses nuits blanches,et surtout..son organisme doit subir de la drogue comme seul nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 11:17

Gabriel était partit faire un tour en voiture, près des falaises, les cheveux au vent, le bras sur la portière. Il écoutait le vent, n'avait pas mit de musique, quand tout à coup, il entendit crier, son prénom qui plus est. Il stoppa la voiture, et regarda dans la direction de la voix. Devait-il y aller? Il sourit, c'était Zero, il allait y aller. Il redémarra la voiture et se gara près de Zero qui était écroulé sur le sol. IL s'accroupit près de lui et lui caressa doucement les cheveux.

-Zero? Je t'ai entendu... Tu veux rentrer à la maison?

Il se leva et prit Zero dans ses bras pour le déposer sur le siège passager, et lui mettre sa ceinture. Il se remit au volant, mais ne démarra pas pour autant. Il se tourna vers Zero et lui embrassa le front.

-Je suis fier de toi Zero... tu as fait beaucoup d'efforts... Et je t'aiderais désormais à continuer, à persister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 14:01

Meme avec de la volonté,Zero n’aurait put se débattre,il recut donc le baiser de Gabriel sur son front...
Quel bonheur de sentir ses levre cgaude se coller a son front,sentir sa respiration,pouvoir enfin revoir ses yeux,ses traits,son corps,...Il se senti se sooulever et se retrouva sur la banquette de la voiture de Gabriel.
Il ferma les yeux,sa respiration était lente,voir preseque oublié,il eu un spasme,se senti mourir peut a peut...
Lors de son insonscience,il revit sa mere..elle lui dit:

-Gabriel est ton...pere....

Son spasme revint,et il put enfin réouvrir les yeux.Il vit gabriel au dessu de lui,il voulut parler,crier,..dire quelque chose...Mais son corps ne voulait réagire,il prit donc un grande bouffer d’aire,et reussit a articuler:

-Sa sert a rien.....je suis un incapable...part,mais n’oublie jamais: JAMAIS JE NE T’OUBLIRAIT !!!

Il sortit un petit sachet de sa poche et le mit en bouche.Il savoura le met et refermit les yeux...
Il se bercait seul...chantonnant doucement une beceuse..puit prononca le nom de sa mere...
Les larmes perlait sur ses joue d’enfant,de plsu en plus de spasme le prenait,sa repisratio commencais a s’effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 14:17

Gabriel caressa doucement les cheveux de Zero, l'écoutant, se bouchant les oreilles.

-Zero, je suis loin d'être sourd... Et puis, j'ai bonne mémoire...

Il le regarda droit dans les yeux, puis manqua de s'etouffer. Cette femme, ce nom, il le connaissait. Cette berceuse aussi, il la connaissait. Il ferma les yeux et s'appuya contre son siege.

-Qui est cette femme pour toi Zero? Qui est-elle?

Il entendait que son souffle s'amenuisait. Il soupira, lui pinça le nez, et colla ses lèvres contre les siennes pour souffler.

-Tu m'as retrouvé Zero, tu vas pas mourir maintenant...

Il souffla de nouveau, et s'entailla la paume, et donna le sang qui en coulant à Zero.

-Bois... c'est un ordre Zero, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 15:18

Zero poussa sa main:

-Non,ne me fait pas replonger !!!

Il pensa ensuite a sa mere,a cette berceuse...

-cette femme ? C'est ma mere,cette berceuse,c'est le seul souvenir que j'ai de mon pere biologique,je sais pas qui c'est....

Il ferma les yeux,manqua de s'etouffer en repensant a tout ces souvenirs,cette souffrance,il mit ses mains sur sa tete pour chasser tout ca,mais la souffrance resta....

-Toute une vie gacher a chercher un homme qui est peut-etre mort !! Pourquoi je persiste a croire qu'il vas revenir,GAbriel,pourquoi est-ce que j'attend un homme qui ma fait souffrir,pourquoi je veut le re-voir ? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 19:48

Gabriel soupira et e regarda.

-Je ne t'ai pas demandé d'arrèté de boire du sang, je t'ai demandé de ne plus toucher aux enfants. Tu es un vampire, tu as besoin de sang... Alors prends...

Il replaca sa main et écouta ce qu'il disait. Il soupira et passa sa main intacte dans ses cheveux, puis sourit à Zero. Il se pencha à son oreille et le regarda.

-Que dirais-tu si je t'apprenais que tu as une demie-soeur, et que ton père... je le connais?

Il caressa le visage de Zero et sourit. Dés qu'il aurait bu, Gabriel conduirait Zero chez lui, et irait lui chercher de quoi le nourrir. Il pourrait facilement trouver du sang pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 19:53

Zero poussa la main de Gabriel,il refusai categoriquement de boir du sang,en plus Gabriel connaissait son pere !!

-C'est qui,dit c'est qui !!

Il eu une pousser d'adrenaline,il put detacher sa ceinture et retourner au bord de la falaise.

-POurquoi est-ce que je veut le voir,ila fait souffrir ma mere,il ma fait souffrir et moi je veut le re-voir..Je suis un imbecile...

Il se tourna vers Gabriel,lui fit un clin d'oeil et dit:

-Qui que se soit il vas payer pour la souffrance qu'il ma fait subire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 20:07

Gabriel soupira. Il avait fait beaucoup souffrir ces femmes, c'est vrai, mais quelle idée aussi de faire des enfants, il leur avait pourtant dis qu'il ne voulait pas d'enfants, mais nan, elles en avaient fait qu'à leur tête. Il regarda Zero et se leva pour aller le rejoindre.

-Et si je te dis que c'est moi ton père, tu mettras ça quand même à exécution?

Il prit Zero dans ses bras et lui embrassa le front.

-Allons à la maison... et tu mangeras ce que tu veux... Tu aimes les patisseries? J'ai un soumis qui en fait de supers... Aller, viens manger...

Il le remit dans la voiture et démarra le moteur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 20:21

Zero resta immobile durant un petit moment*Lui...*

-Pourquoi tu ma abandonner !!!
En plus ke hais les patisseries...

Il le regarda droit dans les yeux,il devait comprendre c'etait sa mission !!
Il fermit les yeux un instant,pour se rapeller les souvenirs qu'il avait de sa mere,il cherchait du reconfort...Il parlait incosiament:

-Maman...Pourquoi tu me la pas dit...j'ai passer 60 ans a le chercher!!

Il commencait a pleurer puis tout a coup,se mit a chanter la chanson de Gabriel...
Cette chanson etait le seul souvenirs qu'il avait de son vrai per -donc Gabriel-

Lorsequ'il réouvrit les yeux,ceux-ci était devenu bleu turquoise,se qui le fit ressembler comme deux goutte d'eau a sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 21:07

Pourquoi il l'a abandonné? Il en a de bonnes lui. Il soupira et le regarda dans les yeux.

-Je ne t'ai pas abandonné, j'ai abandonner ta mère, car... j'avais trouvé quelqu'un d'autre... un homme... Et puis... Je ne savais pas qu'elle était enceinte... Je voulais pas d'enfants. Je ne sais pas comment m'en occuper...

Il sourit et murmura cette chanson en même temps que lui, même s'il n'avait pas une belle voix en chantant. Il sourit et le regarda dans les yeux, et démarra la voiture pour le ramener à la maison.

-Que veux tu manger? Au fait, tu as une demie-soeur, elle s'appèle Chastity Keat... Elle n'a pas un bon caractère...

Il lui sourit et conduisit rapidement vers lui. Il se pencha un peu vers lui et lui embrassa le front.

-Tu vas pas me tuer j'espère, j'ai déjà Chastity qui veut le faire, il va falloir faire la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyDim 27 Sep - 21:22

Zero le regarda et lui comprenait toujours tout a l'envers dit:

-Je suis donc un erreur ? J'aurait pas du naitre ?!

En l'entendent chanter,il ferma les yeux se laissant becer doucement,repensent au seul souvenir de son pere...celui ou il etait encore bebe,ou Gabriel etait au dessu de son berceau,en train d'hurler sur sa mere...Il n'aurait pas dut y penser,car il réouvrit les yeux,tremper de sueur et hurla:

-Maman !!!


Il regarda Gabriel apeurer comme un enfant...Puis il ecouta paciament ce que dit Gabriel..Le tuer ? Il ni avais jamais penser,il voualis jsute le faire souffrir mentalement..C'est ce qu'il fit.

Il lui implanta des sensation qu'il avait ressenti tout au long de sa vie,la peur,la colere,l'abadon,....
Il lui ontra ensiute des images de lui etant enfant...On le voyait a moitier nu,dans le froid demandant de l'aide,on voyait que l'un deses garde du corp lui faisait violence,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 14:56

Et merde... mais quel idiot, il ne s'exprimait vraiment pas bien lui. Soupirant, il voulut expliquer à Zero. Mais il sentit alors une douleur. Il se gara sur le bas côté, et posa ses mains sur son crâne. Bon sang, ça faisait mal. Mais, il allait arrèter oui? Il n'avait pas besoin de voir tout ça, d'entendre tout ça.?

-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!! Zero, arrète, s'il te plait...

Zero croyait-il être le seul à avoir souffert dans sa vie? Loin de là. Il avait déjà assez de sa souffrance pour éprouver aussi celle de son fils. Luttant conte la douleur, il prit Zero dans ses bras et, haletant, il se blottit contre lui.

-Je t'aime... arrète ça... s'il te plait... Je vais t'expliquer...

Il ne valait mieux pas qu'il rencontre sa fille, ce serait l'écatombe s'ils s'alliaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 18:11

Plein de haine,Zero regarda Gabriel souffrir.Il savait qu'il n'etait pas le seul a souffrir,que gabriel avait surement dut souffrir aussi,mais la souffrance de Zero etait en quelque sorte baser sur l'absence de son pere,la mort de sa mere,....
Il continua a lui envoyer des image de lui,dans la rue...On reconnaissait meme un de ses gardes du corps lui cracher au viasge son chwing-gum,des image de lui a moitier nu dans le froid,le corp de sa mere ensanglangter dasn l'eglise avec un homme ddebout avec Zero a ses pied,le suppliant d'arreter la souffrance qu'il avait dans son coup,....
Puis il arreta.

-Et ce n'est que le début...TU vois ! Tout ce qui est arriver ! Tu aurait put la protegé,elle serait encore la..elle pou...

Il eclata en sanglot,parler de sa mere l'avait toujours fait souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 19:49

Gabriel reprit de nouveau sa tête entre ses mains, c'était si... Il avait des larmes qui coulaient de ses yeux. Bon sang, par tous les démons de l'enfer, Zero allait-il arrèter cette torture? Il respirait doucement, essayant de résister. Il avait réussi petit à petit à résister au pouvoir de son père, c'était la raison pour laquelle il avait réussit à le tuer. Il ouvrit les yeux. Il avait essayer de sauver Zero, et il n'était même pas au courant qu'il avait un fils, et voilà qu'il se vengeait. Il le regarda bien en fasse, respirant peu à peu normalement.

-Tu as fini? Tu veux que je te dises ce que moi j'ai vécu? J'aurais pu la protéger dis tu? J'avais peur de mon père, et je n'avais qu'une seule obsession à cette époque, le tuer... Tu as le droit de m'en vouloir, mais ne me fais pas avoir envie de tuer tous les hommes qui ont fait du mal aux femmes avec qui j'ai couché...

Oui, car avec chaque femme, il n'avait fait que coucher avec elle, avec les hommes, c'était autre chose, il leur faisait l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 20:42

Zerp regarda son pere,il se demandait si Gabriel tenait a lui,ou si il n'etait qu'une embuche sur son chemin...
Il dit d'un air narquoi:

-J'ai pas eu la chance de connaitre mon pere ....

Il chipota ensuite nervesement un de ses sachet de poudre,c'etait degueu mais au moin il n'avait plus faim.
Il mit une petit pincée dans sa main,puit l'amena a sa bouche,une autre,et encore une autre...les grimace se suiverent et ne se ressemblais pas.Il regarda ensuite dehors,admirant le paysage.Puis il se detacha et sorti de la voiture,en pleine autoroute !! IL alla jusqu'a un tas d'herbe et y vomis tout se qu'il avait manger-c'est a dire de la poudre..-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 21:06

Gabriel regarda Zero, qui avait fini de lui faire voir ces images, et il soupira, l'écoutant un peu. Puis, il le vit sortir un sachet, et manger la poudre blanche qu'il contient. Il le voit sortir, et il soupire. Il en profite pour épérpiller la poudre aux 4 vents, et ramène son fils dans la voiture par télékinésie et redémarre jusque chez lui. Arrivé, il prend son fils dans ses bras et le couche dans son lit, et lui amène de la viande saignante et sourit.

-Tu as eut la chance de ne pas connaitre ton père, un assassin, qui s'est fait violé par le sien... J'aurais préféré ne pas connaitre mon père moi... Avec ou sans lui, c'était la même chose, mais en plus, j'ai eut droit à un viole...

Il soupire et caresse les cheveux de son fils.

-Si j'avais sû que j'avais un fils.. crois bien que j'aurais voulu te connaitre, mais elle ne m'a rien dis, alors qu'elle savait comment me contacter... C'est de sa faute à elle si je n'ai pas été prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 21:22

Zero se laissa faire mais refusa la viande,pas question de replonger...
Ah ? Et il na eu aucun appel de la mere de Zero ? Tient c'est etrange.pourtant sa mere l'appellait tout le temps...

-Pas possible..arete de mentir...ton agent nous a assurer que tu etait prevnus....

IL ne put s'empecher de se lever pour observer et pour essayer de s'echapper..malheureusement son pull se dechira laissant place a la vus d'une horrible cicatrice sur son ventre trop plat...Une cicatrice qui n'etait pas la la derniere fois....
Il se re-tourna,gener,regarda son pere et ne dit rien.Esperent que celui-ci ne regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 21:32

Gabriel coupa la viande par télékinésie, pinça le nez de son fils et l'obligea à manger. Il souri et passa sa main dans ses cheveux, puis se leva et alla à la fenêtre.

-Mon agent? J'ai dû le virer... Il a voulu me violer... Il est en prison maintenant. Et j'ai apprit qu'il me cachait beaucoup de choses, mais je ne sais pas quoi...

Il se tourna vers lui et se mit assit près de lui.

-Tu es un vampire Zero, tu as besoin de sang, alors, si tu ne mange pas cette viande, je te gave comme une oie, compris?

Il prit un second morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyLun 28 Sep - 21:52

Zero avala malgré lui,la viande avait un gout fade a sa bouche,le regarda aimant de son pere ne lui faisiat rien,le froid sur sa peau ne le faisiat pas reagir...Seul ca cicatrice e faisiat souffrir,elle commencvait a re-saigner.Il mit sa main dessu et fit mine de ne rien avoir..Chace,il avait heriter du talent de comedien de Gabriel.

-Merci...

IL se releva et retenta un coup d'evasion,mais...avec ue main sur le vantre on c'est pas faire grand chose...Il tomba donc sur les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyMar 29 Sep - 17:19

Gabriel soupira. Mais quel tête de mûle. Il n'en faisait vraiment qu'à sa tête. Il le vit saigner au ventre, et il le plaqua sur son lit par télékinésie, et il le mainteint ensuite par ses bras pour aller chercher par télékinésie de quoi nettoyer la plaie et la soigner. Avec un sourire sadique, il versa sur la plaie de l'inseptisant, et il le banda.

-Ne joue pas avec moi jeune homme. Je n'ai vraiment pas la tête à ça. Tu veux que je sois ton père? Tu veux un père? Très bien, je vais être ton père... Et pour celà, un fils doit bien respecter son père, et l'écouter. Alors, premièrement, tu ne bouges pas, deuxièmement, tu manges ça, sans réchiner.

Il lui embrassa le front et le borda. Il lui faudra changer les draps demain. Ils étaient sales... La saleté, Gaby détestait ça. Il sourit à son fils et prit un livre, obersvant son fils, assit sur la chaise de la chambre, une chaise très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyMar 29 Sep - 19:36

Zero n'hurla meme pas,ne fit meme pas une grimace de douleur...
Il regarda son "pere" lui qui lui proposait d'enfin entrer dans sa vie...Il n'aurait pas put etre la le jour ou sa mere est morte ?! Ou il est devenu un monstre ?! Zero n'a jamais accepter ce qu'il etait devenu,il l'a toujours renier,toujours essayer de le cacher...
Mais lors du soirée ou il chantais -car il chante meme bien- il a vus un enfant blesser,il lui a sauter dessu avant de le vider de son sang..Depuis il veut retrouver son pere pour le fair souffrir...

-Tu aurait put etre la le temps de ma croissance ?! Tu veut que je te montre ce qui c'est passer ?!!

Lacha t'il haineux,ensuite il lui envoya en tete les image de la fameuse soirée,en évitent bien-sure de mettre le son..il ne voulait pas qu'il decouvre..mais durant un court moment d'innatention,il mit le son,Gabriel pouvait donc entendre sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyMar 29 Sep - 19:50

Et voilà qu'il recommençait. Il ferma les yeux, essayant de ne pas succomber à la "folie" qui s'emparait de lui. Il lui dit, tout en ayant les yeux fermés.

-Comment voulais-tu que je sois là? Je ne te connaissais pas? Je ne veux pas en voir ni en entendre plus Zero, laissons le passé au passé, et vivons le présent, préparons l'avenir... J'ai tué, tu as tué. Point, c'était des erreurs, mais tout le monde peut changer non?

Il lui donna de nouveau de la viande à manger, l'obligeant à avaler.

-Et aussi, en tant que père, je t'interdit de te droguer, est-ce bien clair? Trouver que j'ai un fils, et découvrir qu'il se drogue, non mais franchement... Tu peux pas oublier cette... ce... enfin... Oublies, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyMar 29 Sep - 20:33

Zero regarda son pere,il avait encore rien compris ? Zero vivait dans le passé,dans le souvenir de sa mere,de son pere...

-Moi je vis dans le passé,la ou je n'etait pas ce..monstre !! Ou je n'avais pas besoin de sang pour vivre,ou il y a ma mere,ou je suis un gosse..heureux...

Il le regarda mais cette fois ci n'avala pas la viande,trop occuper a pleurer...ET a ce demander si Gabriel saiait vraiment attention a lui,il aurait dut entendre la voix de son fils,la chanson qu'il chantait,celle des Beatls..la preferé de Gabriel...
Il decida de canter a voix basse une des chanson,il la faisiat dans le rythme et tout...Il regarda Gabriel,ses yeux devinrent bleu turquoise..comme sa mere..avec ses yeux il lui ressemblais tant...
Sous un silence aussi pesant qu'en ete,Zero deposa sa main sur son ventre,ne tenant pas sa blessure,mais commencent a monter,monter,et encore monter,jusqu'a arriver a niveau de son coeur.
Il laissa sa main un instant,se rapeler de tout ca le faisiat souffrir,sa mere,le concert,la douleur qu'il avait éprouver....


Dernière édition par Kuran Zero le Mer 30 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyMer 30 Sep - 21:03

Gabriel regarda son fils et soupira. Il l'obligea à manger et sourit.

-Et quand tu auras repris des forces, tu me feras écouter ta belle voix. Et une chanson comme celle que tu chantais à cette époque, d'accord? Zero, il faut que tu comprennes que je ne pouvais pas savoir, que j'avais d'autres choses à faire. Mais si j'avais sû que j'avais un fils, je serais venu. Même si je n'aurait pas souvent été présent, je l'aurais été un minimum. Bon mange, d'accord? Si tu ne prends pas des forces, je n'aurais plus de fils...

Il lui embrassa le front et lui ouvrit la bouche, enfilant un bout de viande dans sa bouche, et l'obligeant à avaler. Il ressemblait beaucoup à sa mère, il n'avait surement rien de lui. Il sourit et lui embrassa de nouveau le front.

-Zero... Rattrapons le retard, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... EmptyVen 2 Oct - 20:16

Zero regarda Gabriel,il etait effarer..Gabriel ressemblais comme deux gouttes d'eau a sa mere en faisiat comme ca !

-Je..euh..Maman...

La veriter ? Zero avait prit beaucoup de son pere,mais a avait toujour enfuis ca au plus profon d de son etre,prefereant l'oublier pour oublier ses soucis...
IL attrapa son pere,deposant un baiser delicat sur sa joue,a ce baiser Hwin prit possession du corps de Zero.IL garda Gabriel contre lui,l'embrassant sur la bouche en ne cessant de lui faire des mots doux...
Mais Hwin ne pouvait mentire a Gabriel,ca lui etait impossible..alors il lui dit:

-Zero t'eime,mais ne comprend pas...pourquoi tu na pas chercher a savoir ce qu'etait devenu Aline..sa mere..En plus tu ne vois pas qu'il te ressemble come deux goutte d'eau ! Je veux dire de caractere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je ne t'oublirait... Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je ne t'oublirait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pluie ne vient jamais seule...[PV Shinzaburo Amai]
» La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser