Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 21 Oct - 14:59

Kanetsuki était dans une cage, il avait d’autre hybride avec elle dans cette même cage, personne n’oser l’approchera a cause de son regarder noir qu’elle lancer, elle ne voulait pas être enfermer ici elle était libre de plus il n’avait que des hommes, elle n’aimé pas les hommes plus que tout, elle aurait aimé a l’extérieure de cette cache, malheureusement un hybride loup voulu faire son malin et alla près d’elle, il ne fit pas long feu, il se retrouva la tête dans les barreaux, le véhicula qui les transporter était maintenant arrêter , il ouvrit les portes de derrière et fit sortit tout les hybrides un par un dans la salle qui était, ensuite un groupe de petit humain vient placer les hybrides dans des nouvelle cage. Kanetsuki était dans l’une des cages, elle était fort grande comparai au autre hybride elle n’avait pas peur d’imposer ça taille après tout, elle était une guerrière des cieux , elle regarder ce qui avait au tour d’elle.

- Quelle est cet endroit ? Où est mon épée

Kanetsuki n’avait plus son épée sur elle, celui qui lui avait prit aller passer un très mauvais moment, sa queue qui était longue claquée contre les barreaux de la cage sans trop ce soucier du reste.


[j'ai mis le nom de Ambre pour l'instant, car ils va refaire un perso qui seras ma maitresse donc, je changerai quand il m'aura dit son nom ^^ ]


Dernière édition par Kanetsuki Lost le Lun 26 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyJeu 22 Oct - 9:57

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confié sa maîtresse du temps de son vivant.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. Une hybride dragon! Kerges en avait vu dans des livres qu’il avait lu dans le passer, chez Shigeru. De plus, ce n’était pas la première à passer par Meridell, il le savait…

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyJeu 22 Oct - 20:02

Kanetsuki ne savait vraiment pas pourquoi elle était la après tout, c’était qui cette hommes qui oser ce présenter a elle comme si tout était normale, certes elle détester les hommes, quoique lui il n’avait pas l’aire d’être tout a fait un homme.

- tu es quoi ?

Kanetsuki dans son franc parlé elle lui posa la question sans prendre le temps de répondre à ses question a lui, elle devait peut être répondre a ses question après tous, elle allé restait ici surement un bon moment.

- Je me nome Kanetsuki Lost, j’ai 20 ans, c’est tout ce que vous voulais savoir ?


Kanetsuki était un peut froide un peu normal vue qu’elle avait un mal en face d’elle, elle n’avait pas peur de s’imposer, soudain une phrase l’attira son attention, elle pouvait lui demander tout ce qu’elle voulait intéressant

- Où et mon épée et je suis où, a quoi sert cette endroit ?

Kanetsuki ne voulait vraiment pas rester dans cette endroit, elle n’aimé pas être enferme, bon elle reprit son calme et se mit assise car elle commença a avoir des vertiges a force de regarder vers le bas, elle mit sa queue sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptySam 24 Oct - 14:59

Opale devait passée à l'antre, elle devait allée y prendre une hybride avec l'argent que lui avait passer sa famille. Elle s'y dirigea donc aprés avoir eu les information sur l'emplacement de celle-ci. Cela l'embetait un peu de prendre une hybride, vu l'objectif de sa famille, mais bon ils ne seriant pas là pour voir, elle pourrait donc simplement s'en faire une amie et avoir un peu de compagnie.

Elle entra donc dans l'animalerie quand elle y fut arrivée. Elle alla voir les différents enclos présent dans la salle. Elle regardait les différents hybride présent dans la salle, mais elle n'eu pas à réflechir longtent, elle fut tout de suite attirée par l'une d'elle qui avait l'air différente. Elle alla donc vers elle et ce qui semblait être le vendeur qui se trouvait à côté d'elle


"Bonjour"

Puis se détournant quelque peu du vendeur elle s'adresse à l'hybride qui se trouvait devant elle.

"Comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyLun 26 Oct - 10:32

Kerges s’était installé pour faire son travail. Après tout, il le faisait car il le devait. Il n’aimait pas avoir des hybrides en cage. D’ailleurs les résidents permanents de l’antre circulaient librement. De vieux hybrides, trop pour être vendu ou intéresser qui que ce soit. Kerges savait qu’il pouvait compter sur eux…

- Je suis un wemic, un hybride lion… Et toi, tu me sembles être une hybride dragon…

Kerges nota cela sur la fiche, de même que toutes les infos qu’elle lui donna. Kerges sourit.

- Oui, je te remercie, avec ces renseignements, tu ne devrais pas rester trop longtemps parmi nous. Cela me désolé toujours quand quelqu’un reste ici ou y revient…

Kerges sourit de nouveau en entendant les questions, questions classiques pour la plus part. C’est vrai qu’elle était armée lorsqu’elle avait été capturée. Une fois encore, Kerges avait insisté et obtenu qu’on lui laisse l’arme de l’hybride…

- Ton épée est en sureté, j’ai insisté pour que les chasseurs me la laisse. Je l’ai graissée et entretenue avant de la mettre en sécurité. Je te la rendrai à ton départ. Cet endroit est l’antre des hybrides, la boutique de vente des hybrides. Pas que j’aime cela, mais je dois respecter la loi et si je ne fais pas cela moi-même, j’ai peur qu’on maltraite mes frères et sœurs hybrides…

Kerges finissait à peine de répondre lorsqu’une cliente arriva, la fiche avait été complétée juste a temps…

- Bonjour chère cliente. Si je peux vous aider, n’hésitez pas. Je vais vous laisser avec elle, faire connaissance. A moins que vous n’ayez besoin de quelque chose ?

Kerges attendait donc qu’on le congédie… Il n’aimait pas déroger à ses fonctions. Il devait préciser encore une chose…

- Sachez que pour qu’une vente se passe, il doit y avoir un accord mutuel entre l’hybride et son futur maître…
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyLun 26 Oct - 19:41

Kanetsuki vue arrive une femme, celle-ci était plus tôt bien faite, certes parfois elle pensée comme un homme c’est peut être le coté de son père qui ressort de temps en temps, l’homme savait présenter, il était un homme lion ce qui était fort surprenant, et ça porté un nom, elle sourit il était un peut spécial comme homme, il n’avait rien avoir avec les autres ce qui était amusant, il voulait protéger les hybrides. De plus il avait prit soins de son épée, il était homme loyale ce qui et rare cher eux.

- Merci d’avoir prit soin de mon épée et merci pour les informations que vus m’avait donné sur cette endroit étrange

De plus il avait répondu a sa question concernant l’antre ce qui était assez sympathique, ce qui l’étonna c’est qu’il savait ce quelle était elle-même ne savait car elle n’avait jamais rencontré d’autre comme elle. Car sa mère n’était pas comme elle, certes c’était une dragonne, mes son père ne l’était pas donc elle ne s’avait pas ce qu’elle était donc.

- En quoi pouvait vous affirmé que je suis une dragonne, car je ne sais pas moi-même ce que je suis

Kanetsuki voulait savoir en comment il pouvait affirmer cette réponse, elle avait remarqué que la jeune femme avait parlé, elle avait posé ses yeux sur elle, elle avait l’aire sympa, Kanetsuki fit un sourire, le premier sourire quelle fait de puis qu’elle est arrivé.


- Bonjour, Kanetsuki Lost et vous chez dame

Kanetsuki ne manqué pas de politesse malgré qu’elle a vécu dans la montagne, elle aimé bien cette homme qui était un peut spécial.

- merci d’avoir mit un nom à ce que je suis quand même


Kanetsuki fit un sourire a l’homme afin de montré sa gratitude le premier homme qui aurai reçus un sourit de Kanetsuki celle qui les détestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyLun 26 Oct - 20:07

"Kanetsuki Lost tu dis? C'est joli comme nom, pour ma part je m'appelle Opale, Opale Vlatshone, enchantée"

Elle regarda l'hybride qui faisait office de vendeur, il avait l'air bien respectueux et sympathique avec l'hybride qu'il avait en face de lui. Au moins c'était bien dans cet endroit ils avaient l'air de bien s'occupé des habitants

"Vous pouvez me laissée seule à seule avec Kanetsuki s'il vous plait monsieur"

Elle avait vraiment hate de faire la connaissance de l'hybride qui se trouvait en face d'elle et qui avait l'air trés polie et respectueuse. Elle retourna sa tête en direction du vendeur

"Une derniére chose, pourquoi voudriez vous que je l'achéte si elle n'en est pas d'accord, cela serait horrible. je suis déjà contre le fait qu'on puisse vendre d'autres personnes, alors il y'a quand même des limites et heureusement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 15:42

Kerges sourit à l’hybride. Elle était curieuse de savoir comment lui, il savait alors qu’elle ignorait ce qu’elle était. Mais Kerges avait une longue pratique et avait passé des heures à étudier les espèces pour ne pas se tromper. De plus, les remerciements pour ce qui lui semblait naturel lui allèrent droit au cœur.

- Ne me remerciez pas, c’est normal, j’aurais aimé que l’on fasse pareil pour moi. Et pour ce qui est de votre espèce, c’est la morphologie du bas de vos jambes et votre queue qui me laisse à penser cela. Sans certitude absolue, bien sur.

Kerges sourit à Kanetsuki. Il avait fait ce qu’il devait et allait repartir à la demande de la dame. Il s’était déjà incliné respectueusement, car en partance. C’est alors qu’une question fusa… Kerges se retourna, vivement, et prit la parole.

- En effet, ce n’est pas respectueux. C’est pourquoi je précise qu’il doit y avoir une envie mutuelle. Si vous avez besoin, n’hésitez pas à m’appeler, et bien sur, si vente il y a, vous devrez le faire…

Kerges entendit alors les derniers remerciements de Kanetsuki. Il ne pouvait partir directement.

- Ce fut un plaisir et il sera toujours la si tu désires revenir, ne serais-ce que pour l’entretient de ton arme.

Kerges les laissa finalement entre elles. Elles allaient faire connaissance et sa présence n’était pas requise pour ca…
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 16:18

Kanetsuki toujours assise avec ça queue sur ses jambes, elle regarder l’homme lion parti tout en les saluent , la jeune femme c’étant présent a son tour elle s’appeler donc Opale Vlatshone, un jolie aussi pour un démone, elle la regarder comme a son habitude elle était tellement froide avec les autres, c’est ça vivre seul dans la montagne, de plus qu’est-ce qu’une femme vient faire dans un endroit pareille .

- Pour quelle raison êtes vous venu ici ?

Kanetsuki se leva et montra tout sa hauteur a la femme , elle fessait plus ou moins la même taille ce qui était surprenant elle était aussi grande qu’elle, Kanetsuki ne dit rien et ne fit rien elle attende la réponse de la jeune femme qui était devant elle, elle la regarder avec ses yeux, elle se demander pourquoi la jeune femme était venu devant ça cage a elle et pas celle des autres .

- Pourquoi avoir choisit ma cage et pas celle d’une autre

Kanetsuki se poser tellement de question car personne n’était venus encore pour elle du moins tout monde la fui, elle était le fruit d’une abomination de la nature, car elle était pas totalement dragonne, c’est pour cette raison quelle ne savait ce qu’elle était car tout le monde lui disait que ce n’était pas un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 16:43

"Je suis venue ici parcequ'on m'y a obligée, et puis je viens cherché un peu de compagnie , ca delivrera toujours quelqu'un, j'aime pas le fait que vous soyez enfermée comme cela."

Kanetsuki lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas, pourquoi elle? Bonne question, bien qu'un peu deroutante pour la démone

"Pourquoi toi? Bonne question, je ne sais pas vraiment, tu es différentes, déjà au niveau physique mais cela se voit, puis tu m'as l'air tout aussi différentes dans ta façon de pensée, je sais que chaque être est unique, donc c'est normal, mais tu m'intrigue fortement."

Opale reflechit un peu avant de le dire:

"C'est pourquoi j'aimerais que tu me suives, en est tu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 20:44

Kanetsuki toujours debout écouté la jeune femme parler, elle disait des choses du style quelle était obliger de venir ici pourquoi ici justement, il devait surement avoir d’autre espèce a ventre, elle se souvient de l’humain qu’elle a rencontré dans la montagne ce pauvre humain était perdu, c’est même a cause de lui quelle ses fait capturé, c’est donc de la quelle en déduit qu’il vende autre chose que des hybrides.

- certes je suis quelqu’un de spécial j’aime déjà pas les hommes.

Kanetsuki était clair elle n’aimé pas du tout les hommes, elle regarder la femme qui lui avait poser une question, elle sourit, elle ne connaissait pas le caractère de Kanetsuki, elle détester obéir au ordre des autres elle et son propre chef, de plus elle et libre, alors obéir a quelqu’un sa serai difficile.


- pourquoi devrais-je venir avec vous, qu’est-ce que j’y gagnerai

Kanetsuki était un peut froide après tout rien ne garanti quelle serai bien avec elle, et si elle lui donner que des ordres sa serai le comble elle qui était libre jadis .
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 20:50

"Cela ne me dérange pas, comme tu le vois je ne suis pas un homme. Et puis c'est vrai que certains d'eux ne sont pas toujours malins, loin de là"

Elle ecoutat l'hybride qui encore une fois lui posait une question, elle avait décidement un temparemment interessant, peut être rebelle? Au moins elle était interessante, de toute façon la démone ne voulait pas grand chose de l'hybride, voir rien du tout, à part peut être la compagnie que celle-ci pourrait lui apportée


"Ce que tu y gagnerais? Pas mal de libertée, tu ne serais déjà dans un premier temps plus ici enfermé derriére ses barreaux, deuxieme, je ne suis pas du tout exigeante et je n'exigerais rien de toi, tu fait ce que bon te semble tant que tu ne desertes pas, troisiémement, Il y'a beaucoup de place là où je vis je suis sur que tu t'y plairais"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 22:23

Kanetsuki écouter ce que la jeune femme disait, elle lui donnerait tout la liberté donc elle aurait envie c’était déjà un bon point pour elle, c’était fort intéressant de plus elle ne demander rie en échange. Elle regarda la jeune femme et lui sourit certes son sourie pouvait faire peur car elle ne montrait pas son cote doux.

- Si je viens avec vous je serai libre d’une certaine manière

Kanetsuki voulait être sur car elle ne voulait pas prendre de discision active car elle risquera de perdre ça liberté et ça elle ne voulait pas, elle fit balancer sa queue de droit à gauche sans se soucier du bruit ou du vent quelle pouvait faire, elle ne savait pas quoi faire dire oui ou non, elle hésité fort entre les deux

- J’aurai le choix sur tout ce que je fais

Kanetsuki voulait le plus de renseignement possible car c’était sa vie qui était en jeux donc il fallait bien choisir et puis elle pourra toujours fuir si elle n’aimé pas être avec elle

- je vous préviens si vous avec un mal chez vous il risque de pas faire long feu

Kanetsuki prit une voix menaçante car elle n’aimé pas les hommes mes pas du tout, et si il avait un homme avec eu il devra se cage si il ne veut pas fini a l’hôpital du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 28 Oct - 22:38

"Oui c'est le but, tu restera juste sous ma tutelle, rien de plus, à part ce fait là tu sera libre, il ne faudra juste pas faire de betise et que tu ne partes pas, mais ca je pense que cela devrait te convenir, ce n'est pas trop demandé je pense. Et si tu veux des choses et que tu viens avec moi je ferais mon possible pour essayer de te satisfaire.

Elle écouta en riant la remarque de l'hybride. Car celle-ci parlait d'un ton assez violent, elle les detestait ca ne faisait pas l'ombre d'un doute.


"Non je n'en ai pas chez moi, du moins pas moi et je n'en ai pas envie, mais je ne sais pas ce que fera la future locatrice."

*Elle a vraiment du caractére*
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyJeu 29 Oct - 20:26

Kanetsuki resta silencieuse pendant que la jeune femme parler en tout tranquillité, elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait du moment quelle rester chez eux cet fort intéressant comme truc, elle croisât c’est bras et regarder la jeune femme droit dans les yeux avant de parler de ça voix douce mes fort sombre.

- c’est d’accord je viens avec vous

Kanetsuki ne dit rien après cette réponse elle regarder toujours la jeune femme qui était devant elle des plus les hommes ne l’intéresser pas ce qui était fort amusant, bon en gros elle avait gagniez une liberté ce qui lui aller fort bien. Elle ne bougea pas de où elle était sans dire un mot, elle se mit a regarder ailleurs afin de voir si il n’avait pas d’autre chose a faire avant en tout cas une chose et sur elle aller avoir de retour son épée ce qui était important pour elle, mes elle ne savait pas si elle pourrai la garder sur elle

-je pourrai garder mon épée

Kanetsuki posa la question après tout si elle n’avait pas son épée elle ne viendrai pas avec elle ça ses sur, car son épée et tout ce quelle a de plus précieux au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyJeu 29 Oct - 21:29

"Et c'est avec un grand plaisir que je t'acceuillerait alors, tu veux que j'ailles chercher le vendeur pour lui dire ta décision"?

l'hybride gardait toujours un air neutre, bien que la voix ne l'était pas du tout, elle éait plutôt lugubre, Opale se demandait si cela allait passé ou non. Elle n'en était pas sur du tout, mais de toute façon cette hybride l'interessait, alors elle n'allait pas cracher sur ses défaults. Celle-ci lui parla soudainent d'une épée, elle lui demandait si elle pouvait gardé son épée, la succube n'y voyait pas vraiment d'objection mais elle ne savait pas bien de quoi il en retournait vraiment:


"Euh... Oui, je n'y vois pas de probléme, même si je vois pas bien à quoi elle peut ressemblée, tant que tu ne blesses personne avec tu as le droit"
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyDim 1 Nov - 0:13

Kanetsuki avait reçu la bénédiction de la jeune femme pour son épée, même si elle ne savait pas a quoi elle ressemblé , elle fit un signe de la tête pour confirmé son accord de venir avec elle, après tout elle lui laisserai de la liberté .

- Oui je veux bien que vous allez chercher le vendeur

Kanetsuki fit un premier sourire a la jeune femme, elle n’avait pas encore sourie a celle-ci de plus elle était soulager de par rester dans cette endroit.

- qu'allons nous faire hors d’ici

Kanetsuki avait le chic de poser des question quand on s’attend le moins après tout c’est vrai quelle aller faire hors d’ici, est-ce qu’elle la forcera a rentré chez elle ou elle lui laisserai quartier libre, Kanetsuki attend de voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyDim 1 Nov - 0:28

"Ok, alors je vais aller le chercher, sinon pour ta deuxieme question, hors d'ici c'est à toi de voir, si tu as une envie particuliére. Sinon on va aller chez moi directement. Je pense que c'est mieux que l'on fasse quelque chose à deux pour faire un peu connaissance, non?"

Opale était contente du sourire que lui rendait enfin la jeune hybride,cela lui faisait plaisir et un sourire s'afficha aussi sur le visage d'Opale par la suite. Vu que l'hybride lui avait posée une question, Opale attendait que le vendeur puisse la voir faire signe pour le faire


*J'espere qu'il me verra rapidement quand même*


Elle devait regardée et Kanatsuki et le vendeur quasiment à la fois, ce qui n'était pas facile, elle devait constamment passé son regard de l'un à l'autre, ce n'était pas vraiment trés agréable à faire comme petit exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMar 3 Nov - 15:32

Kerges remarqua des gestes à son intention. Il n’arriva pas de suite. Il alla chercher l’épée et les papiers. Il arriva, souriant. Il complétait les papiers au plus vite. Il avait l’épée mise contre son flanc, passée dans une des lanières de ses baudriers. Il avait des baudriers de réserves pour ce genre de cas, une lame a rendre à un client… enfin, à un hybride qui quittait l’antre.

- Et bien, je suppose que tout va bien, sinon, vous ne me rappelleriez pas de la sorte. Je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit. Voici les papiers, madame. Quelques signatures et l’argent et vous êtes libres de partir.

Kerges ouvrit la cage et se saisit de l’épée à deux mains de Kanetsuki, pour la lui tendre.

- Ceci est à toi, chose promise, chose due. J’espère que tu apprécieras l’entretient de ta lame. Si tu as besoin de quelque chose pour elle, revient ici, je forge a mes heures perdues.

Kerges se retourna pour récupérer les papiers et l’argent.

- Mesdames, je ne vous retiens pas plus longtemps. Au plaisir d’avoir votre visite.

Kerges s’inclina et les laissa pour aller ranger les papiers et l’argent…

[HJ : Vente Finie ! Je vous laisse un dernier tour si vous en voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Kanetsuki Lost
Hybride Dragon
Kanetsuki Lost


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: homoxesuelle
Maître de: de son épée
Soumis par: Opale si on peut dire ainsi

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 11 Nov - 14:10

Kanetsuki était toujours dans la cage quand la jeune femme appela le vendeur qui arriva avec ses effets personnel, il lui avait même proposé de l’aider si elle en avait besoin pour son épée ce qui était tout a fait gentille, elle sorti une fois de la cage quand celle-ci fut ouvert, elle était maintenant devant Opale sa maitresse en quelque sorte, elle ne parla pas sauf pour dire merci a l’homme lion et répondre a la maitresse donc le terne elle n’aimait pas beaucoup, car elle veut être libre.

- Merci bien, chez vous alors

Kanetsuki ne dit plus rien, elle regarder ce qui était la, elle voulait une chose partie de la afin quelle puise voir a quoi son nouveau habita ressembler enfin, elle s’en ficher un peut, elle n’aimait pas être enfermer de plus si il avait trop de monde elle n’était pas allaise, donc tout était fini, elle commença a marcher elle en avait un peut marre d’être la a regarder ce qui se passe, elle se diriger ver la porte sans ce soucier si sa maitresse la suive.

*PFF me voila bien dans de beau drap *

Kanetsuki était assez contente que l’homme lion lui avait rendu son épée quand même, de plus elle le mit sur son dos comme a son habitude, et attendit devant la porte d’entrée que sa maitresse arrive .

[Terminer pour moi aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Opale Vlasthone
Gérante du Cabaret
Opale Vlasthone


Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: Kentsuki Lost
Soumis par: Sa timiditée

La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] EmptyMer 11 Nov - 15:33

Kerges la it mais n'arriva pas tout de suite, sans foute avait-il des choses plus importante à faire d'abord. Quand il revint Opale fut un peu i:mpressionée par la taille de l'épée, qui il fallait le dire était tout de même imposante.
Pendant que l'hybride rendit l'épée Opale signa les quelques papiers qu'il fallait remplir et commença à donner l'argent


*J'aime pas ca... acheter quelqu'un, c'est bizzare.*


"Au plaisir d'une future visite"


Puis se tournant vers Kanetsuki, elle lui dit rapidement:


"Nous pouvons donc aller chez moi, et au fait, si tu veux tu peux me tutoyer, ne t'inquietes pas je ne veux pas te prendre de haut. De toute façon je vois pas en quoi nous sommes différentes"


Son hybride commença à marcher jusqu'au devant de la porte, Opale la rattrapit tant bien que mal alors que celle-ci avancait bien rapidement:


"Attends moi, sinon tu ne trouveras jamais la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty
MessageSujet: Re: La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]   La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement 3 [PV Opale]
» Youhou ! Fuite au vent et au jambon ! [PV- Wiver Blades]
» Jamais je ne t'oublirait...
» C'est l'heure de faire les boutiques! [PV: Archi et Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser