Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

drôle d'endroit.. [PV Shin]

AuteurMessage
Invité
Invité

drôle d'endroit.. [PV Shin] Empty
MessageSujet: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 13:17

Gabriel avait reçu une lettre étrange, lui donnant rendez vous au jardin botanique de Meridell pour un rendez vous professionnel. Qui pouvait lui donner rendez vous dans un endroit pareil? La lettre n'était même pas signée. Enfin, si c'était professionnel, ça devait être pour un film. Il soupira, et se mit assit sur un banc, remontant ses lunettes de soleil façon mouche, et alluma une cigarette. Il passa sa main dans ses cheveux et ouvrit un magasine. Il y avait une photo de lui dedans, c'était la raison pour laquelle ,il l'avait acheté. Il soupira en lisant ce qui y était écrit. Que du n'importe quoi. Juste parce qu'il était proche d'une amie actrice, il avait délaissé les hommes pour cette femme. Quels racontards... C'était vraiment du n'importe quoi. Il jeta le tissus de mensonges à la poubelle et regarda les passants. Des enfants avec leurs parents, des femmes en couples, des hommes en couple. Tout le monde était casé. Sauf lui. Il était tombé amoureux d'un hybride qui ne l'aimait pas. Il commençait à desespérer. Ses amours étaient toujours à sens unique. Soit il aimait quelqu'un qui ne l'aimait pas, soit on l'aimait, et lui n'aimait pas. Dans les deux cas, c'était vraiment frustrant. mais au moins, avec Jelly, il pouvait quand même avoir un peu de sexe avec lui, vu qu'il était son soumis. Donc, il lui devait obéissance. Mais il ne voulait pas le forcer non plus. Il n'en avait pas la force, pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 13:25

Shin avait donner rendez-vous a Gabriel pour lui proposer un filme,il vit l'homme et s'aporcha de lui un rigolant:

-Si c'est comme ca que vous compter passer incognito...

Il reprit immédiatement son sérieux,il ne voulait pas monter qu'il étais un petit rigolos.

-Je veut que vous jouiez dans un de mes filme.

Il le regardas et juste avant que Gabriel réponde,un enfants qui avait apparemment quatre ans arriva et demanda un autographe et une photo avec Gabriel,le gosse lui disait qu'il avait vus tous ses filme,qu'il voulais devenir comme lui mais que sa mère ne voulais pas,il lui demanda pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 13:40

Gabriel leva les yeux vers l'homme qui venait de s'approcher et rougit. Il était bel homme, vraiment bel homme. C'était lui qui venait lui proposer du boulot? Oui, c'était lui. Il lui tendit la main, voulant savoir qui il était. Mais un gosse l'en empêcha. Obligé, il se prèta au jeu de l'enfant, et il répondit.

-Si tu ne sais pas pourquoi, c'est que tu n'as pas vu tous mes films. Tu comprendras quand tu seras plus grand...

Puis,il regarda l'enfant partir et il regarda l'homme.

-Vous ne m'avez même pas dis votre nom. Dites moi tout, et parlez moi de ce film aussi.

Bon sang, il était en train de fantasmer sur lui. Il était rouge pivoine, et ça se voyait très bien. Il baissa la tête en soupirant. C'était pas bon. De toute façon, l'homme ne s'intéressait peut-être pas aux hommes. Il allait encore avoir le coeur brisé. ça devenait une habitude chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 18:43

-Moi c'est Shin.

Il regrda l'acteur,il le trouvais très a son gout,mais Gabriel devait surement avoire quelqu'un...

-Le film,...c'est l'histoire de Zero Kuran...

Allait-il accepter...

Un enfants arriva et demanda quand est-ce qu'il comptais faire un nouveau film.
Shin sourit et ne dit rien,il regardait Gabriel,il était rouge pivoine...Allait-bien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 19:02

Gabriel sourit un peu à l'homme. Il s'appelait Shin alors? Il sourit de plus belle en rougissant. Il lui proposait de tourner sans son film. Au moins, il s'intéressait à lui. Il leva le regard vers lui et lui répondit.

-J'en serais ravi... euh... Shin...

Un autre enfant revint vers lui. Il soupira. Bon sang, c'était pas croyable. Il lui répondit patiament.

-Oui, je vais faire un autre film, va voir ta maman, d'accord?

Il se remit debout et prit Shin par la main, l'entrainant dans un endroit discret. Il soupira, et respira un peu mieux.

-Là, personne ne va venir nous casser les pieds...

Il se rendit compte qu'il lui tenait la main et le lacha, rougissant de plus belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 21:37

Shin regarda l'acteur,Gabriel était rouge pivoine,Shin s'inquiétait,avait-il peur,ou était-il malade ? On ne joue pas avec la santée,il faut la préserver.

-Vous aller bien ?

Il n'aurait jamais penser que quelqu'un intéressait a lui.Il regarda l'acteur,pourquoi était-il comme va ? Pourquoi rougissait-il ?Il fini par lui parler du film,c'est vrais il fallait qu'il sache de quoi parlait ce film...

-Et bien le film,raconte l'histoire de Zero,car je l'a rencontrer,et quand il a apprit que je cherchais une idée de flm,il ma tout de suite parler d'une biographie de vous,j'ai d'abord refuser,les biographie c'est pas mon truc,puis des journalistes sont venus en parlent du fils de Gabriel,et ca a fait tilts.

Dernière édition par Okazaki Shin le Lun 24 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptySam 22 Aoû - 23:40

Gabriel faillit s'étrangler. Un film sur Zero? ça valait un film ça? Il le regarda en levant un sourcil.

-Euh... je.. je peux voir le script? Et je ne suis pas peureux. je n'ai peur de rien...

Sauf peut-être des gardiens q'ils venaient à découvrir qui il était vraiment.

-Zero vous a tout raconter monsieur Shin?

Il espèrait vraiment que non, il ne voulait pas foutre sa vie en l'air lui. Il soupira un instant, et bien que rougissant, il s'approcha de Shin et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Il avait tout à gagné, ou tout à perdre. Au choix. Son coeur battait la chamade. Il ne savait vraiment pas où se mettre, il avait honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyDim 23 Aoû - 0:00

Ilregrda le jeune homme,il rougissait lui aussi.

-Il ma tout dis,il ma dis aussi que vous ne l'aimiez pas,que vous l'avez mit a la rue ...

Il le regarda et continua de l'embrasser,et au moment du baiser,un enfants hurla:

-Regarder c'est gabriel McCoy !!!!

Tous des fans vinrent près de lui en lui demandant un baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyDim 23 Aoû - 8:50

Gabriel n'en revennait pas. Tou? Il avait TOUT dit? Il se plaqua contre un arbre, tremblant. Il allait appeler les gardiens? On allait l'envoyer en prison? Pourquoi avait-il dit à Zero qui il était bon sang. Il baissa la tête.

-Je... Que... Que vous a-t-il... raconter d'autre? Vous-at'il raconter ma... propre débauche? Ma vie à... moi?

Jusqu'où Shin avait l'intention de faire son film? Au commencement? IL ne voulait pas non plus qu'on voit son viol dans un film.

-Je... désolé, mais si... certaines choses qu'il a peut-être dites sont dans le script, je... je veux pas qu'il y ait... de film.

Il leva la tête vers Shin, il n'avait jamais autant tremblé de toute sa vie, sauf peut-être quand il avait été violé justement. Mais il embrassait quand même Shin, et Shin répondait à son baiser. Tout à coup, il entenit et vit ses fans. Il ne voulait pas les voirs. Il prit Shin par la main de nouveau, et courrut jusque sa voiture. Enfermé, avec des fenetres teintées, personne ne pouvait plus les interrompre. Ouf, il serait mieux, ancore que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyMar 25 Aoû - 2:23

De quoi parlait Gabriel ? Oui il comencait du début.Sinon sur quel base allait-il y avoirde film ?

-Oui du début,la naissance de Zero, nous changeons just un peu l'histoire,ce sera votre fils biologique.

Une fois arriver dans la voiture,Shin devbint rouge pivoine,est-ce que Gabriel voulait coucher avec lui ? En tou cas si il lui demandait,Shin ne dirait pas non...
Il était assi en face de l'acteur,l'acteur qui parraissat enerver,stresser,il était rouge pivoine,encore plus que lui.
Shin s'approcha du visage de Gabriel,et ce qui vint gacher se moment si unique,si roantique se fut le telphone de Shin,il sonna et shin s'exusa puis répondit:

Oui,oui..Non,tu vas pas me dire qu'il a recommencer !! Ah lala Zero...Non je peut pas me déplacer,je suis occuper,dit lui uste qu'il arrete sinon..

il racrocha et recommenca de regrder Gabriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyMar 25 Aoû - 16:17

De la naissance de ZEro? Il soupira, et le regarda.

-Je suppose qu'il sera le fils d'une de ces femmes avec qui j'ai couché... Pas de bons souvenirs ça...

Il passa sa main dans se cheveux. Si l'histoire était basée sur la viede Zero, alors Gabriel ne serait pas trop cité sur sa vie du moment. Il regarda Shin qui semblait aussi rouge que lui. Il voulait quoi lui? Coucher avec lui? C'était pas le moment, et encore moins l'endroit. Il allait lui parler d'autre chose quand il entendit un portable sonner. Ce n'était pas le sien, mais celui de Shin. Il écouta la conversation, et grace à ses sens accrus, il pouvait également entendre l'autre à l'autre bout du fil. Il serra le guinder à l'en décrocher. Il cria de colère.

-Il a fait quoi ce petit imbécile? Il enchaine connerie sur connerie. Il va entendre parler du pays.

Il mit le moteur en route et partit en trombe pour trouver Zero et loui foutre la raclée de sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyMar 25 Aoû - 17:21

Shin fut surpris a la reaction de Gabriel,il lui dit d'un ton rassurant:

-rien,il na rien fait...

bien-sur,il mentait,Zero avait fait une betise,oui,il était très fort pour en faire.
Il essayait en vain de calmer Gabriel,il murmura cependant une chose que Gabriel comprit:

-Zero a menti,il l'aime,enfin on dirait...et l'autre qui disait que Gabriel le battait...

IL se rassit calmement esperant que gabriel ses soit calmer,son téléphone re-sonna et la il parla plus bas:

-Oui,non,il est chiant....

Puis il écouta son interlocuteur qui lui expliquait les fait,aparemment Zero avait chercher des gas plus grand que lui,il voulait s'entrainer,pour regagner l'estime de Gabriel,malheureusement il avait choisi bien plus rand que lui,il se trouvait donc dans une tres mauvaise situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyMar 25 Aoû - 18:27

Il n'a rien fait? Le ralisateur le prenait pour une cruche ou quoi? Biensûr que Zero a fait quelque chose, il a tout entendu.

-J'ai les sens accrus Shin, j'ai tout entendu...

Il fonça vers l'endroit où était Zero. Puis, le téléphone ressonna. Il allait le mettre par la fenêtre lui. Trop énervé pour regardé Shin, il hurla.

-Il dit que je l'ai battu? Tu veux faire un film de lui et moi et tu ne connais rien de ce que j'a vécu, ni de ce que lui a vécu... Je ne l'ai pas encore battut, mais ça va pas tarder, c'est moi qui te le dis...

Il écouta la conversation et soupira. mais quel crétin. Ce n'est pas en se battant qu'il remontrait dans son estime. C'est en ne dévorant plus d'enfants.

-Ecoute Shin, pour le film, tu me donneras à lire le sripte, si ce que je lis ne me plait pas, je le change... Oh et puis, tu sais quoi? On laisse Zero se débrouiler seul, et éteinds moi ce téléphone ou je le jette par la fenêtre. Allons chez moi discuter du film....

Il prit une autre route et se rendit chez lui.

[FIn for me, tu crées chez moi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] EmptyMar 25 Aoû - 19:29

-Laissez moi juste avoir de ces nouvelle,je le met en haut parleur.

Shin appuya sur un bouton et on entendis ce que disais l'autre persone

Zero est en train de se battre avec quatre mecs,il ne'ai pas de taille,en plus il est crever.Dit-moi Shin,pourquoi est-ce que Zero a dit que gabriel McCoy le bat ? ah et tant que je te tient,decouvre pourquoi notre petite star gay a mit Zero a la rue.

A cette phrase,Shin raccrocha,il était gener que Gabriel est dut entendre ca...
Il voulait savoir pourquoi il avait fait ca,mais Gabriel avait droit a son intimité,ca beaucoup de gens s'en fichait...
Il prit une grande inspiration,et réfléchi a comment il allait raconter l'histoire...
Lors du trajet,Shin pensait a Zero,lui qui devait etre dans une poubelle ou un truc du genre,commes dans les films...
il pouffa un peu,puis reprit son serieux.Mais cette vision de Zero resta en lu,alors tout le long du trajet il riait a s'en faire perdre la machoire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drôle d'endroit.. [PV Shin]   drôle d'endroit.. [PV Shin] Empty

drôle d'endroit.. [PV Shin]
Page 1 sur 1