Invité Invité
| Sujet: Shin'rin tenju [hybride] Sam 31 Jan - 21:38 | |
| ¤ Identités ¤
Nom : Tenju Prénom : Shin’rin Âge : 24 ans Race : Hybride lezard Pouvoir : La jeune femme a le don de soin elle peut se soigner assez rapidement, son corps gardera jusqu'à la mort l’apparence qu’elle a aujourd’hui, donc elle restera vierge a jamais… Elle peu aussi soigner les autre en les touchant.. Cela lui use énormément d'énergie...
Sexe : Feminin Sexualité : Bisexuelle
¤ Histoire ¤
Famille : La jeune femme est orpheline, sa mère était une lézarde comme elle, son père elle ne sait pas vraiment, mort avant qu’elle ne comprenne ce qui lui arrive… Elle n’a pas de frère et sœur, sa mère n’aillant pas le pouvoir de se soigner n’a pas put empêcher son maître de l’opérer pour qu’elle ne puisse jamais avoir d’enfant… Enfin plus jamais….
Histoire : La jeune femme est née il y a une vingtaine d’année dans une maison un peu étrange, d’apparence les esclave était bien traiter, mais il ne fallait se fier au apparence… Sa mère l’a mise au monde après un viol qu’elle avait subit dans la rue un soir d’hivers… Viol qui est en fait, le fait d’un des esclave de la maison… La jeune femme a mit sa fille avant de décider de ne plus jamais la regarder, de la fuir le plus possible.. C’est donc un autre esclave qui la prit sous son aile….L’enfant a été garder, petit fille innocente, on l’a obliger a vivre cacher… Parce que le maître voulait la garder pour en avoir le plus possible a la vente… Parce qu’il ne comptait pas garder l’enfant…
Elle apprit pourtant a entretenir une maison, a cuisiner a servir au mieux son maître, mais interdit de sortir.. Pourtant elle avait besoin de se dépenser, alors son maître lui apprit la danse.. C’est tous ce qu’elle faisait pendant des années, danser dans une pièce du sous sol, parce que son maître avait peur qu’on ne la souille… Oui parce qu’une vierge valait plus qu’autre chose…
A 18 ans elle eu interdiction de côtoyer les hommes, enfermée dans les sous-sols de la maison, elle continuait a grandir, enfermée, elle faillit devenir folle…Cela dura quatre ans… Il y a quelque temps la porte s’ouvrit mais se n’était pas le maître qui venait la chercher mais un marchand… Son maître avait été gravement malade, au point de l’oublier, mais aujourd’hui il devait la vendre parce qu’elle valait de l’argent et qu’il en avait besoin… Vraiment besoin…
Physique : Mi femme mi lézard la jeune femme ne montre pas vraiment de particularité des lézard, seule quelque petite tache sur son corps prouve qu’elle appartiens a cette races, des petit plaque d’écailles… Et une langue bifide, un peu étrange… Pas vraiment petite la jeune femme fait un mètre 79 pour 65 kg… Juste le poids idéal.. Toujours vêtue de couleur passe partout, elle n’aime pas se montrer, elle n’aime pas que l’on voie ce qu’elle est.. Sportive elle a un corps souple, et muscler, étonnant, une danseuse, un corps qu’elle peut plier assez facile.. Etrange jeune femme que celle la qui peut se révéler plus fort que ne laisse apparaître son apparence… Ces cheveux son long et d’un blanc profond, aussi beau que de la neige, ces yeux oscille entre l'or et le rouge… … Dans sa nuque le tatouage des esclaves, mais elle l’a depuis si longtemps qu’elle n’y pense plus… La jeune femme a aussi l’apparence d’une jeune femme sans tache, ce qu’elle est d’ailleurs, un jeune femme douce et tranquille…
Mental : La jeune femme est quelqu’un de timide, non en fait c’est pas cela, elle a juste l’habitude de se taire et de garder pour elle chaque pensée, élevée différemment que toute les autres personnes de cette vie, elle a un peu de mal a les comprendre a savoir que faire pour être normale avec eux… Elle préfère alors observer et attendre.. Douce et gentil, elle aime faire plaisir… Serviable… Elle est aussi très maniable jamais elle ne se rebellera vraiment contre l’autoriser… Elle est un peu peureuse, préférant fuir que combattre… Elle n’est pas vraiment affectueuse, n’aimant pas qu’on la touche…. Toujours plongée dans l’apprentissage, elle fait de la danse sans cesse, si elle reste toujours Gentile partout seul deux choses la mette hors d’elle qu’on insulte la danse
Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Un maître mais il ne l’a jamais touchée…
Autre(s) ? La jeune femme est toujours vierge… Personne ne la touchée sexuellement…
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : Bliss Age : 24 ans
Comment avez-vous connu Devotion ? top site Comment trouvez vous Devotion ? pas mal Taux de présence : 5/10
Signature du règlement : Règlement lu et approuvé
Dernière édition par Shin'rin tenju le Mar 3 Fév - 14:12, édité 1 fois |
|
Koupl Jack Fantôme // Comptable
Nombre de messages : 816 Age : 37 Date d'inscription : 30/08/2008
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Shin'rin tenju [hybride] Mar 3 Fév - 14:11 | |
| Jolie fiche, je te valide Bienvenue parmi nous et bon jeu | |
|