Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]

2 participants
AuteurMessage
Woletje
Hybride Mouton
Woletje

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] Empty
MessageSujet: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMer 22 Juil - 21:10

Aurora venait de faire la connaissant de ses deux premier soumis, elle n’aimé pas ce terme qui les défavoriser, de plus elle aller surement avoir d’autre personne qui vivrons sous le même toi que eux. La journée commencer bien, il n’avait rien à dire tout était parfaits, ils étaient sortit tout les trois du magasin, ils se dirigeaient ver la galerie marchande, afin de faire les course pour ce soir et le reste de la semaine, et après ça aller être la direction du magasin de vêtement, quoi de plus normale, il faut bien les habilles, elle était contente elle avait Kaze et Yumeko avec elle, quoi de plus beau.

-Vous voulez faire quoi dans la galerie marchande.

C’était l’endroit idéal pour acheté le mobilier et autre a faire, de plus ils leur fallait de quoi décorer leur chambre, de plus si il avait faim ils pourraient prendre quelque chose a manger et a boire, c’est vrai ça ils avaient marchant pendant quelque heure, de plus le soleil tapé haut dans le ciel.

- Vous voulez quelque chose à boire, il ne faut pas vous laissez déshydrater

Elle afficha un sourire, car elle ne penser ca leur bien de plus, elle avait son métier qui reprenait le dessus par fois, trop prés des personne ce n’est pas toujours bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMer 22 Juil - 21:57

Peu de temps après s'être fait adopter par une ange et avoir rencontré Yumeko , Kaze suivait discrètement sa maitresse qui était en compagnie d'une autre humaine . Les deux femmes , l'une comme l'autre , étaient très jolies , ceux qui n'était pas facile étant donné que tout les regards se dirigèrent vers eux ou plutôt vers les deux femmes . Ceci fit que Kaze se sentait à la fois heureux , il était entouré de deux bonté mais en même temps mal à l'aise . Il continua d'avancer , il était derrière eux , Kaze tourna sans arrêt la tête pour voir les nombreux magasins qui se présenter devant lui .

*Ca fait longtemps que j'étais pas dans une galerie marchande , en plus avec deux belles femmes ... Je me demande comment va se terminer cette sortie ...*

Tout un coup , Aurora s'arrêta et se tourna vers les deux humains .

-Vous voulez faire quoi dans la galerie marchande ?

Puis elle reprit sa marche avant quelqu'un puisse répondre à sa question , Kaze ,tout en marchant , réfléchissait où il voulait aller . Aucun nom de magasin , même pas une idée vague ne sortie de la tête de cet humain , peut-être qu'il ne pouvait rien trouvé étant donné qu'ils marchèrent depuis de nombreuses heures et que la température frôlait les 30 degrés . Il se rapprocha d'Aurora et se mit à coté d'elle .

-Je ne souhaite pas vraiment allez dans des magasins précis , je vous suivrais et je ferais ce que vous me direz .

Elle s'arrêta une seconde fois et proposa quelque chose à boire à ses esclaves , elle avait un magnifique sourire quand elle le proposa , elle ne voulait que le bien pour ces humains . On pouvait voir sur le visage de Kaze qu'il avait chaud , quelques gouttes de sueurs coulèrent sur ses joues .

-Je pense qu'une bonne glace serait parfait mais je sais pas si ça plait à tout le monde .

Il se tourna et se rapprocha vers Yumeko , ils ne se connaissaient depuis peu donc Kaze essayait de mieux la connaître .

-Qu'en penses -tu ? J'espère que t'aime les glaces .

Il fit un sourire amical malgré la transpiration qui se voyait sur son visage .
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMer 22 Juil - 23:14

Yumeko avait rencontré Kaze, un humain qui n'était pas dépourvu de charme, après son adoption par Aurora, qui avait également adopté Yumeko. C'était une ange très gentille, elle semblait laisser beaucoup de choix et ne pas considérer les soumis comme des soumis. Cela déstabilisait un peu l'humaine, mais elle allait déjà mieux que lors de son séjour en cage. A part le fait que sa famille première n'était pas là, c'était un paradis échangé à un autre paradis. De meilleure humeur, elle avait détaillé Kaze comme sa maîtresse et ceux-ci étaient assez attirant physiquement, chacun avait un petit truc... Aurora avait une aura totalement bénéfique, était emplie de bonté et était jolie. Quand à Kaze, il semblait sympathique, et à vrai dire, Yumeko sentait parfois son regard. ;)

A un instant, Aurora se retourna et demanda aux humains ce qu'ils voulaient faire à la galerie marchande. Yumeko ne savait pas trop quoi répondre, il fallait faire certaines courses mais du reste... Elle demanda également s'ils voulaient quelque chose à boire ou à manger. L'humaine n'avait pas faim mais le soleil tapait et donc, une soif montrait son nez.

"Je suis comme Kaze, je n'ai rien de précis en tête."

Par contre, la proposition de l'humain avait un grand intérêt. Elle vit alors Kaze se rapprocher et il lui demanda si elle aimait les glaces. Elle répondit d'un "oui" en faisant un sourire, pour répondre au sourire amical de Kaze. Yumeko transpirait un peu, mais ça ne se voyait pas bien. Malgré le fait qu'Aurora allait certainement accepter, Yumeko, éduquée telle quelle, posa une requête polie à sa maitresse.

"Si ça ne vous dérange pas, je ne serais pas contre une glace moi aussi."

Kaze avait l'air habitué de soumettre des propositions de lui-même, Yumeko était plus dépendante que lui.
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyJeu 23 Juil - 21:36

Aurora était contente car les deux personne qui la compagnie avait l’aire de s’entendre, elle était contente car en plus, elle ne sera plus tout seul chez elle, au bout d’un moment la solitude n’est pas bon. Elle avait écouté la proposition de Kaze qui était d’une excellente idée une glace pour touts , de plus Yumeko était ravie de l’idée.

- Très bien on ira chercher des glaces ^^

Aurora regarda les deux jeunes, elle leur fit un sourire et montra la direction ou ce trouvé le marchant de glace, elle tendit la main au deux afin bien sur il n’était pas obliger de la prendre.

-On y va ensemble

De sa voix douce, elle espérer remonter le morale de Yumeko qui était encore un peut triste, elle regarde un peut partout dans la galerie. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas beaucoup, c’est le moment idéale pour apprendre a ce connaitre.

-Vous aimez quoi ?, si vous voulez faire de chose particulier n’hésiter pas a demander

Aurora voilait savoir un peut plus sur eux, si elle cuisine ou voudrai leur faire une surprise elle savait ce qu’il aimé.

- Si vous avez des question a poser n'hésiter pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyVen 24 Juil - 0:20

Kaze marcha lentement derrière les femmes, il vit que Yumeko était comme lui , ils suivirent le mouvement telle des petits moutons qui suivent le bergers . Même si Kaze se considérait comme un mouton , son idée était approuvé par ses compagnons , il fut ravi qu'un simple humain puisse proposer des excellentes idées sans que personnes ne les aides . Il fut content que sa maîtresse aima sa proposition .
Puis Aurora tendit la main dans le but que ces humains l'attrapèrent et allez ensemble au marchand de glace comme des amis d'enfance qu'ils s'amusèrent dans la ruelle , pour combler le tout , Aurora le dit avec une voix douce pour rassurer ces humains . Kaze , hésitant , prit la main d'Yumiko et celle de sa maîtresse et se laissa entrainer par celle-ci .
Arrivé devant le marchand de glace , Kaze regarda la liste des parfums et resta longtemps devant le parfums " Fruit exotique " .

-Vous aimez quoi ?, si vous voulez faire de chose particulier n’hésiter pas a demander

Kaze fixa Aurora en pensant qu'elle demandait quelles parfums souhaiter t-ils avoir . Il jeta rapidement un coup d'oeil en direction du menu puis se retourna devant sa maîtresse .

- Je voudrais bien une glace italienne au fruit exotique . Humm , si cela ne vous gène pas , on pourrait aller au parc ou encore un un banc pour parler et manger notre glace pour faire plus humble connaissance .

Kaze souriait et regarda le ciel quand il prononça ses mots , il espérait que sa seconde idée aurait autant de succès que la première . Puis il recula afin qu'Yumeko puisse choisir son parfums .

- T'aimes quoi comme parfums Yumeko ? Je suppose que tu dois aimer la framboise.

Il essayait de connaitre Yumeko en disant au hasard des parfums , il essayait de faire rire ou encore un sourire magnifique sur le visage de la seconde humaine . Il ne pouvait plus supporter qu'ils agissaient comme des moutons , en attendant des ordres . Il pensait que c'était aux serviteurs de faire le premier pas et de proposer des idées .
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMar 28 Juil - 18:35

Il fut décidé à l'unanimité qu'une glace convenait. Aurora, toujours aussi douce et aimable, tendit une main à chacun. Kaze devint alors, encore une fois, un élément central, prenant la main de l'ange et de l'humaine. Yumeko sentait la main de Kaze, elle appréciait cette chaleur, ça la rassurait. ^^ Elle serra un peu la main de Kaze, de plus en plus contente d'être tombée sur une maîtresse et un confrère si gentils. Aurora prenait soin de laisser libre choix à ses soumis et Yumeko était toujours perturbée, mais cette façon de laisser le choix ne lui était pas désagréable. Le problème futur consistait en l'absence de directive par la maîtresse, il allait falloir à Yumeko un temps d'adaptation. Pour le reste, l'humaine se sentait déjà très entourée et cela lui remontait le moral. ^-^

Une fois que kaze eut choisit, Yumeko s'avança, voyant qu'Aurora ne prenait pas la priorité. Elle regarda quelques secondes ce qu'il y avait. Pendant ce temps, Kaze proposait une autre idée, qui n'était pas mauvaise non plus. L'humaine fit ensuite son choix, répondant à la question de Kaze avant de donner sa sélection à l'ange (et aussi après avoir saluer poliment le vendeur).

"Tu supposes bien Kaze." Petit sourire vers lui, se retournant.

"Je voudrais bien... une boule framboise et une boule chocolat, s'il vous plait."

Yumeko, en accord avec l'idée de Kaze, allait bien entendu laisser Aurora trancher, même s'il on pouvait s'attendre à une réponse positive.
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMar 28 Juil - 23:02

Aurora voyait que les deux jeunes s’entende bien même très ben ça la réconforté énormes, Elle commandant une classe au deux jeune des parfums de le choix, pour elle, elle prit juste une bouteille d’eau, une fois les glace donner elle paya le vendeur, Aurora donna la glace au jeunes. Aurora était un peux songeuse car elle ne penser pas avoir deux personne avec elle tout de suite.

*Que vais-je bien pourvoir faire, hum sur tout qu’ils vont avoir faim après la balades*

Aurora, avait certes assez d’argent grâce a ses parent, mes bon elle aura aimé travailler d’elle-même, en tout cas elle espérer arriver bientôt. Elle sourire en montrant la direction du ban afin que qu’ils puissent s’assoir et manger leur glace tranquillement. En tout cas maintenant la maison n’aller plus être aussi vide qu’avant et c’était déjà bien comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] EmptyMer 29 Juil - 0:07

Kaze prit les glaces que le vendeur lui tender puis fit un geste de la tête comme guise de remerciement . Il s'approcha de l'Aurora et de Yumeko et donna leurs glaces . Il commença d'abord Aurora

- Tenez maitresse , votre glace et merci de nous avoir acheter quelque chose .

Enfin il se tourna vers Yumeko et offrit la glace une boule framboise et une boule chocolat à celle qui souhaite la manger .

- Voici votre glace , mademoiselle .

Il fit un sourire en coin puis entama son " fruit exotique " , tout en léchant sa glace , Kaze alla s'assoir sur un banc qui se trouvait non loin du marchand . Le banc était situé dans l'ombre d'un gigantesque d'un bâtiment , un courant d'air frais passa à coté de Kaze , le vent frais sortait d'une ruelle se trouvant derrière notre jeune humain . Il se leva tout en ayant sa glace dans sa main et fit des signes en direction des jeunes femmes .

- Madame , venez vous s'assoir ici , on pourra se reposer de cette chaleur .

Puis il se rassit et continua de manger sa glace , il suivait du regard quelques oiseaux qui survolait la ruelle .

* Je souhaiterais aussi voler dans le ciel ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]   Une sensation de mélancolie  [Pv Kaze&Yumeko] Empty

Une sensation de mélancolie [Pv Kaze&Yumeko]
Page 1 sur 1