Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptySam 12 Sep - 13:25

Aurora était arrivé chez elle avec Yumeko , cette enfant si on puise dire, il était si jeune quoique en apparence elle ne fessait pas mieux, elle ouvrit la porte et lassa passer les deux jeune qui était avec elle, une fois passer derrière la porte elle la ferma.

- Voici ta nouvelle demeure, tu peux faire ce qu'il te plais , je te fait visité

Aurora sourit, de plus il aura le choix de leur chambre en sachant qu’elle en avait que trois,, si elle devait acheté un autre compagnons elle devrai soit faire dormir Yumeko avec elle, en tout ca cette idée la des plais pas, elle avancer ver un porte , elle l’ouvrit et laissa passer les deux jeune.


- Voici le salon, plus loin vous avez l’escalier qui mène a l’étage supérieure, je vous le ferai visité plus
tard, pour l’instant vous pouvait vous installer dans le canapé, si vous voulez aller au petit coins, il se trouve dans la salle de bain a l’étage, il suffit de monté de prendre a gauche et tout droit une fois arrivé a la fenêtre il suffi de tournée a droit et la porte de la salle de bain et la ^^ . tu as faim ?


Aurora poser la question comme ça elle s’avait si elle devait faire aller préparer le repas, après pour le début elle pouvait bien commencer a préparé le repas en sachant qu’il aura des charge dans la maison et que chacun a sa part de travaille a faire, et tout sera noté sur un tableau, mes bon elle parlera des règles plus tard il vienne juste d’arriver, il leur faut du temps pour s’habituer a leur nouvelle demeure .


Dernière édition par Aurora le Ven 25 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyMar 22 Sep - 12:23

Yumeko avait suivi Aurora jusqu'à sa maison, une résidence qui ne reflétait pas la pauvreté. L'humaine passa la porte ouverte par sa nouvelle maîtresse sans difficulté, habituée à certaines manières qu'avait les hommes de son ancienne famille envers elle et sa mère. Elle avait déjà un peu plus le sourire d'auparavant, même si ce n'était pas encore très convaincant. Passant la porte, elle remercia Aurora toujours aussi poliment et se força même à sourire plus largement pour répondre au sourire de la nounou-maîtresse.

Aurora disait qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, l'absence de repères tels que des ordres continuait de perturber la soumise et elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, d'elle-même. Bien entendu, son ancienne famille ne la retenait pas non plus prisonnière, mais ils choisissais ou aller et quand. Jamais Yumeko n'avait demandé elle-même une sortie. Par exemple, elle n'avait jamais été se mouiller sous la pluie, comme certains le font parfois, sur une simple idée venue par hasard.

Elle suivait de nouveau Aurora au travers de la deuxième porte, arrivant au salon. Elle ne le savait pas pour l'instant, mais Aurora allait prévoir des tâches pour chacun, ce qui ferait extrêmement plaisir à l'humaine. Aurora demandait s'ils avaient faim, Yumeko avait en effet un petit creux, mais elle ne voulait pas se faire servir. Cela la dérangeait.


"Oui, j'ai faim... instant d'hésitation... mais je voudrais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyVen 25 Sep - 19:44

Aurora regarder Yumeko qui savait proposer pour faire le repas avec elle, elle sourit, c'est vrai qu'elle est la pour l'aider a faire les repas maintenant voir même que c'est elle qui fera les repas pendant que Aurora ira travaille.

- Avec plaisir que je te prend dans la cuisine ^.^

Aurora partie en direction de la cuisine , elle prit la main de Yumeko et la fit passer devant elle, par contre elle ne savait pas ce que Yumeko aimé comme aliment, en tout car elle laissa passer la demoiselle qui était la a fin qu'elle puise ce familiariser avec la cuisine car elle passera surement beaucoup de temps dans cette endroit.

- Tu aime quoi, en générale ?

Aurora voulez savoir les goût, afin pour l'instant tout aller bien, elle se diriger ver le frigo et sorte une bouteille d'eau et aller dans un placard et prit deux vert.

- Tu as soif, j'espère que tu te familiarisera vite avec cette endroit car c'est la que tu seras la plus part du temps seulement au heure de cuisine ^^

Aurora se servit un vert en attendant la réponde de Yumeko
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyVen 25 Sep - 23:10

L'humaine sourit un plus largement quand Aurora l'autorisa à l'aider. L'ange dégageait une aura de gentillesse qui rendait Yumeko plus heureuse assez vite, même si elle n'oubliait pas sa famille d'origine. Elle passait devant sa maîtresse, accompagnant le mouvement et se retrouvait devant un choix, ce qu'elle préférait. Elle savait répondre à la question.

"J'ai toujours pu mangé sans me forcer ce qu'on m'a donné, mais j'adore le chocolat!"

Ce sursaut d'énergie positive dans le ton de sa voix était du à la joie montante d'être avec Aurora. L'humaine dit qu'elle voulait bien un verre aussi, remerciant Aurora quand elle lui donnait. La soumise perdait sa timidité préambulaire et se collait un peu à Aurora, heureuse de sentir la chaleur de quelqu'un. Yumeko était polie et cetera mais elle n'était pas distante pour autant, elle était très câline et aimait être l'objet des tendresses.

Yumeko avait envie de poser des questions, soudainement. La nouvelle maîtresse, qui faisait figure d'une nounou plus qu'autre chose, intriguait l'humaine. En tout cas, elle était vraiment bien tombée et très contente d'avoir été achetée par Aurora. Yumeko se rapprochait encore plus de l'ange et se retrouvait tout contre elle, la faim se faisant discrète pour l'occasion.


"Je suis contente que vous m'ayez prise, j'avais peur de tomber sur des maîtres bizarres. Je... Je pourrais dormir avec vous cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptySam 26 Sep - 12:30

Aurora sentit Yumeko se rapprocher de plus elle perdit de sa timidité, ce qui rassura Aurora, elle avait d’ailleurs un jolie sourire, elle avait même répondu a sa question, elle aimé donc le chocolat, c’était intéressant, elle lui avait donné un verre d’eau qui bure ensemble, Aurora rangea la bouteille au frigo. Yumeko avait posé une question, Aurora fit un sourire avant de répondre.

- Bien sur que tu peux dormir avec moi cette nuit, ça te dit un gâteau au chocolat ?


Aurora avait dit oui a la question de Yumeko, après tous elle devra dormir dans ça chambre si d’autre venait trouver un logement chez elle, de plus rien ne pouvait être des plus agréable, elle fit un câlin a Yumeko afin d’aller dans les armoires pour prendre tout le matériel nécessaire au gâteau. Tout ce passé bien, du moins pour l’instant.


- Tu veux bien aller dans le frigo prendre ce qu’il faut pour le gâteau


Aurora installer le matériel de cuisine sur la grande table prévus pour ça, elle laisser Yumeko faire afin de l’aider a se familiariser avec le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 27 Sep - 1:47

Aurora était toujours souriante, un vrai rayon de soleil qui rendrait à l'humaine assez vite sa bonne humeur. L'ange acceptait d'un ton des plus naturels la proposition hésitante de Yumeko, qui se voyait contente d'avoir de la chaleur humaine après le local à humain, auquel elle n'avait jamais eu à faire. Yumeko fit un "oui" timide et enjoué à la fois pour ce qui concernait le gâteau au chocolat. Elle remerciait d'une mine réjouie Aurora et savourait le câlin en serrant la taille de sa maîtresse-nounou, avec beaucoup d'amour. On pouvait dire que le courant passait bien entre l'ange et l'humaine. ^^

L'angélique nounou demandait ensuite à Yumeko de prendre ce qu'il fallait dans le frigo, elle s'exécutait donc avec application, prenant tout ce qui avait les rapport le plus étroit avec le plat pâtissier précis. Chocolat, beurre, sucre, œufs, farine et tout autre ingrédient furent relativement rapidement sur le plan de travail. Comme Aurora ne se forçait pas, Yumeko n'était finalement pas gênée de se faire chouchouter de la sorte, la chose agréable étant qu'elle aidait à la préparation.


Aurora avait une belle cuisine, faite pour cuisiner des tas de choses. L'humaine se disait donc qu'elle ne s'ennuierait pas et pourrait faire des bons plats facilement comme avant.

"Je mets les affaires que vous m'avez achetée dans une chambre je suppose, à moins que vous ne voudriez que je dorme avec vous d'habitude..."

"Au fait, préfèreriez-vous que je vous vouvoie ou que je vous tutoie?"

Ça avait l'air idiot, mais la dernière question était importante à tous les niveaux. Cela définirait les limites de la relation future. Yumeko se sentait déjà bien dans la maison et commençait à poser des questions en vue de faire certaines choses liées à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 27 Sep - 12:02

Aurora regarder Yumeko, qui s’appliqué très bien a la tache qu’elle lui avait donné, elle sourit a la petit qui était devenu souriante , elle prit le nombre d’œuf qu’il fallait pour le gâteau ainsi que la quantité de farine et de beurre, elle prit un poêlon afin de faire fondre le beurre et le chocolat elle mit le chocolat sur une assiette et le posa au dessus du poêlon , elle les mit sur le feux a feux doux , afin qu’il puisse fondre a leur aise. La jeune humaine posa des question ce qui fit plaisir a Aurora.

- tu peux les mettre dans ma chambre, car si il a d’autre personne qui vienne il on une chambre pour eu


Après tout pourquoi elle ne pourrait pas rester dans la même chambre, elle et tout a fait charmante de plus ce sont des filles qu’elle mal a –t’il que deux fille dorme ensemble, elle posa d’autre question qui était certes important.

- tu peux me tutoies, et même m’appeler par mon prénom


Aurora avait commencé a tamiser la farine et la mit dans le plat en verre, puis elle fit une fontaine afin de mettre l’œuf et le sucre, pendant que le beurre et le chocolat fonder.


- Tu veux mélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 18 Oct - 23:55

L'humaine prend note qu'elle seront toutes deux dans la même chambre, elle ne sait pas exactement ce que cela peut vouloir dire sur les choses qu'elles y feront. Aurora avait l'air angélique, innocente voire pure, surement pure d'ailleurs... Mais l'air ne fait pas la chanson et le classique peut se transformer en hard rock assez facilement. Pour l'instant, Yumeko ne se pose qu'à moitié ces questions, son impression est trop positive pour qu'elle se méfie un temps soit peu. L'ange partageant sa chambre ne sait pas non plus ce que Yumeko peut ressentir comme envie quand elle dans un lit avec une personne aussi mignonne et gentille qu'Aurora, ce qui égalise les surprises possibles. Pour rappel, Yumeko est obéissante mais habituée à être entourée jusque dans les lits, il se peut qu'à un moment donné, elle aie des envies coupables qui la poussent à demander par sensation de manque.

Le gâteau suivait le cours de sa création malgré toutes ses impures réflexions, l'humaine commençant à tutoyer sa maîtresse plutôt naïve, en tout cas en apparence. ^^ Après un "bien sur" engagé, Yumeko entreprit de mélanger le mélange d'éléments de texture et de composition diverses. Récipent légèrement en oblique, le touitouillement [Nouveau au dictionnaire lol] se fait entendre.

*Elle est trop mimi ma maitresse! *-* Hem... on se calme on se calme*

"Heu, je ne dors pas avec un pyjama, ça te gêne?"

Elle étouffe un "maîtresse" qui voulait sortir malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 25 Oct - 12:11

Aurora regarder la jeune humaine mélanger la patte a gâteau, ce qui la fit sourire, elle aimé bien la regarder faire, Yumeko était très concentré ce qui la fit sourire après tout, elle était ici chez elle maintenant. La jeune fille posa une question, ce qui surprit la jeune femme, après tout chacun dorme comme il veut.

- bien sur que non ^^, tu peux dormi comme tu veux

Aurora ne l’aurai pas obligé de mettre un pyjama si elle ne voulait pas en mettre un, et puis il ne fait pas froid dans la maison avec le chauffage en route, le mélanger était fini la patte du gâteau était parfaite, elle sorti un moule, elle graissa et mit un peut de farine afin que le gâteau ne colle pas.

- je prends le bol afin de mettre la patte dans le moule ^^

Aurora prit délicatement le bol et commença a mettre la patte dans le moule un fois tout cela fait, elle mit le moule dans le four afin que le gâteau cuit, il ne rester plus ca attendre, ça aller être plus ou moins long , comment s’occupé pour quoi pas une petit visite guidée de la maison.

-en attendent que le gâteau cuit, sa te dit une petit visite guidé de la maison

Aurora parla toujours sur un ton calme, elle regarder la jeune fille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 1 Nov - 16:03

[HS: Yumeko est la plus mignoooneuuuh (ta sign')^^]

Aurora eut l'air surprise à la question de Yumeko, l'humaine était libre dans cette maison. Pas qu'elle eut été séquestrée auparavant, bien entendu, mais elle était habituée à assouvir avec plaisir les envies des maîtres, sans demander grand chose ou imposer des choix cruciaux ou non. Le fait de se voir obtenir une liberté comme celle-là lui faisait un peu peur mais d'un autre côté, c'était assez agréable. Elle se promit de ne pas trop s'imposer ou de trop profiter de cette liberté offerte.

Elle passa le bol avec douceur à l'ange, qui le prit avec tout autant de délicatesse. Yumeko laissa faire Aurora pour le reste: inutile d'être deux pour mettre en forme de la pâte et la mettre au four. ^^ Une fois la préparation en train de cuire gentiment, l'angélique Aurora proposa une visite de la maison, pour passer le temps, fallait-il supposer.

Yumeko regarda sa maîtresse avec antant de chaleur douce qu'elle recevait, elle se sentait bien ici, malgré les regrets du passé, qui resterait le passé puisque l'humaine n'était ni réactionnaire ni rebelle.


"Oui je veux bien. ^^ Et comme ça, j'ai moins de chance de ne pas trouver les choses. ^-^" Elle suivit donc Aurora pour la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptySam 14 Nov - 19:44

Aurora avança dans le salon en ouvrant une porte coulissante, elle fit entrée la jeune fille qui était avec elle afin quelle puise voir a quoi le salon ressembler, il était fort grand, du moins pour Aurora qui était seul, ça se peux que le salon rétrécira au fur et a mesure que les choses avance, le salon était de blanc, il avait une fenêtre qui donner sur la cour extérieur de la maison , il avait un canapé en coin plus de petit fauteuils, il avait une table basse entre les canapé et les fauteuils.

- voici le salon Yumeko, tu peux venir ici quand tu veux à n’importe quel moment de la journée

Aurora laissa la jeune fille regarder le salon avant de continué la visite, une fois quelle aura bien regarder elle aller lui montrée les jardin qui n’était pas loin, c’était juste la porte a coté de celle-ci


-je vais te montré le jardin

Aurora ouvrit la porte, qui menai au jardin, celui-ci n’était pas fort grand et ni trop petit il était de taille moyen quoi, il avait quelque parqué de fleur pas ci par la, il avait aussi un sole pleureur au milieux il avait aussi une table avec 4 chaise blanche, plus loin il avait une balançoire. Aurora laissa de nouveau le temps a Yumeko de regarder le jardin et de se familiariser avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptySam 14 Nov - 23:30

Yumeko suivait l'ange Aurora, ni de trop près, ni de trop loin. D'abord le salon, elle écoutait ce que disait sa maîtresse, non pas parce que c'était fabuleusement intéressant, mais car ça pouvait être utile. ^^ Il y avait beaucoup de mobilier conçu pour s'assoir, par rapport au nombre d'habitants de la maison. Yumeko supposait logiquement que c'était dans le cas de fêtes, diners, et autres occasions du même genre. Elle observait le salon, voyait où les choses se mettaient, s'imbriquaient, se rangeaient, etc..

Non loin, le jardin avait son accès. Un jardin relativement simple dans son organisation, avec un saule pleureur au centre, qui servait de point central aux parterres de fleurs. Il y avait également une table avec des chaises. Pour le moment, c'était agréable. Mystère sur les autres pièces, mais ces inconnues ne bénéficiait que d'un répit. ^^


"J'aime bien le jardin." ^-^

Elle ne savait pas trop quoi dire ou commenter, car lorsque quelque chose lui plaisait, c'était pas l'impression que cela donnait... Et ce jardin lui donnait une impression de calme en étant un lieu d'amusement privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyDim 20 Déc - 0:16

Aurora regarder Yumeko qui était émerveiller pas le jardin, elle sourit on dirai que le jardin aller être le lieu de prédilection de Yumeko, celle-ci regarder l’heure, car il fallait surveiller la cuisions du gâteau au chocolat, il ne fallait pas le laisser brûler sa serai dommage un si bon gâteau, elle sourit tout en regardant le paysage de son jardin il était bientôt en éclosions.

-Yumeko et si on retourné dans la cuisine pour voir le gâteau

Aurora attendis un moment avant de rentrée de nouveau dans la maison, elle était maintenant près du fauteuil, elle regarder si Yumeko suives toujours car c’est vrai qu’au début on se perds sur tout pour aller dans la cuisine, elle était bientôt sorti de la porte du salon, elle traversa le living puis ouvrit une autre porte coulissante elle était dans la salle a manger elle était grande on pouvais tenir une réception , il avait un grande table en chêne ainsi que des meubles tout était ancien mais très beau sa fessait noble.


- Voici la salle a manger, généralement on mage ici quand ils a beaucoup de monde ^^ sinon on mange soit dans la cuisine ou dans le salon ^^

Aurora regardé sa chère Yumeko, elle se rapprocha d’elle et lui fit un baiser sur le front puis reprit sa petite visite guidée, elle ouvrit une autre porte coulissante celle-ci donner sur la cuisine c’était la pièce la plus près, il a une bonne odeur de parfum qui se dégager de cette endroit, le gâteau était près .

-Tu veux le retiré ou tu veux que je le fasse ?

Aurora laissa le choix a la jeune demoiselle en tout cas si elle voulait l’enlever du four elle devra faire très attention de ne pas se brûler Aurora avait justement peur quelle se brûle .
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyMar 22 Déc - 2:30

Le jardin requérant l'observation de Yumeko, cette dernière en oublie presque la pâtisserie qui cuit au four. Une partie de la maison est maintenant connue, le reste suivra après. Aurora, qui surveille l'heure, dit alors: "-Yumeko et si on retournait dans la cuisine pour voir le gâteau". L'humaine acquiesce d'un air naturellement entendu et suit donc sa maîtresse dans la cuisine. Pour retourner en cuisine, Aurora passe tout de même par les pièces de la suite de la visite. Yumeko suit attentivement et se rend également compte qu'il sera difficile de s'y retrouver tout de suite facilement. Le baiser sur le front donné par sa maîtresse fait rosir un peu l'humaine, qui se demande de nouveau si l'ange peut avoir des pensées de luxure -sait-on jamais ce que cachent les gens. Mais l'humaine doit bien avouer que ce n'est pas une chose qui lui déplairait! ^^

Elles arrivent enfin à la cuisine, de laquelle une odeur ravissante s'échappe. Cette odeur creuse l'estomac de Yumeko de par sa simple présence et il est juste de penser que la pauvre pâtisserie va être rapidement dépecée.


Citation :
-Tu veux le retirer ou tu veux que je le fasse ?

"Je vais le retirer du four." ^^

Yumeko le retire donc de l'électroménager, mais pas seulement pour rendre le service: c'est aussi pour sentir cette odeur qui s'échappe comme une nappe de gaz, d'un coup, lorsqu'on ouvre le four.

*Ça sent boooooon!* *.*

Elle le pose ensuite sur l'aire de travail, sur des sous plats. Elle regarde le gâteau, attendant la permission de découper, des étoiles plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyMar 22 Déc - 15:16

Aurora regarder Yumeko qui a voulu sortir le gâteau du four, elle le posa sur le plan de travaille celle-ci voulait a tout pris manger un bout du gâteau vue comment elle le regarder, c’était trop mignon, elle prit un couteau qui était dans le tiroir et le donna a Yumeko.

-Fait attention de ne pas te coupé, sa dit d’avoir un bon chocolat chaud pour accompagner le gâteau

Aurora sourit à la jeune petit humaine qui était tout content en tout cas, elle la regarder faire, elle était douée pour faire ça on dirai, elle sorti des petit assiette afin de mettre les morceaux de gâteau dessus ainsi que des cuillère, une douce odeurs se dégager du gâteau il n’avait rien a dire il était réussi.

-on peut être fiers de nous le gâteau et réussi

Elle posa une main sur la tête de Yumeko et la remmena contre elle afin de lui faire un câlin, elle était bien avec cette petit, au moins la maison était plus vide, il aurai des rire et des pleures au lieux du silence qui habite ses lieux.


-Une fois qu’on aura fini je te montre l’étage supérieur

Aurora avait que trois chambre, mais bon comme Yumeko voulait passer la nuit ici sa n’aller pas poser trop de problème si il avait d’autre personne qui arrivé par la suite a la maison, elle s’installa tranquillement sur une chainse tout en regardent Yumeko découpé le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyMer 23 Déc - 1:41

Ô chocolat, Ô gâteau! Cette douce odeur qui se dégage de ton être me pourfend le cœur de gourmandise coupable! Le couteau sacré te découpe, tu dévoiles tes charmes intérieurs, d'un coup de celui-ci, une part de ton pouvoir emplit cette petite assiette. L'écrin possède maintenant son joyau, mon estomac dévot te sourit, bouchée après bouchée, ton ambroisie pénètre mon corps avec délectation.

C'est ce qui se tramait dans le cerveau de l'humaine, prenant le couteau avec précaution et précision. Répondant un "oui" charmant et emprunt d'envie au conseil d'Aurora, Yumeko découpait la pâtisserie chocolatée et distribuait les parts sur les assiettes assignées à l'office. En effet, elles pouvaient être fières de cette jolie chose alléchante. Yumeko allait demander où il fallait amener les parts de bonheur contenues dans les assiettes lorsque l'ange lui fit un câlin. Elle adorait ça et ce fut donc tout naturellement qu'elle rendit l'affection en serrant tendrement Aurora dans ses bras, se frottant contre elle, comme un chat.

Le câlin terminé, Yumeko reprit le découpage et la gâteau fut découpé en 8 parts égales. Elle était tout sourire et la bonne humeur de sa maîtresse n'entachait en rien cela, que du contraire.

"On mange ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Woletje
Hybride Mouton
Woletje


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de: mes cornes non c'est pas possible
Soumis par: bonne question

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyLun 18 Jan - 21:36

Aurora regarder Yumeko qui découpé le gâteau avec délicatesse une vrai prof, elle s’appliquer fortement dans ce quelle fessait, cela fessait plaisir a voir, de plus il ne lui rester que le haut a lui faire visité, elle lui posa une question personnellement sa ne la déranger pas de manger dans la cuisine mais pas du tout, elle sourit a sa petit Yumeko.

- On peut manger ici ^^

Aurora regarder la jeune fille, il lui faudrait des vêtements sa serais pas mal d’aller visité la ville et aller chercher quelque vêtement après tout elle avait le droit de s’habiller.

- Que dirais-tu d’aller visité la ville après avoir manger le gâteau.

Aurora avait proposé une activité , il fallait savoir si la jeune fille voulait bien aller se promener après tout elle avait son mot a dire aussi.


[ gomen, je sais c'est pitoyable désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Yumeko Mizuno
Humaine
Yumeko Mizuno


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ?
Soumis par: Aurora

Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] EmptyMar 19 Jan - 22:26

[On clôture alors]

Le gâteau coupé en parts, la moitié disparut sous la gourmandise des deux filles. L'estomac plein de pâtisserie chocolatée, yumeko laissa sa maîtresse le ranger dans un lieu approprié. Aurora suggéra une visite de la ville, ce qui, il est vraiment pouvait être utile! Même si Yumeko ne demandait pas grand chose, il y a une chose à laquelle elle était habituée: porter des vêtements soit jolis, soit alléchants, soit les deux... Soit rien du tout ou presque quand elle restait à l'intérieur. Son passé l'avait habituée à paraitre attirante pour ses maîtres ou maitresses, même si dans le cas d'Aurora, ce n'était pas forcément utile. Ce repère de son passé lui faisait envie, pour un tas de raisons. Elle osa donc demander en répondant à l'ange:

"Oui. Heu... en fait, ce qu'il faudrait c'est des vêtements, le reste m'importe peu."

Cependant, ce que l'ange risquait de voir comme choix allait éventuellement l'étonner ou la faire rougir car les choix de l'humaine en matière d'habillement avait été inculqué dans le but de la rendre des plus attrayante, que ce soit simple (telle la petite robe qu'elle portait à l'instant) ou plus fin. En fait, Yumeko n'avait que rarement mis de pantalons...
Revenir en haut Aller en bas
http://keke-kun.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]   Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence [PV Yumeko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Koala + Plumette = ? [PV Yumeko]
» Yumeko, Esclave en robe courte
» Le danger au coin d'une rue [Yumeko, Rider] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser