Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donovan Eliore [Humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donovan Eliore [Humain] Empty
MessageSujet: Donovan Eliore [Humain]   Donovan Eliore [Humain] EmptyDim 26 Avr - 12:40

¤ Identités ¤

Nom : Eliore
Prénom : Donovan
Âge : 19 ans et toutes ses dents!
Race : Humain
Pouvoir : --

Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel, mais refuse encore d'en témoigner la réalité!


¤ Histoire ¤

Famille :
La famille de Donovan… Une mère qu’il a vue jusqu’à ses 4 ans, avant d’être prise dans le marché de trafic d’humain dans la ville. La chose fut de même pour son père à ses 13 ans. Il vécut donc dans un appartement miteux et abandonné avec son frère âgé de 15 ans.

Histoire : Donovan a grandi dans une petite cité où la présence des anges et des démons était plus rare, mais pas pour le moins horrifiante. Très fréquemment, des enfants comme des adultes se retrouvaient vendus, en échange de quelques pièces, à des maîtres qui les revendaient à d’autres anges dans des cités où la marchandise humaine y était plus rare. Bien que c’était les anges de la cité qui dirigeait ce commerce, c’était beaucoup des groupes d’humains qui capturaient des humains de « bonnes valeurs » pour les revendre aux maîtres et en tirer quelques petits profits. Comme cette attitude était très peu appréciée parmi les humains de la place, même si elle était légale, les groupes qui exécutaient ses actes cruels les faisaient souvent en cachette.

Le jeune homme vécu donc dans un monde où des gens disparaissait sans qu’aucune recherche soit réalisée, se qui finit par rendre minimal l’intervention des forces de l’ordre et à développer une sorte d’anarchie dans la ville.

Donovan, avec son frère, vécu dans cette même anarchie, avec les statuts d’orphelins, le groupe le plus visé par les vendeurs d’humains. Vu leurs jeunesses et leurs facilités à capturer. Donovan et son frère finirent par acquérir même le style vestimentaire de ses compagnons. Généralement du noir à l’allure très rebelle. N’allons pas parler de l’attitude du groupe, qui leur donnait une réputation de personne à éviter.

Le rebelle put éviter d’être capturé à plus de trois tentatives. Chaque fois, il réussissait à fuir celui qui lui cherchait malheur. Même qu’une fois, avec son groupe, il avait assisté, sans y participer, à un meurtre d’un de ces hommes kidnappeur.

Malheureusement, à la quatrième tentative des traqueurs, Donovan fut capturé par trois hommes. Il put par contre se consoler qu’il eût cassé le nez d’un des trois gars… Ceux-ci ne tardèrent pas de le vendre à un ange qui avait comme emploi d’exporter des esclaves. Cet ange lui fit quitter la ville de force avec une quinzaine d’autres humains, la plupart des jeunes, en direction de Meridell, afin d’être vendu officiellement comme soumis… Après 4 jours de routes, il se retrouva de nouveau vendu, à un commerce qui encore une fois… vend des humains!



Physique : Donovan pourrait bien se vanter d’avoir une assez belle apparence d’allure rebelle. Ses cheveux, bourrés de teinture, vont s’opposer en un noir total et un blanc neige. Ce jeune homme fait dans les 1m73, soit environ 5p9 ou 5p10. Dans la moyenne en réalité. Il a un regard perçant de ses yeux marron et une allure assez provocatrice et effrayante pour les humains (car sans doute qu’elle ne ferait même pas trembler un maître). Il est souvent habitué à porter du noir. Un pantalon noir, ceinture noire, t-shirt à moitié moulant noir et deux gants de combat noir. Bref, si ce n’était pas de sa coiffure, il serait invisible dans le noir.

Pour des détails plus personnalisés, Donovan à un tatouage en forme de lune en haut de sa hanche (originaire d’une soirée où il avait trop bu) ainsi qu’une boucle d’oreille à l’oreille droite (encore une fois, avec les mêmes raisons que le tatouage!).

Mental : Donovan à une mentalité très peu respectueuse. Il faut dire que son manque d’éducation y est pour beaucoup. Selon lui, personne ne peut se permettre de lui manquer de respect, bien que lui le peut très bien. Il n’est pas cependant cruel, et peut parfaitement vivre avec quelqu’un sans prendre trop sa place. Cependant, il est contre l’idée de la soumission aux maitres et a comme magnifique rêve de les renverser et de leurs foutre la… bien que cela est impossible. Il ne se gêne donc jamais pour regarder d’un air frustrer un maître, ainsi que de l’insulter…

Sinon, Donovan montre une très grande importance à son apparence, et est donc très superficiel!


Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

Autre(s) ? Il est un grand amateur de sucrerie…



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Doublezat!
Âge : 19 ans ^^

Comment avez-vous connu Devotion ? J’ai tapé sur google : rp esclave maître =- )
Comment trouvez vous Devotion ? Très charmant, organisé et léger à la fois. Avec du yaoi! Tout pour m’y inscrire!
Taux de présence : 6/10!

Signature du règlement : J’ai lu les règles et je confirme que je vais les respecté!



Sinon pardonné moi pour l’histoire. Peut-être vous la trouverez pas assez élaboré. Si c’est le cas, je la modifierais!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Donovan Eliore [Humain] Empty
MessageSujet: Re: Donovan Eliore [Humain]   Donovan Eliore [Humain] EmptyDim 26 Avr - 16:35

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Google !!

Oui, bon, j'ai compris. Bref, bienvenue parmi nous et bon jeu surtout.

Donovan Eliore [Humain] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Donovan Eliore [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami[humain]
» [humain] Kaze
» Derek [Humain]
» Yuki (humain)
» Hani Ten'Shi [humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser