Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] EmptyMar 3 Mar - 14:49

Rip’pit’chik était de retour à l’antre. Il y était revenu de lui-même. Sa démone était disparue et son amie Sayuri aussi. Il n’avait pas su créer une tribu avec elles et il se demandait ce qu’il avait bien pu mal faire. Il avait donné son daisho à Kerges et savait qu’on le lui rendrait. Il s’installa de lui-même dans une des cages et en ferma la porte. Kerges semblait triste de revoir de Nezumi. Rip’pit’chik parla un moment avec le Wemic et se mit en position de méditation et se souleva d’une vingtaine de centimètres du sol. Il avait besoin de faire le point avec lui-même. Il voulait comprendre ce qu’il avait mal fait, comprendre pourquoi il se retrouvait seul… Il n’attendait rien de précis de son retour à l’antre si ce n’était un peu de compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] EmptyMar 10 Mar - 23:31

Gabriel cherchait un employé pour sa librairie et un compagnon de discussion. Mais il fallait qu'il regarde la personne qu'il allait choisir. Gabriel ne pouvait laisser juste l'instinct le conduire sans pouvoir être sûr de ne pas se tromper. Il se promenait dans l'antre ne sachant quoi choisir et surtout quoi rechercher. Mais il ne désespérait pas de trouver quelqu'un. Son angle de vue était assez restreint mais quand il passa devant une cage où un animal s'élevait de 20 centièmtres du sol sans aucun recours à des artifices. L'ange nota que l'animal devait méditer et décida de ne pas déranger ce dernier.

*S'il médite il doit avoir une paix intérieure des plus appréciables.*

Ce dernier eut un sourire de plaisir car c'était apparement la personne qu'il cherchait. Ce jeune hybride semblait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] EmptyMer 11 Mar - 14:40

Rip’pit’chik sentit un regard se poser sur lui, et ce, malgré ses yeux fermés. Il savait que quelqu’un était proche. Les bruits de pas ne pouvaient pas tromper. Kerges l’avait laissé libre de circuler. Il était revenu de lui-même après tout. Et il était encore dans les registres de l’antre sous le nom d’une démone. Il ouvrit les yeux et se remit debout. Il vit un ange au visage fin et gracile qui le regardait. Il hésitait quand même toujours sur le sexe de cette créature. Il le regardait de dessous son jingasa. Il redressa la tête, bascula son jingasa en arrière pour que l’ange puisse mieux le voir, mais aussi pour mieux observer l’ange.

- Toi, chercher quelqu’un? Moi pouvoir pouvoir aider toi. Assistant antre ami mien. Moi venir venir…

Rip’pit’chik sortit de sa cage et s’installa en face de l’ange continuant de détailler ce dernier. Rip’pit’chik regarda le panneau de la cage. Kerges l’avait complété et ramené sans qu’il l’entende. Le Wemic n’avait rien à envier à un chat par moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] EmptySam 14 Mar - 21:58

Gabriel s'était arrêté pour regarder l'hybride en méditation. C'était incroyable. Mais il fallait pas déranger ce dernier en pleine concentration donc Gabriel ne parlait pas. Mais c'était un peu dans ses habitudes de ne pas réellement parler. Et puis la méditation nous approchait de la paix intérieure et c'était une chose grandement appréciée par Gabriel. Un homme à la recherche de la paix intérieure n'allait pa commettre de crimes. En tout cas le jeune hybride arrêta bien vite sa méditation pour venir poser une question à l'ange qui sourit.

"- Je cherche une personne pour m'aider dans ma librairie. Si cela t'intéresse je pourrais te faire sortir de l'antre et te prendre dans la librairie. Par contre je vis chez la famille Oyada. J'espère que savoir que je suis un simple locataire n'est pas un mauvais point pour moi."

Gabriel était presque séduit par le nezumi, non pas physiquement après avoir découvert Dame Ishina qui semblait fort charmante mais d'une manière spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] EmptyMer 1 Avr - 10:09

Rip’pit’chik avait du mal à croire que ce serait si simple, mais il avait de l’espoir. Il regardait l’ange dans les yeux, tentant de savoir pourquoi il voulait le sortir de là, s’il n’y avait pas autre chose que ce qui avait été dit, mais apparemment, ce n’était pas le cas. Rip’pit’chik se décida donc…

- Moi, d’accord d’accord. Si toi vouloir vouloir Nezumi pour aide, moi pouvoir pouvoir aider toi. Nous, partir partir après passage par bureau pour papiers…

Rip’pit’chik entraîna Gabriel vers le bureau. Il y trouva Kerges et ce dernier ce fit une joie de laisser Rip’pit’chik repartir pour la somme la plus modeste qu’il fut jamais donné à l’antre. Après tout, le nezumi n’était pas resté plus de quelques heures dans une cage et ce, sans rien demander…

[Vente finie… Désolé, j’avais oublié le topic, pense à me les rappeler dans ce cas là, Gabriel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]   Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]
» Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser