Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 3 Mar - 14:44

Shion attendait un visiteur ou plus précisément un futur locataire, un dénommé Remiel Gabriel. Shion ne savait pas comment, mais la demande de logement de cet ange était arrivée sur son bureau à la place de celle du quotidien de Meridell. Il devrait probablement en ‘remercier’ le service des postes, mais le domaine avait besoin d’occupant, la place laissée par Dorian et Kidô ne devait pas être perdue. Shion regardait dehors par la fenêtre de son bureau. Il avait vérifié un renseignement ou deux sur le futur arrivant. Il était ne tenancier d’un magasin de livres et semblait être quelqu’un de calme. Shion apprécierait un peu de discussion sur les ouvrages de la bibliothèque et puis, si il en connaissait autant sur les livres que son métier le laissait entendre, il pourrait l’aider pour faire sortir l’occupant de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 3 Mar - 20:39

Gabriel affublé d'un sac à dos et d'un sac de voyage en bandouillère avancait pour aller trouver un homme qui lui proposait de l'héberger après avoir lu son annonce. Pourrait-il y vivre ? Cela n'était pas la chose qui le préoccupait le plus mais le possible. Le plus préoccupant allait être le test qu'il allait forcément passer. Le nombre de questions à répondre. Le nombre d'erreur limitées, la peur d'héberger un truand. Puis surtout la réaction de la famille. Tellement de choses dont Gabriel avait peur qu'il ne remarqua pas être arrivé devant le domaine familial de son futur loueur. Un soupir le prit quand il vit le lieu et se rapella qu'il n'avait plus de maison mais une librairie et qu'il n'était pas assez riche pour posséder une nouvelle demeure mais seulement de quoi payer une location, une chose des plus amusantes et aussi des plus déprimantes pour lui qui ne voulait pas laisser la librairie seule mais dormir sur un fauteuil était trop inconfortable pour continuer. Vraiment trop inconfortable. Il sonna donc à la porte du premier bâtiment et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMer 4 Mar - 10:46

Shion entendit sonner à la porte. Il quitta son bureau, abandonnant son verre de vin et ses dossiers. Il ouvrit la porte et découvrit un jeune ange portant ses affaires. Il l’introduisit dans la maison, le débarrassa de ses baguages et de sa veste et l’installa au salon.

- Je vous en prie, prenez place. Voulez-vous boire quelque chose, avant que nous en arrivions au sujet qui vous amène ici?

Shion se servit un verre de vin et en servit un à son invité. Il se positionna en face de ce dernier dans un fauteuil. Il posa son regard sur l’ange qui lui faisait face.

- Vous devez être Remiel Gabriel. Je me nomme Shion Akage Oyada, je suis le secrétaire communal de Meridell et le chef de famille de cette demeure. J’ai eu votre annonce sur mon bureau d’une façon étrange, une erreur des postes. J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais je me suis renseigné sur vous par mon travail. Et c’est un plaisir de vous avoir parmi nous.

Shion attendit la réaction de Remiel Gabriel à cet introduction dans les murs de la famille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMer 4 Mar - 22:04

Gabriel fut rapidement débarassé de ses affaires par son hôte et introduit dans un salon. Il prit place à la demande de son peut-être futur hébergeur. Mais quand une invirtation à boire arriva Gabriel fut tenté de la déclinée mais il recut un verre de vin avant de répondre.

"- Je vous remercie Monsieur Oyada."

L'ange se présenta et expliqua même pourquoi il avait pu si vite me contacter. Apparement une erreur de la poste avait permis à l'homme de savoir qu'un libraire bientôt fauché s'il cherchait à acquérir une maison chercher un lieu de vie loué. Gabriel eut un léger sourire tout en goûtant au vin pour faire honneur son hôte.

"- Au départ j'avais une maison mais la librairie se trouva trop petite alors j'ai du annexer le lieu de vie pour le transformer en librairie aussi. D'ailleurs même la bibliothèque personnelle est dans la réserve de la librairie, incapable de faire mieux. J'espère que personne dans votre famille ne voue une haine aux livres pour éviter de semer la discorde. Votre vin est excellent. Que voulez-vous savoir à mon propos ? Le loyer est-il déjà fixé ?"

Il n'était pas stressé, mais vraiment pas. C'était pour cela que ses mains tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMer 4 Mar - 22:26

Shion fut ravi de voir que son invité prenait son initiative du bon coté. Une fois la glace brisée, Shion fut surpris qu’on lui donne du monsieur. Il n’était pourtant pas si âgé que cela.

- Allons, pas de manière à ce point entre nous, appelez-moi Shion. Et puis, ai-je l’air si vieux que cela? A moins que ce ne soit le trop grand nombre d’ailes dans mon dos?

Shion avait parlé sur un ton joyeux, comme si il faisait une blague, mais il se tournait lui- même légèrement en dérision. Il espérait avoir détendu son interlocuteur au moment ou celui-ci reprit la parole. Il expliquait son problème, problème qu’avait eu les Oyadas dans la maison familiale, il était trop pour trop peu de pièce. Shion avait du cloisonné une partie de la bibliothèque pour se faire un bureau de travail et même une chambre, à cette époque. Mais il avait finalement agrandi avec les salaires conjugués de Victoria et le sien. Roméo avait aidé aussi.

- Je comprends votre situation, le domaine est tout récent. D’ailleurs, le bâtiment où nous sommes en ce moment a été la maison de la famille pendant très longtemps. De plus il n’a retrouvé sa grandeur et organisation qu’il y a peu. Et pour ce qui est des livres, ne craignez rien, le dernier étage avant le grenier est une bibliothèque géante. On y trouve juste mon bureau dans un coin, je ne me passe pas de la compagnie des livres lorsque je travaille. J’étais d’ailleurs à mon bureau avant votre arrivée. Et pour ce que je veux savoir sur vous, je le découvrirai avec le temps et votre conversation, les informations officielles, je les connais de part mon travail. Et pour le loyer, je compte simplement vous demander d’utiliser vos talents sur les livres de la bibliothèque, mais aussi de voir pour garnir les rayonnages un peu appauvris de celle-ci. Nous avons du nous séparer d’une série d’ouvrage pour vivre au début, nous étions six et avec un seul salaire, mais j’ai les titres des ouvrages et aujourd’hui que la famille vit mieux, j’aimerais recomposer la bibliothèque et restaurer celle-ci. Cela vous convient-il ?

Shion fit tourner le vin dans le verre pour en apprécier la couleur ambre avant de le boire. Il était doux et légèrement sucré, un régal pour les sens… Il espérait que son offre trouverait un écho chez Gabriel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyVen 6 Mar - 15:38

Gabriel poli avait donner la formule de politesse à Shion qui de suite lui demanda de l'apeller Shion. Un peu de dérision se fit et cela fit sourire Gabriel. En tout cas le soucis de place de ce dernier semblait être aussi connu de Shion ce qui soulagea un peu Gabriel qui était décu de ne pouvoir vivre au milieu de la totalité des livres. D'ailleurs shion pouvait aisément le comprendre.

"- En effet, les livres sont une immense passion. et je me ferais une joie de vous aider à récupérer la totalité de votre bibliothèque et de restaurer les ouvrages qui souffrent du temps. Après tout le monde entier souffre du passage du temps. Mais je tiens à participer quand même aux dépenses de vie quotidiennes car après tout je vais dormir, manger, vivre ici et ce serait anormal de ne pas participer. Le travail sur les livres n'est rien, je ne fais que mon travail et puis il me faudra plus d'un mois pour tout faire. Au fait vais-je rencontrer la famille ? Je pense que cela serait un point essentiel pour s'assurer que je ne cause aucun trouble inintentionnellement."

Gabriel était terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyVen 6 Mar - 15:48

Shion nota que Gabriel n’était hermétique à toute forme d’humour. Il apprécia cela et prit note mentalement des points soulevés par le futur locataire. Celui-ci semblait inquiet de faire une gaffe ou de ne pas payer son loyer, mais Shion n’entendait pas demander de l’argent pour la location. Ce qui manquait le plus dans le domaine, c’était de la vie. Et c’est pour cela qu’il avait décidé de prendre un voir deux locataires avec leurs soumis.

- Alors, assouvissez votre passion et ce sera grandement suffisant pour ce que vous risquez de consommer. L’argent commence enfin à venir et vous aurez besoin du votre. De plus ce qui nous manque ici, c’est un peu de vie, de personnes, depuis que les jumeaux sont partis. Vous logerez dans le bâtiment qui était prévu pour eux. Vous y aurez toute la place voulue pour vos activités. De plus, pour ce qui est des choses que vous pourriez faire par mégarde, ne vous en faites pas. Il n’est rien d’interdit sur le domaine à l’exception de deux choses, entrer dans les espaces privés des membres du domaine sans autorisation et entrer dans la cuisine de Roméo pour cuisiner. Cette cuisine est son domaine exclusif.

Shion sourit en nommant les règles. Elles n’étaient pas bien contraignantes et coulaient de source pour toute personne civilisée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyVen 6 Mar - 20:38

Apparement le fait de payer un loyer était refusé par Shion directement qui ne voulait pas avoir à faire payer son locataire qui aurait besoin aussi de son argent. Gabriel eut un sourire amusé. C'était rare que l'on ne veuille pas toucher d'argent de la part d'un locataire et en même temps agréable. Gabriel pourrait acheter une bilbiothèque pour en équiper une pièce dans la maison ainsi que le matériel pour pouvoir réparer les livres. Un chez lui et un dans la librairie. Ce serait parfait. La suite fit sourire l'ange.

"- Pour la cuisine ce n'est pas le lieu où je mettrais les pieds car je n'aime pas cuisiner. Ma cuisine se résume aux conserves. C'est rapide et efficace puis quand on vit seul la cuisine n'est pas la chose dont on fait attention. Pour les chambres, le fait d'y aller ne serait pas intéressant, puis à moins de me tromper de porte j'évite les lieux personnels. Je vais essayer d'y mettre le plus de vie possible, mais n'étant pas souvent là cela sera assez épisodique. Pour vos livres je pense les réparer dans le batiment où je logerais pour pouvoir travailler le plus longtemps possible sans déranger. C'est assez étonnant, je m'attendais plus à un interrogatoire qu'à une conversation aussi tranquille."

L'ange n'avait aucune raison de mentir la-dessus car il était plutôt soulagé de ne pas subir le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyLun 9 Mar - 12:09

Shion eut un large sourire en entendant Gabriel évoquer un interrogatoire. C’est vrai que cela aurait pu, mais Shion se laissait aller à ses sensations et ses impressions plus qu’à ce que les parents lui avaient enseigné. Ce changement était récent, mais il devait parfois lutter pour ne pas laisser reparaître ce coté de lui.

- Nous sommes entre gens de bonne compagnie. Et c’est un plaisir de vous avoir parmi nous. Et comme vous avez compris les deux règles de la maison, vous êtes déjà chez vous sur le domaine. Vous pourrez prendre les livres à votre aise dans vos quartiers. Vous disposerez de tout le confort possible en plus de deux pièces modulables selon vos souhaits.

Shion sembla songeur un moment et prit le parti le prévenir son locataire qu’il pourrait tomber sur lui dans un état second…

- J’ai parfois un problème, je suis possédé par une entité particulière… Je ne sais pas son nom, mais je sais que je suis une prison vivante faite pour lui, enfin, faite… choisi pour lui serait plus juste. Je ferai appel à vos services pour trouver de la lecture à ce sujet. J’aimerais que cela s’arrête. Cet entité fait peur à ma fiancée et à mes aides…

Shion espérait que la révélation ne ferait pas fuir Gabriel, mais il ne pouvait être sur de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 10 Mar - 23:01

Apparement que Gabriel imaginait de subir un interrogatoire était une chose amusante. Mais en même temps c'est une chose des plus normal pour le libraire. En tout cas cela semblait être une chose que Shion avait depuis un moment et une chose vint dans la conversation et Gabriel eut une expression plus sérieuse.

"- Je pense que la librairie doit posséder un livre concernant votre problème. Il nous faudra la consulter une journée. Je peux même la fermée au public pour permettre de rendre cette recherche plus agréable et discrête car je pense que ce détail n'a pas besoin d'être connu de tous. Puis ce n'est pas un être possédé qui va me faire fuir. Je vis dans les livres et une personne possédée peut très bien avoir une raison de l'être et des réponses. En tout cas soyez rassuré, je resterais là."

L'ange souriait avec bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMer 11 Mar - 14:42

Shion n’en avait pas espéré autant de la part de son nouveau locataire. Il lui faudrait creuser cette piste et assez vite, Victoria allait bientôt accoucher et il ne devrait plus être si différent une fois que les enfants seraient là. Il se demandait toujours si les enfants seraient marqués comme lui. Six paires d’ailes et une marque dans le dos… Il fut surtout ravi qu’il reste malgré que ce petit problème qui aurait fait fuir même les plus téméraires. Shion avait une piste, mais les livres de Gabriel confirmeraient ou infirmeraient la piste.

- Je vous en remercie, mais il ne vous faudra pas fermer votre établissement pour moi, je suis certain que je pourrai passer après les heures d’ouverture pour se faire. Je ne voudrais pas que cette affaire soit un problème pour vous. De plus, je pense que la solution doit être à portée de main…

Shion rendit son sourire à Gabriel. D’autres questions allaient suivre, mais juste pour l’organisation pratique de la demeure.

- Avez-vous des personnes vous accompagnant, ou venez vous seul sur le domaine? Et si pensez-vous prendre des aides?

Shion pensa que Gabriel verrait le sens de la question et ne s’en offusquerait pas. C’était surtout pour savoir combien de couverts il faudrait prévoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMer 11 Mar - 23:15

Gabriel n'était pas du tout rebuté par l'aspect de son loueur. Après tout ce derneir semblait miné par ce problème et puis il semblait en même temps avoir une petite idée de la raison pour laquelle ce problème était tombé sur lui. Shion déclara que la librairie n'avait pas besoin de fermer pour les recherches de ce dernier mais Gabriel tint à signaler un fait.

"- En réalité cela serait utile pour moi comme cela je pourrais faire mon inventaire."

Gabriel sourit avec douceur en se demandant si quelqu'un allait l'accompagner.

"- Je pense prendre des compagnons. Cela serait des plus agréables d'avoir de la compagnie au sein du batîment trois."

Gabriel regarda avec un sourire Shion pourrait être heureux de trouver de la compagnie que ces soumis pourraient apporter de la joie avec un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyJeu 12 Mar - 13:40

Shion souriait au début de l’intervention de Gabriel et finit par rire de ce que ce dernier sous-entendait. Il lui plaisait bien, ce bibliothécaire, il avait un certain humour et ca ne dérangeait pas d’avoir quelqu’un avec un peu de répartie et un solide sens de l’humour.

- S’il vous faut une excuse pour fermer, je me ferai une joie d’être cette excuse.

Shion fut ravi de savoir que la vie allait se développer sur le domaine. Gabriel voulait de la compagnie et on ne pouvait lui en vouloir.

- Vous avez raison, personne n’est fait pour vivre seul. Il serait tellement mieux que vous preniez des compagnons pour vous aider dans vos tâches, mais aussi pour la compagnie qu’il apporte. Vous verrez, il y a suffisamment de chambre pour tout le monde dans le troisième bâtiment.

Shion sourit à Gabriel. Il ne savait trop de quoi parler à présent. Peut-être le prévenir qu’il y aurait bientôt des enfants sur le domaine, et surtout que Victoria était à demeure.

- Une dernière chose avant de vous laisser prendre vos quartiers, si vous n’avez plus de questions. Ma fiancée, Victoria attends des enfants, c’est pour bientôt. Et elle est à demeure pour le moment. Elle se promène un peu, mais pas trop…

Shion ne savait pas comment annoncer qu’il était fiancé avec sa sœur et qu’un mariage serait aussi à l’ordre du jour, une fois qu’elle serait remise de l’accouchement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyVen 13 Mar - 23:35

L'idée de se servir de cette recherche aussi pour excuse semblait faire rire Shion. En même temps Gabriel souriait de cette idée car il avait vraiment besoin de travailler sur les livres qu'il possédait pour faire le point. Et puis Shion pourrait réellement profiter de la librairie avec calme et temps, beaucoups de temps. L'idée de rammener des soumis dans le domaine semblait être une chose accueillie avec joie. Une autre nouvelle vint s'ajouter à la vie qu'allait débuter Gabriel. Une future naissance. Gabriel eut un sourire.

"- Félicitation à vous et à votre fiancée. Mais ne m'en veuillez pas si je m'approche peu de cette maison mais j'ai tellement pris l'habitude du silence de mes livres que j'ai du mal à rester dans un lieu emplit de personnes parlant."

Mais Gabriel ne voulait pas savoir plus sur la fiancée de Shion préférant la découvrir plus tard. Après tout apprendre qui était la fiancée n'allait pas l'aider à s'adapter de peur de la croiser lors d'une rêverie et lui foncer dessus risquant la vie de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyLun 16 Mar - 11:17

Shion voyait que la naissance à venir n’était pas mal prise et de même, le fait qu’il puisse faire entrer la compagnie qui lui plaisait dans les murs du domaine. Shion n’avait pas d’exigence la dessus. Il avait fini par s’ouvrir aux autres espèces de la cité. Cela avait été un reproche de la part de sa sœur qui l‘avait fait changer sur ce sujet.

- Je vous remercie et ne vous excusez pas, tout le monde ne peut pas aimer le bruit et les mouvements. Je suis plus comme vous, mais nul ni personne ne peut arrêter la vie dans sa marche inexorable…

Shion sourit à Gabriel. Il se plairait bien avec cet ange. Il se voyait parler avec lui, le soir dans le salon, un bon verre à la main, à la mode des anciens clubs privés humains. Il savait que cela serait possible avec pareil personne pour l’accompagner dans les pensées les plus poussées…

- Si vous avez d’autres questions? Sinon, je vais vous mener à votre chez vous. Sachez que je possède un double de toutes les clefs pour le cas où il se passerait des choses regrettables ou si il advenait que vous égariez votre clef…

C’était juste une petite sécurité, Shion ne pensait pas aller déranger son locataire dans son nid…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyLun 16 Mar - 22:32

Gabriel savait avouer ses faiblesses et d'aiileurs l'avait communiquer à Shion sans hésitation. A force de vivre dans les livres il avait oublié le monde est le bruit un peu de fort le dérangeait fortement, chose très étonnante pour les autres habitués au contraire au bruit de la vie. Mais Gabriel allait essayer de se montrer le plus sociable possible préférant quand même passer son temps dans un lieu assez calme avec une voire deux personnes. Des soirées près d'un bon feu à discuter était l'un des moyens les plus sûrs de sortir l'ange de sa librairie ou de sa bibliothèque personnelle.

"- Je n'ais pas d'autres questions pour le moment. Concernant le double c'est une très bonne idée. Après tout personne n'est à l'abri d'une perte ce que je ne souhaite pas. Et puis de toute façon mieux faut le double pour entrer au moins pour jeter à coup d'oeil à la bibliothèque personnelle les livres qui pourraient vous inspirer."

Gabriel ne se gênait pas pour dire que l'ange pouvait entrer dans son futur nid comme il voulait et quand il voulait. Surtout que la bibliothèque allait être le lieu de réparation des livres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 17 Mar - 10:11

Shion apprécia que le locataire fasse par de ses petits problèmes comme lui avait laissé les siens à portée de Gabriel. Ce dernier n’aimait pas le bruit, soit, il ferait attention a ce que le domaine reste calme dans la zone du troisième bâtiment du domaine. Il pouvait bien faire cela pour un locataire qui voulait l’aider à résoudre ses problèmes personnels….

- Je ferai attention à ce qu’on ne fasse pas trop de bruit autour de votre habitation. Bien sur, je ne peux pas surveiller le troisième bâtiment en permanence aussi, il y a quand même un risque. Et pour des visites éventuelles, je tâcherai de vous prévenir, c’est la moindre des choses.

Shion finit son verre et invita Gabriel à faire de même. Il allait montrer sa demeure à Gabriel et lui en laisser les clefs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 17 Mar - 23:03

Gabriel eut un sourire assez triste mais il laissa Shion parler avant de reprendre.

"- Ne soyez pas trop durs avec la famille. Il me faut me réhabituer au bruit et rien de plus agréable et sain que de le cotoyer même contre notre volonté. Ce serait cruel que de vouloir priver votre famille du plaisir de vivre. Et puis de toute façon j'ai envie de compagnie alors si je prend un hybride il y aura aussi du bruit alors autant commencer l'acclimatation assez vite. Puis je pourrais toujours venir vous voir pour fuir l'agitation."

Gabriel fit comme son hôte et fini son verre non sans en profiter car ce dernier était excellent. Et un vin excellent se devait en général d'être dégusté avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyLun 23 Mar - 13:42

Shion laissa Gabriel finir son verre et se leva. Il invita du geste son inviter à se lever.

- Ne vous en faites pas, vous aurez votre lot de bruits comme chacun de nous. De toute façon, je ne peux pas faire taire toute la maison… Vous serez toujours le bienvenu ici, d’ailleurs, il vous faudra passer pour la bibliothèque du troisième étage…

Shion indiqua le grand escalier.

- Mais pour le moment, déplaçons-nous vers votre lieu de villégiature.

Shion guida Gabriel jusqu’à la porte de la demeure et la ferma, orientant son invité vers le bâtiment du fond en passant par le parc du domaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyMar 24 Mar - 22:18

Gabriel ternina son verre et se leva en même temps que Shion fit un geste pour l'inviter à se lever. Les paroles de son hôte le firent sourire. Il aurait son lot de bruit et de toute façon il comptait pas se faire remarquer dans la vie de la famille quand il avait l'occasion de ne pas le faire. Il voulait vivre avec eux et non leur faire regretter son acceptation.

"- Bien sûr je passerais au plus vite voir la bibliothèque pour commencer à me mettre au travail comme cela vous pourrez plus rapidement bénéficier de vos livres au complet.Et qui sait peut-être garnir un ou deux rayons."


L'ange était des plus polis et généreux dans certains points mais cruel dans certains domaines et puis de toute façon il pouvait se séparer de certains livres pour les offrir à cet homme qui l'aidaient. Il se décida à suivre son hôte vers la nouvelle demeure. Le domaine semblait être très grand.

[Désolé très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 EmptyJeu 26 Mar - 9:59

[HJ : Direction le troisième bâtiment]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty
MessageSujet: Re: Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2   Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un locataire chez les Oyadas [PV Remiel Gabriel] V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remiel Gabriel (Ange)
» Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]
» [Suspendu] Deux filles de plus chez Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser