Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyLun 23 Fév - 12:56

Akegarasu était installé sur le perchoir qu’on lui avait dévolu dans l’antre. Il avait répondu aux questions du semi lion. Ce n’étais pas un Kitsu, mais quelque chose d’approchant, il s’était présenté comme étant un Wemic. Une autre race d’homme lion. Akegarasu était resté fasciné par la toison, mais aussi par les armes de ce dernier. Des armes droites! D’ailleurs, en voulant montrer les siennes, Akegarasu c’était rendu compte qu’on lui avait retiré son daisho. Il ne lui restait deux malheureux as de pique comme arme. Mais bon, il se sentait en sécurité ici. Le cousin des kitsus semblait être fiable et il était agréable. De toute façon, ca ne pourrait pas être pire que dans la cage chez le démon où il vivait avant, un des chasseurs de sa capture. Une chose avait intrigué le Kenku, pourquoi le semi-lion avait-il demandé des plumes? Plumes qu’Akegarasu avait donnés sans faire plus d’histoire. Après tout, il perdait des plumes tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMer 4 Mar - 11:07

Victoria entra dans l'antre, ventre rebondit en avant, se tenant le dos, qui començait à lui faire mal. Elle voulait rendre visite à ses amis. Elle voulait avoir de leurs nouvelles. Elle voulait voir comment étaient traités les hybrides. C'est donc, presque guillerette, qu'elle rentra dans l'antre. L'épuisement se lisait sur son visage. Elle se dirigea vers une chaise posée dans la salle et s'y installa difficilement. Poussant un soupire de soulagement, elle observa autour d'elle à loisir. Avec un grand sourire, elle salua tout le monde, un à un. Ils lui avaient manqués. Posant sa main sur son ventre rebondit, elle regarda s'il y avait de nouveaux visages. Elle discuta un peu avec tous les nouveaux, puis en arriva au corbeau. Elle sourit et lui dit d'un air semi-fatigué, semi-entousiaste.

-Bonjour, alors? Tu es nouveau? Désolée, normalement, c'est moi qui devrait vendre, mais tu vois, je ne suis pas au meilleur de ma forme...

Êlle montra son ventre avec un clin d'oeil entendu, et lui demanda.

-Comment t'appèles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMer 4 Mar - 11:34

Akegarasu veillait sur son perchoir. Il vit approcher une ange qui semblait attendre famille. Il redressa la tête et rejeta son jingasa dans son dos et fixa ses yeux noirs sur l’ange, dans les yeux de celle-ci…

- Je suis nouveau… Croâ… Ne t’excuse pas pour ça, personne ne devrait vendre personne… C’est malsain…

Akegarasu pensa a son expérience passée et détourna sa colère de l’ange, car elle n’était pas responsable des malheurs qui ont déjà eu lieu…

- Si tu veux mon nom, il est inscrit là…

Il avait parlé d’une voix glaciale, indiquant les papiers remplis par Kerges. Il n’avait jamais beaucoup parlé. Les démons qui l’avaient maltraité pendant des années ne lui demandaient pas de parler. En repensant à eux, il eut un sourire. Il pensa à ceux qu’il avait tué.

- Je constate que tu vas bientôt donner la vie, c’est ca qui doit t’handicaper…

Akegarasu avait des sentiments assez confus, mais malsains. Il pensait à la destruction du dernier démon qu’il avait tué pour être libre et en même temps, ses vieilles blessures lui firent mal, un mal qui lui rendit la soif de sang qui l’animait envers les démons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMer 4 Mar - 11:44

Victoria sentit toute la colère, la haine, l'amertume du corbeau et soupira. Comment lui faire comprendre qu'elle n'était là que pour les aider? C'est avec un sourire qu'elle désigna une femelle hybride qui était là, qui avait de vieilles marques de blessure.

-On nous l'a ramenée, elle se fesait battre, et quand un démon assez malsain a voulu la prendre, j'ai dit que non, car je savais qu'elle ne serait pas bien avec lui. J'esaye de mettre en relation des personnes qui peuvent s'entendre. Je ne force pas la main. Et si c'était en mon pouvoir, je vous ramènerais tous chez moi, soit pour vous guérir, soit pour vous redonner votre liberté.

Elle sourit et s'approcha de l'hybride en question qu s'approcha d'elle. Victoria ne pouvait pas utiliser une grande quantité de son don, mais elle fit partir une cicatrice comme elle le pouvait. Elle était si fatiguée.

-Ecoute, je ne suis pas ton ennemie, loin de là...

Elle s'approcha doucement de l'écriteau et lit le nom

-Akegarasu? Je peux t'appeler Ake?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyJeu 5 Mar - 16:44

Akegarasu avait quitté son perchoir et avait atterrit juste devant l’ange. Il avança sa tête jusqu’à avoir un œil juste à coté de l’œil gauche de la jeune ange. Il observait celle-ci et son discourt sur le bien-être des hybrides le fit rire intérieurement. La croyait-elle si dupe? On ne chassait pas les hybrides car on les aimait, pas plus qu’on ne construisait ce genre d’endroit.

- Tu dis ca, mais si les gens, qui viennent ici, tiennent tant au bien-être de ceux qui sont ici, pourquoi ne pas les libérer? Dis moi pourquoi, belle ange…Croâ

Le fait qu’elle soigne l’hybride fit un drôle d’effet à Akegarasu. Peut-être que cet ange n’était pas fausse comme les démons qu’il avait connu… Il hésitait à savoir quoi faire… Ses pensées négatives s’estompèrent…

- Merci pour elle… Je veux bien te croire, toi…

Akegarasu se retourna et alla vers son perchoir. Il s’arrêta en entendant la demande de l’ange.

- Mon nom est la seule fierté qu’il me reste, enfin, mon nom et la libération que j’ai obtenu en tuant le démon qui me gardait en cage… hum… Soit, tu peux m’appeler Ake, à la condition que tu me dises ton nom…

Il se retourna et fixa ses yeux complètements noirs sur l’ange. Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentit un peu en paix en la voyant, elle qui attendait pour donner la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMar 10 Mar - 10:12

Victoria soupira aux paroles de l'hybrides. Il ne pouvait vraiment pas comprendre. Elle décida d'être claire, nette et précise avec lui. Il ne fallait vraiment pas énerver une femme enceinte, surtout quand elle arrivait à therme.

-Pour faire simple, je suis empathe...

Elle sourit et pointa l'écriteau sur le bureau.

-Tu peux lire mon nom ici.

Dit-elle d'un air espiègle et s'approcha de lui, la sueur au front. Elle ne se sentait pas vraiment bien. Elle se mit assise sur la chaise, et respira profondément. Les jumeaux avaient faim... encore... Elle avait acheter sur le chemin un gateau à la crème, une délice. Elle le sortit et croqua dedans. Que c'était bon. Roméo ne lui en faisait plus, ça lui avait tellement manqué... Reprenant un peu de couleur, elle regarda l'hybride et lui fit un sourire confiant.

-Victoria Sakura Enju Oyada, voilà comment je m'appèle, mais presque tout le monde m'appèle Vic, ou Vicky. Et si c'est la liberté que tu cherches, moi, je veux bien te prendre, tu seras libre... Tout ce que je demande, c'est d'avoir quelqu'un auprès de moi... De temps en temps, je ne suis pas un monstre, je suis juste épuisée, et j'ai besoin de compagnie. Ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux... Tant que tu ne tues pas, je n'aime pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMar 10 Mar - 15:35

Akegarasu entendit le mot, il le connaissait. Ses sentiments étaient donc transparents pour cette humaine… Elle semblait assez mal, mais Akegarasu resta stoïque, sans bouger. Elle semblait s’énerver pour un rien, Akegarasu laisse donc passer, estimant que si ce c’était que pour lui, ce serait plus agressif.

- Je connais ce don… Croâ… d’autres de mon peuple l’on eut…

Il se sentit plus détendu lorsqu’elle fit comme lui pour montrer son nom. Il avait à faire avec une personne ayant toujours un certain sens de l’humour. Mais le fait d’être toujours là ne le réjouissait pas vraiment… Il passa un bref moment à lire le nom.

- C’est un joli nom…

Akegarasu eut un réflexe prouvant qu’il n’en voulait pas à l’ange. Il tendit son bras pour qu’elle s’appuie dessus pour s’asseoir. Elle sortit une tarte et la mangea à une vitesse affolante. Il se demanda comment on pouvait manger aussi vite sans s’étouffer… Ce qui suivit le surprit encore plus. Elle voulait bien le prendre avec Elle… à condition qu’il soit présent de temps en temps et qu’il ne tente rien pour la tuer. Il ne su que répondre, puis, les mots lui vinrent.

- Ce sera dame Victoria pour moi. Je serai heureux de vous suivre… Croâ… Je ne tue pas les anges, mais les démons, maudits soit-il, tous… Mais si je ne le dois plus pour vous suivre, je ne le ferai plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyLun 16 Mar - 21:57

Victoria sourit au corbeau et lui toucha doucement le visage. Il voulait bien faire des efforts pour elle? Il voulait bien venir habiter avec elle? Souriant, elle se tourna vers le bureau et prit les papiers qu'il fallait remplir pour prendre l'hybride de son choix. Elle remplit donc les papiers pour prendre Akegarasu avec elle, et fit un versement grace à l'ordinateur de son compter vers celui de sa patronne. Puis, quand ce fut fait, elle tenta de se lever sans se faire mal, ni faire de mal aux bébés. Mais elle s'écroula. Sa tête cogna la chaise et elle s'évanouit. Elle se sentait vraiment pas bien. Elle n'arrivait plus à bien respirer. Elle ouvrit les yeux et regarda Ake.

-L'ho... pital...

Puis elle s'évanoui de nouveau, du sang sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] EmptyMar 17 Mar - 10:10

Akegarasu ne comprit pas ce qui se passait vraiment, des papiers furent complété, une machine fut utilisée et d’autres choses étranges… C’est alors qu’il sentit que le chemin était enfin libre pour lui et l’ange qu’elle s’écroula. Akegarasu attira ses armes depuis la réserve. Kerges suivait les armes en question. Il vit une Vicky écroulée et un kenku qui ne savait trop que faire…

- Je sais que tu n’es pas un kitsu, mais que dois-je faire?

La question était pour les deux. Victoria parla d’hôpital et Kerges lui en indiqua la route. Le kenku ne voulait pas laisser filler sa chance de liberté. Kerges inspecta les papiers tout en les menant vers la porte de sortie. Akegarasu prit le chemin de l’hôpital avec une Victoria immobilisée par télékinésie pour éviter de faire plus mal en la changeant de position…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty
MessageSujet: Re: Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]   Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du nezumi... [PV Remiel Gabriel et Nisis Fallen ou Victoria]
» Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser