Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]   Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada] EmptyMer 14 Oct - 16:44

Kinoha marcha dans les rue la nuit et il se retrouva devant l'antre des hybrides alors il poussa la porte de bois peinte en vert et noir et il entra dans l'antre. Il regarde à gauche et à droite et il s'aventure dans le couloir bicolore noir et blanc. Il marche à quatre pattes puisqu'il est un loups jusqu'au qu'à la grande aire sous Domme avec plusieurs enclos électrifier celui-ci recule de peur.

"Il ya t'il quelqu'un ici ?"

Puis en reculant il touche le mur et sursaute et il cours dans tout les sens cherchant la sortie pour s'enfuir mais il ne trouve rien en courant partout le petit animal dépense son énergie. Épuiser il perd connaissance entre deux enclos... à la lueur du jour le soleil réveil l'animal qui ne se souviens pu où il est alors il marche et regarde dans les enclos il y vois plusieurs sorte d'hybride donc d'autres loup comme lui alors il repose une question.

"Il y a t'il quelqu'un ?" Dit-il souvis d'un hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]   Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada] EmptyMer 28 Oct - 13:38

Victora était vraiment une tête en l'air. Elle avait oublié quelquechose de très important. Regardant l'here sur son poignet, elle entra dans l'antre, et vit un hybride loup qui était là, en plein milieu de a salle. Souriante, elle le regard, puis regarda tout autour d'elle. Kerges n'était pas là? Il ne valait mieux pas qu'il la prène à faire es heures supplémentaires, car c'est ce qu'elle allait faire. Elle prit son sac qui pendait au porte manteau, chose qu'elle avait bêtement oublier et regrda l'hybride.

-Bonjour je m'appèle Victoria, je suis vendeue ici, je peux t'aider? Tu cherches peut-être Kerges, ou Wemges?

Elle le regarda dans les yeux, souriante, puis se mitassise sur une chaise, attendant sa réponse.

[edit: Nintaï est un nom de guerre, il ne l'utilise pas en grand publique ^^, j'ai juste fait le remplacement]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup pas comme les autre [PV: Victoria Oyada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un corbeau sur la branche [Victoria Oyada + Nisis Fallen ou bien Oriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser