Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:02

Nisis Fallen semblait ravie de leur coopération et elle l’était aussi. Elle lui parla d’une visite médicale et d’un test sur ses connaissances. Albane fut un peu surprise de ne pas avoir eu à passer cela avant de signer le contrat. Elle était bien loin d’imaginer les réelles intentions de sa cliente. Elle se disait simplement qu’elle avait du mettre une clause la protégeant dans le contrat. Elle se décontract un petit chouya, mais vraiment pas grands choses. La jeune femme face à elle était expansive et pleine de vie, sans oublier très jolie ce qui ne gâchait rien. Elle lui donna les papiers concernant Kitory. Cette fois c’était officiel, l’ange avait un compagnon. Elle se vit ensuite offrir un verre d’alcool. Après qu’elles eurent trinquées toutes deux, elle le porta à ses lèvres et en avala une gorgée. Elle dut se retenir de ne pas tout recracher, pas du tout habituée à boire ce genre de breuvage. Elle ne put par contre réprimer une grimace. Elle reposa le verre après l’avoir terminé avec difficulté, déjà la tête lui tournait.

« Bien Dame Nisis, n’hésitez pas à faire appel à moi dès que vous en aurez besoin. Je vais donc prendre congé en vous remerciant. Je vous souhaite une bonne journée. »

Elle s’inclina respectueusement et se dirigea vers la porte. Il fallait qu’elle retrouve le Wemic et l’hybride oiseau pour le récupérer. L’anxiété revint lui nouer l’estomac. En les cherchant à travers l’antre, elle réfléchissait à ce qu’elle allait devoir faire ensuite : faire quelques achats pour la maison et Kitory, lui présenter sa nouvelle demeure et l’aménager. Elle n’avait pas une idée bien précise de tout cela mais elle essaierait d’improviser du bien qu’elle pourrait. Apercevant enfin les deux créatures, elle se dirigea vers eux et s’adressa à l’employé.

« Voilà, j’ai rempli les formalités. Pouvons nous partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 12:54

Kerges regarda l'ange soigneuse d'hybride revenir, elle semblait ravie de son aquisition. Il avait juste parlé un peu avec l'hybride oiseau, kitory. Celui-ci semblait heureux de pouvoir retrouver une place dans le ciel. Kerges était content pour lui. C'est alors que miss Doussonge s'adressa à lui.

- Si ma maîtresse dit que tout est en règle, je ne vous retiens pasplus longtemps. Ce fut un plaisir de faire votre rencontre. Je suppose que nous nous reverrons. Ne serais-ce que pour les soins de nos occupants. Passez une excellente journée, tous les deux.

Kerges s'inclina respectueusement. Il suivit le nouveau couple ange/hybride vers la sortie. Kerges voyait cela comme ca. Albane était trop proche de Nini pour qu'il pense autrement. Il les regarda s'éloigner dans la foule de la rue, certain qu'il finirait par les revoir ensemble...

[HJ: désolé pour le retard, mais je reviens rarement pour finir un post quand Nisis a pris le relait. D'ailleurs, c'est le premier. Voilà, c'est cloturé, encore désolé et bon jeu^^. Au plaisir de reposter avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Une nouvelle passe de mon existence [pv Albane Doussonge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser