Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 14:28

Kitory s’ennuyait un peu dans cet endroit tout monotone et un peu humide contrairement a certains hybrides, il n’était pas en cage mais il avait une chaîne au pies qui le reliait au mur, bien évidemment l’hybride avait plus de libertés de mouvements mais il ne pouvait pas aller bien loin pour autant. Il agita un peu ses ailes laissant tomber quelques vieilles plumes qui atterrirent doucement sur le sol. Cela faisait quelques jours qu’il était là et certains client semblent apprécier sa présence sans doute parce que les hybrides oiseau son assez rare et plutôt beau pour la plus part. Kitory s’installa dans un coin en attendant patiemment, il coûtait plus cher que les autres hybrides comme il était d’une espèce différente. L’hybride n’appréciait pas trop cet endroit une maison serait bien plus confortable mais il n’avait pas trop le choix pour le moment. Kitory était habillé tout simplement avec un pantalon et un haut taillé pour laisser passer ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 15:24

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua un perchoir dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha du perchoir et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges n’avait pas encore posé les yeux sur la créature, faire les fiches commençant à relever de la routine. Il regarda l'hybride oiseau. Il était rare de voir des hybrides oiseaux, mais les rares qu'il avait eu l'occasion de voir s'était montré peu enclin a comprendre sa tâche.

- J'espère que ton séjour ici sera agréable et que tu n'auras pas trop longtemps à attendre pour prendre ton envol avec un maître ou une maîtresse. Si tu as besoin de manger ou de boire, tu n'as qu'à me faire mander.

Kerges observa les plumes tombées au sol. Il en prit quelques unes

- J'espère que ca ne te dérange pas que je prène quelques unes des plumes que tu as perdu. J'en ornerai mon bouclier.

Kerges attendait la réponse de l'hybride. Les plumes n'étant pas des trophées de chasse, il voulait l'assentiment de l'hybride oiseau pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 16:09

Premier jour de travail, Albane était anxieuse. Cela devait bien faire 3 fois qu’elle changeait de tenue et comme pour compliquer les choses, ses cheveux se rebellaient, refusant de tenir dans le chignon qu’elle aurait voulu réussir. Elle finit par abandonner, contemplant son reflet dans le miroir. Il fallait faire avec ce qu’on avait. Elle portait une chemise blanche dont elle avait laissé les deux premiers boutons ouverts, ainsi qu’un jean noir qui mettait les courbes de son corps en valeur. Sans oublier bien sûr une paire de gant blanc, assorti à sa chemise. Elle se rendit à son cabinet, l’angoisse lui nouant l’estomac. Après une heure elle n’avait toujours vu aucun patient. Ne pouvant tenir en place elle eut l’idée d’aller démarcher les vendeurs d’animaux et créatures. Elle commença par la boutique appelée « antre des hybrides » qui était le plus proche de son lieu de travail.

Arrivée devant la vitrine, elle prit une profonde inspiration. Si elle voulait pouvoir exercer son métier il lui fallait des êtres à soigner et ce genre de lieu pouvait lui en procurer. Décidée, elle poussa la porte vitrée et pénétra à l’intérieur. Elle ne vit personne derrière la caisse mais entendit des voix. Elle se dirigea vers leur provenance et fut surprise de voir deux créatures en pleine discussion. Se demandant si elle devait ou non les interrompre, elle commença à les observer. Celle plus proche d’elle était une sorte de croisement entre un lion et un humain. Un spécimen fascinant, elle n’en avait jamais vu de tel. Il s’agissait sans aucun doute d’un Wemic. L’autre, un hybride oiseau au plumage sombre, était enchainé, à vendre sans doute. L’ange finit par approcher d’avantage et s’adressa poliment au premier.


« Pardonnez moi, je cherche le gérant de ce magasin. Pourriez vous m’indiquer où je peux le trouver s’il vous plait ? »

Sa voix ne trahissait aucune émotion, pas plus que son visage. Albane était plus à l’aise avec les créatures même semi animales qu’avec les humains. Cependant l’angoisse l’avait reprise et elle se sentait mal assurée dans cet endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 16:31

Kitory était tout tranquille quand il vit doucement approcher de lui un étrange hybride, il n'en avait jamais vu de ce genre là, il ressemblait à a lion mais pas tout a fait et avec une crinière grisonnante. Son nom et son age, une fiche, il était bien curieux ce Kerges Mach’tel mais bon, il n'avait pas grand chose a faire alors il lui parla un peu pour réponde à ce "monsieur".

Je m'appelles, Kitory et j'ai 22 ans

L'hybride regarda l'assistant qui semblait intéressé par ses plumes qui étaient tombées au sol, vu que Kitory n'en avait plus besoin, il n'y voyait pas d'inconvénients à ce que cet étrange lion les prennent.

Pas du tout, vous pouvez les prendre.

Alors qu'il finissait de parler, Kitory vit quelqu'un arriver, certainement une cliente, elle demandait le gérant sans doute pour une réclamation au autre chose. L'hybride oiseau observa un peu plus la jeune ange qui se tenait pas loin du lion, Kitory étira un instant ses ailes bien grandes montant toute la beauté de son plumage un court instant puis les replia tout en restant concentré sur l'observation de la jolie jeune femme à qui il adressa inconsciemment un petit sourire. Il hémit un petit bruit d'oiseau puis se cacha un peu derrière ses ailes un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 20:22

Kerges n'avait pas fait attention à l'ange, il était attentif à l'hybride. Sa réponse fit plaisir à Kerges. C'est alors qu'il remarqua une ange. Elle semblait timide et n'osait pas vraiment approcher. Elle semblait chercher Dame Fallen. Elle ne devait pas savoir qu'une fois le soleil disparu à l'horizon, elle n'était plus la créature angélique qu'elle semblait être. Mais Kerges devait un remerciement avant de passer à l'ange.

- Je te remercie, Kitory. Si il te manque quelque chose durant ton séjour ici, demande. Je suis ton obligé.

Il se retourna ensuite pour faire face à l'ange. Elle semblait détachée, mais son comportement reflétait une lutte intérieure. Cette créature angélique avait un comportement qui rappela Reika à Kerges. Il espérait que cette ange serait aussi douce que l'était Reika.

- Je me ferai un plaisir de vous renseigner, dame ange. Ma maîtresse est dans son bureau, elle finit une vente. Si vous êtes ici pour affaire, c'est avec elle qu'il vous faudra traiter. Sinon, je suis à votre disposition pour tout renseignement.

Kerges parlait d'une voix posée et douce. L'autre lui dormait, enfin, il semblait dormir. Il observait et ne perdait rien de ce qui se passait. Kerges fit une légère inclination pour marquer sa déférence envers l'ange. Elle était soit une future cliente, soit une future aide pour l'antre... Probablement une cliente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 21:18

Attendant que le Wemic veuille bien la renseigner, Albane continuait de le détailler du regard. Cette espèce était si rare. Elle n’en avait vu de représenter qu’en gravure. Sa curiosité était titillée et des tas de questions lui venaient à l’esprit. Mais il aurait été impoli de les poser. Elle aurait pu le mettre mal à l’aise. Elle vit un très court instant l’homme-oiseau déployer une de ses ailes. Son plumage était époustouflant, d’un noir de geais. On avait envie de le toucher. C’était étrange cette fascination qu’elle se découvrait pour les hybrides. Depuis qu’elle s’était découverte une passion pour les chevaux, l’ange avait éprouvé un certain apaisement à être auprès d’eux. Elle qui s’était coupée des autres appréciait leur compagnie. Elle brisait sa solitude. Alors sans doute qu’un être mi homme mi animal pourrait s’entendre avec elle. Enfin peut être.

La voix de son interlocuteur la fit sortir de ses pensées. Ainsi donc il travaillait ici. Après tout elle ne devait pas en être surprise il était courant que les hybrides servent d’employés à leurs maîtres, de la main d’œuvre gratuite en somme. Pendant de longues secondes il se livra en elle un conflit intérieur. Devait elle s’adresser à lui ou demander à voir sa responsable. Dilemme. Elle avait déjà eu bien du mal à franchir le premier pas. Et puis elle aurait plus de facilité à parler de par sa nature semi animale. Elle rassembla un peu ses idées et chercha les bons termes à employer avant de lui répondre du même ton toujours aussi monocorde, à la limite de la froideur.


« Peut être pourriez vous me renseigner en effet. Voilà, j’ai récemment ouvert un cabinet vétérinaire en ville et j’aurais aimé savoir si vous seriez intéressés par mes services pour votre boutique. Sans doute devrais je voir cela avec votre gérante ? »

Après avoir prononcé tous ces mots très rapidement mais surtout sans respirer, elle reprit une grande bouffée d’air. Elle espérait que le Wemic ne remarquait pas sa maladresse ni son angoisse. Elle voulait faire bonne impression, pourquoi fallait il quelle soit si faible. Son regard se posa de nouveau vers l’homme-oiseau, son plumage attirait son regard irrésistiblement, elle n’aurait pu dire pourquoi.


Dernière édition par Albane Doussonge le Mer 3 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 22:48

Kitory observait silencieusement la discutions qui se déroulait entre les deux personnes, une vétérinaire cela pourrait donc arriver qu’il la voit de temps en temps. L’hybride remarqua aussi que l’ange semblait assez captivée par sa présence a proximité. Kerges Mach'tel semblait vouloir le bichonner en plus car Kitory pouvait lui demander tout ce qu’il voulait mais certainement pas de le libérer mais ce n’était pas trop grave. Finalement l'hybride décida à débuter ce qu'il allait faire au moment où monsieur le lion était venu le déranger quelque peu. Le grand oiseau noir lissa tranquillement ses plumes profitant aussi pour enlever celles qui sont cassées ou très abîmées et arrangeant celles qui étaient un peu ébouriffées tout soigneusement. Kitory se concentrait sur ce qu'il faisait même s'il sentait que l'ange le regardait, l'hybride était un peu gêné de se savoir observé comme ça et rougit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMar 2 Sep - 23:22

Kerges observait l'ange, elle semblait ne pas savoir quoi faire. Sa gêne était perceptible. Kerges se demanda ce que ferait sa maîtresse quand elle croiserait l'ange. Elle voulait aider, mais elle semblait faible et dame Fallen semblait vouloir écraser toutes faiblesses en ce moment. Kerges ne savait pas vraiment quoi faire non plus. Kerges regarda Kitory, ce dernier était occupé à sa toilette. Kerges revont donc vite sur le problème de l'ange.

- C'est un fait que vos services seront appréciés, du moins, je le pense. Je n'ai pas un pouvoir de grande décision ici. J'ai des tâches et un certain pouvoir sur l'antre, mais pas à ce point là. Il vous faudra voir avec ma maîtresse. Vous me semblez intéressée par Kitory. Je pense qu'il fera un bon compagnon pour une personne de votre classe. De toute façon, vous allez avoir besoin de ma maîtresse, je vais aller la chercher.

Kerges s'éloigna et alla chercher sa maîtresse, celle-ci était dans son bureau comme bien souvent à cette avancée de la nuit. Il espérait qu'elle serait compréhensive avec l'ange.

[HJ: Ici se termine ma part. Nisis Fallen prendra la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 0:20

Un wemic, deux wemics, trois wem...
L'entrée de Kerges la fit sursauter et un mouvement de son coude fit tomber la pile de médocs qu'elle s'était amusée à constituer. Depuis quelques temps l'ange avait changé, quelque chose s'était passé et depuis elle recourrait aux petites molécules et substances chimiques pour faire face et rester éveillée, chaque plongée dans le sommeil devenant un cauchemar.
C'est en grommelant qu'elle accueillit l'hybride, la bouche pâteuse et l'œil torve.


"-Qu'est-ce que tu nous as trouvé de beau encore, peluche? Un démon homo? Une ange muette? Les deux en même temps?"

Pas un seul client intéressant depuis le début des Nocturnes, sauf Sombra et ce Garakan. Le Harides éventuellement mais porté sur les hommes... C'était bien sa veine...
Nisis se leva avec difficulté, tomba une fois sur le demi lion auquel elle arracha quelques poils en s'accrochant, puis tête haute, partit droit devant!


"-De l'autre côté andouille, par là c'est la sortie, enfin l'entrée, je me comprends..."

Soupir, soupir , soupir...Pour se soulager elle enfonça une aiguille dans une petite poupée à l'effigie d'une démone. Elle seule trouvait une quelconque ressemblance avec l'originale, mais cela suffisait.
Sa main dans sa longue chevelure noire, un pied devant l'autre, la Fallen prit cette fois la bonne direction et se tint droite devant ...Une ange? Enfin un être dont la présence ne lui hérissait pas le plumage.


"- Nisis Fallen, la propriétaire. Mon soumis m'a dit que vous aviez une proposition à me faire mais il n'est pas rentré dans les détails. Plutôt devant ou derrière? Au dessus ou en dessous? Avec ou sans jouet?"

Elle dévisagea sans vergogne la cliente. Intéressante, très même. Elle la voyait bien sur sa couche, lui prodiguant ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 1:31

Tout se passait bien, Albane commençait à se sentir un peu plus sûre d’elle et paf ! Le wemic parla d’aller chercher sa maîtresse. Comment s’était elle mise dans une telle situation ? Elle n’eut pas le temps de protester que déjà il s’éloignait. Un peu dépitée elle essaya de reprendre le dessus sur cette petite voix qui lui murmurait de fuir à toutes jambes. Il fallait qu’elle se ressaisisse, s’enfermer sur soi même n’était pas une solution et elle le savait. Elle prit donc une grande inspiration préparant le petit discours qu’elle allait servir à la gérante.

Son regard se posa de nouveau sur l’hybride aux plumes noires. Sans même s’en rendre compte elle lui adressa un minuscule sourire, ce qui était déjà quasiment un miracle lorsque l’on connaissait l’ange. La voix du Wemic résonna dans sa tête :

« Vous me semblez intéressée par Kitory. Je pense qu'il fera un bon compagnon pour une personne de votre classe. »

Interessée, oui elle l’était. Il s’imaginait peut être qu’elle voulait en faire l’acquisition. Quelle idée saugrenue ! Et après tout pourquoi pas, elle aurait quelqu’un avec qui partager. Mais en serait elle capable ? Pourrait elle le rendre heureux ? Elle ne savait pas du tout comment il fallait s’y prendre. Bien sûr elle savait ce dont chaque créature avait besoin pour se nourrir et pour vivre, elle savait aussi comment les soigner et les guérir. Mais serait ce suffisant ? Il leur fallait aussi de l’amour et cela elle s’en croyait bien incapable, c’était trop douloureux d’aimer.

Une jeune femme entrant dans son champ de vision, l’extirpa de ses pensées. Elle la regarda approcher d’elle, le cœur s’accélérant. Elle la détailla quelque peu. La gérante, puisque ce devait être elle, était très belle. Elle apercevait ses ailes noires de part et d’autre de ses épaules, leur perfection pouvait rivaliser avec celle de l’homme-oiseau. Elle l’écouta s’adresser à elle, même si elle eut un peu de mal à comprendre de quoi elle parlait. Il était question de devant, de dessous et de jouets. Après une rapide analyse mentale des mots employés, elle supposa qu’il s’agissait de jouets pour hybride.

« Enchantée Dame Fallen. Vous avez là une jolie petite entreprise. Je suis Albane Doussonge, vétérinaire de mon état et je venais vous proposer mes services. Seriez vous intéressée ? »

Ayant terminé sa phrase elle ne put s’empêcher de jeter un œil vers l’hybride au plumage de geais.


Dernière édition par Albane Doussonge le Mer 3 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 10:31

Que cette ange était adorable! Nisis tapa dans ses mains comme une enfant quand elle lui proposa ses services.
La sombre n'avait pris que la partie intéressante de la phrase, laissant de côté le vétérinaire.


"- Jolie Albane, la maison a effectivement besoin de soins et ce en profondeur. Savoir et doigté professionnels sont toujours les bienvenus."

La Fallen se fit plus souriante et avenante, son ton était sucré, son regard aussi pétillant que possible pour deux lacs noirs sans fond.
Une douce main blanche de la cliente fut prise entre les siennes et amené à son visage.
Consciente qu'elle avait affaire à un équivalent de sa partie claire, elle ne s'attarda pas pour ne pas indisposer la mignonne. Elle opérerait avec délicatesse, elle n'était pas pressée.
Quelques pas la menèrent devant l'enclos du piaf.


"- Cet hybride aurait-il vôtre attention, dame Doussonge? Je peux le faire sortir pour que vous puissiez faire plus ample connaissance, si vous le souhaitez."

Nonchalamment appuyée contre un pilier, Nisis attendit la réponse, une jambe nue pliée contre la pierre. Une fois la belle occupée à gazouiller avec le soumis, elle lui ferait signer une embauche à mi-temps à l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 12:13

Reportant toute son attention sur Nisis Fallen décidément très jolie, notre ange sentait son cœur s’emballer dans sa poitrine. Elle espérait une fois de plus faire à peu près illusion devant les autres. Tout ne tournait pas si mal finalement puisque sa proposition semblait intéresser la gérante qui tapa même dans ses mains Albane l’enviait un peu. Elle avait l’air si à l’aise contrairement à elle même. Elle se força à esquisser un sourire, sa tante lui avait apprit que c’était là une arme contre bien des maux ainsi qu’une façon de se faire plus vite accepter de son interlocuteur. Pourvu qu’il ne fasse pas trop crispé…

« Dame Fallen je serais ravie de mettre mes connaissances ainsi que mon « doigté » à vôtre service. Quand à l’hybride… »

Bien entendu la pauvrette n’avait rien saisi des allusions scabreuses. Naïvement elle s’imaginait qu’il s’agissait juste de ses talents, rien qui ne se passe sous la ceinture. Dans le monde où elle vivait vous imaginez bien que l’éducation sexuelle n’était pas au programme. Elle n’avait sans doute même pas idée de comment procéder. Demandez lui comment on fait les bébés, vous aurez une jolie surprise. Les cigognes peut être, à moins que… Non ce doit être les choux plutôt. Evidemment elle avait déjà éprouvé cette curieuse sensation au niveau du bas ventre, sans pouvoir mettre un nom sur le mot désir.

Bref, revenons à nos oiseaux. Albane posa de nouveau son regard sur la créature, visiblement devant un cas de conscience. Si elle disait oui l’on pourrait croire qu’elle voulait l’acheter. Peut être même que Kitory, comme le Wemic l’avait appelé, allait nourrir l’espoir qu’elle l’emmène avec elle. Ce serait bien cruel de lui causer une telle désillusion. Si elle disait non elle paraissait impolie. De plus elle en avait très envie. Pouvoir approcher un peu plus et qui sait pouvoir toucher au moins du bout des doigts les si jolies plumes. Nouveau cas de conscience. Mais cette petite voix au fond de son cœur qui dit : « ouvre ». Allez savoir s’il s’agit d’elle-même ou des chaînes du volatile, un peu des deux sans doute.


« J’aimerais beaucoup faire sa connaissance oui. »

Et voilà, elle l’avait fait. Un léger frisson lui parcourut l’échine et une nouvelle appréhension venait se joindre aux autres dans sa petite tête angélique mais torturée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 17:02

Kitory était calme laissant Nisis et Albane disputer tranquillement, même s'il ne prêtait pas vraiment attention a leur conversation, il entendit bien la proposition de la gérante peut-être que cette jolie vétérinaire voulais l'acheter à moins qu'elle ne veuille un autre genre d'hybride. Kitory se déplaça un peu faisant légèrement tinter la chaîne qui le reliais au mur. L'hybride oiseau arrêta donc ce qu'il faisait pour regarder la jeune ange, il savait très bien qu'il pouvait y avoir un sous entendu dans ce que disait la propriétaire du magasin mais cela pouvait aussi être une coïncidence mais bon ce n'était pas trop grave, si la vétérinaire voulait simplement lui parler Kitory n'y voyait pas de problème. Il écouta la réponse et ne fut pas surpris mais assez content que quelqu'un d'autre veuille bien lui parler même si cela ne durerait sans doute pas très longtemps, l'hybride adressa un petit sourire à la jolie ange puis adressa un regard calme à Nisis. Il agita un peu ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 20:32

Elle ne la connaissait pas mais elle l'aimait déjà. Bien consciente que ses propos à double sens n'étaient perçus que dans un, cela l'amusait beaucoup. Ses mains se posèrent de part et d'autre de la tête de la jeune ange à la candeur si émouvante, sur ses épaules graciles. Yeux dans les yeux, la lippe légèrement mordue, Nisis lui fit part de sa décision, d'une voix de velours.

"- Vous êtes engagée! Nous nous occuperons de la paperasse une fois dans mon bureau."

La Fallen déposa un baiser sur la joue laiteuse puis se désintéressa de la future employée de l'antre pour s'occuper de l'ouverture de l'enclos. Ne jamais oppresser, c'était le secret. Perturber puis laisser venir.
Dans une envolée calculée de sa longue robe blanche fendue, Nisis désactiva les sécurités, l'alarme et enfin le grillage électrifié.
Son regard passa sur l'hybride qui se comportait correctement, sans hargne, rébellion ou propos insupportables.
D'un geste sec elle ouvrit la grille et invita Albane à pénétrer dans le lieu clos.


"-Prenez vôtre temps. Quand vous aurez fini rejoignez moi dans mon bureau. Un employé y mènera le soumis si vous souhaitez en faire l'acquisition."

Nisis déploya ses ailes noires et s'engouffra dans le long couloir. Elle avait des papiers à préparer, notamment une embauche fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyMer 3 Sep - 22:45

Ne sachant si elle devait ou non regretter son geste, Albane ne pouvait de toute façon plus reculer sans passer pour la dernière des idiotes. Elle fit donc bravement face à la situation de crise : affronter un pauvre hybride enchaîné et pacifique ! Terrible épreuve s’il en est. Mais déjà un autre trouble la gagnait, la somptueuse Nisis plaça ses mains sur ses épaules et lui déposa un baiser sur la joue. En elle, la partie bien trop guindée de l’ange protesta contre ce geste de familiarité déplacée, mais tout le reste de sa personne ne trouva pas cela du tout déplaisant. Un autre coup d’émotions asséné : elle était engagée. Bon si elle avait su sourire normalement sans briser sa carapace elle l’aurait fait peut être mais elle resta droite et impassible. Seule la lueur dans ses yeux témoignait de sa joie. Enfin son projet se concrétisait, elle allait pouvoir être utile à quelque chose et exercer un métier qu’elle aimait.

Elle n’eut pas bien le temps de réaliser tout cela à vrai dire. Déjà la vénus incarnée en gérant tournoyait dans un nuage de tissu blanc avec sa grâce naturelle. Elle fit quelques manipulations qui ne pouvaient laisser de doute sur la très haute importance qu’elle accordait à la sécurité. Elle ouvrit la porte et laissa pénétrer Albane à l’intérieur. Celle-ci y entra comme s’il s’agissait d’une arène. Elle cachait sa peur derrière son impassible masque. Elle était consciente que peut être le regard de Nisis ou du Wemic était posé sur elle. Si elle se comportait étrangement ou trahissait son angoisse ils pourraient vite revenir sur leurs décisions.


*Allez ma grande ce n’est qu’un genre de cheval au visage humain et avec des ailes.*

Quoi pas convaincant ? Elle prit une grande mais discrète inspiration et avança droit devant elle jusqu’à Kitory. Ses yeux plongés dans les siens. Il semblait gentil ce qui la rassura.

« Bonjour. Tu t’appelles Kitory c’est bien cela ? Moi je me prénomme Albane. Tu as un magnifique plumage. »

Elle parlait d’une voix douce, le naturel avait déjà repris le dessus. Elle avait oublié ses peurs, oublié même où elle était. Elle faisait juste ce qu’elle aimait, s’occuper d’un animal même s’il était aussi en partie humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 4:39

Elle avait accepté de le voir, un contact avec quelqu’un de l’extérieur n’effrayait aucunement l’hybride oiseau. Kitory ne se sentait pas trop mal ici même si l’hybride aurait nettement préféré être plus libre de ses mouvements. Il regarda Nisis ouvrir l’enclos puis vit de plus près la petite frimousse de l’ange aux cheveux bruns, il bougea doucement ses ailes tout en regardant Albane fasse a lui, il était tout calme et n’avait pas de raison d’être en colère. Elle le regarda de ses grands yeux, Albane semblait quelque peu troublée mais Kitory garda son calme il était pas du genre a paniquer pour quelqu’un qui s’approchait tout près même si cette personne semblait quelque peu gênée. Il savait déjà le nom de la jeune ange plus tôt quand elle s’était présentée a Nisis même si elles se tenaient à une certaine distance quand elles parlaient il les avaient bien entendues discuter. Kitory fut tout flatté du compliment de la jolie demoiselle face a lui et ses plumes gonflèrent légèrement sous cette petite émotion.

Merci ! ^//^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 14:26

L’ange détaillait plus avant l’hybride. Ce n’était pas tant par intérêt scientifique que personnel. Elle n’aurait pu dite pourquoi mais il l’attirait. Oh n’allez pas vous imaginer des choses ! L’âme d’Albane était du moins jusqu’à présent aussi pur qu’elle était vierge. Non, elle avait juste envie de le connaître, de l’apprivoiser. Elle avait toujours trouver les oiseaux jolis, parfois elle s’amusait même à en suivre un quand elle volait elle aussi dans le ciel. Alors un hybride comme Kitory la fascinait. Peut être après tout qu’il pourrait la réconcilier avec les autres, lui apprendre à aller plus facilement vers eux. La voix de sa tante sortie de nulle part sauf de son esprit lui murmurait que c’était là une très bonne idée. Oui à coup sûr si elle avait été là, elle l’aurait encouragé dans ce choix. Mais là c’était à elle qu’elle pensait. Et si la créature ne voulait pas d’elle, si elle se déplaisait à ses côtés ? Ainsi espérer et être rejetée l’aurait beaucoup attristé.

Qui ne tente rien n’a rien, c’est ce que lui répétait toujours celle qui l’avait recueilli lorsqu’elle était au plus bas. Elle pouvait toujours engagé la discussion et voir si Kitory semblait réceptif. Peut être que tous deux sympathiseraient. Et plus tard elle lui demanderait s’il voulait bien venir avec elle. Sa maison était grande et il y avait largement assez de place pour lui. Et s’il disait non et bien… Et bien rien, elle continuerait son chemin seule, elle s’y était habituée. L’hybride ne lui avait répondu que merci. Soit il était timide, soit elle l’ennuyait. Albane était un peu dépitée et une partie d’elle l’incitait à renoncer. Mais elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle insista donc un peu.


« Mais de rien. Tu es ici depuis longtemps ? »

Bon d’accord la question était plutôt bateau pourtant vous n’imaginez pas l’effort intellectuel que cela l’avait coûté. Non, elle n’est pas bête notre ange en fait c’était plus un effort contre elle-même et ses fichus blocages. Et puis il fallait bien commencer en douceur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 17:09

Kitory était un peu flaté du compliment de l'ange donc, il n'avait pas vraiment penser lui dire autre chose que merci et comme il ne connaissait pas Albane l'hybride oiseau ne savait pas trop de quoi lui parler. Elle ne l'ennuyait pas c'est juste qu'il ne savait pas trop quoi lui dire. Une petite question anodine, elle engageait donc la conversation, Kitory n'y voyait aucun inconvénients.

Cela fait un certain temps déja, quelques jours ^^

Kitory avait envie de la toucher un peu avec son aile mais il ne savait pas quel allait être la réaction de l'ange même si elle aimait bien son plumage, Albane pouvait mal réagir. alors Kitory fut prudent tendant doucement son aile vers Albane pour ne pas lui faire peu pour finalement lui fleurer doucement la joue de son aile. L'hybride oiseau sourit un instant puis replia son aile pour ne pas déranger plus longtemps l'ange cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de contact chaleureux cela lui manquait un peu donc un petit calin de l'ange ne lui ferait pas de mal mais celle ci semblait hésiter à s'approcher de lui, pourtant, il n'allait pas s'en prendre a elle donc l'hybride se demandait bien pourquoi elle semblait tracassé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 20:07

Se tenant face à l’hybride, Albane ne le quittait pas du regard. Elle guettait ses réactions comme si elle cherchait à mieux le comprendre. Il semblait vraiment très doux et docile, idéal pour en faire un compagnon pour elle. D’autant qu’en y réfléchissant bien il pourrait l’aider dans son travail. Il pourrait tranquilliser les futurs patients qui viendraient la consulter. Voilà qu’elle se projetait dans l’avenir sans même savoir s’il accepterait, c’était pathétique. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cette étrange lueur en elle, l’espoir. Il lui répondit de nouveau d’une phrase brève. Plusieurs jours… Elle était surprise que personne n’ai souhaité faire l’acquisition d’une si jolie créature. Enfin elle commençait à te dire qu’elle l’ennuyait. Peut être après tout qu’il se plaisait ici. Il semblait être bien traité.

Soudain elle le vit tendre timidement son aile vers aile. Il lui caressa la joue avec une infinie douceur. L’ange en resta stupéfaite. Elle ne ce serait jamais attendue à un tel geste. Les hybrides avaient besoin d’affection pour la plupart mais tout de même. Ce geste la perturba un peu, elle resta donc immobile de longues minutes sans plus savoir quoi dire ou faire. Toujours la petite voix dans sa tête lui murmurait que c’était un signe, qu’elle devait saisir l’occasion offerte. Enfermant pour quelques instants ses démons dans leur boîte et s’armant de courage elle osa enfin faire sa demande.


« Dis moi Kitory, aimerais tu devenir mon compagnon ? J’ai une grande maison et je te traiterais bien. »

Elle se trouvait un peu stupide, sans doute que d’autres ne lui auraient pas de mandé son avis et l’auraient acheté sans préambule. Mais Albane souhaitait vraiment le rendre heureux. Les hybrides n’étaient pas des jouets à ses yeux. Son avis importait donc. A cet instant les secondes lui parurent bien longues. Elle avait tellement peur qu’il dise non. Elle se dit qu’elle aurait du prendre d’avantage de lui parler, de se présenter plus avant. Il était trop tard, le choix lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 23:28

Kitory s'attendait pas a une demande aussi rapide de Albane , vu son caractère il savait qu'elle allait lui demander de venir avec lui mais il ne pensait pas que cela serait aussi soudain. ses plumes gonflèrent un peu plus et il pris doucement la jeune ange entre ses ailes pour lui faire un tendre câlin.

Alors vous allez m'acheter ! C'est gentil ! Merci ! Je veux bien ^^ ! J'aime les maisons et je vous apprécie aussi ^^


Kitory se décolla doucement de l'ange voyant comment elle avait réagit quand il l'avait simplement touché, il espérait ne pas l'avoir traumatisé rien qu'avec ce petit câlin. Kitory était tout content cela pouvait se voir a sa petite expression joyeuse et ses joues légèrement rosit par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 14:46

Le visage d’Albane était impassible même si intérieurement elle tremblait comme une feuille. Pourquoi avait elle cette fâcheuse manie de cacher ses émotions derrière un masque ? Facile à deviner. Elle avait tant souffert que c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour ne pas se laisser dévorer par elle et sombrer. Kitory la prit contre lui. Décidément cet hybride récclamait des marques d’affections. Elle aurait voulu répondre mais c’était encore trop tôt, trop dur. Elle ne répondit pas mais ne le repoussa pas non plus. Tout cela la perturbait intérieurement, la mettant à la hauteur. Le doute revenait l’envahir. Et si elle ne se montrait pas à la hauteur ? La créature en souffrirait à tous les coups. Pourquoi rien n’était jamais facile ?

Il ne prolongea pas l’étreinte, sans doute glacé par la froideur de l’ange, du moins c’est ce qu’elle imagina. Pourtant il lui dit qu’il voulait bien venir avec elle. Il avait l’air content, elle pouvait en juger à sa posture. Il ne se sentait pas contraint à la suivre, c’était déjà un bon début.


« En ce cas je vais voir pour régler les formalités. Je reviens vite. »

En se retournant pour chercher des yeux le Wemic ou tout autre employé qui pourrait la conduire à la gérante, les pensées se bousculaient dans sa tête. Elle n’avait pas prévu d’avoir un compagnon et sa maison n’était sans doute pas prête pour accueillir Kitory. Elle avait des chambres d’amis mais lui plairaient elles ? Il serait toujours temps de les amener à sa convenance. Les moyens financiers n’étaient pas un souci vu qu’elle avait hérité une coquette somme de sa famille disparue. Ils iraient acheter le nécessaire un peu plus tard et voilà tout. Tant pis, elle fermerait le cabinet pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 15:20

Kerges repassait pour voir l'hybride oiseau. C'est alors qu'il comprit que l'ange voulait sortir. Il se dirigea vers la cage et ouvrit à l'ange.

- Vous allez prendre le semi-oiseau?

L'ange répondit qu'elle voulait voir sa maîtresse, c'était donc une affirmative réduite, mais Kerges comprit.

- Tu peux sortir Kitory, ton attente ne sera plus trop longue. Tu peux venir avec moi, ca te dégourdira les jambes en attendant ta maîtresse.

Kerges mena les deux vers le bureau de sa maîtresse et introduisit la pauvre Albane comme une proie dans la cage du prédateur. Kerges avait observé sa maîtresse et s'attendait à bien des choses sur cette signature. Mais il n'assisterait pas à la scène.

- Et bien ca aura été rapide pour toi. Bon, je te fais confiance, attends ta maîtresse ici. De toute façon, tu ne pourrais pas partir, je vais du coté de la porte. J'espère que tu auras une vie heureuse avec elle.

Kerges repartit à ses tâches. Il ne voulait rien savoir sur ce qui se passerait dans le bureau et alla donc prêt de l'entrée de l'antre.

[Hj: A toi jolie maîtresse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptySam 6 Sep - 0:52

Revenue à son bureau, Nisis s'était empressée de sortir tous les documents dont elle aurait besoin et de les préparer à sa sauce, notamment celui concernant les services de la vétérinaire à l'antre.
Quelques lignes en petits caractères furent ajoutées au déjà bien épais feuillet, noyées sous des closes indigestes.
L'ange imposait purement et simplement une visite médicale et une évaluation en profondeur, mensuelle, à sa future employée. Toute dérobade reviendrait à des poursuites, procès et compagnie, sans oublier une mauvaise publicité dans la profession. Une vétérinaire subitement virée, serait vite considérée comme incapable si elle décidait d'en faire courir le bruit.

Satisfaite de son coup tordu, la Fallen attendit patiemment, jambes croisées et tête en arrière. Son regard pétilla quand Kerges introduisit sa proie dans son repère. Elle lui fit un petit clin d'œil moqueur, consciente que l'hybride n'appréciait pas son attitude, puis invita l'objet de sa convoitise à s'asseoir.


"-Je vous en prie, belle Albane, tous les papiers sont prêts vous n'avez plus qu'a signer."

L'air de rien, visage avenant, elle prit la peine de se lever pour déposer les papiers sur les genoux de l'ange fraiche et savoureuse, frôla son visage du sien et sa cuisse de sa main en s'éloignant.

"- Tout y est, embauche et contrat de vente. Très bon choix que celui de Kitory. Un soumis comme j'aimerai en avoir plus dans l'antre."

Nisis lui fournit un stylo et attendit paisiblement, savourant le moment.

[Merci, Kémignon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptySam 6 Sep - 11:28

Albane cherchait donc quelqu’un à qui s’adresser et justement elle vit venir à elle le Wemic. Elle acquiesça d’un signe de tête quand il demanda si elle souhaitait acheter Kitory. Il le fit sortir de l’endroit où il était enfermé. Au moins ainsi il trouverait peut être le temps moins long en l’attendant. Elle suivit ensuite l’employé jusqu’au bureau de sa maîtresse. A peine entrée elle détailla un peu la pièce du regard et fut invitée à s’asseoir. Elle s’exécuta de bonne grâce, encore un peu anxieuse.

Elle regarda Nisis Fallen se lever puis venir déposer des tas de papiers sur ses genoux. La tournure des événements la surprenait un peu quand même. Elle n’avait pas été questionnée sur ses références, son expérience ni même ses diplômes. Enfin elle n’allait pas s’en plaindre, cela lui éviterait de passer pour une gourdasse au cas où elle ai la bonne idée de perdre tous ses moyens. Elle prit la paperasse et la porta un peu plus près de son visage pour pouvoir lire. C’était long et fastidieux, d’autant qu’elle sentait le regard de la gérant posé sur elle. De toute façon à quoi bon elle n’y connaissait rien en contrats et législation de tout ordre. Peut être ferait elle mieux de le rapporter à sa tante avant de signer… Mais que penserait son interlocutrice ? Non ce n’était sans doute pas là une bonne idée. Elle allait lui faire confiance, après tout elle n’avait pas l’air mauvaise. Elle parapha donc les feuillets avant de les tendre à l’interessée.


« Voilà, j’ai tout signé. Je suis ravie de travailler pour vous Dame Nisis. »

Le contrat était scellé. L’ange était bien ignorante de ce qui l’attendait. Elle était satisfaite mais aussi angoissée encore et toujours. De lourdes responsabilités lui incombaient à présent. Il faudrait qu’elle se montre à la hauteur et digne de la confiance que l’on plaçait en elle. Elle attendit la réaction de sa cliente pour savoir si elle pouvait partir avec Kitory.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] EmptyLun 8 Sep - 9:54

Nisis sentait le trouble et l'hésitation de la jeune vétérinaire. Elle bouillait sur place à la voir réfléchir, prendre le style, le reposer, le saisir à nouveau pour l'approcher des feuillets puis le reculer. L'ange avait envie de lui arracher des mains et de parapher à sa place, mais elle n'en fit rien. Elle devait faire montre de calme, patience et sourire.
Enfin! Nisis ne put s'empêcher de fendre son visage doux d'un rictus de satisfaction et de venir prendre les mains de la belle entre les siennes, voix mielleuse.


"-Vous avez fait le bon choix,ma mignonne. Vous m'appartenez maintenant! Vos talents je veux dire...Ils sont aux service de l'Antre."

La Fallen rangea soigneusement le contrat dans un coffre après l'avoir tamponné, puis remit les papiers de vente de l'hybride à sa cliente-employée.

"- Tenez, il est à vous. Vous pouvez maintenant en disposer et disposer. La visite médicale et l'entretien plus approfondi des acquis des connaissances auront lieu dans un mois."

La Sombre s'assit sur le bureau, face à Albane, une jambe dénudée relevée, et lui tendit un verre de liqueur d'un fruit de verger. Elle leva alors le sien.

"- Trinquons à notre association qui sera je l'espère très prolifique et chaleureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]   Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Journée ! [pv Albane] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ryuu Mocochang]
» Une nouvelle passe de mon existence [pv Albane Doussonge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser