Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (hybrid) Lilim....FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(hybrid) Lilim....FINI Empty
MessageSujet: (hybrid) Lilim....FINI   (hybrid) Lilim....FINI EmptyDim 4 Jan - 9:40

    ¤ Identités ¤

    Nom : -
    Prénom : Lilim
    Âge : 19 ans
    Race : Hybrid
    Pouvoir : Elle peut faire descendre la chaleur de son corps a moins 100 degré celcius, donc lorsqu'elle touche un objet celui-ci se glace.

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro



    Famille : Lilim ne se souvient pas d'Avoir de père de mère de frères ou de sœurs de sang. Si oui et bien elle ne l'est a pas connu. Elle fut élevée par un couple de personne bien trop âgé et différent d'elle pour être ses vrais parents. Elle eut des demis-sœurs( les pire pestes du monde) et demis-frères pervers, qui malheureusement ne font plus partit de notre au combien magnifique terre.

    Histoire :Je ne me souviens pas d'avoir connu ma vrai famille puisque la premier visage dont je me souvienne est celui d'une vielle dame bienveillant ainsi que de celui de son époux. On peut dire que M. et Mme Bucket furent mes parent puisqu'ils me donnèrent tout se dont ju besoin pour devenir ce que suis maintenant. Dès mon plus jeune age je compris très vite que j'étais différente surtout qu'il y avait mes deux demis-frères et demis-sœur qui ne manquait pas une occasion de me le rappeler aussitôt qu'ils me voyaient. J'ai encore des regret quand je pense a se que je leur ai fait....Dans le fonds ils ne le méritaient peut-être pas.... En grandissant mes deux sœurs plus âgé que moi prenait un malin plaisir a détruire mes affaire pour me donner l'air d'une souillons afin de rester les préférées de nos deux vieux parent adoptif, tandis que mes frères eux tentait toujours de me...toucher, je me souviens quelque fois il venait dans ma chambre la nuit et je sentait leur main glacé sur mon corps...quelque fois la nuit lorsque des frisson parcourir mon corps je repense a ses années a faire comme si de rien n'était, a dire a mes parents que tout allait bien alors qu'ils savaient bien se qui se tramait, malgré leur age avancer ils n'étaient pas stupide mais, comment auraient-il pu faire quoi que se soit leur 4 premiers enfant était pourrit jusqu'a la racine. Alors que je grandissait je sentait naitre en moi des chose nouvelles, pas seulement du a ma puberté...non c'était autre chose qui semblait couler dans mes veines. Durant la canicule qui suivit mes 14 ans je ne souffrit pas de la canicule qui avait attaquer ma petit ville, même que les gens qui disait être en mon contact se retrouvait aussi gelé qu'en hivers a -40degré. Je découvrit aussi que peu de temps après tout se que je touchait se retrouvait couvert de givre ou de glace. Cette découverte alluma en moi un feu de vengeance. C'est quelque années plus tard que mon histoire se termine. Peu avant la mort de maman et papa Bucket je me retrouvait attaquer par mes frère et soeur. Alors que mes soeurs me tenait fermement mes deux frères s'adonnait a me faire des attouchement que je n'hose d'écrire ici puisque le seul souvenir me donne envi de vomir mon déjeuner. Dans un état de panique totale la température de mon corps chutat se qui fit geler mes frères et mes soeurs, les faisant tomber dans un état hypothermique mortelle. Je me suis enfuit le plus rapidement possible prenant avec moi argent et vêtement . Le lendemain on parlait déja de la mort des monstres qui me servait de famille. Alors que je fuyait mon passé je me retrouvait a meridell la ou je commence une nouvelle vie.


    [color=indigo]Physique :
    Lilim n'est pas très grande et elle est plutôt mince. Elle a une petite poitrine et des hanche peu developer ce qui lui donne parfois l'air de faire quelque années de moins que l'age qu'elle a en réalité. Sa peau est légèrement bleuté lui donne une air de statue de glace de plus la plupart du temps sont corps et plus froid que la moyenne des gens normaux. Ses long cheveux sont gris-bleuté exactement comme ses yeux qui reflètent une certaine lassitude. Ses ongle sont naturellement noirs et assez long. Si sont corps reflète une jeune adolescente sont visage lui reflète l'expérience de vie d'une femme. On retrouve dans son dos un tatouage d'aile d'ange déchus noir, qui vienne faire un contraste interessant avec la couleur de sa peau.

    Mental : Malgré se que c'est allure de statu Lilim est quelqu'un de chaleureux....disons a sa manière. C'est quelqu'un de très sincère qui croit en la vérité et a la rédemption de l'âme humaine. Assez calme, parfois elle se laisse aller a l'exubérance lorsqu'elle est entourer de personne qu'elle aime. Malgré son passé tragique Lilim et dévorer par une rage de vivre prête a tout casser. Elle rêve de trouver l'amour pour pouvoir enfin soigner les blessure du passer. Une chose importante pour elle est de ne pas se laisser marcher sur les pieds par les autres c'est pourquoi quelque fois elle va
    sortir de sa léthargie pour sortir sa langue de vipère.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Oui

    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Mimi Neko
    Âge : 18 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par Olphéra Jadis
    Comment trouvez vous Devotion ? Sympathique et plein de vie
    Taux de présence : Disons minimum 7

    Signature du règlement : [i]Acepter
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

(hybrid) Lilim....FINI Empty
MessageSujet: Re: (hybrid) Lilim....FINI   (hybrid) Lilim....FINI EmptyLun 5 Jan - 11:38

Jolie histoire, cendrillon remasterisée sur les bords, mais jolie ^^.

Je valide, bienvenue et bon jeu

(hybrid) Lilim....FINI Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
(hybrid) Lilim....FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]
» Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]
» ... ... ... [Fini]
» un/une maitre(sse) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser