Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyVen 9 Jan - 23:36

Mais qu’est-ce que faisait un neko dans l’antre aux hybrides ? C’est ce que se demandaient les quelques démons et anges présent dans la boutique qui découvraient le nouveau arrivé. Situons la scène dans l’après-midi d’ailleurs, aux environs de quinze heures. Le dit « neko » était arrivé il y a peu, et dormait paisiblement roulé en boule dans son enclos, croyant être encore dans sa forêt retrouvé tout récemment il aura une belle mauvaise surprise en ouvrant les yeux. Pour le moment il intriguait encore un ange ou deux, les autres clients étant parti vers d’autre espèce, ne voyant pas pourquoi il s’attarderait sur un truc aussi banal qu’un neko il devait simplement s’agir d’une erreur. N’empêche qu’il était intriguant avec tout ses bracelets, son anneaux à l’oreille, celles-ci et sa queue rayé et sa chevelure embrasé. Son collier et sa chaines brisé autour du coup. Et son manque de vêtements sur le dos, juste un vieux pantalon surmonté…d’une jupe ? Oui, lubie de l’ancien démon qui avait voulu soumettre Zael. Quoiqu’elle cachait pas mal de déchirures. Et ne parlons même pas des cicatrices qu’abordait le « chat », des brulures, des entailles et une éraflure de balle à son épaule gauche qui était encore bien visible. Et puis aussi, ses motifs sur son dos et son visage. Non vraiment il avait une drôle d’allure quand même.

Mouvement de l’oreille, de la tête, bâillement du « matou » qui se relevait en même temps pour s’étirer comme le ferait tout félin. Ouvrant les yeux à ce moment là, encore un peu endormi il mit quelques secondes avant d’entrevoir réellement le grillage de l’enclos, ses choses qui se trimballait derrière et tout le reste. Zael resta bloqué quelques instant, debout sur ses quatre pattes. Il n’était pas dans sa forêt là ?! Il était où alors ?! Il ne connaissait pas la boutique, n’y ayant encore jamais mit les pattes. Mais il ne le sentait pas du tout ! Il n’avait quand même pas eu autant de mal à se libérer et à massacrer se démon de malheur pour ça ? Le fauve poussa un rugissement énervé, se mettant à tourner en rond dans « la cage », grognant fortement commençant à changer de forme, doucement, à mesure qu’il tournait visiblement agacé.

Il était complètement transformé maintenant, le « neko » était à présent remplacé par un tigre beaucoup plus grand qu’un ordinaire. Répondant enfin à la question de pas mal d’acheteur, il était bel et bien un hybride. Hybride qui se jeta deux ou trois fois sur les barreaux tentant de sortir en vain, sa queue battant l’air furieusement, il ne prêtait même pas attention aux trucs qui le regardait amusé, il n’avait qu’une idée, sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptySam 10 Jan - 12:40

Shino avait eu l'idée de faire un tour à l'Antre pour voir ce qu'ils avaient en stock, bien qu'il ne semblait pas rouler sur l'or, le démon n'est pas tout jeune non plus et à de nombreuses occasions il avait pu récolter des Meryl qu'il avait su mettre de côté. Il avait une idée précise de ce qu'il voulait. Le démon n'était pas venu seul, Lilim l'accompagnait car elle était la principale concerné par cet achat. Shino lui avait dis qu'elle pouvait regarder un peu la boutique sans trop s'éloigner de lui. D'ailleurs, l'hybride devait maintenant se rendre compte que les paroles de Shino sur les hybrides, bien qu'il ne les ait pas mentionné spécialement, étaient vraies.

Le démon s'était stoppé devant une cage contenant un étrange spécimen. Un neko ? Non c'est pas ça qu'il voyait. Il adoré le voir en petite jupette ! Il trouvait tellement mignon... Qu'il en eut un petite rire moqueur étouffé. Ce qui l'attira le plus son regard, c'était tout ce qu'arborait le gros matou. Brûlures, cicatrices, entailles... Non pas qu'il avait pitié, mais qu'il pensait que celui ci devait être assez résistant pour venir avec lui. Et sa bouille lui donnait un côté sauvage, il aimait particulièrement ça.

Pour son grand plaisir, Zael se réveilla. Quand son rugissement retentit, Shino ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Il l'a ressentait très bien, sa colère, et s'en régalait même ! Le démon applaudit faiblement quand Zael se changea en tigre. Shino devait reconnaître qu'il était très impressionnant et sa fougue ne le laissa pas indifférent. Donc, il avait toute les qualité pour lui plaire. Shino se disait aussi qu'il faudra mettre la main sur un fouet...

D'autres acheteurs ? Non non il n'y aurait que lui. Et pour se faire, il avait une idée pour parler à l'hybride sans être dérangé. En deux secondes, son corps disparu totalement laissant place à une brume fantomatique. Le démon maintenant immatériel passa au travers de la cage et du tigre pour arriver derrière celui ci. Il se matérialisa et une fois accomplit, il leva les bras en l'air pour faire apparaitre une deuxième cage dans la cage... Une cage en feu assez grande pour les contenir eux deux. Si le tigre bougeait de trop, il se brulera...

Shino s'adressa enfin à Zael.


" Alors... On veut sortir d'ici ? Je peux t'aider tu sais... Mais tu ne sortira pas sans donner quelque chose en échange et ça avec n'importe qui. Tu me semble jeune et vif... Je vais avoir besoin de toi pour veiller sur une hybride mais pas seulement. Avec un peu d'apprentissage de me servira pour d'autre chose. Mais n'oublie jamais une chose. Si je te fais sortir, tu sera à moi et même si je te laisserai une certaine liberté, tu risquerai d'avoir très mal si quelque chose ne va pas... "

Shino afficha un grand sourire empreint de sadisme.

" Alors tu va venir avec moi, ne ? "

Sans même lui laisser le temps de répondre les flammes disparurent soudainement et Shino également. Quelques secondes après il apparut derrière la cage, accroupi, observant Zael avec grande attention comme s'il attendait un geste de sa part accompagné d'un sourire malicieux.

" Lilim ?! Viens voir ce que j'ai trouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptySam 10 Jan - 17:45

Et bien Shino ne lui avait pas menti. On achetait les hybrides et on les revendait a n'importe qui pouvait s,en offrir un. Elle eu un petit pincement au coeur d'avoir traiter Shino de menteur et finalement elle était bien contente de l'avoir suivi. Bien que l'antre ne ressemblait pas trop a un magasin d'esclave il y avait quand même des barreaux, et l'idée d'être brimé dans sa liberté la rendait un peu agressive.

Shino s'éloigna un peu d'elle mais pas trop. Elle avait peur de tomber sur quelqu'un qui voudrait peut-être l'acheter en croyant qu'elle faisait partit du matériel de la boutique. Quelqu'un posa sa main sur son épaule la faisant sur-sauté. C'était un un petit homme chauve et bedonnant, qui l'observait.

-Tu est bien jolie ma petite tu voudrais venir avec moi?

-Je hum je suis avec mon maître....


Comme de fait elle pointa Shino qui avait fait apparaitre une cage de feu. L'homme pris de panique s'éloigna d'elle assez vite. De loin elle voyait Shino qui semblait parler a un immense tigre . Le pauvre n'avait pas eu autant de chance qu'elle et avait fini comme un arcticle de vente . Lilim trouvait bien le geste de son maitre. Libéré un pauvre animal de sa cage....ou plutot un hybride comme elle. Malheureusement....Cet animal aurait peut-être été mieu de rester dans sa cage. Shino était loin d'être un ange....

Lorsqu'elle entendit son nom elle s'approcha de son amour.

-Hum?

Elle resta caché derrière Shino lorsqu'elle pris conscience de sa grosseur.

-Shino....Tu es sur qu'il va pas essayer de me sauter dessus quand tu ne seras pas la. A coté de lui je suis une naine....Mais..., il n'a pas eu la même chance que moi de tomber sur quelqu'un qui n'a pas voulu me mettre en cage comme lui . Finir dans un magasin pour ensuite être vendu comme sa a n'importe qui c'est atroce

Elle avait un regardu un peu triste. Remplit de compassion elle approcha sa main dans le but de touché l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyVen 16 Jan - 21:59

Alors que le félin, enragé, continuait à tourner en rond dans son enclos et à se jeter de temps à autres contre le grillage pour renter de briser sa prison pour sortir d’ici. Non sans s’être, probablement, battu avec quelques démon ou anges qui se trouvaient là, clients ou vendeurs, il ne ferait pas de différence. Tant que la seule chose qui comptait pour lui était de retourner chez lui. D’ailleurs trop obnubilé par son idée, il ne remarqua même pas le blondinet qui c’était arrêté devant sa cage et qui semblait bien intéressé. Il ne le vit pas non plus disparaitre en une brume fantomatique pour passer à travers les barreaux de sa cage. Ce ne fut que lorsque la cage de feu apparu, visiblement pour lui, de nulle part que le fauve se calma en relevant la tête vers le démon. Les oreilles couché, les moustaches frémissante, il émit un feulement, beaucoup plus impressionnant que celui d’un neko pour bien lui faire comprendre qu’il ferait mieux de dégager. Et que si, il n’y avait pas eu de feu, il lui aurait depuis bien longtemps sauté à la gorge. Bien que en vérité, le tigre restait terrifié, le feu l’ayant toujours impressionné, il en avait souvent fait les frais il faut dire…

Enfin dans tout les cas, il écouta tout de même le démon. Bien obligé de toute façon, puisque son feulement, plus léger ne l’empêchait pas d’entendre. Parcontre, il eu l’impression que cette chose se moquait de lui avec sa soi-disant aide. Malgré tout, loin d’être idiot, il porta tout de même plus d’intérêt aux mots. Si il pouvait sortir d’ici. L’animal c’était d’ailleurs, assis pour être sur de ne pas aller se bruler par accident contre les parois de la cage éphémère. Ah ?! Il voulait quelque chose en échange ? Non, il voulait qu’il veille sur une autre hybride. Une ? Femelle…enfin c’était toujours mieux qu’un mâle. Et le reste ? Lui servir à d’autre chose ? Qu’il serait à lui ? Houlà ! Stop ! Ca allait trop vite pour Zael là ! Il était hors de question qu’il obéisse à quelqu’un ! Et qu’il lui appartienne encore moins ! Il était un animal sauvage lui, un être libre. Non il n’était pas d’accord, et d’ailleurs il grondait légèrement ne remarquant pas directement que le feu avait disparu et que le démon était sorti de sa prison. Ce n’est que lorsqu’il lui posa sa question que l’hybride se tourna pour observer le blond.

L’énorme félin restait là à observer l’homme en face de lui, plongeant son regard doré dans celui de l’autre. Apparemment, il réfléchissait. Après tout, il pouvait toujours accepter rien ne l’empêchait de le tuer plus tard pour retourner dans sa forêt. D’ailleurs, son regard se posa doucement sur la fameuse « Lilim », dont il avait bien entendu le nom. Pauvre chose, que lui avait-on fait pour qu’elle autant collé à lui ? Enfin elle ne l’était peut-être pas, mais caché derrière lui ainsi, c’était du pareils au même pour lui. Zael resta un moment à les observer, encore sans fourni de réponse…

Puis, au bout de quelques minutes, il fini par reprendre sa forme humaine, restant à quatre pattes, son regard rouge remplacé celui peu avant vert/jaune…Il soupira un peu, indécis et bien agacé…

_ Raooow…ouais…

Ouais, c’était bien court comme réponse, et dénoué de toute joie. Déjà que ça l’énervait. Mais l’hybride avait tout de même compris qu’il ne sortirait pas d’ici autrement. Et ce type serait peut-être le seul qui voudrait de lui. Il n’allait pas laisser passer sa chance de rentrer pour de bon chez lui. Bien qu’il était loin de se douter, qu’il ne pourrait sans doute plus. Après tout, il avait réussi à fuir Nâam pourquoi pas lui ? Ah ah…ouais, il était loin du compte.


Dernière édition par Tora Zael le Jeu 22 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyVen 16 Jan - 23:32

Shino avait prit note de la réaction du tigre face au feu. Il se pourrait que son pouvoir soit un énorme atout. Il avait également remarqué une certaine réticence à ses propos. Il devait fatalement si attendre. Le démon aurait il accepter ces conditions s'il était hybride ? Non, sûrement pas. Il en faudrait plus pour dédommager le tigre et l'avoir sous son bras pour s'en servir dans les moments défavorables. Shino y réfléchissait pendant que le tigre, calmé tout de même par son intervention spectaculaire, l'observait. Lilim venait de le rejoindre restant caché derrière lui. La remarque qu'elle fit à propos de Zael le fit rire faiblement. Il répondit donc à sa soumise.

" Malgré que je pense que le hybrides peuvent se bouffer entre eux, j'ai entendu dire que les tigres pouvait être symbole de protecteur. Il est plus sauvage que toi, c'est un fait, mais vous êtes la même "chose". Je pense qu'il te protègera. Quant a l'atrocité de la chose, je te répond simplement que c'est la vie... "

Shino passa sa main derrière lui pour attraper la nuque de Lilim afin de la tirer délicatement vers lui. Le démon tourna sa tête et déposa un baiser doux sur les lèvres de sa soumise puis lui dit :

" Sa se passera bien tu verra. Je pense que vous avez beaucoup à vous apprendre mutuellement. "

Mon regard se reporta sur le tigre qui resta encore quelques instants immobile. Lorsqu'il changea de forme pour reprendre une apparence plus humaine, celui donna également sa réponse pour la grande satisfaction de Shino. Mais le ton employé par le tigre laissé supposer énormément de choses. Il serait malheureux que Shino ait à amputer l'hybride juste à la sortie... C'est pourquoi il ajouta en s'adressant à Zael un nouveau compromis qui devrait le satisfaire, lui qui devait rêver de liberté.

" Je crois que tu n'as pas l'air de comprendre réellement... Je suis très arrangeant tu sais ? Enfin sa dépend... Je sais exactement à quoi tu pense car je pense pareil. Te débarrasser de moi ? Et après ? Tu reviendra fatalement ici et un autre te prendra pour satisfaire ses besoins, encore, encore et encore... C'est un cercle vicieux. Tu n'aura jamais la paix et la liberté que tu veux. Tu es né ainsi. Plains toi à ton géniteur pour ça.

C'est pourquoi j'ajoute certaine chose à ma première proposition. On ira chasser en forêt ensemble par moment. Puis si tu te montre de confiance je serai disposé à te laisser vadrouiller deux ou trois jours seul en forêt, mais si au terme du delai fixé tu ne sera pas revenu, je viendrai te chercher et tu risque de revenir à Meridell sans tes membres. Ne t'inquiète on à de bon médecin ici.

Bien sur, même si je suis ton maître ne t'attends pas à ce que je t'ordonne d'aller me chercher des croissants, tu pourra peut être m'être utile pour mes rondes dans la cité et pour capturer certains truands. Bien entendu je te laisserai toujours une part. Je te fournirai même les repas. N'est ce pas merveilleux ?

Et puis même si tu m'obéis pas toujours, tu suivra Lilim si elle te le demande. Car ce que tu désire plus que tout c'est de la protéger n'est ce pas ? "


La dernière phrase avait été dite innocemment. Le regard du démon pénétrait celui de l'animal et sans que personne ne puisse s'en rendre compte, Shino manipula avec soin l'esprit de Zael. Ce genre de bête sauvage était les sujets les plus agréable à maîtriser car il ne se remettait guère en question et avait tendance à suivre une idée fixe. C'est pourquoi Zael commença à éprouver, petit à petit, jusqu'à ce que cela devienne aussi fort et puissant qu'une irruption volcanique, un sentiment de protection total envers Lilim, avec une pointe d'amicalité, le tout mélangé avec un peu de loyauté. Un bon cocktail qui tiendra et qui, même s'il effet de son pouvoir disparait, tiendra, même si l'intensité s'en verra fortement diminué. Une bête sauvage ne rejette jamais les sentiments qu'elle à pu éprouver, c'est contradictoire à sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyVen 16 Jan - 23:54

Elle avait reculer sa mains plus certaine de vouloir toucher a cette grosse bêtes qui devait être minimum 3 fois plus gros qu'elle. Le discour de Shino la rassurait plus ou moins.....Malgré qu'il soit un hybride comme elle, il sembalit plutot sauvage et plus enclin a sa forme animal qu'a sa forme humanoide. Elle tremblait un peu.....En effet c'est clair qu'il était plussauvage qu'elle...sa c'était certain mais...qui sait peut-être qu'il la protégerait vraiment ?. Elle était un peu réticente même si ce n'est pas elel qui décida de la chose.

Lorsque Shino lui pris la nuque et s'approcha d'elle et lui donna un doux baiser sur ses lèvre elle sentit toute réticence et tout peur s'envoler. Elle faisait confience au démon, même si ce n'était pas toujours évident avec celui si. Son coeur arrêta de trembler puis lorsque le baiser se ronpit elle lacha un petit rale de mécontentement puis elle finit par abandonner.

-Je fait fait confience Shino mais....je suis pas habituer au tigre géant......ou plutot au géant qui se transforme en tigre.

Ses yeux c'était agrandit lorsqu'elle remarqua que l'hybride était plus grand qu'elle même s'il était a 4 pattes. Encore une fois elle sérra la veste de rouge de Son maitre suite a la Surprise. Elle devait avouer par contre qu'il n'était pas mal sous forme humanoide. Par contre lorsqu'elle pris connaissance de ses blessure elle le regarda avec un regard triste et désolé. Sur son épaule elle portait encore une vague cicatrice blance d'une morsure de Dhino...mais la c'était vraiment pas la main chose.

Shino commença son long monologue par rapport A ce que L'hybride devrait fait et se a quoi il aurait droit comme liberté. Lilim ne c'était jamais posé la question sur ce qu'elle avait le droit de faire ou de ne pas faire. Shino lu iavait seulement dit de ne jamais échanger les rôle et qu'elle resterait soumise a Jamais. Sa c'était très clair mais pour le reste. Elle se contentait toujours de rester a coté de lui ou derrière en essayant de ne pas trop le déranger.

Lorsque le démon lui dit qu'il devrait la suivre elle si elle lu idemandait elel trouvait sa un peu...étrange, ce n,est aps elel qui serait maître de cet hybride. Elle se le refusait, le tigre était son égal et non un serviteur ou un garde du corps...elel pouvait se défendre seul. Elle trouva sa étrange sa dernière phrase. Elle doutait bien que l'hybride désirait la protégé plus que totu au monde. C'était même impossible. Avoir été a sa place son désir el plus cher aurait été de redevenir libre.

-Shino tu ne crois pas que tu pousse un peu...je veux dire...je peux m'en sortir seule....

Elle regardait toujours l'hybride avec des yeux tristes.... Elle croisa son regard un instant mais ne le supporta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyDim 18 Jan - 17:15

-Tututtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt. On bouge son corps, on se trémousse. Youhou tout va bien je vais bien ! Bonjour les gens!

Nisis avait bu. Oh pas beaucoup, une demi bouteille de genévrier, une petite... L'ange aux ailes noires et robe de soie blanche se morfondait depuis que son Kéchoupy se reposait au château en journée pour se remettre des excès de fins d'années. Elle avait toujours refusé de toucher à l'alcool, laissant ce vice à sa partie sombre, mais une bouteille non rangée lui avait fait de l'oeil depuis le bois poussiéreux de son bureau.
D'abord une petite gorgée, puis une deuxième pour avoir une seconde fois l'effet de feu liquide descendant le long de sa gorge et de son tube digestif. La troisième et toute une colonie de gorgée avaient suivi. C'est très gaie et pompette qu'elle avait vu du monde sur son moniteur et avait décidé de les rejoindre pour avoir de la compagnie.

La Fallen, bouteille en main, tournait sur elle même, virevoltait et caressait le menton de chacun à son passage.


- Alors messieurs dames, on veut un "nibride"? Un petit bride. Abattue, YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyJeu 22 Jan - 3:39

L’hybride, à présent sous forme humaine. Observait les deux être en face de lui, une hybride sans aucun doute et…un démon si il avait bien retenu le nom. Il fut particulière dégouté quand ce dernier embrassa la première, surtout en voyant qu’elle se laissait faire. Non mais quelle horreur ! Non ?! Il écouta encore un peu, manquant de rire, enfin si il avait su le faire quand Lilim le compara à un géant. Il était loin d’être grand pourtant. Deux mètre six, c’était encore très petit, si si ! Il pencha la tête aussi lorsque l’autre eu les yeux qui voulurent s’échapper de leurs orbites, l’imitant aussi d’ailleurs en ouvrant grand ses yeux pour la fixer. Après quoi le demi félin avait donné sa réponse, sans aucun enthousiasme au vilain pas beau.

S’en suivit alors un long monologue que le tigre, bien qu’il aurait parfois eu tendance à penser à autre chose écouta tout de même attentivement. Fronçant un peu les sourcils au fur et à mesure que les paroles s’enchainait. Faut dire qu’une bonne partie des mots ne lui plaisait pas ! Il se prenait pour quoi ce truc ? Pour affirmer savoir ce à quoi il pensait ? Bon d’accord, il avait pas tord. Mais quant à déclarer qu’il reviendrait ici, il ne serait sans doute pas aussi bête pour se laisser reprendre. Il n’aurait qu’a repartir loin de cette forêt-ci et retourner à celle de son enfance. Olmarion était grand. Mais encore faudrait-il qu’il rejoigne déjà celle qui bordait la ville. Sous forme humaine, il était difficile de le prendre pour un ange ou un démon, et sous forme animal…un tigre dans les rues d’une ville c’était beaucoup trop flagrant pour être réel. Ouais, au final, il était forcé d’admettre qu’il n’avait pas tord.

L’hybride se rapprocha légèrement des barreaux qui le séparait encore du démon et de la femelle, les paroles qui suivaient étant un peu plus intéressant, il prêtait plus attentivement l’oreille. Le démon parla de chasser ensemble en forêt. Le premier mot plaisait particulièrement à Zael, le mot « ensemble » beaucoup moins, à moins qu’il puisse aller attraper une proie de son coté. Il était un tigre, il chassait seul ! Quelqu’un en plus ne ferait que le gêner dans ses habitudes, surtout une chose pareils. Parcontre, le reste ne lui plu qu’a moitié. Le laisser vadrouiller à sa guise quelques jours, mais merveilleux ! Ne pourrait-il pas partir à ce moment ? Ah…apparemment…non ! Quoiqu’il pourrait toujours essayer, il doutait fort que ce démon perde son temps trop longtemps à le chercher. Mais le pensait tout à fait capable de ses menaces si par malchance il le retrouvait, à voir sa tête. Ah ! Le tigre était partager entre accepter sincèrement ses conditions ou laisser sa nature sauvage prendre le dessus et n’en faire qu’a sa tête ! Il était un peu en pleins combat là…raison humaine ou stupidité animal ?…

Il écouta encore, pour ce qui était des rondes dans cette cité. Des rondes ? L’hybride ne voyait pas de quoi mais bon, parcontre les mot « capturer » et « repas » lui parlèrent. Repas fournit, ce ne devait pas être si mal parfois. Bien qu’il préférait traquer ses proies lui-même. Mais là, peut-être pourrait-il s’en charger lui-même…de les mettre à mort. C’est le moment que choisi Zael pour répondre, coupant Shinohara dans son discourt.

_ Raow ! J’suis pas idiot ! J’ai toujours envie de t’égorger d’un coup de crocs mais j’essaierais pas ! Ca me va, si j’peux chasser seul ! Raaaw…t’sera pas mon maitre !

Oui enfin, il acceptait les conditions imposé, pour le moment. Assurait qu’il reviendrait tout ça, mais pour ce qui était de considérer Shino comme son « propriétaire » ou « maitre ». Là, parcontre le tigre se butait à s’y refuser ! Ah ! Et comme il parlait plus naturellement, on avait presque l’impression qu’il agressait Shino en lui répondant. Il était brusque dans sa manière de parler, mais c’était loin d’être insolent, Zael parlait simplement comme ça. C’était tout à fait naturel. Il coupa à nouveau le démon au milieu de sa phrase, lorsqu’il parla de protéger l’hybride.

_ Peut s’défendre toute seule la fe…

Il ne fini pas sa phrase, son regard plongé dans celui du démon. Le fauve ne comprenait pas très bien ce qui lui arrivait. Peu à peu quelques choses changea dans son esprit, sans qu’il sache pourquoi il ressentait une certaine sympathie envier l’autre hybride. Et surtout cette envie soudaine de la protéger envers et contre tout. Zael fini par cligner des yeux, son regard se portant un instant sur Lilim avant de se reporter sur l’autre…

_ Raw oui…bien sur, j’veux la protéger, j’la protégerais…

Et il n’entendit pas la réaction de l’hybride, son attention soudainement détourné par l’arrivé d’un truc avec des plumes noirs. Un oiseau ?! Ah non ! C’était ses choses là qu’on appelait des anges. Si il ne se trompait pas. Hum, les plumes n’était pas censé être blanche ? Oh peut-être avait-il mal compris. N’empêche qu’elle était bizarre. Zael se redressa sur ses quatre pattes et recula légèrement lorsqu’elle arriva près de sa cage et de son futur « propriétaire », en grondant légèrement. La chaine cassé qu’il avait autour du cou « tintant » légèrement au mouvement de recul. Ah ! Et quant à la chaine, Shino ne pourrait pas lui retirer si il cherchait à le faire. Ininflammable, prévu pour résister à la force accru, aussi bien la chaine que le collier à qui elle était relier. Et justement quant au collier, seul une clef pouvait l’ouvrir, une clef dont il n’existait qu’un seul exemplaire, et qui se trouvait actuellement sans doute six pied sous terre. D’ailleurs ! C’était amusant puisque c’était la seul chose qui ne se transformait pas lorsqu’il passait sous forme animal. Ses habits, ses bracelets, son anneaux marqué d’un « N.x.L » à moitié effacé disparaissait, mais la chaine. D’ailleurs étrange que le collier ne devienne pas trop petit.

Enfin ! Pour l’heure, il attendait que la cage s’ouvre, puisqu’elle allait s’ouvrir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyJeu 22 Jan - 13:25

Shino semblait entièrement satisfait. Il adoré ce petit caractère que dégageait Zael même s'il savait que son trait de tête de mule lui donnerait du fil à retordre. D'ailleurs Lilim l'avait peut être mal compris mais ce qu'il avait entendu par suivre était simplement suivre, pas autre chose, pas un autre ordre, afin que Zael l'ai toujours à l'oeil s'il n'est pas là, ainsi il pourrait faire cracher la vérité à n'importe quel moment du tigre. Et Shino serait surpris que le tigre obéit à Lilim... Enfin ! Le démon ne s'attarda pas plus sur les questions existentielle de sa soumise. Il fallait maintenant un vendeur et bizarrement, un ange, un peu ivre pour ne pas dire complètement, fit son apparition... A ses paroles, il était assez clair qu'elle était la vendeuse et quand sa main vint caresser le menton de Shino, la main du démon alla attraper les joues de l'ange pour l'immobiliser, lui faisant faire une grimace au passage mais ne lui faisant pas mal du tout. Le regard plongé dans les yeux de Nissis le démon lui dit, le sourire aux lèvres.

" En effet oui. Je veux celui ci ! désigne Zael J''ai vu qu'il était en promo, il doit pas coûter cher vu qu'il est pas dressé, n'est ce pas ? "

Son regard était intense, très intense, autant que son pouvoir à contrôler l'esprit. Encore un petit tour de passe passe pour faire baisser fatalement le prix de l'hybride afin que celui ci soit à sa portée. Il lâcha l'ange ensuite en douceur sans brusquer les choses. Un petit sourire malveillant se dessina sur ses lèvres et il fit entendre de nouveau sa voix.

" Alors combien ? Et je signe où ? "

Cash, direct, sans détour ni raccourci. Le démon avait trouvé ce qu'il voulait, il en sera ainsi et pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptyMar 27 Jan - 18:08

-Toulouloute, touloulouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Nisis acheva sa danse, si on pouvait appeler cela ainsi, devant le démon et se pendit à son cou d'un bras, l'autre laissé pendant pour pouvoir agiter la bouteille presque vide à sa convenance.

- En promo? Dites donc vous vous croyez Hips au drugstore du coin? NAAAAAAAAA! Pas de promo!

L'ange souleva la bouteille et la secoua non loin de l'oreille de son client, ses lèvres à un centimètre des siennes, appuyée de tout le torse contre lui, une jambe levée. Elle lacha un hoquet et sourit en se remettant bien droite.

-Mais cependant il y a gratuité, je vous trouve sympa Hips tique. C'est possible qu'il en ait des tiques d'ailleurs....hummm


Nisis regardait Zael en disant cela, un doigt sous son menton. Elle prit son trousseau de clefs et ouvrit la cage.

- Allez le chat, sors. C'est l'heure de la promenade Hips.

La Fallen sautilla d'un pied sur l'autre, les lèvres étirées, le rouge aux joues, un regard d'enfant offrant un collier de nouilles à sa mère.

-Le gros minou est à vous. Cadeau. Tarlarilalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et bonne journ... Hips.

PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
L'ange venait de se retourner un peu trop vite vers une cloison et s'était cognée. D'une main elle toucha la bosse naissante à son front et de l'autre souleva son eau précieuse.


-Ouf la bouteille n'a rien! Bonne Hips Journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Déjà elle s'en retournait comme si de rien était vers son bureau, laissant tout le petit monde en plan.

[hrp:j'ai sauté le tour de Lilim pour avancer l'histoire et vous laissez l'achever à votre rythme. Lilim, tu peux reprendre juste derrière moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] EmptySam 31 Jan - 2:20

[Lilim passait son tour.]

L’hybride avait lâché le démon et son glaçon ambulant pour fixer l’ange qui arrivait. Il n’avait jamais été en contact l’un d’eux, si ce n’est lors de sa première capture qui remonte à quelques années pour celle-ci étant endormi il en avait aucune idée. Enfin, bon. Il en savait assez pour savoir que ces trucs là n’étaient pas mieux que les « sans-plumes ». Aussi, bien droit sur ses quatre pattes, le « faux neko » grondait sur le tas de plumes noirs. D’ailleurs, on l’entendait de loin, le grondement d’un hybride tigre n’ayant rien à voir à celui d’un vulgaire chat. Il n’écoutait pas la conversation entre Shino et elle, aussi. Déjà que ça ne l’intéressait pas plus que ça et aussi parce que l’état de celle-ci énervait le fauve. Non mais ! Elle était bizarre non ? Le tigre se redressa un peu, gronda plus fort quand elle agita un moment la bouteille. Ayant craint, le temps d’un instant, à une attaque. Pas envers Shino, non là il s’en fichait, mais elle aurait pu lui lancer la bouteille dessus. Bon, elle n’aurait pas traversé la cage, mais pour le geste ! Enfin, il n’y avait rien de tout ça, n’empêche qu’il continuait à gronder.

Parcontre, Zael rugit au moment où elle ouvrit la cage en l’appelant le « chat ». Guettant bien l’ouverture de la cage pour lui sauter à la gorge, enfin sauté, façon de parler, vu la taille de l’ange et la sienne et ce même à quatre pattes. Cage ouverte, l’hybride se rua sur sa proie, manqua de l’attraper mais se senti retenu, il s’apprêta à bouffer d’abord celui qui osait le retenir, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle s’était coincé dans les barreaux de son, maintenant, ex-prison. Ce qu’elle était gênante cette chose ! Et en plus il ne pourrait jamais s’en débarrasser ! Pour l’effet de fauve sanguinaire qu’il faut pas insulter…c’était raté. Et, quand il eu réussi de dégager sa chaines de là, l’ange avait déjà filer et cette chose, ce démon là, voulait partir. Zael avait toujours aussi peu envie de le suivre, mais pour le moment il n’avait pas le choix. Et puis, il y avait la glace vivante là, il savait pas pourquoi mais il l’aimait bien, oui bien, juste de la sympathie. Fichu contrôle ! Si il savait !

Enfin, ils quittèrent l’antre donc. D’ailleurs, logiquement le démon ne savait toujours pas le nom de son nouvel hybride. Ah ! Et bien sur, Zael resta à quatre pattes pour avancer, il lui arrivait de se tenir sur ses deux jambes, mais la plupart du temps il se déplaçait ainsi.

[Pas terrible, nul, pas trop d'idée. T.T"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]   Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fauve en cage
» Une colombe en cage [Pv Hana no Kitsueki]
» dressage d'un fauve[libre aux habitants de la villa]
» Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser