Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un fauve en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyLun 10 Aoû - 15:46

Peu de temps après être arrivé à Meridell, le vieile homme qui avait receuillit Aldébaran lui avait annoncé qu'il ne pourrait pas le garder plus longtemps, il n'en avait pas les moyens. Aldébaran l'avait bien vu, ne serait-ce qu'avec les repas frugales que le vieil homme s'autorisait seulement deux fois par jour pour permettre à Aldébaran d'avoir sa ration de viande fraîche. Aldébaran commençait à peine à ce faire au vieillard, qu'il devait déjà l'abandonner. Celui-ci lui parla de l'antre des hybrides un boutique ou l'on vendait les hybrides mais que ceux-ci étaient traités correctement. Aldé baran ne voulait pas retourner dans une cage même si les barreaux de celle-ci devaient être en or et qu'il aurait un buffle des marécages entier à chaque repas...L'idée d'être enfermé de nouveau l'insupportait..Et il serait encore convoité comme une vulgaire objet de décoration..cette idée le répugnait au plus au point.Mais il n'u pas le choix c'est ainsi qu'il arriva à l'antre.


Un humain ,apparement employé de cet endroit, devait le conduire à son emplacement, pour cela il entrepris de prendre Aldébaran par le bras, qui eu un mouvement de recul, et tout en grondant lui montra les crocs. Il n'avait aucune envie que cet humain ne le touche et encore moins pour le mener à sa cage.
Aldébaran jetta un dernier regards amer au vieil homme qui quittait déjà la boutique, il était déjà persque hors de sa vue, le voyant de dos il ne savait pas que le vieillard s'en allait à contre coeur des larmes coulant sur ses joues creusées.
Aldébaran fit volte face et suivit donc l'humain tête baissée et oreilles en arrières.Ne regardant pas ou à peine les autres hybrides enfermés

Il arriva enfin à son nouveau lieu de résidence, et en fut surpris,cette cage ne resemblait en rien au trou puant dans lequel il avait été enfermé, ce fut pour lui un petit soulagement mais l'idée de captivité revint rapidement. Aldébaran rentra dans son enclos, dès que la porte fut fermé il reprit sa forme animale, peut être pour se rassurer. Il y avait un flot sans cesse de personnes qui regardait les hybrides dans leur cage, cela rendait Aldébaran extrèmement nerveux,à partir de ce moment il fit les cent pas de long en large, les yeux rivés sur les visiteurs, un moyen comme un autre d'extériorisé son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyMar 11 Aoû - 9:08

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confié sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides et compagnon de Nisis Fallen, la propriétaire de l’antre. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges regarda l’hybride de la cage. L’hybride était en forme animale. Kerges savait qu'il avait aussi une apparence humaine, sinon, il ne serait pas là. Kerges attendait avec la fiche et espérait que les réponses viendraient. Et ce, malgré le départ du vieil homme qui avait laissé l’hybride ici. Il était parti sans parlé, les larmes lui coulaient déjà alors qu’il n’était pas encore sorti de l’antre et Kerges avait bien vu cela. Il avait fait un bon prix au vieil homme, plus comme un lot de consolation pour la perte d’un ami que pour autre chose…

- Si tu as besoin de quoi que ce soit durant ton séjour dans l’antre, c’est moi qu’il faut appeler, tu cries mon nom et je viens. Je suis là pour veiller à ton confort.

Kerges sourit, bon, il avait un sourire un peu carnassier, mais c’était le lot des prédateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyMar 11 Aoû - 11:03

Aldébaran s'arrêta net quand il vit un autre hybride s'approcher de sa cage, celui-ci lui adressa la parole, il se nommait Kerges Mach’tel,il était donc lui aussi employé ici, comme l'humain qui l'avait mené à sa cage. Etrange endroit ou même les êtres dit inférieurs évoluent librements.
Aldébaran repris sa forme humaine pour répondre à Kerges, après tout c'était un hybride comme lui, il n'avait donc aucune rancoeur à avoir contre l'un de son espèce.

-Je m'apelle Aldébaran...... et je crois avoir... vingt ans.

Aldébaran n'en était pas sur étant donné qu'on ne fête pas les anniversaires dans le monde sauvage. Aldébaran était curieux de voir un hybride aussi peu commun, mais il se sentait proche de lui, d'une certaine manière, surement son sourire qui lui rapellait celui de son frère, qui avait les caractéristiques félines plus marquées.

-Je te remercie pour ta solicitude, mais je ne pense pas avoir besoin de quelque choses de spécifiques...
Cependant cet endroit attise ma curiosité. Je sais que nous nous trouvons dans un lieu ou vous nous vendez à des maîtres,
Aldébaran en prononcant cette phrase eu un petit frisson de dégout puis repris,
-mais comment cela se passe-t-il? Je ne sais pas très bien ce que je fais là......

Aldébaran repensa à sa fôret si lointaine maintenant, à sa famille assassinée, au vieil homme, ce vieux bougre lui manquerait-il? pff surement pas...enfin c'est ce qu'il essayait de croire..Ses yeux brillèrent mais trop fièr pour montrer sa tristesse à Kerges, il se détourna de lui quelques secondes, le temps d'essuyer du revers de la main les larmes qui lui montaient. Aldébaran s'en voulait à lui même pour cette sensiblerie inutile. Il s'assit en face de Kerges pour écouter les quelques informations qu'il pourrait lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyLun 17 Aoû - 15:21

Kerges avait noté les renseignements avec précision, il savait qu’une fiche bien remplie était un premier point pour une sortie rapide hors de l’antre. L’hybride semblait bien de lui et ne pas avoir besoin de quoi que ce soit, mais sa curiosité était quelque chose dont il devait s’occuper de ses demandes.

- Tu n’as pas à me remercier, c’est normal. J’aimerais tant que tu ne restes pas fort longtemps avec nous. Pour ce qui est de cet endroit, c’est l’antre des hybrides, ici, tu ne risques rien. Tu es sous ma garde. Je sais que ce n’est pas la liberté, mais c’est mieux que d’être traqué dans les rues par les chasseurs… Le vieil homme l’a compris, même si ca lui a fendu le cœur de te laisser ici. Il pleurait en partant, tu devais être plus un ami qu’un soumis pour lui, mais il semblait ne pas manger à sa faim et toi non plus, tu m’as l’air un peu maigre. Mais passons… Pour ce qui est de comment cela se passe, les maîtres potentiels passent dans l’antre, regardent les hybrides et parlent avec. Lorsqu’un maître et un soumis sont d’accord, ils peuvent partir, moyennant le payement. Donc, tu vas pouvoir choisir la personne avec qui tu vas aller. Et si ca ne va pas, l’antre est toujours ouverte, n’hésite pas à revenir.

Kerges était toujours installé, attendant que l’hybride de la cage réagisse à ce qu’il venait de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 20 Aoû - 20:08

Aldébaran avait écouté avec attention les informations que lui donnait Kerges, et à chaque mot que prononcait Kerges le trouble s'emparait de lui, la situation des hybrides dans "ce monde" était vraiment loin de ce qu'il pensait...et ce qui l'avait vraiment troublé c'était les propos sur le vieil homme. Aldébaran essayait de se persuader de n'avoir rien ressentit à leur séparation et là il apprenait que ce moment avait été aussi déchirant pour le vieillard que pour lui. Aldébaran sentit en lui un flot d'émotion monté mais sa fierté l'empêchait de le montrer à quiconque...c'était une faiblesse qui aurait pu lui couter la vie dans sa jungle...et pourtant...
Aldébaran repris donc le dessus, se racla sa gorge et répondit à Kerges:


-Je te remercie vivement pour toutes ses précieuses informations, je ne pensais pas..que cela se passait comme cela..Mais je ne sais si j'accepterais d'être soumis à quelqu'un d'autre que moi même....mais on ne sait jamais...Je ne te retiens pas plus longtemps mon ami tu dois surement avoir d'autres personnes à voir et une multitude de choses à faire.


Sur ces mots Aldébaran se releva et parcourut un peu mieux du regards le lieu dans lequel il vivrait jusqu'au jour ou un "maître" viendrais le voir.

"finalement c'est peut être mieux ainsi.....hein Elnath?" pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Gabriel avait oublié de ramener le parapluie de la vendeuse. Il était super occupé il faut dire aussi. Il avait travaillé toute la journée, il avait aussi dû acheté des vêtements à Jelly, ramener sa super décapotable rouge chez lui. Enfin, il avait été trop occupé pour venir ramener le parapluie. Il décida de le ramener aujourd'hui. Il entra dans l'antre et chercha la demoiselle.

-L'ange aux cheveux argentés n'est pas là? Je lui ramène son parapluie.

Il regarda la bête hideuse devant lui, en liberté. Mais quelle vile créature, indigne d'intérêt. Enfin, il n'était pas làç pour ça, il n'était pas là pour se moquer de ces créatures qui n'en valait pas la peine. Mais se moquer un peu d'elles, de leur captivité. Il marcha dans la pièce, déposant le parapluie dans le porte parapluie à cet effet à l'entrée de la pièce, puis il fit le tour des cages. Déjà, les femelles, très peut pour lui. Ensuite, toutr ce qui n'avait pas de poil était à jeter. Il vit un tigre et sourit. A quelque chose près, c'est un neko. Il s'approcha de lui.

-J'étais pas venu faire une folie, mais bon... Combien pour l'espèce de neko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyMar 25 Aoû - 22:23

Aldébaran n'était pas rester plus de cinq minutes seul que déjà un de ces êtres de la race supérieure venait l'observer dans sa cage....Aldébaran se sentait comme une bête de foire mais bon..Il savait que pour sortir d'ici c'était un passage obligatoire mais il ne se laisserait pas prendre aussi facilement.

Ma foi ce maître potentiel avait fier allure, il l'avait aperçu de loin, l'air hautain, celui-ci demanda le prix qui lui en couterais pour avoir Aldébaran et l'appella neko.Un frisson parcouru son dos..un neko....il était fier de sa race alors l'appeller neko le piqua au vif.

Aldébaran ne pu donc rester dans son coin à le regarder le marchander, il s'avanca et s'adressa au démon:

- Si vous me voulez il faudra en mettre le prix, je ne suis pas un simple neko comme vous le croyez....Ma peau vaut bien plus que vos vêtements brillants et vos accessoires clinquants...

Aldébaran sourit, pensant ainsi avoir cloué le bec au démon, il repris sa forme animale, comme pour prouver ses dires, s'allongea sur le flanc et commença sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 27 Aoû - 10:03

Kerges salua le client potentiel, ce dernier venait pour rapporter quelque chose à Victoria, mais elle était de repos à cette heure de la journée. Il n’avait pas de chance.

- Victoria n’est pas là pour le moment, mais je me ferai une joie de le lui donner lorsqu’elle prendra son service, je vous remercie pour elle, monsieur.

Kerges entendit la question et la réponse d’Aldébaran. Il faillit en rire, mais en bon vendeur, il sut se retenir. Aldébaran ne manquait pas de répartie. Il appréciait cela. Le prix était prohibitif, c’était un fait, le vieil homme l’avait demandé pour ne pas qu’Aldébaran parte chez n’importe qui. Kerges avait respecter ce choix.

- Je crains fort qu’il dise vrai, le prix est très élevé. Je ne pense pas que nous aillions vendu un hybride aussi cher depuis la création de la boutique. Pour son prix, vous pourriez vivre pendant plusieurs années dans l’opulence et le luxe!

Kerges ne mentait pas, le pris était vraiment haut, incroyablement haut! Il se demanda si ce n’était pas un peu trop, on verrait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 27 Aoû - 14:54

Aldébaran tendit l'oreille pour écouter ce que Kerges allait dire au démon et il en fut fort heureux, Kerges abondait dans son sens, le démon allait devoir cracher une fortune pour l'obtenir...

Aldébaran repris sa forme humaine pour s'adresser à Kerges:

-Je te salue de nouveau mon ami, tu n'aurais pas du te déranger pour si peu, ce démon de pacotille ne pourra jamais s'offrir une rareté tels que moi...Mais je te remercie grandement d'être venu.

Aldébaran insistait bien sur ce point car il ne s'offrirait pas aussi facilement au démon. Il n'adressa même pas un regard à celui-ci et décida de reprendre sa forme animale pour s'allonger de nouveau et continuer sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 27 Aoû - 15:52

Gabriel sourit à la réflexion du fauve. Ah oui? il trouvait qu'il portait de la pacotille? Il allait voir. Tout ce que pouvait dire tout ce qu'il voulait,n'importe quoi, il ne serait pas découragé pour autant. Au contraire, il en avait encore plus envie, envie de montrer à ce fauve qui était le maitre ici. Il sortit son chéquier et eut un sourire sadique.

-Et moi, je ne suis pas le démon de base. Je suis Gabriel McCoy, acteur de cinéma, et aussi, l'un des démons les plus riches de Meridell... Mettez moi une laisse avec...

Monsieur l'hybride se croyait supérieur à lui?. Et bien nous allons voir. Gabriel allait se faire une joie de montrer à cet inférieur qui commandait, et ce ne serait pas la manière douce vu comment l'hybride osait lui parler.

-Aldébaran donc... Tu vas m'appeler "maitre" désormais. Je ne vois pas d'autres moyen de t'éduquer. Tu prendras exemple sur Jelly, et peut-être qu'après, tu pourras m'appeler par mon prénom...

Il commença à remplir le chèque. il ne manquait plus que le prix de la laisse à marquer en plus du prix du fauve. Il se faisait une joie indescriptiblke à amener le fauve chez lui. Peut-être même allait-il lui faire découvrir sa salle SM. ça restait à voir, selon l'humeur de son futur soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 27 Aoû - 20:09

Kerges s’amusait de la réaction d’Albébaran, qu’avait dit Nisis encore en parlant de McCoy la première fois, ah oui, acteur raté de troisième catégorie souffrant d’un ego de demi-dieu déchu, jolie phrase! Mais si réelle. Kerges s’amusa de voir le démon sortir son chéquier. Il allait encore plus rire dans deux minutes…

- Il y a un problème, la maison ne vend pas de longe ou autre article du genre, plus depuis des mois, en fait, plus depuis que la direction est entre mes mains et que ma compagne, Dame Fallen, est en repos chez nous car elle attend un heureux évènement. Et pour ce qui est de faire un chèque, je vous prierai d’en faire soit quatre, soit d’en faire au moins deux pour les frais de fractionnement du prix d’Aldébaran.

Kerges gardait son sérieux, extérieurement, car intérieurement, il n’en pouvait plus. Le chiffre était astronomique, probablement trop, mais là, il semblait avoir quelqu’un de tenace en face de lui et qui payerait quoi qu’il arrive, et Kerges n’avait pas remonté le prix par rapport à celui indiqué. Il avait sorti les papiers et les avait rempli. Il était sur de son coup. Il se retourna vers Aldébaran pour lui parler des derniers points qu’il devait savoir.

- Aldébaran, ami, si tu as un problème, peu importe la nature, peu importe quand, tu es toujours le bienvenu à l’antre, comme le nezumi que tu vois là, il est revenu de lui-même. Ici, les hybrides sont chez eux. N’en doute jamais. Et si tu ne me trouves pas ici, demande la demeure Fallen, je m’y trouverai.

Kerges ouvrit la cage, mais attendait toujours que le client finisse les chèques demandés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyMer 2 Sep - 15:27

Aldébaran avait le poil qui s'était hérissé à la demande du démon, un longe et puis quoi encore une museaulière, mais Kerges l'avait remis en place et en fut soulagé. Néamoins Aldébaran ne pensait pas que le démon serait près à payer aussi cher pour l'avoir, après tout c'était le problème du démon pas le sien. Mais quand Kerges avait dit que la somme devait être fractionné en plusieurs paiement s'il c'était trouvé sous sa forme humaine il aurait pouffé de rire,il se contenta de ronronner.

Kerges ouvrit la porte, Aldébaran termina sa toilette et daigna enfin se lever pour sortir, là il reprit sa forme humaine, ne jeta pas un seul regard au démon et s'adressa à son ami:

-Avant de partir pouvons nous nous assurer que les paiements de ce démon sont valides? Je ne voudrais pas que ce sournois m'obtienne de façon frauduleuse et en pénalisant te pénalisant......

Reste quelques seconde silencieux en regardant autour de lui et continue de parler àKerges:

-Et bien je te remercie mon ami, je ne manquerais pas de suivre ton conseil si la situation m'y oblige.

S'approche du démon , le regard froid:
-Je suis prêt.

Et reprend sa forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Manquait plus que ça, ils n'avaient pas de laisses. Il soupira.

-Ce n'est pas grave, j'ai ait chez moi...

Dans sa salle SM, il en avait même plusieurs. Mais autant ne pas en dire plus. Il remplit son chèque, la moitier du prix, et en remplit un autre, et les donna à Kerges.

-Voilà, tu pourras les encaisser quand bon te semble. Aller la boule de poils, en route...

Il sourit, à l'idée de ce qu'il allait faire à l'hybride. Peut-être qu'il allait déjà lui faire comprendre qui était le maitre ici. S'il n'obéissait pas, comme le faisait Jelly, alors, il allait comprendre sa douleur. Il allait même commencer à l'aimer à la longue. Il allait avoir un gros neko. Ce serait vraiment bien. Lui qui adorait les ronronnements. Il rangea son chéquier, son stylo, et sortit les clés de son 4x4 garé juste devant.

-on y va? Ou il y a encore quelque chose à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyVen 4 Sep - 9:45

Kerges était gêné, mais le client était le premier à se tromper aussi lourdement. Les deux chèques ne seraient pas encaissable, le montant noté dépassant celui garanti par la banque centrale de Meridell pour l’utilisation de ceux-ci. Kerges arrêta donc les deux avant qu’ils ne partent.

- Je vous prie de m’excuser, mais le montant que vous avez noté dépasse le montant maximal autorisé sur les chèques, cela veut dire que vous n’avez rien payé pour le moment. Je vous prierai donc de reprendre ces deux chèques non valables et d’en faire de nouveaux qui seront valides.

Kerges regarda Aldébaran et si il avait été télépathe, se serait excusé, mais il n’y pouvait rien et la télépathie n’était pas son don…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage EmptyVen 4 Sep - 17:22

Gabriel allait partir avec son nouveau, et dernie soumis quand l'autre hybride lui dit que le montant était trop élevé. Il soupira, et déchira les chèques, et en fit quatres autres. Il les tendit à la grosse boule de poiles, et sourit.

-Voilà, comme ça, c'est bon. J'ai un soumis qui m'attend à la maison, alors, si vous voulez bien m'excuser...

Il regarda SON soumis, et sourit, puis lui fit signe de le suivre.

-On y va... Aldébaran, c'est bien ça?

Il sourit et ouvrit sa voiture d'un clic et montra au fauve les sièges arrières. Pas de créature devant. Il n'y avait que ceux qui avaient un semblant d'aspect humain. Il allait lui apprendre à bien le traiter.

-J'espère que tu aimes vraiment l'eau, car il y en a plein...

Il conduisit rapidement jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fauve en cage Empty
MessageSujet: Re: un fauve en cage   un fauve en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fauve en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]
» dressage d'un fauve[libre aux habitants de la villa]
» Un loup en cage.. [PV Lexaly]
» Une colombe en cage [Pv Hana no Kitsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser