Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Maitre pour une petote chatte!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! EmptyDim 21 Déc - 14:43

Bonjours! =^^= *s'incline en bougeant ces petite oreilles*

Je m'appelle Elie. =^^= Je suis une Neko pas très fière de l'être et qui cache son apparence Neko avec un bonnet!

Je suis actuellement a la recherche d'un Foyer? =^^=

Je cherche donc un maitre! Qui sera me dresser. Je ne suis pas toujours adorable, et j'ai tendance a me baladé. Mon caractère animal prend souvent le dessus!

Si je vous interesse un MP serais pas de refus ou encore une réponse a se topic!

Oublier pas de consulté ma fiche avant de vous décidé. =^^=

Voila! Voilou! Bisous a tous. =^^= Miyauu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! EmptyLun 22 Déc - 0:25

Comme signalé, je me propose au cas où. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! EmptyLun 22 Déc - 16:19

Et comme je te l'avais dit ^^ je cherche un maitre, mais si aucun veux vraiment de moi alors j'accepterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! EmptyDim 28 Déc - 22:21

Salut

Donc me voici j’aimerai bien devenir ton maître si tu es d’accord bien sur car je recherche moi même une soumise . J’ai déjà une néko à la maison qui ne viens que très rarement et je pense que se serai marrant d’en avoir une de plus ^^ . Enfin voila si tu veus de moi je suis la


Soichiro Nagi les ailes du phoenix rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! EmptyLun 29 Déc - 0:00

Humm je suis désolé, mais je vais devoir fermer le topic. J'aurais dus prévenir avant, mais un ami sur msn va jouer le role de mon maitre. Il ma gentiment proposé alors que j'avais encore personne et j'ai accepté. Désolé a tous ceux qui avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Maitre pour une petote chatte! Empty
MessageSujet: Re: Un Maitre pour une petote chatte!   Un Maitre pour une petote chatte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Maitre pour une petote chatte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pour Merah
» un maitre pour mon hybride ?
» un maitre pour un adorable (?) neko
» Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser