Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un maitre pour mon hybride ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? EmptyMer 7 Jan - 14:42

Bonjour ^^ Je cherche un maitre pour mon hybrides.
Je ne recherche pas de caractère particulier chez ce maître du moment qu'il ne sois pas trop chiffe molle ^^
Sinon, je me fiche de savoir si c'est un ange ou démon c'est la même chose pour moi Smile

voici le lien vers ma fiche et si vous etes interressé n'hésitez pas à poster ^^

https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/syren-oris-hybride-soumis-t789.htm#5797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: Re: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? EmptyDim 1 Fév - 22:48

ma recherche est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: Re: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? EmptyJeu 5 Fév - 14:12

Je ne sais pas si la demande tiens encore mais je susi prête a t'acceuillir sous mon toit si tu le désire toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: Re: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? EmptyJeu 5 Fév - 20:04

Toujours d'actualité oui ^^ Par contre, je tiens à ce qu'il y est amour en syren et son maitre dans l'avenir
donc si tu es d'accord mon post est à l'antre des hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: Re: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? EmptyJeu 5 Fév - 20:35

bien sur que c'est possible ^--^


je vais te répondre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un maitre pour mon hybride ? Empty
MessageSujet: Re: un maitre pour mon hybride ?   un maitre pour mon hybride ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un maitre pour mon hybride ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pour Merah
» un maitre pour un adorable (?) neko
» Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser