Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty
MessageSujet: Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD   Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD EmptyJeu 12 Mar - 13:19

Hé bien... Je cherche un Gentil... Tille... ou Méchant... Te.... Mais pas trop... Maitre... Sse...

Oui oui... Maitre ou maitresse! xD Bon... J'arrête de dire des conneries...

Je sais compter... Sérieusement... Sans déconner... Heu... Des volontaires? xD...

*S'endors...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD   Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD EmptyDim 22 Mar - 21:38

Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD   Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD EmptyMar 24 Mar - 13:53

Et bien, si cela te conviens je me propose pour devenir ton maître dès que je serai valider.

Pour plus de détails voici ma fiche---> https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/cho-hakkai-ange-t1037.htm#7537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD   Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD EmptyJeu 26 Mar - 7:09

Bah pourquoi pas...

Mais il faut que tu sois actif! Sinon sa sera pas amusant...

Alors... Allo!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD   Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Maitre(sse) pour une Neko! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un maitre pour un adorable (?) neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser