Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 après l'entretien... [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 12:33

Ramener Shion n'était pas vraiment une bonne idée, elle ne se sentait vraiment pas bien, et Shion était épuisé. Ils ressemblaient tous les deux à des loques, bon à être jetés à la poubelle. Elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Shion devait lui parler, et elle était vraiment en colère contre lui. Sans lui adresser le moindre regard, elle alla se mettre assise sur la terrasse d'un café sur la grande place. Elle détourna le regard en soupirant, attendant que son frère parle. Elle avait guérit ses plaies, mais pas la douleur, la patronne avait vraiment beaucoup de force. Elle grimaça en s'assayant. Elle leva les yeux vers son frère, croisant les bras, l'air vraiment pas de bonne humeur du tout. Elle lui dit alors.

-Alors? Qu'as tu à me dire? Je croyais que tu m'aimais...

Des larmes coulèrent le long de ses joues, et le serveur n'osait pas encore s'approcher du couple qui venait de s'assoir.


Dernière édition par Victoria Oyada le Mar 2 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 13:09

Shion avait du mal à tenir sur ses jambes et se fut une bénédiction que Victoria l’installa à la terrasse. Il se sentait brisé par ce qu’il savait s’être passé. Il regarda sa sœur avec tendresse et amour. Il avait pensé bien faire, rien de plus. Elle était ce qu’il avait de plus précieux et cela pouvait se lire dans chacun de ses gestes. Il était impardonnable de ne pas avoir su la secourir et il vit des larmes sur les joues de sa sœur. Il les essuya avant de commencer à pleurer lui-même…

- Je t’aime plus que tout et j’ai voulu bien faire, peut-être trop et j’ai été incapable de te protéger… Comment pourrais-je te rendre heureuse? Je me trouve monstrueux de ne pas avoir su t’aider… Et l’autre hybride, le compagnon de l’ange qui n’a pas bougé non plus, comme si cela ne le touchait pas.

Shion était en larmes, il s’était effondré mentalement. Il n’en pouvait plus, il ne se supportait plus lui-même, il en venait à se haïr comme jamais il n’avait haï. Il regarda sa sœur et reprit la parole.

- Je voulais te parler d’un secret, un vieux secret… Mais je me demande si le moment est bien choisi…

Shion n’arrivait pas à se reprendre, ses ailes pendaient comme mortes. Et lui-même ne semblait pas beaucoup mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 13:35

Victoria regarda son frère, et soupira, le laissant la toucher, et voyant des larmes couler sur ses joue à lui aussi. Tient donc, monsieur ne savait pas ce qu'il faisait?

-Tu l'as menacée de faire fermer l'antre pour qu'elle couche avec moi ! C'est vraiment, mesquin et cruel de ta part. Tu n'as pas pensé à mes sentiments? Tu croyais que j'allais aimer peut-être…

Elle regarda le serveur qui vint prendre les commandes. Elle commanda un diabolo violette, et regarda son frère. Il voulait lui parler d'un secret, mais trouvait que ce n'était pas le bon moment.

-Mais si, c'est le bon moment… Peut-être que je ne suis pas assez énervée… Je vais pas en mourir d'être encore plus en colère…

Elle sentit l'amour, la crainte, la peur, la fatigue de son frère, et soupirant, elle se calma et se leva pour l'embrasser doucement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 13:46

Shion entendit sa sœur et ne se sentit pas mieux à ce qu’elle venait de dire. Il lui restait une chose, une seule à faire. Il ne pouvait rien faire d’autre et le fit avec ce qui lui restait de force. Il prit contact avec le cerveau de sa sœur et y déversa la conversation. Montrant que c’était à Victoria qu’il voulait donner les moyens dans la conversation avec Nisis, pas l’inverse. Qu’il avait agi pour elle, mais que l’ange l’avait trahi lui, et encore plus Victoria. Son amour passa en même temps. Il était trop fatigué pour modifier le moindre mot dans le souvenir. A la fin, lorsqu’il coupa le contact, il tremblait et sa respiration sifflante. Il était à bout de souffle.

- Je … je devais éclaircir ce soir avant de te parler des parents, un secret les concernant…

Shion tentait de reprendre son souffle tout en espérant le pardon de sa sœur. Il reprit la parole.

- Tu vas encore te fâcher, je le… je le sais. Avec tes frères, nous t’avons caché une ch… une chose. Les pa.. les pa… les parents ont été tué par un sérial killer. Je ch… je cherche sa piste depuis 80 ans et mon boul… mon boulot me donne des moyens pour ça…

Shion n’en pouvait plus. Il n’avait rien commandé, il était mort de fatigue. Il savait une chose, il devait voir une démone d’après le Wemic, une dame no Oni. Mais avant tout, il devait prendre soin de son seul et unique amour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 16:23

Oui, elle savait que ses parents avaient été assassinés, elle écoutait aux portes, et lisait les journeaux. Elle n'était pas stupide, elle n'avait jamais cru l'histoire que lui avaient raconté ses frère, comme quoi ils étaient mort dans un accident d'avion. Cette histoire, c'était n'importe quoi. Mais qu'ils cherchent les assassins... Pourquoi faisaient-ils ça? ça ne ferait pas revenir leurs parents, loin de là... C'était n'importe quoi de le chercher.

-A quoi ça va vous avancer de connaitre cet assassin?

Plus tranquille depuis qu'elle avait sentit l'amour que lui portait son frère, et la discution qu'il avait eut avec sa patronne, elle se leva avec une grimace et se mit assise sur ses genoux, pour ensuite l'embrasser.

-Arrète de le chercher, d'accord?

Elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, pendant que le serveur revenait avec son diabolo violette. Elle se massa un peu la fesse encore endolorie, puis fit un petit sourire à son frère. Elle avait promi à sa patronne qu'elle lui pardonnerait, donc, elle se devait de tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 16:43

Shion sentit sa sœur contre lui. Arrêter les recherches, maintenant? Et puis pourquoi pas, il n’avait pas le mental pour refuser quoi que ce soit dans son état. Mais ce qui le troubla, c’est qu’elle ne parla point de sa discussion avec Nisis Fallen, la patronne de l’antre des hybrides. Elle devait lui en vouloir à en mourir, et ce, malgré sa tendresse apparente. Shion se maudissait de sa bêtise, et ce, malgré son énorme fatigue.

- Je… j’espère que ççç… ça ira dans ton travail. Je fais pl… plus confiance au cerbère qu’à la propriétaire. Elle no… elle nous a trompé tous les deux mon amour…

Shion serra sa sœur contre lui et se reposa sur elle, en fin de force, à la limite de tomber d’épuisement. Il était si faible, trop faible en fait. Il détestait sa folie. Il n’avait fait que pire.

- Pardon… Pardonneras-tu au pauvrr… pauvre fou que je suis?

Il sembla s’évanouir sur sa sœur, mais il reprenait son souffle comme il le pouvait. Il n’aimait qu’elle et il espérait vraiment qu’elle avait compris que Nisis Fallen s’était joué d’eux deux, deux amoureux qui s’aimaient d’un amour tendre et véritable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 16:54

Il espèrait que ça irait pour son travail. Oui, ça irait, bien qu'elle préférait désormais travailler de jour plutôt que de nuit. Sentant son frère s'affaler contre elle, elle lui caressa doucement le dos, et bu une gorgée de son diabolo. C'était vraiment trop bon. Elle embrassa son frère dans le cou et lui murmura tout bas qu'elle ne voulait plus parler de ça, jamais... Puis elle murmura qu'elle lui pardonnait... un peu... il devrait faire quelque chose pour être totalement pardonné.

-Shion... Fait en sorte que les jumeaux soient plus proches de toi, ça me briserait le coeur qu'ils partent... Et puis Sven... il est toujours si gentil avec moi... laisse lui passer certaines choses...

Avec un petit sourire, elle prit le menton de son frère entre ses doigt et planta son regard violet dans les yeux de son frère.

-Tu es gentil, mais tu essayes trop de ressembler à quelqu'un que tu n'aimais pas vraiment... Soi toi même, et pas lui... Et je ne pourrais que t'aimer davantage...

Elle l'embrassa doucement sur les lèvres et sourit, se blottissant contre lui.

-Tu veux que je téléphone à Roméo pour qu'il vienne nous chercher? Tu n'es pas assez en forme pour rentrer par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 17:05

Shion rouvrit les yeux et les plongea dans ceux de sa sœur. Il ne pouvait rien lui refuser. Il accepta en hochant la tête. Mais il devait préciser quelque chose.

- J… je veux bien, mmaaa… mais, je sais qu’il va me ff… falloir un temps pour oubl… oublier l’éducation stricte des paarrr… des parents. Et pour Sven, il a touj… toujours été mon préféré car il est le pl… plus proche de toi. Je lui passsss… passe déjà plus de choses qu’aux aut… autres.

Il pensa aux parents, ils étaient durs, mais il les avaient vraiment aimé, pas autant qu’il aimait Victoria, mais cela, c’était normal, normal à son cœur.

- J’ai réel…réellement aimé nos parr… nos parents. Ils me manquent… même s’ils ont été bi… bien souvent trop sév… trop sévère.

Shion se laissa aller sous le baiser de sa sœur. Il l’aimait au dela de toutes les limites. Il projeta une image, faiblement, celle de lui dans le costume blanc et de Victoria en robe de soirée, l’image qu’il n’avait pas envoyé à Sven…

- J’esp…J’espère que ca te plaira…

Victoria voulait déranger Roméo, mais il travaillait et il voulait un moment avec Victoria, pour se sentir bien, juste avec elle.

- Lais… laisse Roméo en paix. J’aim… j’aimerais marcher un peu jus… juste avec toi, mon am… mon amour.

Il regardait à nouveau Victoria dans les yeux, attendant sa réponse, avec un espoir, celui qu’elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyLun 1 Déc - 18:07

Victori sourit à l'mage que lui envoyait sonf rère. Lui en costume blanc... Il était vraiment beau et elle en robe de soirée. Elle n'imaginait pas vraiment la même que celle imaginée par son frère, mais ça pouvait le faire.

-Arrètes d'utiliser tes pouvoirs Shion, tu es épuisé, tu vas te ruiner la santé.

Elle finit son verre et paya, puis elle se leva avec une légère grimace de douleur. Elle se tourna vers son frère et lui dit de se lever, l'amenant sur la place pour marcher un peu. C'était ici qu'elle avait rencontré Anibale... Son coup de foudre. Son coeur battait encore pour elle. Elle se sentait anormale, elle aimait tous ceux qui l'aimaient. Elle rougit et détourna le regard, en entrelaçant ses doigts dans ceux de son frère. En fait, elle se sentait bien avec tous ceux qui l'aimaient. Elle savait que la patronne avait aimé cette partie de jambes en l'air avec elle, même si elle, elle n'avait pas aimé. Elle ne devait être bonne qu'à ça, à donner de la joie et du plaisir aux gens. Elle regarda son amant un peu, marchant doucement.

-Shion? Tu... Tu me trouves pas bizarre? Je t'aime c'est vrai mais... mon coeur bat aussi pour Anibale... je... Tu disais que tu n'étais pas digne de moi, mais je crois plutôt que c'est l'inverse, je ne suis pas quelqu'un de fidèle...

Elle baissa la tête, honteuse. Elle ne pouvait pas dire non à un tel flot d'amour à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 2:49

Shion se sentit apaisé lorsqu’il vit un sourire sur le visage de sa sœur. Il aurait aimé faire plus, mais sa forme actuelle ne le lui permettait pas. Il devrait d’ailleurs demander un congé exceptionnel le lendemain pour récupérer.

- J… je sais que je su… je suis épuisé. M… mais ton sourire val… valait bien mes dernières fo… forces.

Shion se leva avec Victoria. Il tituba un peu, mais réussit finalement à tenir sur ses jambes. Il sentit la main de Victoria venir prendre la sienne. Son cœur ne put résister à cela, les sentiments qu’il avait pour sa sœur pouvaient se voir sur son visage en ce moment. Il aurait voulu les cacher, les enfuir, qu’il n’aurait pas pu. Il se sentait bien, si bien, et ce, malgré sa faiblesse physique. Il pensa à ce drôle d’hybride lion qui l’avait aidé et accueillit pendant qu’il était faible dans l’antre. Il se demandait si ses parents n’avaient pas eu tort sur les hybrides, que comme pour tous les autres, ils fallaient les connaître avant de savoir. Mais la question n’était pas là, du moins, pas ce soir, pas cette fin de nuit. Victoria semblait troublée par ce qu’elle avait au fond de son cœur. Et le grand frère et surtout l’amant, devait rassurer sa douce et tendre.

- J…je sais que ton don d’em… empathie te joue des t…tours car tu ressens les émo… les émotions des autres et cel… cela, peut jouer sur les tie… les tiennes, mais je sais que tu m’aim… aimes sincèrement. Je ne t… te demande qu’une ch… chose, d’être le seul hom… homme de ta vie. Je f… ferai confiance à Zak… Zakuro et Eve car elles s… elles sont à la maison et f… font des efforts, mais je ne p…peux faire plus pour le mo… moment, mon amour…

Shion se pencha dangereusement vers sa sœur, son équilibre étant précaire, mais, il tint sur ses jambes. Il embrassa tendrement sa sœur et la serra contre lui. Il ne pouvait pas en vouloir à sa sœur d’être désorientée par son pouvoir d’empathie. C’était une chose qu’elle avait en elle et Shion l’aimait entièrement. Il lui glissa encore trois mots à l’oreille, et sans devoir se reprendre.

- Je t’aime…

Shion resta sur place, enlaçant sa sœur et amante. Il l’entoura de ses ailes, comme pour la protéger du monde, comme pour les protéger du monde, eux, deux amoureux dans une tempête étrange qui se déchaînait dans leurs deux cœurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 11:02

Victoria regardait son frère. Elle fit un léger sourire, son frère comprenait qu'elle n'était pas toujours maîtresse de ses sentiments. Elle promit à son aimé qu'il est et qu'il resterait le seul homme de sa vie. Enfin, elle espèrait, parce qu'elle ne saurait dire non, et ne romptait jamais une seule promesse. Comme cette promesse faite à la patronne de faire ce qu'elle voulait, et surtout de ne rien dire de ce qu'il s'était passé. Elle leva les yeux vers son frère et lui donna un baiser dans le cou quand il murmura ces trois petits mots à son oreille. Elle rougit de plaisir et le regarda dans les yeux avant de répondre à ces mots.

-Moi aussi je t'aime... Je t'aime vraiment...

Elle voit les ailes de son frère se refermer sur eux et elle sourit. Espiègle, elle en profite pour poser doucement sa main sur sa virilité. Certes, ce n'était ni le moment, ni le lieu, mais il n'y avait que dans ses bras qu'elle se sentait en sécurité. Elle se sentait aussi en sécurité dans les bras de ses autres frères, mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 12:06

Shion sentit des larmes qui coulaient le long de ses joues. Sa sœur lui promettait de rester à elle, juste à elle pour ce qui était des contacts avec les mâles. Cela lui fit fondre le cœur. Il l’aimait tant, mais tant… Il parla pour demander une autre chose à sa sœur…

- J… je sais que tu n… ne contrôle pas touj… toujours ton pouvoir. Es-tu cert… certaine que tu y arriv… arriveras? Je n… ne voudrais pas que t… tu promettes une chose qu… que tu ne pourras p… pas faire.

Il la regarda droit dans les yeux. Dans ceux de Shion ne se lisait que deux choses, son amour pour elle et l’immense fatigue qui lui rendait son corps lourd et malhabile. Les larmes semblaient être la seule chose à ne pas être douloureuse pour Shion. Elles ne semblaient pas pouvoir se tarirent. Il enfuit sa tête dans la chevelure de sa sœur, comme pour se consoler de ce qu’elle allait répondre. Il s’attendait à une nouvelle qui lui déchirerait le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 12:27

Victoria regarda son frère, puis baissa la tête à sa question. Prenant une grand repiration pour répondre, elle leva ensuite les yeux vers lui.

-Je... je vais tout faire pour contrôler mon don... Tu as fais comment pour la télékinésie? Personne ne t'a apprit à le faire je suppose... Mais c'est... dur...

Elle laissa couler des larmes sur ses joues, et prit son frère dans ses bras, doucement.

-Tu es fatigué, on va rentré la maison, d'accord?

L'embrasse une dernière fois, et lui prend la main, entrelaçant ses doigts dans les siens, et se mit en route vers la maison, doucement. Il était temps de rentrer à la maison, même si elle voulait plus, son frère n'était pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 12:56

Shion garda la tête dans les cheveux de sa sœur. Celle-ci avouait à demi-mot que son pouvoir la dépassait par moment. Il allait devoir travailler cela avec elle, comme père avait fait travailler Shion pour ses dons. Il voulait la rassurer pour cela. Il dégagea sa tête et plongea ses yeux dans ceux de sa sœur.

- P…père m’a appris beauc… beaucoup de chose et le contr… le contrôle de mes pouvoirs en f… fait partie. On devr… devra travailler ensemble pou… pour que tu puisses le contr… le contrôler…

La voix de Shion se refit sifflante, plus qu’il ne le voulait. Sa sœur proposa de rentrer à la maison, il ne pouvait pas refuser, pas dans son état, il voulait la consoler au mieux et passer un autre moment tendre avec elle. Mais, dans son état, ce pourrait être le dernier. Il la laissa faire et lui répondit.

- Je v…veux bien que l’on r… rentre. Je suis dés… désolé ne te pas êt… être plus fort en cet inst… instant. Si… si tu veux, tu pe… peux rester avec moi po… pour la nuit…

Shion savait que cela serait un risque, mais même lui serait plus rassurer en sentant la chaleur de sa sœur contre lui pendant son sommeil. Il s’imaginait déjà en se réveillant, la trouvant à ses cotés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 13:19

Victoria sourit en sentant son frère fatigué. Quand il lui proposa de dormir avec elle la nuit, elle ne put empêcher un sourir s'afficher à ses lèvres.

-Ce serait très bien, et puis, ils ne pourraient rien douter, tu es mon grand frère... je dors bien avec Sven des fois...

Avec un grand sourire, elle lui déposa un bref baiser sur ses lèvres et avança doucement vers la maison. c'était mieux d'y aller au rythme de Shion, et il était trop lourd pour qu'elle le porte en volant.

-Appuis toi sur mon amour... Tu vas tomber autrement...

Le collant contre elle, elle avança doucement.

[Fini for me ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] EmptyMar 2 Déc - 13:34

Shion fut ravi de savoir qu’elle serait avec lui à son réveil. Il savait qu’il ne quitterait pas la maison le jour suivant. Il voulait récupérer et il avait une lettre à écrire. Il lui faudrait en trouver le temps. Lorsqu’il serait seul dans la maison, il en profiterait. Cette dame pourrait peut-être faire quelque chose.

- Je su…suis heureux que tu vei… veuilles bien, ma dou… ma douce. Rent… rentrons…

Shion marchait lentement, il ne sentait plus ses jambes et sans sa sœur, il n’aurait probablement pas su rentrer à la maison. Il détestait ce moment de faiblesse qui n’en finissait pas. Il faisait confiance à sa sœur pour le ramener. Elle se colla contre lui pour le soutenir. Il en profita pour humer son parfum.

- Je t’éc… t’écoute , mon amour. Gui…guides-nous…

La voix de Shion mourut à la fin de son souffle. Il économisait sa respiration pour marcher et se concentrer pour ne pas tomber sur sa sœur et amour. Il ne fut que trop content de trouver le confort de son lit. S’endormant en serrant sa douce dans ses bras, la sentant contre lui…

[HJ : Fini pour moi aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après l'entretien... [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: après l'entretien... [TERMINER]   après l'entretien... [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après l'entretien... [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette [Terminer]
» Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]
» Recherche de soumise [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser