Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyMer 18 Mar - 23:27

Ken était perdu. Il ne savait plus qui il était réellement à part qu'il s'appellait Tomoshi Ken et qu'il était comédien. Il ne savait pas s'il avait de famille où il vivait et comme était-il arrivé à ce jardin. Le jeune démon était totalement perdu et abandonné sur un banc. Mais que faisait-il ici ? La question n'arrêtait pas de tourner dans sa tête et aucune réponse ne venait. Pourquoi n'avait-il qu'oublier sa famille et pas le reste ? Il y avait de quoi devenir fou dans toutes ses questions qui vrillaient son esprit sans relâche. Il se leva et commença à faire les cents pas devant son banc. Il n'avait rien à part ses papiers et ses vêtements. De quoi le rendre fou.

*Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi je ne sais pas où je vis ? Que ce passe-t-il dans mon esprit. Suis-je devenu fou ?*

Le démon tournait en rond devant le banc devenant presque fou avant de se rasseoir complètement déprimé pour la première fois depuis bien longtemps.


Dernière édition par Tomoshi Ken le Jeu 9 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyDim 22 Mar - 16:02

Un délicieux samedi après-midi sans travailler. Voilà ce qui attendait Jack, enfin, ce qu'il avait prévu. Il avait donc fermé sa déliceuse boutique pour aller se promener.
Donc, c'était une après-midi un peu grise ou le soleil n'était que peu présent, idéal pour notre démon qui voyait mal en plein jour pour se ballader.


*Hum, un peu de verdure me changerait de ces briques et pierres qui constituent notre quotidien.*

*Oui oui, notre mon Jackot. Bon, tu veux te faire une pucelle dans un buisson du parc, c'est bien ton idée, hein. Petit pervers va ^^*

*Mais oui, bien sur. Tu es vraiment détraqué et tes idées bien peu adaptées. Reste donc à dormir comme le soleil, ça me fera des vacances.*

Ayant reclapé son double, il s'en alla tout de même vers le parc. Après tout, si l'on analysait ses idées de détraqué, on en retirait parfois de bonnes choses.
Notre Jack marcha donc, prenant son temps, saluant les connaissances qu'il rencontrait en chemin, pour finalement arrivé devant ce qu'il appelait "le lieu Sain de Méridell".
En effet, l'air pur que l'on y trouvait lui faisait toujours un grand bien.


*Y a-t-il meilleur endroit qu'une zone de verdure pour être bien. Nous ne sommes vraiment que des enfants de la nature. Mais avant tout, un petit tour avant d'aller révasser devant la cascade.*

S'étant arrêté un instant, il reprit sa marche dans le parc. Une bonne dizaine de minutes plus tard, il passa devant un bien étrange personnage qui tournait devant un banc. Il semblait perdu et se rassit finalement sur le dit banc, prenant sa tête en main.

*Quel étrange personnage. On dirait qu'il est désespéré, voir dépité. Il lui est peut-être arrivé quelque chose?*

*Il n'est pas laid, propose ton aide et viole-le un peu plus loin, personne ne nous verra. Et si tu ne veux pas, laisse-le moi. Allez, donne donne!!!*

*Couché bête perverse. Mais je vais suivre ton idée et lui demander ce qu'il ne va pas. Pour le reste, tu peux te brosser*

Jack s'approcha de Ken, doucement. D'un geste simple mais emplis de politesse, il souleva légèrement son chapeau.

"Bien le bonjour cher ami. Je me nomme Koupl Jack. Vous me semblez perdu, peut-être puis-je vous aider?"

Bien sur, son visage exprimait son sourire habituel, sourire sans aucune émotion. Il désirait réellement aider Ken, même si aucune parcelle de son visage n'exprima quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyDim 22 Mar - 20:18

Ken tournait donc devant son banc comme un lion avant de tomber complètement déprimé sur le banc. Depuis quand était-il déprimé ? Il ne l'avait jamais été avant. Jamais depuis aussi loin que ses souvenirs le menait. Les mains sur le visage le démon essayait de se reprendre sans y arriver. Comment se reprendre alors que l'on se rend compte que l'on ne sait plus rien. Tout été oublié. Comment expliquer que le démon avait tout oublié de sa vie personnelle. Pourquoi n'avait-il pas oublié pourtant qu'il était Tomoshi Ken comédien à Meridell ? Alors qu'il se laissait aller à sa peine une voix retentit le faisant sursauté. Son regard perdu se leva vers un démon qui semblait faire la politesse. Le démon se releva et le salua en retirant son chapeau obtenu par un moyen dont il ne se rapelle plus.

"- Je suis en effet perdu. figurez-vous que je ne sais plus où je vis, d'où je viens, si je possède une famille. Puis je ne sais pas si j'avais une famille. Savez-vous si un Tomoshi vit ici ? Je crois que je deviens fou. Savez-vous où se trouve le théâtre ? Pourquoi êtes-vous ici ? Excusez-moi mais ne plus me rapeller me fatigue."

Le démon se laissa retomber sur le banc et se replia sur lui-même comme un enfant terrifié et mangea du chocolat pour se donner de la force. C'était une chose étonnante que de voir ce démon souriant déprimer comme cela. Il était fatigué, perdu et surtout trahit par son visage pour la première fois depuis longtemps. A croire que son sourire venait de flétrir comme une fleur dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyLun 23 Mar - 15:24

Ce drôle de démon l'interpellait. Il parlait d'un débit rapide et à la fois saccadé, comme s'il tentait en vain d'ordonner ses idées. Ce qu'en compris Jack, c'était qu'il fasait probablement partie d'une certaine famille Tomoshi, qu'il cherchait le théâtre pour une obscure raison et...et peut-être plus encore.

*Le pauvre à l'air d'être perdu, mais surtout de s'être perdu. Que puis-je faire. Et, tiens, il mange du chocolat. A la fois adulte et pourtant encore comme un enfant. Un ado qui n'aurait évolué? Ou son incompréhension quand à toutes ses questions en cause?
Peut importe, je ne peux reculer. Je me suis avancé pour l'aider, je ne peux donc que continuer*

*Laisse-le, il ne vaut sans doute pas un Meryl. Barres-toi de là avant qu'il ne s'accroche telle une sangsue et ne pourrisse ma vie*

*C'est le dernier avertissement : ne me parle plus sinon je me noies et toi avec*

Jack s'assit sur le banc et d'un geste surprenant pris Ken dans ses bras, le bordant comme un enfant.

"Allez, c'est fini, on se ressaisit. Un trou de mémoire passager sans doute. On se calme, on respire doucement et on tente de se souvenir, sans forcer"

La scène devait être étrange pour les passants : u ndémon souriant réconfortant un démon en pleurs, tout ça avec une voix plus neutre que celle d'un mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyLun 23 Mar - 20:40

L'autre démon semblait être en pleine analyse des dires du démon au chocolat comme la troupe le surnommait. En même temps un gros mangeur de chocolat était un amateur face à lui. Mais le plus étonnant fut la réaction de l'autre démon qui vint pour le réconforter. Ken se laissa un peu aller à cette accolade avant de se séparer au bout d'un moment de son sauveur. Un petit reniflement plus tard.

"- Merci. Au fait je suis Tomoshi Ken, comédien dans le théâtre de la ville et ma particularité est que j'ai tout oublié concernant ma famille et seulement ma famille. Sinon je sais mettre le bazard, je mange du chocolat à longueur de journée et hais tout ce qui se rapporte au rangement mais je suis quand même propre seulement les fringues déplacés reviennent toujours à leur place à savoir le sol. Sinon que sais-je encore sur moi. Je suis SDF depuis maintenant, a vue de nez, deux heures. Sinon qui êtes-vous Mr le démon gentil à la voix neutre, plus neutre que le froid et le chaud."


Ken avait des moments bizarres. En tout cas il reprennait le moment de dégustation chocolatière. Si ce démon pouvait l'aider Ken lui en serait reconnaissant.


*Il me semble l'avoir déjà vu une fois ou deux durant mes escapades ...*
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyVen 27 Mar - 19:49

Jack avait au moins réussit cela : le démon au chocolat s'était calmé et lui avait même fait une description de qui il était. Néanmoins, même s'il ne le montra, comme bien souvent, Jack n'en fut pas moins étonné de cette amnésie si sélective. Bien sur, il avait déjà entendu pareil histoire, mais jamais n'avait eu à faire à ces personnages.
Et il se devait bien de le reconnaitre, c'était perturbant.


*Et bien, au moins je sais comment se dénomme ce personnage. Qu'il est une ruine en chocolat et une horreur pour un maniaque du rangement et de la propreté pour moi.
Néanmoins, j'ai fait la folie d'aller vers lui proposer mon aide. Il est trop tard pour une personne de mon éducation pour faire marche arrière.*

*Oui, mais moi je peux très bien filer, je n'aurais aucune honte*

*Hum, pour une fois, je suis presque tenté de t'écouter. Mais non. Après tout, j'ai une après-midi à passer pour lui retrouver les siens. Même s'il ne semble ne pas m'avoir écouté...*

"Et bien Il se retint de politesse je me nomme Koupl Jack cher Monsieur Tomoshi. Et excusez mon ton neutre, c'est, hum, suite à un certain événement que j'ai gardé cette voix figée. Mais cher démon mangeur de chocolat, je suis là pour vous aider. Pour commencer, pourquoi n'irions-nous pas au théâtre?
Vous me dites que vous êtes comédien, certainement vous y connait-on suffisamment que pour vous orienter vers votre demeure et/ou votre famille."

Bien poliment, notre Gérant/aidant proposa son bras à Ken pour le mener au théâtre, bien qu'il ignorait ou celui-ci se trouva.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptySam 28 Mar - 12:32

Ken eut un rire en entendant le démon lui dire qu'il allait chercher à l'aider à trouver sa famille. C'était vraiment marrant car il doutait avoir parler de sa famille au théâtre. D'ailleurs il n'aimait pas parler de sa famille à son travail. C'était inutile.

"- Je crois que vous allez échouer pour la famille. De toute façon je ne pense pas que les voir va m'aider. Dites-moi, auriez vous uen chambre à me louer le temps de me trouver une maison ? Je pense chercher à acquérir mais je ne peux vivre au théâtre, il n'y a aucun lieu de vie. De toute façon je vous payerais sans aucune condratiction face au loyer fixé."

Ken n'arrivait pas à se souvenir mais il essaya. Il se dit qu'il devait essayer et sans crier gare il commença à poser les mains sur sa tête et à s'enfermer avec l'impression qu'un millier d'aiguilles se plantaient dans sa tête de plus en plus loin et se tournaient, se courbaient dans son crâne pour le transformer en bouillie. Il laissa ses souvenirs à son inconscient inaccessible pour le moment préférant cherchr à stopper le mal de tête. Il mit un moment avant de se calmer et Ken poussa un soupir. Il n'allait pas pouvoir réussir à se rapeller avec ce mal de tête. C'était comme aller sur faire torturer par le camp ennemi, de la folie. Il releva son regard vers Jack.

"- Se souvenir ? A quoi cela sert ? Je pense qu'il faut mieux ne pas se rapeller que de prendre maintes cachets contre le mal de tête. De toute façon il est dit que tout vient à point à qui sait attendre. Bon allons au théâtre."
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] EmptyJeu 9 Avr - 15:12

Ce Tomoshi Ken était un bien étrange personnage au final. Surtout avec cette amnésie basée uniquement sur la famille. Mais bon, qui était-il pour juger le comportement insolite d'une eprsonne, étant lui-même de cette catégorie d'êtres. Toutefois, avec une stupéfiante rapidité, pu-t-on lire l'étonnement sur le visage du démon quand son interlocuteur lui demanda s'il n'avait chambre à louer le temps de se refaire une mémoire.

*Voilà bien une chose à laquelle je ne m'attendais. Jamais je n'aurais pu imaginer que quelqu'un désire vivre chez moi, et d'autant plus comme locataire. Je n'ai que bien minable habitation que pour héberger une personne.*

*Génial Jackot, on pourra se le faire tous les soirs, ça va être génial. Je suis sur que c'est parce que sa famille à abuser de lui qu'il en est devenu amnésique. Il s'en protège inconsciemment ainsi.*

*Ton raisonnement pourrait tenir la route, du moins en partie. Toujours est-il que je préfère chercher sa famille plutôt que de le loger sur un coup de tête*

"Et bien monsieur Tomoshi, je n'ai qu'une pauvre petite habitation, mais si nous ne trouvons trace de votre famille, je me montrerai un hôte respectable.
Mais avant de parler logement cherchons votre famille."

S'inclinant doucement, il l'invita à marcher en direction du théâtre

[suite au dit-lieu]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]   Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [PV tonton Jack] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]
» Perdu [ Pv Breathless ]
» Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser