Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyLun 27 Oct - 16:30

Aiko avait quitter la demeure de son maitre afin de découvrir un peut Meridell, elle elle passa prés des galerie, elle fini par arriver devant la rue des commerce ou ce trouver le magasin de son maitre et bien sur l'endroit ou son maitre l'avait acheter l'antre des hybrides d'où elle avait fait la connaissance d'une hybride bien gentille et bienveillant, elle s'arrêta devant ce magasin elle eu un petit sourire et aussi un petite pincement ou cœur car elle aimé la compagnie de celui-ci,, elle continua son chemin elle regarda une vitrine ou il était marquer petit néko a vendre, elle alla regarda un peut plus près elle les trouver mignon avec leur petit oreille et leur queue qui bouge elle leur sourire, puis elle reprit son chemin, elle alla de rue en rue sans savoir ou elle allez elle avait quitter la rue des commercer, elle avait atterri dans une petit ruelle sombre et humide elle continua, elle finit par se perdre dans ce labyrinthe de ruelle, elle tomba dans une impasse, il fessait vraiment noir dans cette impasse ,elle attendez des bruits, elle commencer a avoir peur elle se mit dans un coin de la ruelle sa queue sur elle, elle avait les oreille baisser, elle penser au temps ou elle vivait encore avec sa famille, et se mit a pleuré elle sangloter dans son coin. Elle se demander si elle aller retrouver la route pour retourner chez son maitre, elle sangloter a l'idée quelle ne pourrait plus retourner chez lui, elle était donc bien perdu seul dans l'obscurité qui l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMar 28 Oct - 11:08

Kerges était en train de trier des papiers dans le bureau de Nisis et en regardant les écrans, il fut surpris de voir une hybride qu’il connaissait se promener seule. Il savait que Jack avait son commerce en journée, mais Aiko semblait un peu perdue et triste. Kerges la vit se diriger vers le magasin des nekos. Il savait par où il irait chercher après elle. Il finit ce qu’il faisait, se harnacha et commença la pseudo chasse. Il ne voulait pas laisser Aiko seule, surtout qu’elle semblait aller dans le labyrinthe des ruelles. Kerges s’arrêtait fréquemment pour tendre l’oreille et humer l’air. Mais, plus que cela, ce furent les poils de la kitsune qui lui donnèrent la direction à suivre. Il s’aventura dans le dédale des ruelles à la recherche d’Aiko. Il avançait sans faire de bruits, du moins, en faisant le moins de bruits possible, il tentait d’entendre la voix familière de la jolie kitsune. C’est alors qu’il entendit des pleures. Il se dirigea vers la source de ceux-ci. Il mit du temps à trouver l’entrée de la ruelle. Il s’approcha sans bruit de la jeune kitsune. Il la prit par la taille et la déposa en amazone sur son dos et tourna la tête pour la voir pendant qu’il allait lui parler.

- Aiko, je suis heureux de t’avoir trouvé avant que quelque chose ne te soit arrivé. Il faut se méfier des ruelles de la ville. Cet endroit est peu surveillé et il s’y passe souvent des choses étranges.

Kerges fit un large sourire à Aiko, il était réellement content d’avoir pu la trouver avant une quelconque personne mal intentionnée, elle aurait pu servir de jouet à un ange perverti ou un démon se laissant aller à ses penchants. Il fit pivoter son torse au maximum et la serra dans ses bras. La position n’était pas la plus agréable pour lui, mais Aiko avait besoin de réconfort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMar 28 Oct - 13:15

Aiko était seul dans son coin jusqu'au moment ou elle senti une personne la prendre par la taille sur le coup elle paniquer car elle ne savait pas qui la prenait et puis elle avait les yeux brouiller a causse des larme qui couler, une fois que cette personne c'est mise a parler elle eu un petit sourire car cette l'hybride de l'antre , il l'avait mise sur son dos, il lui avait sourire et puis la prit dans se bras enfin de la réconforté, Aiko était toujours tremblante malgré qu'il était la, il avait l'aire très inquiet a son sujet, Aiko d'une petite voix lui dis.


Merci, d'être la

Aiko se remit a pleuré car elle avait vraiment eu peur de ne plus trouver les chemins de la maison de son maitre ou de ne plus vois les personne qu'elle apprécier, elle trembler comme une feuille car elle n'aimait pas être dans le noirs c'est même sa plus grande peur. Elle prit le coup de l'hybride et se serra a lui comme pour le remercie et puis malgré sa elle était heureuse de le revoir car elle aimé sa compagnie, Aiko se remet de ses émotion peu a peu, mes toujours a serre le cou de l'hybride qui l'avait retrouver, elle fini par lâcher son emprise sur le cou de l'hybride et se mis a somnoler de fatigue , elle baya même et se mit sa tête sur l'hybride, elle murmure des mot a peine audible.

merci, beaucoup d'être la

Aiko sombra dans le sommeille tout en mettant ses bras au tour de coup de l'hybride quelle aimé tant et sans sens contre conte elle sort un mot

Je t'adore

Aiko après avoir lâcher se mot elle ne dis plus rien et ce mit a dormir sur le dos de l'hybride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMar 28 Oct - 15:31

Kerges laissa Aiko s’installer confortablement et se lover dans son dos. Elle avait installé ses pieds contre le baudrier de l’épée qui battait son flan droit. Il savait qu’ils ne devaient pas rester là. Il resta un moment sur place, il dit juste un mot à Aiko avant qu’elle ne s’endorme.

- Je suis ton amie, jolie kitsune, et les amis sont faits pour aider. Je t’adore aussi, reposes-toi…

Il parlait doucement pour ne pas la réveiller. Il se mit en route calmement, sentant que l’équilibre de la kitsune était bon. Il décida de la laisser dormir autant qu’elle en avait besoin. Elle avait eu une peur incommensurable et un peu de repos ne lui ferait que du bien. Il marcha un moment avant de trouver une place un peu dégagée. Il ne connaissait pas l’endroit, mais il était assez grand pour que Kerges puisse voir venir une menace éventuelle. Il s’installa à terre, gardant Aiko sur son dos. Il songea qu’il devrait prendre un bain en rentrant. Le sol étant détrempé après les pluies de la nuit, son pelage serait souillé, mais ce n’était pas important. Il attendit qu’elle se réveille et la regarda avec un sourire amical.

- Bonjour belle Aiko, ton repos t’a été profitable, du moins, je l’espère. Tu te sens mieux?

Kerges était immobile, ayant toujours Aiko sur son dos. Il se demanda ce qu’elle allait lui répondre et comment elle allait réagir, d’autant que si elle avait été grandement troublée, elle ne se rappellerait probablement pas qu’il était venu la chercher. Mais une fois encore, l’important, c’était que la kitsune se sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMer 29 Oct - 11:40

Aiko après savoir endormi sur son ami, elle était toujours sur son dos allonger elle commençait a se réveiller, elle avait les yeux brouiller du faite quelle avait dormi , elle se frotta les yeux, elle avait entendu une voix douce qui l'avait appeler , elle sourit a celui-ci, elle se souvenait qu'une personne l'avait aider a sortie de se labyrinthe. Elle se mit assise et mit ces bras au tour de son cou , elle le regarda tout en frottent sa petite frimousse. Aiko était maintenant assez bien réveiller, afin assez pour prendre la paroles et répondre a la question qui lui avait était poser.

Bonjour mon héros elle se mit a rire quand elle dit sa , puis elle reprit son sérieux oui j'ai bien dormi, et oui sa va beaucoup mieux.

Aiko regarda un peut autour d'elle afin de savoir ou il était, car elle ne connaissait pas cette endroit a vrai dire elle ne connaissait rien de Meridell, elle décrescendo du dos de son amie, et mit une mains sur l'épaule de son amie, elle le regarder fasciner pas sa grandeur car elle était tout petit a coter de lui, elle lui sourit.

J'espère que je ne tes pas fait mal quand j'ai dormi sur ton dos ?

Aiko s'inquiéter car elle a parfois l'habitude de bouger quand elle dore, et puis elle donne facilement des coups aussi en dorment. En tout ca elle espérait quelle ne lui avait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMer 29 Oct - 15:14

Kerges souriait à Aiko, à l’évocation du mot héro, il se sentit un peu joyeux, comme si l’enthousiasme d’Aiko était communicatif. Elle était donc remise de sa mésaventure. Kerges la laissa descendre, conscient qu’il y avait encore du chemin à faire pour sortir du dédale des ruelles, mais ce n’était pas la peine de tracasser Aiko, il retrouverait sa route. Elle se tracassa de son dos, il se remémora le trajet.

- Ne te tracasse donc pas pour mon dos, tu as été immobile. Je ne sais pas si tu bouges dans ton sommeil habituellement, mais tu as dormi paisiblement et vraiment, sans bouger.

Kerges regrettait encore le temps qu’il avait mis à la trouver, mais il décida de faire un pointe d’humour la dessus.

- Je suis désolé de ne pas t’avoir trouvé plus tôt. Mais je ne connais pas bien cette partie de la ville, un défaut que je comble en ta compagnie. Et ta piste n’était pas toujours évidente. Si tu avais eu sept queues comme les kitsunes des légendes, j’aurais eu plus simple.

Il regardait Aiko avec une expression de joie non dissimulée. Il lui caressa la joue et l’embrassa sur le front.

- J’ai eu peur pour toi, mon amie… Que dirais-tu de rester ici un instant et de profiter de cette matinée ensemble pour parler? Je pense que tu as le temps et mon service commence officiellement dans une huitaine d’heures…

Kerges se demanda si Aiko accepterait. Après tout, il ne savait pas trop comment elle allait réagir, il avait sous-entendu qu’il ne savait pas trop non plus où ils étaient tous deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyJeu 30 Oct - 14:47

Aiko fut surprise quelle n'avait pas bouger sur le dos se don ami, car d'habitude elle ne fessait que sa quand elle dort, elle lui sourit car elle était heureuse de ne pas lui avoir fait du mal, elle se demander ce qui allez bien pouvoir faire, au moment ou elle réfléchis quand son amie lui proposer de resta la a discuter , malgré que celui-ci lui avait fait l'aveu de ne pas savoir ou il son, elle lui sourit et rit, au moins elle se disait quelle ne serait pas seule dans cette partie de la ville.

Se n'est pas grave que tu a mis du temps a me trouver et puis l'essentiel c'est que tu es la maintenant, et oui malgré que tu connais pas l'endroit au nous somme maintenant je veux bien rester avec toi ici et puis ses surement plus amusant d'être à deux que tout seul ^^

Aiko lui sourit, afin de le rassurait , et puis c'est vrai il était déjà la et c'était beaucoup pour elle, elle se mit près de lui et le fit un câlin, elle lui fit même un bisou dans le cou , elle aurait bien aimé lui faire sur la joue mais bon elle est un peut trop petite pour attendre sa joue, elle lui sourit, et se mit assise a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyLun 3 Nov - 11:02

Kerges réfléchit sur les mots d’Aiko. Il se demanda comment elle appréhendait le danger que représentait la cité et surtout le dédale des petites rues. Il serra Aiko dans ses bras et la regarda avant de reprendre la parole.

- Tu devrais faire plus attention Aiko, la ville est dangereuse et j’aurais pu arriver en retard pour éventuellement te sauver. J’en ai rigolé un brin, mais il faudra te montrer prudente. Je ne serai peut-être pas là la prochaine fois, ou ton passage devant l’antre m’échappera. Il y a beaucoup de risque et je n’aimerais pas qu’il t’arrive du mal. Tu as déjà eu assez d’ennuis comme cela. Mais parlons un peu d’autre chose. Parles moi un peu de toi, de ce que tu as vécu avant d’arriver ici et comment une jolie Kitsune comme toi est arrivée dans Meridell…

Kerges parlait d’une voix chaleureuse et il installa Aiko sur son dos comme si il était un banc. Elle ne pesait pas bien lourd. Il attendit pour savoir ce qu’elle allait lui répondre…

[HJ: C'est un peu court, mais je vois pas quoi rajouter. Peut-être lorsqu'Aiko aura posée des questions et répondue à la première interrogation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptySam 8 Nov - 17:40

Aiko avait baisser ses oreilles, quand il la gronda et puis Aiko se disait que la prochaine fois quelle sortirait sa ne serai pas pour allez dans les ruelles et elle irait directement dire bonjour a Kerges dans l'antre et peut être l'aider dans son travail ou simplement lui dire bonjour, elle releva la tête quand ce lui ci lui posa une question, c'est vrai quelle était arriver a Meridell depuis peu, elle avait parcourut bien des petit village avant de venir a Meridell et était venus dans le but d'aider son père , au final le travaille quelle espère n'est pas vraiment celui qui convenait le mieux et puis se n'est pas un travail comme elle l'aurait espérait, elle penser a sa famille et a son frère qui a disparue de puis un bon moment elle pensée le retrouver dans cette ville. Aiko se mit a regarder son amie et lui sourire avant de prononçais quelque mots.

je te promet que je ne me baladerait plus dans les ruelles sans quelqu'un,
elle lui sourit en espérant que sa le réconforterait d'attendre ça, elle se demander ce quelle pourrait dire a son sujet, elle pouvait parler de sa famille, mais elle n'osait pas trop parler de sa car elle pensée a son frère qui avait disparue. puis elle fini pas se lançait et parler d'elle, elle lui adressa un sourire avant de commençait


Et bien je vient d'un petit village ou les races était mélanger, j'ai une petit sœur qui et rester avec mon père a dans notre village et moi je suis ici comme tu peux le voir Aiko eu un petit sourire triste car elle était ici pour retrouver son frère et aides son père qui avait besoin d'argent pour nourrie sa petit sœur. hum et toi sa fait longtemps que tu es a Meridell ?

Aiko voulait changer de sujet car elle voulait pas parler de sa famille quelle ne voyer plus , regarda kerges et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyLun 17 Nov - 15:09

Kerges sourit à la vue de la pauvre Aiko qu’il venait de réprimander. Il ne l’avait pas fait méchamment, mais pour qu’elle ne se risque pas inutilement dans les rues de Meridell. Après tout, il aimait bien la jeune et timide kitsune. Il se rappelait encore lorsqu’elle était dans l’antre. Il savait qu’elle devait être bien traitée avec Jack, mais il semblait parfois un peu trop occupé. Il est vrai que Kerges était aussi occupé dans bien des cas, mais jamais au détriment des gens qu’il aimait. Sa partie sombre sortait parfois mais elle était bien trop occupée les temps derniers. Il laissa là ses pensées et prit la parole.

- Je suis heureux de te l’entendre dire. Mais je me suis vraiment inquiété pour toi. Jack prends bien soin de toi? Il ne te laisse pas trop seule? Je sais que c’est un démon occupé la plus part du temps.

Kerges savait que le démon avait bien des obligations entre sa boutique et sa vie privée, il ne devait pas avoir une minute à lui. Du moins, pas énormément de temps. Kerges écouta Aiko parler de chez elle. Elle semblait avoir laissé des gens derrière elle, il ne pouvait pas en dire autant, sa famille était morte. Mais, la tristesse pouvait se lire sur son visage. Kerges ne savait pas pourquoi elle avait quitté son village et au fond, cela ne le regardait pas. Si Aiko voulait en parler, elle le déciderait. La question le fit sourire. Aiko devenait un peu curieuse et ce n’était pas pour lui déplaire.

- Je suis dans la cité depuis un moment maintenant. Je connais une partie des dangers de la cité et je tente de veiller sur ceux que j’apprécie. Je sais que je ne peux pas tout empêcher, mais bon, je fais ce que je peux. De plus, mon travail à l’antre me permet de voir comment placer les hybrides en espérant qu’ils seront bien traités chez leurs maîtres. Je ne suis qu’un simple maillon dans une chaîne. Mais tu as eu l’air triste en parlant de ta famille, j’imagine qu’il te manque?

Kerges ne voulait pas savoir ce qui avait forcé Aiko à quitter son village, mais si les siens lui manquait comme il regrettait la perte de sa propre famille. Il eut une pensée triste pour eux et se laissa aller un peu contre le banc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMer 26 Nov - 20:34

Aiko écouter attentivement ce qui disait Kerges, elle était immobile, une fois qu'il est fini de racontée, elle lui adressa un sourire, c'est vrai que son maitre travailler la souvent mais elle était pas vraiment seul puisque il avait Salyna et Mia. Elle le regarda et lui sourit de nouveaux avant de répondre.

Et bien je ne suis pas vraiment toute seul il y aux une néko et une humaine a la maison donc sa compense un peut la solitude

Aiko se tait un moment, car elle penser que kerges devait être aussi seul par moment, surtout qu'il était loin de chez lui elle était triste pour lui, elle aimerait faire quelque chose pour l'aider mes ne savant pas trop quoi faire. Kerges avait raison quand il disait quelle était triste car elle ne voyer plus on père et sa petit sœur.

Oui il me manque.


Aiko fut un moment absence, puis revient a elle, elle fit un sourire a kerges pour ne pas l'inquiéter encore plus, puis elle lui fit un câlin pour le rassurer, puis elle décida de poser une question concernait son pays car elle aimerait le connaitre. Surtout quelle connaissait que deux pays l'Égypte et le japon .


Il ressemble a quoi ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyJeu 27 Nov - 1:12

Kerges écouta attentivement. Aiko n’était pas seule. Jack avait donc d’autres compagnes. C’était mieux pour Aiko. Il ne voulait pas la savoir seule et donc triste comme cela avait été le cas lorsqu’il l’avait retrouvée. Il ne voulait pas que les amis, qu’il avait rencontrés dans l’antre, se sentent mal. Il voulait le bien de tous et Nintaï travaillait d’ailleurs pour ce bien là, le bien supérieur de tous les soumis de la cité.

- C’est une bonne chose que tu ne sois pas seule toute la journée. Il te faut de la compagnie. Il n’est pas bon de rester seul, j’en sais quelque chose…

Kerges se rappela les jours qu’il avait passé dans une cage, seul et oublié de tous. Même le chasseur qui lui avait rendu l’envie de vivre ne venait le voir. Elle reconnaissait le manque que la perte de sa famille lui occasionnait. Kerges voulait la rassurer.

- Je comprends ta perte et ton trouble. J’ai perdu ma famille définitivement et j’ai pensé à me suicider. Mais je suis toujours là. Le plus ironique, c’est que c’est un chasseur qui m’a fait comprendre que je devais vivre. Mais je lui suis reconnaissant. Sans lui, je ne t’aurais pas rencontré et bien d’autres personnes intéressantes non plus.

Kerges sourit à Aiko. La question qu’elle lui posa le laissa rêveur un instant, il revoyait son pays natal et les plaines, le soleil et les herbes. Il ressentit un grand bonheur en se remémorant ses souvenirs. Une fois le paysage dans sa tête, il se mit à parler.

- Mon Afrique est belle et grande. Ma tribu parcourait des plaines verdoyantes. Imagine une grande praire à perte de vue. Du gibier pour la chasse, une cascade d’eau pure et claire pour s’y baigner, jouer et boire. Et un soleil généreux pour éclairer tout cela. Voilà le souvenir que je garde de chez moi, de mon pays…

Kerges avait une voix un peu lointaine, il était complètement dans ses souvenirs. Il espérait donner une vue assez belle de son pays qu’il aimait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyDim 30 Nov - 14:47

Aiko écouter attentivement ce que disait kerges car elle aimé apprendre des nouvelle chose et de nouveaux pays elle penser au pays de kerges elle s'imaginer les paysage qu'il dériver comme si elle était, c'est vrai que pour ce qui est d'imaginer elle était doué, elle rêver souvent d'être dans un autres endroit que celui ou elle était un pays merveilleux avec des champs de fleurs a perte de vu, des rivière aussi claire et qui son agréable, Aiko elle ne fit pas attention quelle se perdis dans ses pensée, elle pensée quelle était dans un des c'est pays qui était magnifique telle que le Japon ou l'Égypte, ou encore celui que kerges lui avait décrit l'Afrique, elle aurait aimé parcourir ce monde afin de vois tout les merveille qu'il peut avoir, elle ne pensée ca une chose découvrir de nouveau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyLun 1 Déc - 10:56

Kerges vit une Aiko rêveuse. Elle semblait partie dans son imagination. Elle devait se promener dans les plaines dont il venait de finir la description. Kerges ne voulant pas couper sa rêverie, la prit et la mit sur son dos. Il se mit à marcher un peu, ne sachant pas par où était la sortie de ce labyrinthe, il voulait se mettre en marche pour espérer ramener Aiko chez Jack Koupl dans un délai raisonnable.

- Accroche-toi à moi, je vais nous mettre en mouvement. On va tenter de trouver la sortie ensemble, qu’en dis-tu?

Kerges fit un sourire rassurant à Aiko alors que le ciel recommençait à se couvrir de nuages noirs. Il espérait que la pluie les épargnerait où alors, qu’il trouverait un endroit pour s’abriter. Il avait envie de discuter avec Aiko durant le trajet.

- Et si tu me parlais de chez toi, de ton pays, de ce à quoi il ressemble…

Kerges aimerait savoir à quoi ressemblait le pays qui avait vu naître une créature aussi agréable et douce. Car Aiko était trop sensible pour la vie dans cette ville. Kerges se demanda si elle supporterait la vie en ville. Une raison de plus pour faire la révolte, pour éviter qu’Aiko aille des ennuis en ville…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyDim 7 Déc - 20:23

Aiko avait fini de rêver au plaine d'Afrique quand kerges lui parla ,elle se rendit conte quelle était sur son dos elle suivit son conseille, elle s'agrippa a kerges sans lui faire mal, elle lui sourit tout dire quelle était d'accord. Aiko vit que les nuages approcher et c'était des nuages noir, elle ne regarda pas longtemps, elle reposa son regarde sur les ornement de kerges, elle lui sourit quand celui-ci lui posa une question, Aiko n'avait pas voyager comme son père et elle était née dans une petit forêt ou tout les races soumise vivait ensemble. Elle prit une respiration avant de prononcer quelque phrase.

Et bien je viens d'une forêt qui était très vaste et la rivière très claire, toute les races soumise s'entendait bien il n'avait jamais de problème entre nous. Mon père lui il vient d'un pays qui se situe de l'autre coter de la mer qui s'appelle le Japon.

Aiko fit un sourire a kerges, et se mit a rougir car elle n'avait pas l'habitude de perler ainsi de sa famille et du village ou elle et née sur tout que sa mère venait de ce village, mes elle aurait aimé aller au japon voir a quoi ressembler ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyLun 8 Déc - 12:52

Kerges sentit la pluie tomber calmement. Il trouva abri sous le petit toit qui se trouvait devant l’entrée d’une sorte d’atelier. Aiko toujours sur son dos. Il avait aimé l’entendre parler de chez elle. Ne pouvant plus voyager, il visitait le monde par les yeux de ses amis. Ce qui n’était pas désagréable. Il imagina un endroit accueillant des soumis vivants en harmonie. Une vision idyllique qui lui fit envie. Le Japon… Voilà un nom de pays qui lui dit quelque chose. Mais qui venait encore de cet endroit? Et alors, il eut la vision de la démone qui fréquentait sa maîtresse, Ishina! Il se demanda si elle parlait du même endroit.

- Je connais une autre personne qui vient du Japon, une démone assez agréable. Peut-être voudrais-tu lui parler de ce que vous avez en commun. Elle a une propriété dans le beau quartier de la ville. Si tu en as envie, je te donnerai son adresse. Sa maison est un lieu paisible pour les soumis de la ville. Qu’en dis-tu?

Kerges se tourna à moitié, comme il put pour regarder Aiko dans les yeux. Il lui faudrait un bon massage ce soir pour ne plus avoir mal dans la colonne vertébrale de sa moitié plus humaine. Il vit la jolie Kitsune rougir. Il passa une main dans les cheveux de celle-ci.

- Nous sommes entre ami, tu n’as pas à rougir avec moi, on peut parler de tout.

Kerges lui dit un sourire avant de tourner son regard vers le ciel. Il était complètement obstruer de nuages sombres et menaçants…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptySam 13 Déc - 19:50

Aiko était sur le dos de kerges quand la pluie commença à tombé, elle se mit regarder le ciel, Aiko aimé la pluie, elle s'est ca de regarder la pluie quand kerges trouva un abri, en même tant celui-ci avait parler d'une personne qui avait vécu au japon Aiko aurait aimé rencontré cette personne car elle voudrai en savoir plus sur le pays de son père. Elle fit un sourit a kerges quand celui-ci proposa l'adresse de la dame.

Heu oui pourquoi pas


Elle lui sourit car il avait parler d'amitié avec elle, Aiko n'avait pas beaucoup d'amis dans son village car tout le monde était préoccuper par sa propre survit, c'était plus ou moins chacun pour soit, sauf quand il s'agit de famille alors tout le monde s'aider. Aiko mit un main sur le coup de kerges car elle voyait qu'il s'inquiéter car les nuages annoncer rien de bon pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMar 16 Déc - 14:34

Kerges vit le sourire d’Aiko et l’approbation de cette dernière pour recevoir l’adresse d’Ishina lui laissait entrevoir qu’Aiko s’ouvrait aux autres. Elle qui avait été si timide lors de leur première rencontre à l’antre. Kerges voulait tout de même donner quelques informations sur dame Ishina avant de donner l’adresse de cette dernière. Il ne la connaissait pas si bien que ca, mais elle lui laissait un bon souvenir et l’approbation de Nisis faisait beaucoup.

- Dame Ishina habite le pavillon japonais à l’ancienne du quartier résidentiel de haut standing de la cité. Elle est agréable et me semble de bonne compagnie. Elle a beaucoup voyagé à ce que j’ai compris et surtout, elle est très ouverte d’esprit sur la cohabitation entre les espèces. C’est aussi la compagne de la partie sombre de ma maîtresse. Tu lui dis que tu viens de ma part, elle te recevra.

Kerges sourit à Aiko. Le ciel semblait se vider de son eau sans discontinuer. Kerges se demanda si le soleil reviendrait avant la nuit. Il espérait, au moins, que la pluie s’arrêterait pour pouvoir ramener Aiko, sans que celle-ci n’attrape du mal, chez Jack. Il se retourna et tenta de faire un peu la conversation avec elle, en attendant que les eaux arrêtent de tomber.

- J’aimerais en savoir plus sur ta famille, tes habitudes, ce que tu aimes faire, ce genre de chose. Je sais que je suis curieux, mais j’aime bien de connaître mes amis et amies.

Kerges s’installa plus confortablement et laissa Aiko sur son dos. Il la regardait comme il pouvait. Il sourit en attendant de savoir si elle voulait lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptySam 20 Déc - 15:27

Aiko avait écouter Kerges avec attention quand celui-ci, la dame donc Kerges parler était originaire du pays de son père, c'est vrai que Aiko aurait aimé vivre là-bas avec sa famille mais bon il en était autrement et sans sa elle n'aurait jamais pus connaitre son maitre et les deux autre personne qui vive avec lui. Elle attendit la question de Kerges,car celui-ci aurait aimé mieux la connaitre c'est très qu'il se connaissait de puis peut, elle lui offrit un sourit comme pour dire que se n'était pas grave et qu'il avait le droit de poser ce genre de question.

Et bien mon père était arriver ici de puis le japon, et ce même ici qu'il a connu ma mère, avant moi il a eu mon grand frère, et j'ai aussi une petit sœur.


Aiko arrêta quelque minute car elle ne savait plus quoi dire, elle réfléchir a ses habite, certes elle avait une grande peur du noir sa c'était irréprochable elle avait horreur d'être seul dans un endroit ou le noir reine, elle reprit son souffle avant de répondre de nouveau à Kergers.


J'aime bien promener, manger des fruit rouges, et j'ai peur du noir et toi tu aime quoi ?


Aiko voulait aussi savoir ce qu'il aimé car comme sa elle pourrait lui offrit un cadeau afin de le remercier de ce qu'il a fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] EmptyMar 3 Fév - 15:23

Kerges comprit vite que la Kitsune venait bien du Japon, comme il le pensait. Il lui semblait qu’il y avait beaucoup de personnes venant de là-bas autour de lui, surtout les temps derniers. Il y avait eu Ishina, puis, le Ratling, Rip’pit’chik. Il se demanda si il fallait y voir quelque chose de spécial.

- Tu as une belle et grande famille encore, un frère et une sœur. Je suis triste que tu ne sois pas avec eux, mais malheureusement, c’est la vie… J’espère que tu auras l’occasion de les revoir, ca serait magnifique…

Kerges se laissa aller à penser à ce qu’il dirait lorsqu’il reverrait sa sœur dans les plaines infinies où vont les wemics morts. Il ne savait qu’une chose, il serait heureux de retrouver celle qui avait toujours veillé sur lui et même lorsqu’il se pensait seul, étant petit. La question de Aiko vint le cueillir dans ses pensées…

- J’aime Nisis…

La voix devenant soudain plus grave et sérieuse prononça autre chose.

- Et moi, j’aime Lyrawen, j’en suis sur à présent…

Les deux se parlèrent un moment, laissant Aiko dans le silence. Ils restèrent ainsi jusqu’à ce que Kerges reprenne le dessus.

- Pardon, je ne pense pas que tu parlais de personnes, mais tu m’as pris hors de mes pensées avec ta question. J’apprécie de courir à l’air libre, dans la nature. J’aime bien manger des plats de mon pays, mais aussi de faire de l’artisanat comme le fait mon peuple.

Kerges défit une des décorations qu’il avait fait avec des plûmes et la donna à Aiko. Il la fixa dans les cheveux de Aiko.

- C’est pour toi. J’espère que cela te plait…

Kerges était toujours à la même place, installer, il scruta le ciel et perçu la fin prochaine de l’averse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]   Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans l'ombre de ses peur [Pv Kerges Mach'tel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la douleur [Pv Nanya Hazan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser