Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cueillette [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Cueillette [Terminer]   Mar 16 Juin - 23:42

Melody se baladais encore et toujours dans cette forêt qu’elle commençait à connaitre. Elle avait entre autre remarqué que dans un certain coin assez éloigné de la ville il y avait quelques arbres fruitiers. Cela n’était pas énorme mais ça calmait du moins temporairement l’appétit de la jeune humaine. C’est donc avec la ferveur de la survie que Melody attrapait les framboises qui se présentaient à elle dans un petit bosquet.

Avec le temps passé dans la nature, le corps de la jeune humaine était devenu très élancer et couvert de coupures diverses. La semaine dernière, par un soir de pluie, elle avait même glissé dans la boue et s’était fait une vilaine blessure à la tête sur une roche. En gros, elle n’avait pas très bonne allure.

Melody attrapait les fruits avec avidité et il n’en resta bientôt plus sur ce buisson. Elle se dirigea donc vers la prochaine source de nourriture qui avait attiré son attention, un pommier. Malheureusement pour elle les pommes se trouvaient toutes en hauteur. Après avoir tenté d’attraper les branches et de les descendre durant quelques minutes. Une Melody frustrée décida de grimper à l’arbre pour attraper un fruit.

La montée se déroula très bien. La jeune femme réussi facilement à atteindre une pomme de belle taille. Mais par un horrible concours de circonstance le fruit fut très dur à arracher et le faisant l’humaine perdit l’équilibre. Elle se retrouva donc très vite sur le sol avec une douleur cuisante au dos et la bouche ouverte en un cri qui ne sortirait jamais.

Elle se remis tout de même très vite sur pied, ayant entendu le craquement d'une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Mer 17 Juin - 0:05

Le soleil de son ton orangée se levant peu à peu dans le ciel , les oiseaux et leur piaillement incessant , mêlant le souffle du vent les pétales de fleurs sauvages suivant le courant et les feuilles des arbres s’envolant se mêlèrent à leur chant triste ou enjoué calme ou excité .
Parmi ce phénomène de la nature le ciel et ses nuages blanc recouvrant un bleu de ton clair et pur .

Le bruit des pas monotone aux réveilles , le bruit des pas réguliers sur le sol parfois trop humide ou trop sec dans certains coin de la forêt . Le bruit d’une semelle de chaussure détruisant le sol recouvert de feuilles jaunissante ou morte .

Il avançait sans trop de difficultés depuis quelques mois déjà qu’il côtoyait ces lieux plus mystérieux les uns que les autres . Le démon ay battement de cœur calme et sereins continuait sa route comme tous les matin à l’aube , au commencement de tous pour ceux qui vivaient dans ce bas monde ou les guerres avait il y a si longtemps fais de ravage et de désastres.

Wiver continuait sa ronde , comme toujours rien na signalé à moins que se ne sois une aluminisation que d’apercevoir à moitié allongée sur le sol une jeune fille au regard vitreux mais animés d’une étincelle de vie .
Wiver armée de son arbalète noir la fit glissé lentement le long de son bras droit avant de la saisir et de se mettre en position , accroupis prêt à faire feu à la moindre menace . Bien entendu se n’étais que des flèches tranquillisante mais elles avaient leurs effets .
Wiver la regardait du coin de l’œil et sans le vouloir , son pied se heurta à un morceau d’écorce petit soit il mais qui avait fais tous autant de bruit alarmant la jeune femme de sa présence.
Wiver ne disait rien le silence s’installe peu à peu le chant des oiseaux le vent soufflant à travers les millions d’arbres n’était plus .
Au bout d’un moment Wiver pompa se silence et demanda

Quel est ton nom et que fais tu dans cette forêt ? !
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Mer 17 Juin - 0:19

Melody se tourna vers la source du bruit et son cœur manqua un battement lorsqu’elle aperçu un homme qui la regardait. Mais l’homme ne faisait pas que la regarder, il pointait aussi une arbalète sur elle. Ses yeux s’ouvrirent tous grands et la pomme qu’elle tenait tomba sur le sol. Ce fut le seul bruit qui vint percer le silence qui s’était établit lors de leur joute visuelle.

L’humaine détailla l’homme face à elle. Il n’était surement pas dans la forêt pour un pique-nique avec une arme pareille. À moins qu’il ait eut l’intention de chasser son repas sur place. Melody n’avait malheureusement pas réellement le temps de se poser plus de questions. Peu importe ce que cet homme était venu faire, il était dangereux.

L’homme l’interpella. Il lui demanda qui elle était et ce qu’elle faisait là. La jeune humaine n’avait aucune réponse à lui donner et même si elle en avait eut une elle n’aurait pas pu lui répondre. Elle se contenta donc de le fixer en tentant de trouver une échappatoire. Sois elle resta là, l’homme baissait son arme en voyant qu’elle n’était pas dangereuse et passait son chemin, sois elle restait là et l’homme l’abattait, soi elle courrait pour sa vie et prenait la chance de recevoir une flèche dans le dos.

Seule la première alternative semblait prometteuse mais à ce qu’elle avait compris de ce monde, cela il y avait peu de chances que cela arrive. Elle ne comprenait pas encore tout à fait comment fonctionnait ce monde mais elle savait du moins qu’elle était en danger lorsqu’elle s’approchait des gens.

Ce fut donc avec un poussée d’adrénaline qu’elle se retourna soudainement et partie à courir à une allure que son état physique ne lui aurait habituellement pas permise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Jeu 18 Juin - 14:46

Wiver observait la jeune fille qui était elle ? Hybride ? Sans doute il n’y a plus que sa dans cette forêt et les humains sont de le plus souvent entrain de vagabondé en ville .
Soudain sans même avoir réagis la jeune femme se leva d’un bond et courus dans la direction opposé du démon .
Wiver ne réagit pas directement il avait du mal à comprendre ce qu’il venait de se passé .
Sa réaction au bout de quelques secondes apercevant celle-ci courir n’eut pas grand effet.

Hey !!!

Wiver se mit à viser sa cible , son index prêt à faire feu il regardait une dernière fois dans le viseur mais son but n’était pas de tué seulement de surveiller la forêt la chasse au soumis était en cas d’urgence pour une boutique ou un maître frustré .
Il hésita puis rangeant son arme dans son dos commença à se mettre à la poursuite de la jeune fille .
Quelque chose l’interpella , si elle était une hybride pourquoi courait elle ? Elle aurait pu se servir de son pouvoir comme les autres pour se défendre et tentée une fuite à travers les arbres et les buissons .
Non elle se contentait de courir chose bien étrange.
Wiver toujours à sa poursuite n’aurait pas trop de mal à la rattrapée , c’étais même plutôt amusant de courir , courir pour rattrapée sa proie tel un animal sauvage oui c’étais excitant .
Wiver laissait peu à peu son côté démon reprendre le dessus .

* C’est donc une humaine hé hé sa va être amusant *

Wiver grimpa à un arbre à une vitesse surprenante regarda la direction dans la quel l’humaine continuait de courir puis disparu.
Réapparaissant quelques secondes après devant l’humaine l’attrapant par le col de sa robe et la projetant au sol .

^ ^ coucou tu voulais me faussé compagnie ? Alors je reformule ma question qui es tu et que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Jeu 18 Juin - 18:39

Melody courrait le plus rapidement possible. Elle ne savait pas si cela réussirait à la sauver mais c’est la seule alternative qu’elle voyait. Elle courrait donc pour sa vie, ne prenant pas grades aux branches qi lui éraflaient sans pitié la peau. En commençant à courir, elle avait remarqué que l’homme ne l’avait pas immédiatement poursuivie. La jeune fille en fut heureuse, au moins elle l’avait surprise. Elle l’avait seulement entendu s’exclamer.

Mais celui qui la menaçait avait bien rapidement reprit ses esprits. Il s’était lancé à sa poursuite, courant bien plus rapidement qu’elle. Melody ne put que continuer à courir, sentant l’homme se rapprocher d’elle de plus en plus. Elle tentait d’enjamber les racines de son mieux en se disant que si elle trébuchait s’en était fini d’elle. Plus il se rapprochait, plus Melody sentait la panique l’envahir. Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin? Pourquoi personne ne la laissait tranquille?

Soudainement elle n’entendit plus de pas de course derrière elle. Involontairement, elle ralentit légèrement la cadence et jeta un coup d’œil derrière elle. Elle eut à peine le temps de voir que l’homme n’était plus là avant de sentir une présence face à elle. Sans que Melody n’ait eut le temps de réagir, elle se sentit soulevée du sol et projeter plus loin. Elle tomba durement pour la deuxième fois en moins de 5 minutes.

Relevant la tête, l’humaine aperçut son poursuivant qui la dominait de sa taille. Elle ne comprenait pas ce qui venait tout juste de se produire et ne pouvait qu’en être prise au dépourvu. L’homme souriait et lui parla. Il lui posa à nouveau la même question qu’avant leur petite course. La situation était donc redevenue la même. Sauf que maintenant Melody était au sol et l’homme bien plus proche d’elle qu’auparavant. La jeune fille ne savait quoi faire. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux.

Sans répondre, elle tentait de reculer le plus possible. Elle ne put malheureusement aller très loin, buttant contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Dim 21 Juin - 0:29

Elle était au sol , son corps plutôt imposant face à un corps frêle et fragile d’une jeune femme montrait la une preuve irréfutable de la supériorité des races des démons et des anges faces aux soumis de ce monde ceux qui étaient née avec des chaînes liés au mains et aux pieds les humains nékos et hybrides.
Pendant un court instant il revit l’image de son père lui parlé de cette supériorité futile qu’il avait tant cherché à fuir et à combattre et la signification de leur mort vient peu à peu perturbé ses actes.
Lui aussi souriait comme son père à ce moment la il souriait de cette satisfaction , de se sentir démon de se sentir supérieure alors qu’il avait cherché toute son enfance à ne pas être ce que son père était .
Pendant ce lapse de temps l’humaine avec le peu de force qui lui restait recula peu à peu mais ses efforts était vains et buta contre le tronc d’un arbre ce qui fit reprendre les esprits de Wiver .
Le démon la regardait avec un sentiment de regret voir de pitié et commença à avancé vers elle d’un pas décidé et tous d’un coup disparu . Wiver était devenu invisible et continuait d’avancé vers la jeune humaine qui une fois à côté d’elle souleva par le col de ses vêtements ou du moins ce qu’il en restait pour la maintenir debout contre l’arbre réapparaissant peu à peu Wiver regardait droit devant lui.

Pourquoi ne veut tu pas simplement parler…Aurais tu peur de moi à cause d’une arme ?!

Wiver montra de sa main libre l’arme accroché à son épaule droite , puis regarda les yeux de l’humaine sur le point de fondre en larme mais il n’était pas prêt de cédé si facilement face à sa détresse le démon avait une mission simple clair et précise, surveiller le périmètre interpellés toute personnes dans son secteur ne devant pas y être sous condition d’un accompagnement de race supérieure et enfin de savoir les motifs de leur intrusion dans une zone de chasse et de traques .
Il regardait ses yeux d’un marron clair qui semblait vide et à la fois animée d’une crainte inconnu réel ou imaginaire.
Que signifiais se regard que voulait il dire ? que voulait il lui dévoiler ? Tant de question plus déroutante les unes que les autres sans réponses concrètes et précises .
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Dim 21 Juin - 20:17

Le chasseur la regardait en souriant et cela lui glaçait le sang. Il conservait le silence, ne faisant que la fixer. Il semblait perdu dans de profondes réflexions. Pui, son regard changea peu à peu et une sorte de pitié se dessina dans ses yeux. Alors, Melody eut un espoir. Peut-être qu’il aurait pitié d’elle et la laisserait tranquille. Mais son espoir fut de croute durée. L’homme s’avança vers elle d’un pas décidé et l’humaine tenta encore plus de reculer même si cela lui était absolument impossible. Mais alors qu’elle commençait à sérieusement s’inquiéter, l’homme disparu. Si Melody avait pu parler, elle aurait laissé échapper une exclamation de surprise. Elle fut un instant totalement désorientée, regardant des deux côtés où l’homme pouvait bien avoir disparu.

Avant d’avoir eut le réflexe de se lever, elle se sentit à nouveau soulevée par le col. Elle se retrouva donc debout, ses pieds atteignant difficilement le sol. Son seul réflexe fut d’attraper la main de l’homme qui la maintenait contre l’arbre. Elle tenta d’y entrer ses ongles mais ceux-ci étaient trop courts et brisés, dû au manque d’entretien et ne réussi donc qu’à imprimer de très superficielles lignes rouges dans la peau du démon.

Ce dernier s’adressa à elle à nouveau. Il lui demandait pourquoi elle ne voulait pas parler, si c’était à cause de l’arme. Bien sûr l’arme l’effrayait mais ce n’ai pas ça qui l’empêchait de parler. C’était par contre ce qui l’avait fait courir. Sachant qu’il n’arrêterait pas de l’interroger tant qu’il n’aurait pas de réponse, Melody pointa sa gorge et fit un signe pour montrer au démon qu’elle ne pouvait pas parler. Elle ignorait si maintenant le démon la laisserait partir, ou si au contraire elle venait de signer son arrêt de mort, l’homme profitant du fait qu’elle ne pouvait pas crier pour alerter qui que ce soit. Elle tenta donc de tirer sur la main du chasseur et de se tortiller pour tenter de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Lun 22 Juin - 17:51

Dans des efforts désespérés , l’humaine se débattait , avait même essayé d’enfoncés ses ongles dans la chair de l’avant bras du démon mais sans réaction de sa part .
Le démon attendait , il attendait un simple son celui de la voix de l’humaine . Il la regarda de nouveau et aperçu qu’elle tentait de montrée difficilement sa gorge .
Le démon soudain lâcha la jeune femme , c’étais donc sa elle était muette ne pouvant pas répondre à celui-ci . Wiver s’en voulait au fond de lui , s’être énervé sur l’humaine sans savoir pourquoi elle ne voulait ou ne pouvait pas répondre à ses questions quel comportement grotesque et puéril de sa part .
Wiver remarqua de nouveau l’humaine au sol , il se baissa avec maladresse vers elle puis lui répondit.

Je…je suis désolé….je ne voulait pas……

Les yeux du démon remarquait les blessures les marques les bleus sur bras et jambes et encore bien d’autre partie du corps de la jeune humaine ainsi que se vêtements déchiré de part et d’autre.
Wiver voulait se racheter mais es ce qu’elle accepterai ? Après tous ce qu’il avait fait subir à celle-ci elle aurait sans doute voulu s’enfuir .
Wiver reprit peu à peu de nouveau voulant se racheter

Je…je ne peut pas te laisser partir mais je peux soigner et te fournir des vêtements plus convenable et propre qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Lun 22 Juin - 18:39

Presque immédiatement après avoir tenté de faire comprendre à l’homme qu’elle était muette, elle sentit la poigne de l’homme se relâcher et tomba sur le sol où ses pieds, à cause du choc, décidèrent de ne pas la supportée. C’est donc pour une troisième fois qu’elle se retrouvait sur le sol. Elle observa l’homme. Ça avait donc fonctionné? Il la laissait partir comme ça? Le démon semblait réfléchir, puis, il se pencha vers elle. Il semblait trouver et s’excusa même en bredouillant légèrement. Peut-être s'excusait-il mais pour Melody, le mal était déjà fait et il l'avait trop effrayé pour qu'elle lui fasse totalement confiance. La jeune fille resta donc sur ses gardes même si les intentions du chasseur ne semblaient plus hostiles.

L’homme la détailla durant un instant, s’attardant sur les parties de son corps qui étaient couvertes de bleus. Puis, il parla à nouveau. Il lui proposa de la soigner et de lui acheter des vêtements mais dès les premiers mots, Melody avait cessé d’écouter. Il avait dit qu’il ne pouvait pas la laisser partir. Il voulait l’aider mais tout de même l’emprisonner. La jeune fille se figea dès qu’elle entendit ses mots. Toute cette gentillesse était feinte. L’humaine ne pouvait donc réellement faire confiance à personne.

Profitant donc du fait que l’homme ne s’attendait probablement pas à une telle réaction, elle le poussa alors qu’il était toujours accroupi et pris ses jambes à son coup. Tout en avança, elle pestait mentalement contre ses jambes qui voulaient de moins en moins la porter à la vitesse qu’elle aurait souhaitée. Elle se dirigeait entre les arbres, tentant d'atteindre une partie plus dense de la forêt pour pouvoir se dissimuler plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Lun 22 Juin - 21:33

Les paroles du démon n’eurent aucun n’effet sur l’humaine qu’après l’avoir poussé ce qu’il le désorienta et le mit à terre .
Elle avait encore la force du désespoir et cela se voyait dans sa course qui était rapide mais peu fluide.
Néanmoins Wiver se releva sans trop de peine voulut se mettre à courir mais en vains à quoi cela servirait il ? Une nouvelle course encore et encore à courir après elle?
Le démon prit avec regret l’arbalète à son dos , d’une main il fouilla une poche de son pantalon et en sortit une flèche tranquillisante qu’il chargea dans l’arme .
Il s’accroupit de nouveau regarde dans son viseur l’humaine courant difficilement . Son doigt n’hésita pas une seconde de plus avant de presser la détente .
Le projectile toucha sa cible en quelques secondes et Wiver put apercevoir l’humaine qui courait depuis maintenant 3 bonnes minutes retombé au sol.

Wiver se téléporta à coté d’elle s’assis sur le sol et regardant de nouveau l’humaine qui ne pouvait plus bouger sa jambe droite il dit.

Je te propose de te soigner de t’habillé mais tu ne ma pas laissé le temps de continué…je te propose de partir une fois que tu sois complètement rétablis qu’en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Humaine
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Mar 23 Juin - 22:14

Melody courrait à en perdre haleine. Son seul et unique but était de mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme et ce le plus rapidement possible. Pour ce faire elle courrait sans même regarde dans quelle direction elle allait. Elle sentait que l’homme ne la suivait pas mais continuait tout de même de courir désespérément. Elle sentit soudainement une douleur fulgurante dans sa jambe droite.

Avant de réellement comprendre ce qui lui arrivait, Melody se retrouva à nouveau au sol. Elle jeta un rapide regard à sa jambe et ce qu’elle y vit confirma ses craintes par rapport à l’homme qui la pourchassait. Une flèche se trouvait fichée dans son mollet, la faisant terriblement souffrir. Elle voulu étirer sa main pour atteindre la flèche mais alors qu’elle bougeait elle sentit son corps lentement s’engourdir. Sa main lui paru soudainement lourde et elle la laissa tomber avant d’atteindre sa jambe.

Sans qu’elle ait eu le temps de se poser des questions, le chasseur apparut soudainement près d’elle, faisant sursauter la jeune fille. Elle regarda l’homme avec confusion, que lui avait-il fait? Il lui en coutait maintenant de bouger et malgré la peur que Melody ressentait, son corps voulait difficilement lui obéir pour s’enfuir. L’homme lui parla doucement et calmement. Il lui proposa à nouveau de la soigner et de l’habiller et d’ensuite la laisser partir. L’humaine ne pouvait savoir si le démon mentait ou non. De toute façon, elle n’avait plus la force de bouger. Elle ferma donc les yeux et soupira, concédant la victoire à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   Jeu 25 Juin - 18:53


Wiver observa l’humaine et en particulier sa réaction face à la question qui ne laissait pas trop de choix à celle-ci vu que si elle n’acceptait pas il n’aurait guère le choix que de la ramené à la tour centrale de la forêt pour être ensuite envoyé dans le local à humain qu’un démon plutôt aimable et sympathique tenait.
La réaction ne dura pas plus longtemps que quelques secondes du moins elle put faire avancé les choses , le démon sourit amicalement enleva la fléchette pour arrêté l’effet du paralysant et releva l’humaine sans trop de peine , ils étaient face à face Wiver ferma les yeux se concentra rouvrit les yeux prit la main de l’humaine sans nom et disparurent ensemble sans laissé de trace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cueillette [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillette [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: