Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite promenade à l'antre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 1 Déc - 0:20

Aujourd’hui est une journée vraiment agréable…Enfin si ont peu dire cela. La jeune vampire qui est arrivé il y a peu chez lui à l’air d’avoir le moral complètements à Zéro, le nom d’un gardien qui me rappel de vieux souvenir. Le petit déjeuner pris, je sorti de la maison accompagner de la petite Anibale, je vais faire tout mon possible pour essayer de lui remonté le moral, c’est donc pour cette raison que j’ai eu dans l’idée de l’emmené faire un tour en ville. J’ai bien demandé à Yui de ne pas nous suivre, que aujourd’hui est une journée rien que pour la petite.

J’espère que ça te fera plaisir ^^

Nous promenant dans la ville, ont arriva dans la partie grand commerce, c’est dans cette partie de la ville que j’ai pu acheter ma Belle Keiko. Dans quel genre d’endroit aimerait-elle allez ? Je ne suis jamais allez dan l’antre à Hybride personnellement, de plus si j’ai bonne mémoire, la gérante des lieux se trouve être Nisis Fallen, une charmante ange que j’ai rencontré il y a peu. La porte ouverte ont entra donc à l’intérieure, tout ce qu’ont pouvaient voir c’était un bon nombre d’hybride enfermer dans des enclos, les lieux sont propres en tous cas, c’est déjà bien. Si quelqu’un ici en particulier lui plait, alors je le lui achèterais, ça lui fera un petit cadeau de bienvenue.

Ont regarde un peu et ont s’en va d’accord...

Reste dans un coin, n’aime pas trop les hybrides à cause d’un lointain passé. Croise les bras et laisse Anibale se promener entre les enclos en espérant qu’elle retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 1 Déc - 0:37

Citation :
Le visiteur toque contre une porte au bois peint de vert et de taches de peinture noire.
L'entrée est exiguë, l'accueil spartiate et tagué à gauche, enfilade de meubles et tapisseries à droite.
Face au bureau un long couloir bicolore ( noir et blanc) mène le client, vendeur, propriétaire à une immense aire sous dôme de plexiglas, partitionnée par des enclos grillagés. Ceux-ci sont électrifiés la nuit, allez savoir pourquoi... Une sortie dans le fond permet de repartir avec son acquisition.

Antre quatre étoiles ou il fait bon vivre temporairement. Les pensionnaires y sont choyés, aimés le jour, battus la nuit s'ils osent faire du bruit quand la proprio est là.

Pour payer, c'est au sourire le jour, selon la candeur affichée, et c'est à vos risques et périls le soir.

La maison ne fait pas crédit.

Le personnel se garde le droit d'intervenir dans les ventes troubles ou en début de post. Si cela n'est pas voulu, il vous faudra joindre le personnel par mp. (En priorité, Kerges Mach'tel)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Anibale avait été plus ou moins trainée par Tsukasa à l'antre des hybrides, car elle n'avait pas vraiment le moral, certes Sven et Shion Oyada -ainsi que Victoria- l'avait un peu rassurée, mais il restait néanmoins que son soudain coup de foudre avait du plomb dans l'aile au niveau des libertés...
Soit, pour le moment, Anibale visitait la ville et plus particulièrement l'antre des hybrides, un lieu à l'entrée quelque peu austère en ce qui concerne l'espace. Tsukasa était bien gentil de tenter de lui remonter le moral (elle n'avait rien voulu expliquer et avait peu dormi, donc, il ne sait encore rien), la jeune vampire essayait donc de sourire un peu, mais ceux-ci semblaient bien faibles par rapport à ce qu'elle pouvait accomplir en cette joyeuse matière. ^^
L'ange maffieux l'invita à voir un peu, faire un petit tour. Anibale s'exécuta, curieuse malgré son humeur et voulant faire plaisir à Tsukasa... Tour faisant, elle vit de nombreux types d'hybrides, mais un "simple" serpent s'approchant de l'anaconda attira son regard parmi la foule de soumis. Anibale restait là à lle ou la regarder... Etait-ce un soumis? Elle se prit de curiosité pour cet "animal", à moins que c'en soit vraiment un, qui sait? Le regard un peu vide tout de même, elle s'occupait l'esprit à imaginer son autre forme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 1 Déc - 1:16

Lyudi devait être la seule a ne pas être dans un enclos. Kerges lui avait fait une fleur et l'hybride apprécier cette petite liberté. Des clients firent leur apparition dans la pièce mais Lyudi prit soin de les observer avant d'aller vers eux. Les deux êtres se séparèrent légèrement. L'un d'entre eux semblait avoir été attiré par un hybride en cage. La jeune femme s'approcha donc vers celui en retrait de façon à ne pas le surprendre. Sa petite voix douce se fit entendre :

" Euh... Excusez moi...."

Tsukasa avait maintenant en face de lui Lyudi habillé d'un débardeur noir avec un jean de la même couleur donné par Kerges. L'ange ne pouvait pas loupé son collier autour du cou. A part ce détail, Lyudi n'avait aucun signe distinctif qui faisait d'elle une hybride. Elle n'allait pas s'en vanter fasse à lui car il semblait mal à l'aise ici, un peu comme elle en faite.

" Je suis Lyudi, une pensionnaire d'ici. Et vous ? "

Elle ne put s'empêcher de le regarder de la tête au pied et son regard était loin d'avoir une quelconque lueur montrant une attirance, elle semblait juste curieuse.

" Vous êtes ici pour acheter un..."

L'hybride montra une hésitation.

*Comment il m'a nommé au faite ? Ah oui !*


" Un hybride ? Si vous en prenez un.... Je pense qu'il aura beaucoup de chance, moi aussi j'aimerai sortir d'ici. "

On sentait en elle un brin de naïveté. Lyudi se rattrapa comme ci elle avait été trop loin.

" Pardonnez moi... Je parle peut être de trop. Si je peux vous aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 1 Déc - 1:41

Jetait confortablement enrouler sur moi même au chaud dans un rayon de soleil , j'attendais patiemment quelque choses qui me ferai sortir de cette endroit . Je m était un peu habituer au enclos depuis mon arriver ici, ce fut très dur la première fois . J'avais le temps de penser au possibilité de sortir.... toute serai suicidaire . J'avais donc renoncer même si je préférait être a l'extérieur . J'ouvris légerment les yeux est leva la tête vers les grillage , j'apercevais une fille qui m'observer , j'émie un sifflement de mécontentement , je n'aime pas être observer comme sa . Que me voulait telle ? Pourquoi me fixer telle comme cela ? Je décida de la fixer a mon tour en essayent de décrypter ce qu'elle me voulait dans son regard . Je me méfier était telle une menace ? Oui puisqu'elle est en dehors de cette enclos … Je durci mon regard pour la dissuader de m'approcher si cette idée lui avais traverser l'esprit . J'attendrai le déroulement de tout sa avec pas mal d'inquiétude . Puis je vu une hybride s avancer vers eux enfin celui en retrait .

*Ce nom je ne mi ferai jamais.... Mais pourquoi va telle leur parler elle est folle ? *

Je m'aperçu que j'avais lâcher mon regarde de la fille est corrigea cela très vite . Je me devais de ne pas relâcher ma garde pour ne pas être surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 1 Déc - 15:30

Kerges approcha, mais laissa Lyudi faire le travail. Il ne s’était pas attendu à de l’aide de la part de celle-ci dans son travail, mais cela lui fit plaisir. Il s’approcha enfin et regarda le client et la démone qui l’accompagnait. De l’autre coté de Lyudi, se trouvait une cage contenant une nouvelle hybride, Kerges n’avait pas encore eu l’occasion de noter les informations sur la fiche, mais cela pouvait être fait en présence d’un client. Kerges reconnut le client, un membre du complot, de la révolte qui devait encore avoir, lieu, un ange mafieux!

- Tsukasa, c’est toujours un plaisir. Qu’est-ce qui vous amène chez nous aujourd’hui ? Je pense que je vais aller chercher Dame Fallen, elle devrait être ravie de vous revoir. Oh, que j’y pense, il faudra que je vous rende visite pour un projet commun. Je pense que vous voyez de quoi de vous parle.

Kerges regarda Tsukasa avec un sourire de circonstance. Il espérait que les sous-entendus n’avaient pas échappé à celui-ci et qu’il répondrait de la même manière…

[HJ : Je vous passe la plainte parce que c’est vous, je suis trop bon ! mais la prochaine fois, l’hybride d’abord, un vendeur ou la patronne de l’antre, puis, on enchaine et les acheteurs arrivent lorsqu’ils en ont envie.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMar 2 Déc - 3:01

Alors que j’étais tout tranquille dans mon coin, une jeune hybride s’approcha de moi...Tsss, ce n’est pas que je les aime pas mais tout simplement parce qu’ils me rappellent un passé que je préfère oublier. Elle me dévisager en tout point, essayait-elle peut-être de m’analyser, peut-être ça façon d’appréhender les gens. Au moins elle ma donné son nom c’est déjà bien, elle à l’air poli et assez bien éduquer…Quoique, elle à une bien grande bouche. Bon je sais, je vais tout de même lui répondre, ça m’embête de l’avouer mais elle est plutôt mignonne quand ont y regarde bien.

Je m’appelle…

J
e n’ai nul eu le temps de dire mon nom que celui-ci fut prononcer de la bouche de quelqu’un d’autre, Kerges, le compagnon de dame Nisis. Celui-ci me dis qu’il allait bientôt venir me rendre visite, surement pour parlez des mouvements qui me concerneront et peut-être pour une aide en rapport avec mes actions de mon coin c’est-à-dire les marchandises, les entrepôts et toutes les autres idioties du genre.

Bonjour Kerges, c’est également un plaisir de vous revoir, j’espère que Dame Nisis va bien. Sache que tu es toujours le bienvenue chez moi, suffit simplement de me prévenir avant, afin que je puisse voir si je suis libre…

J
e me retournais vers la jeune hybride qui était venu me voir il y a peu, encore quelque unes de ces question se retrouvé sans réponse, j’inclinai la tête sur le côté et je la fixai droit dans les yeux.

Je suis ici simplement pour acheter un « cadeau » à mon amie qui se trouve là-bas, elle à le moral un peu à plat et j’ai envie de lui faire plaisir.

Ne vous en faite pas, quelque chose me dis que vous allez bientôt sortir de cette endroit, je ne peu vous dire comment je le sais, c’est tout simplement mon âme qui me le dis.


J
e continuais de la regarder pendant un petit moment, de temps à autres je lançais un regard sur Anibale qui avait l’air captivé par l’une de leurs créatures. Moi je préférais rester un peu à l’écart de tout ça, mais je n’ai nul le droit de me montré désagréable malgré le fait que ce genre d’individu ne m’enchante guère.

Je vois que votre établissement et très bien entretenue, tout mes compliments, vous avez du vous
investirent tout deux dans une rude tâche, Dame Nisis peut-être fier de son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMar 2 Déc - 21:43

Anibale regardait cet "animal" qui avait l'air de se méfier avec un regard de plus en plus curieux, elle ne prêtait pas vraiment attention aux conversations, elle était polie en principe mais elle n'avait pas envie de parler beaucoup, et resta sur place sans parler. Elle s'était retournée tout de même quand l'hybride serpent à l'apparence cachée avait été distrait par Lyudi, et avait trouvé cette dernière plutôt agréable à regarder. Elle fut aussi interpelée (intérieurement) par l'espoir qu'il semblait y avoir dans ses dernières paroles. Le reste passa par les deux oreilles d'Anibale, dans le sens qu'elle n'avait pas pris la peine de comprendre les dires environnants.

Ce que la démone vampire regardait n'était pas bien sur un vrai serpent mais elle n'avait rien contre ce genre d'animal et avoir un ou une hybride serpent ne lui aurait pas déplu. Les serpents étaient si fascinants... Quant à Lyudi, cette hybride venue à leur rencontre, Anibale avait une idée qui lui trottait dans la tête. Avait-elle une crise de shopping? Non, elle respectait les êtres vivants un minimum, et les soumis ne sont pas des objets. Mais même si Anibale n'avait pas forcément d'envie physique pour Lyudi, elle la trouvait, gentille, polie, mignonne et/ou belle, ... Quant à Kuro, Anibale aurait bien aimé la voir en forme "originelle", c'est-à-dire humaine. Elle louchait maintenant sur Lyudi comme sur Kuro, elle avait un peu peur de demander à Tsukasa les deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMar 2 Déc - 23:24

Son regard était au bord des lèvres de l'ange lorsqu'il allait dire son prénom... Kerges vint couper sa phrase magnifiquement laissant Lyudi légèrement bouche bée. Ses yeux se plissèrent quand elle détourna son regard vers Kerges, le genre de regard qui vous dit " T'aurai pas pu faire ça après ? ". La végétale se sentait frustrée. Mais son eptit sourire revint vite quand Tsukasa se retourna vers elle pour répondre à l'une de ses questions.

" Je suis ici simplement pour acheter un « cadeau » à mon amie qui se trouve là-bas, elle à le moral un peu à plat et j’ai envie de lui faire plaisir. "

Lyudi resta fixé sur l'ange. Ainsi c'est à ça qu'elle servirait ? Remonter le moral des autres ? Elle prit le mot cadeau au pied de la lettre. L'hybride pensait a présent qu'elle devait être une sorte d'objet... Peut être que celui qui la prendra la mettra dans un vase avec de la terre ? Plante d'intérieur ? Non, elle veut même pas imaginer !

" Ne vous en faite pas, quelque chose me dis que vous allez bientôt sortir de cette endroit, je ne peu vous dire comment je le sais, c’est tout simplement mon âme qui me le dis. "

"Ah oui ? "


Ses yeux pétillèrent d'une grande joie. Mais malgré ces paroles, lui n'avait pas l'air de vouloir l'acheter... Peut être son amie ? D'ailleurs, l'hybride sentait le pesant d'un regard sur elle... Enfin deux. Lyudi se retourna et remarqua qu'Anibale et Kuro la regarder. Le serpent tourna rapidement le regard pour le poser sur Ani qui elle finit par alterner la position de son regard entre le serpent et Lyudi.

" Euh... "

Elle ne savait pas trop quoi faire. Dans un premier temps, elle ne soucia plus trop de l'ange qu'elle avait abordé, car celui ci semblait vouloir vraiment rester en retrait, Lyudi regarder Anibale du coin de l'oeil, tête légèrement baissé, se frottant faiblement le bras gauche de sa main droite, signe de timidité. Puis l'hybride se dit que la démone devait hésiter entre elle et l'autre. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour qu'on la choisisse, c'est ainsi qu'une lueur de challenge s'alluma en elle. Tout aller se jouer maintenant !

Lyudi se mit de profil tourna la tête sur le côté pour regarder Ani, fléchit sur ses jambes, ses main se fermèrent légèrement, allèrent se poser sur le haut de ses cuisses la faisant ainsi se pencher faiblement en avant et, sans en avoir la réelle intention, se cambra un peu, fit rosir ses joues en prenant une moue kawai. Un petit son sortit de sa bouche :


" Nya..."

(cliquez >>ici<< pour voir en image a quoi ressemble la position si vous avez du mal à l'imaginer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMer 3 Déc - 10:10

Kerges eut un léger sourire à ce que lui dit Tsukasa. Il pensait à aller trouver l’ange. Il devait trouver certaines choses que lui avait demandées Jiné. Il se demanda si celle-ci viendrait avec lui ou non.

- Je vous remercie de votre offre, je ne manquerai pas de venir vous trouver pour une affaire qui sera bientôt urgente. Mais je dois voir si quelqu’un veut m’accompagner, si cela ne vous dérange pas?

Kerges espérait que Tsukasa accepterait et Jiné aussi. Kerges n’était que peu habille avec les armements modernes. Mais l’instant n’était pas à ce genre de réflexions, Une vente et peut-être même une double vente était en route!

- Mais, je suppose que vous n’êtes pas ici juste pour une visite de courtoisie, sinon, vous savez où habite ma maîtresse. Je suppose que vous êtes ici pour trouver des compagnons à la jeune demoiselle qui vous accompagne?

Kerges jeta un regard rapide à la démone avant de regarder vers les deux hybrides. Les ventes groupées n’étaient pas de son ressort, il allait devoir aller trouver Nisis. D’autant que celle-ci voudrait peut-être parler à Tsukasa.

- La vente qui va se produire ici est un peu spéciale, je vais passer le relais à dame Fallen. Je suis sur qu’elle sera ravie de vous revoir. Durant ce temps, vous aurez tout le loisir de faire connaissance.

Kerges sourit aux deux hybrides, souhaitant intérieurement qu’elles soient heureuses où qu’elles puissent aller. Il laissa tout ce petit monde pour aller chercher sa maîtresse, Nisis Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMer 3 Déc - 15:41

J'écoutais avec attention tout ce que disait les autre personne sans quitter anibale des yeux . Je ne savais pas pourquoi mais je me sentait de plus en plus a l'aise en la regardant . Je dirai même une attirance physique … Je chassa cette idée de ma tête en la secouent frénétiquement !

* Qu'es-que je doit faire ? Qui est telle ? Pourquoi suis-je ici? *

Je décida de m'avancer doucement vers ani , Je me laisser doucement glisser sur le sol en ne quittant pas ani des yeux . Je n'arriver pas a détacher mais yeux d'elle . Elle me captiver beaucoup , Je m'arrêta devant les grillage face a elle . Je fi en sorte que ma tête arrive au niveau de la sienne . Je resta un moment a la regarder puis décida de prendre une apparence humaine . Une fois transformer je plaça une main sur le grillage au niveau de mon visage , est l'autre plus bas au niveau de ma taille .

Puis-je savoir qui tu est ?

J'avais prononcer cette phrase avec beaucoup de douceur . Même trop a mon goût …. Je posa mon front conter le grillage , Je fit cependant glisser mon regard vers les 3 autre personne plus au fond .

Mmmmh pourquoi suis-je ici ?

Mon regard ce re posa sur ani . On pouvait lire dans mon regard a quelle point je pouvait être perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMer 3 Déc - 23:53

Kerges continuait de me parlez de la petite visite, me proposant s’y j’étais d’accord pour qu’il emmène avec lui un membre du mouvement. Pour moi cela m’est complètement égale, tant que la personne qu’il emmènera avec lui ne fasse pas trop de chose qui puisse attirer certain regard.

Cela ne me gêne pas, si cette personne est ton ami alors se sera avec plaisir que je l’accueillerais dans ma demeure.


Ecoutant la suite de ces dires, je lui adressai un petit sourire et un signe de la tête, toujours les bras croisaient. Mon regard se posa sur l’hybride de tout à l’heure lorsqu’il se mit à me demander la raison de ma venu.

Tu à parfaitement raison, je suis belle est bien venu ici pour trouver des compagnons à mon amie, j’essaye de lui remonter le moral….J’espère seulement y arriver.

Il va donc me laisser seul ici au beau milieu des hybrides ? OO mais non faut pas T_T, bon, heureusement c’est juste pour allez chercher Nisis afin de nous aidez dans cette vente qui peut-être ne se fera pas qu’a l’unité d’un achat.

Très bien Kerges, fait ce dont tu a à faire. En attendez que tu aille cherchez Dame Nisis je vais veillez à ce que rien n’arrive dans votre lieu de travail.

Enfin c’est vite dis, mais ça peu le rassuré un peu, et puis je tiens toujours parole envers mes « alliés ». J’ai pu voir la position que la jeune hybride exécutait pour attiré l’attention d’Anibale, ce ne fut pas le seul regard qui se posa sur elle. Entendant le petit miaulement qui sorti de sa bouche, je ne pus effacer le sourire que j’avais à ce moment-là, je trouvé la situation assez amusante. Je lançais un petit regard vers Anibale pour lui faire un petit sourire et lui faire un petit signe de la main.

Je vois que tu à l’air de t’intéresser à certain « article » Anibale ^^, si quelqu’un te plait en particulier dis le mon et je te l’offrirais…

Sans trop le remarquer, je m’avançais vers l’hybride qui me parlait il y a peu, j’étais maintenant juste à côté d’elle et ma tête s’était retourné vers celle-ci pour lui sourire tout en me passant une main dans les cheveux rapidement afin de les remettre correctement en bon état.

Lyudi c’est ça ? Depuis quand es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyVen 5 Déc - 0:06

Anibale avait plus d'intérêt pour les deux hybrides que pour les conversations alentours, et ne se manifestait pas beaucoup par sa jolie voix. ^^ Comme si elle était dans une bulle, la démone fonçait tête première pour l'achat d'hybrides. Pourquoi cela? Parce qu'elle était touchée par l'enfermement effectif des des êtres, alors si elle pouvaient prendre deux jolies hybrides et leur donner le toit sécurisant (plus ou moins) de Tsukasa et que ce dernier acceptait, pourquoi pas... De plus, elles ne semblaient pas méchantes du tout.

Toute à son observation, elle remarqua que Lyudi se faisait plus mignonne que jamais, autant dire que la démone tiqua de suite intérieurement... *-* Elle avait une bonne intuition sur les deux hybrides qu'elle reluquait sans discrétion, sans s'en rendre bien compte. Mais alors qu'elle tournait le regard vers l'hybride-serpent, cette dernière prit forme humaine, Anibale la trouvait belle: bien sur, Kuro n'était pas un mannequin, mais son physique très particulier et ses yeux surtout commencèrent instantanément à fasciner la petite vampire.

Kuro commençait à parler, sur un ton très engageant... Anibale répondit de suite:


"Anibale..." (petite voix contenant un peu de joie)

Entre temps, Tsukasa assurait à Anibale qu'il lui achèterait ce qu'elle veut, la démone sourit faiblement en se tournant vers l'ange. Il l'encourageait sans le savoir peut être à les prendre toutes les deux. Ou était-il déjà certain qu'elle voudrait les deux hybrides, comme l'avait pressenti Kerges. En tout cas, elle se décida à les demander toutes deux, Lyudi et Kuro. Elle se retourna ensuite vers Kuro, qui avait posé une question, Anibale vit son regard perdu. Ca lui rappela tout de suite son entrée en institution publique, et cela l'acheva. Anibale répondit à la question de Kuro, connaissant un minimum son monde, et elle se fit franche mais rassurante par son ton de voix, emprunte de compassion.

"Tu es à l'antre des hybrides, tu veux bien aller avec moi dans un endroit où tu serais plus libre? Je m'occuperais bien de toi, je te le jure..." (se tourne vers Tsukasa et Lyudi et lui demande d'une voix décidée mais un peu incertaine tout de même)
"On les emmène toutes les deux? S'il faut que je te rembourse un jour je le ferais."
"Si vous voulez bien, bien sur..." (regarde tour à tour Kuro et Lyudi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyVen 5 Déc - 12:09

Victoria entra dans le magasin, elle commençait plus tard aujourd'hui. Elle s'attendait à voir des clients, et Kerges. Elle alla voir Kerges, n'ayant pas encore remarqué Anibale.

-Bonjour Kerges, comment vas tu aujourd'hui? Bonjour monsieur...

Elle sourit à l'homme qu'elle venait de saluer, et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle vit Anibale et rougit. Elle dégluti et fit un petit raclement de gorge.

-Anibale?

Elle s'approche d'elle doucement et regarde l'objet de sa convoitise. Allait-elle la remplacer dans son coeur? Non, elle ne voulait pas. Mais si Anibale était heureuse.

-Je suis heureuse de te revoir... je voulais m'excuser... pour mes frères... Tu... C'est lui l'homme que tu cherchais?

Elle se tourne vers l'homme, et fait une petite révérence.

-Merci de vous occuper d'elle monsieur. Je ne sais comment vous remercier... Puis-je vous aider en quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyVen 5 Déc - 22:00

Lyudi remarqua que son petit geste fit effet. Se remettant normalement, elle n'écouta pas trop ce qu'il se passa autour d'elle pendant un instant. En tout cas, elle sentait que l'affaire était dans le sac ! Elle avait déjà son petit sourire victorieux qui partit bien vite. Elle ne s'attendait pas à ce que l'ange fasse un pas vers elle. Sa main passa dans les cheveux de l'hybride. Si Lyudi avait été du chocolat à ce moment là, elle aurait sûrement fondu.

" Lyudi c’est ça ? Depuis quand es-tu ici ? "

Elle ouvrit légèrement la bouche pour lui répondre, mais aucun ne sortit la première fois. Deuxième tentative, une minuscule voix s'échappa, toute timide.

" Euh... Hum... Oui c'est ça... Depuis euh... Je sais plus... "

L'hybride déglutit difficilement. Peu après, Ani fit connaître ses désirs.

" On les emmène toutes les deux? S'il faut que je te rembourse un jour je le ferais. "

" Si vous voulez bien, bien sur... "


Lyudi regarda la démone, les yeux tout rond, comme ci on venait de lui ouvrir les portes d'un paradis. Sa voix se fit légèrement plus imposante et surtout, plus distincte.

" Bien sûr que je le veux... "

Sa chance de sortir était là, elle n'allait pas la laisser filer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyLun 8 Déc - 17:43

Ani me répondis très vite j'apprisse que jetait dans un antre pour hybrides je siffla un tout petit peu par mécontentement mais je me dit que cela était mieux que chez moi .... Ani me demanda si je voulait allez avec elle Je l'observa un bon moment sans prononcer un mot , puis il ce tourna vers Lyudi est Tsukasa est demanda si il pouvait nous prendre . Je ferma les yeux un moment l'autre hybride répondis . Il ne rester plus que moi . Je ne savais pas ce que ce oui représenter est ce que j'allai devenir non plus .

* Qui ne tente rien na rien *

Je ré ouvrit les yeux est d'une voix claire mais quelque peu tremblante

- Oui je veux bien venir avec vous !

La question que je me poser maintenant était qu'es-que ce oui représenter pour mon avenir .... avais je fait le bon choix ? Je le découvrirai sans doute très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyMer 10 Déc - 14:43

Kerges était revenu du bureau de Nisis. Celle-ci était absente. Il devrait donc palier a ce petit problème. Mais, un autre problème se posait maintenant… Le nombre de personne devant la cage! Il allait devoir y mettre bon ordre. Il avait une petite idée pour se faire…

Il va falloir nous en excuser, mais dame Fallen est occupée à d’autres affaires pour le moment. J’ai complété les papiers pour l’achat, le double achat. Tsukasa, comme vous êtes l’adulte, c’est de votre signature que j’ai besoin. Après cela, nous en aurons fini avec la paperasserie.

Kerges laissa à Tsukasa le temps de signer les papiers puis, il reprit la parole tout en ouvrant l’enclos de Kuro.

Je veux bien que vous parliez encore ici, mais cela ne doit pas gêner le bon fonctionnement de la boutique. Victoria, pour ce genre de chose, attends la fin des heures. Bon, ca va… Je te donne une heure de pause pour aller papoter avec mademoiselle Anibale.

Kerges détacha son aumônière et la lança à Victoria.

Tu prendras en verre avec elle en pensant à moi. Si bien sur, Tsukasa est d’accord. Sinon, on reprends le travail. Pour ce qui est de vous deux, chères demoiselles…

Kerges se retourne vers Lyudi et Kuro.

Vous êtes libre de partir avec Tsukasa maintenant ou j’irai vous livrer chez lui. Au choix.

Kerges était assez content de son travail, il avait dans l’idée qu’il venait de régler la situation.

Tsukasa, ce fut une fois encore un plaisir. Mesdemoiselles, au plaisir. Victoria, tu as une heure. Je retourne travailler.

Kerges s’en retourna presqu’aussi vite qu’il était venu.

[HJ : la vente est finie, vous pouvez papoter tant que vous le voulez. Envoyez juste un mp quand vous avez fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptyVen 12 Déc - 0:35

Citation :
Victoria entra dans le magasin, elle commençait plus tard aujourd'hui. Elle s'attendait à voir des clients, et Kerges. Elle alla voir Kerges, n'ayant pas encore remarqué Anibale.

-Bonjour Kerges, comment vas tu aujourd'hui? Bonjour monsieur...

Elle sourit à l'homme qu'elle venait de saluer, et regarda autour d'elle. C'est alors qu'elle vit Anibale et rougit. Elle dégluti et fit un petit raclement de gorge.

-Anibale?

Elle s'approche d'elle doucement et regarde l'objet de sa convoitise. Allait-elle la remplacer dans son coeur? Non, elle ne voulait pas. Mais si Anibale était heureuse.

-Je suis heureuse de te revoir... je voulais m'excuser... pour mes frères... Tu... C'est lui l'homme que tu cherchais?

Elle se tourne vers l'homme, et fait une petite révérence.

-Merci de vous occuper d'elle monsieur. Je ne sais comment vous remercier... Puis-je vous aider en quelque chose?

Anibale entendit soudain une voix fraichement enregistrée mais déjà très familière. Victoria travaillait ici? Ou passait-elle simplement? Soit, là n'était pas la question pour l'instant. Notre vampirette regardait l'ange avec un regard un peu perdu. Elle ne savait pas comment réagir, mais n'en voulant pas à Victoria, elle répondit sur un ton reflétant son état d'esprit brumeux.

"Oui... c'est lui que je cherchais. Je ne t'en veux pas, et à la plupart de tes frères aussi. C'est juste que ce Kido m'a fait vraiment très peur."

Adoptant soudainement un comportement mi-gêné mi-joyeux, elle demanda à Tsukasa s'il pouvait prendre soin des deux jolies hybrides, car elle voulait discuter un peu avec Victoria, tout cela très poliment et s'excusant auprès de ses soumises brièvement.

"Tsukasa, tu pourrais emmener Kuro et Lyudi chez toi? Je reviendrais mais... je voudrais être un peu... seule avec Victoria. Désolée, (s'adresse à Kuro et Lyudi) je vais venir vite promis."

Après tous ces arrangements, Anibale put partir avec Victoria pour une heure, que Kerges, cet hybride imposant, lui avait laissé. Elle remercia Kerges d'ailleurs, avant que Victoria et elle-même partent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre EmptySam 13 Déc - 5:58

Lorsqu’Anibale se retourna vers moi et Lyudi pour me regarder et ouvrir sa petite bouche afin de faire entendre le son de sa voix, je pouvais ressentir en elle qu’elle avait vraiment envie de les prendre toutes les deux, qu’elle ne veut pas les lisser seules ici. Elle parlait de me remboursé, ce que je refuse catégoriquement, bon d’accord au départ c’était que pour une seule mais bon, je vais lui offrir les deux. C’est donc avec simplement un petit signe de la tête que je répondis à sa petite question mais j’ai du ouvrir moi aussi la bouche pour discuter de la suite.

Me remboursé te sera inutile Anibale, si je suis venu c’est pour te faire plaisir et je ne vais pas manquer à cela.


A
lors que je donnais ma petite réponse à Anibale, les deux charmantes en fis de même, acceptant de la suivre et donc de se laisser acheter, je pense qu’elles ont surement sût trouver la lumière qui se trouve en la petite vampire, peut-être ont-elles sinon ressenti qu’il fallait lui remonté le moral ou soit elles ont tout simplement trouver l’opportunité de quitter cette endroit, ce qui me semble surement le plus logique. En dehors de cela, une nouvelle présence était arrivée, celle d’une ange que je n’ai jamais vu jusqu'à maintenant. D’après ce que je peu entendre c’est surement une vendeuse ici, peut-être va t’elle alors participé à la vente de ces deux demoiselles.

Lorsqu’elle me saluât, j’en fis de même en toute politesse et courtoisie, je ne manque pas à mon devoir en tant que représentant de la famille Hishima. Ce n’est que peu de temps plus tard que je pu me rendre compte que cette personne connaît Anibale, peut-être est-ce une connaissance lointaine ou une rencontre fait en chemin il y a peu XD. Une chose est sûr, elle est d’une assez belle noblesse et elle à surement reçu une éducation plus qu’exemplaire, face à sa révérence, je lui pris la main en toute élégance et laissa mon regard rouge écarlate se figer dans le sien.

Me remercier n’est pas nécessaire, si j’ai accepté Anibale sous ma tutelle c’est simplement parce que je le voulais vraiment et que peut-être grâce à elle j’arriverais à résoudre certain lien du passé.

P
ar la suite Kerge me présenta des documents à signé pour conclure ainsi l’achat des deux hybrides, ne pouvant refuser cela j’imposai donc ma « marque » et versa la somme attendu pour ces deux créatures. La cage fut ouverte et il laissa le choix aux deux demoiselles de soit partir avec nous maintenant ou soit il nous les livrer, ce qui je pense ne se fera pas. Par ailleurs, il laissa une heure de libre à la jeune ange afin qu’elle puisse discuter avec Anibale si je suis d’accord… Mon accord n’est point nécessaire pour cela, Anibale est grande même si je la considère déjà comme une petite sœur ><.

Ne t’en fais pas Anibale, je vais prendre soin de tes nouvelles amies en attendant ton retour, porte toi bien…

Je me retournais par la suite vers l’ange afin de lui adresser quelques petits mots de politesse et d’au revoir au passage.

C’est donc entre vaux main que je confie Anibale, prenait soin d’elle s’il vous plait.

Sur ceux, vous m’en voyez donc désolé mais je vais sur ce pas amené ces deux personnes chez moi. Kerge, ce fut également un plaisir pour moi de t’avoir revu, tu salueras Dame Fallen de ma part
.

La cette fois c’est vers Lyudi et Kuro que je me retourne pour les regarder. Méchante Anibale qui me laisse seul avec des hybrides…

Mesdemoiselles, vous allez me faire le plaisir de me suivre sagement à la maison d’accord.

Une fois une quelconques réponse sorti de leurs bouches ou des mouvements de leurs corps, je leurs montrais donc la sorti pour ensuite quitter ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade  à l'antre Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade à l'antre   Petite promenade  à l'antre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade à l'antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]
» petite promenade... [Libre]
» Une promenade [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser