Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyVen 28 Nov - 19:36

ben voila Sayki s'ennuie et de plus il aimerait être un peut plus actif sur le forum, donc il recherche un rp a faire, besoin le nombre de personne m'importe peux et la race aussi donc voila celui qui est intéresser


voila ma maitresse va peut être quitter le forum donc voila sayki voudrai bien savoir si il aurait une autre maitresse de libre pour lui vois éventuellement un maitre mais quand même de préférence une maitresse

voila pour plus d'info sur moi ma fiche Sayki


Dernière édition par Sayki le Dim 7 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptySam 6 Déc - 15:43

personne veut de sayki T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyLun 8 Déc - 22:35

snif personne ne veut de moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyLun 8 Déc - 22:47

déjà 3 soumis avec Vicky... mais si je te prends avec Gaby, il va falloir me supporter... premièrement, j'aime pas les hybrides, et deuxièmement, je vais profiter de toi, dis moi si ça te tente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyLun 8 Déc - 22:52

heu oui il n'a pas de problème mes sayki n'a pas vraiment un caractère facile ^^ j'espère que ton perso pourra le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyMar 9 Déc - 10:10

Gabriel n'est pas facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyMer 10 Déc - 21:02

maitre trouver, mes la demande de rp tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyJeu 11 Déc - 14:25

Moi je veux bien faire un RP avec toi... En se moment, mon maitre n'étant pas la j'ai pas d'activité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre EmptyVen 12 Déc - 19:49

ok tu choisi l'endroit, si tu veux tu peux commencer, honneur au dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty
MessageSujet: Re: recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre   recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche rp/ et peut être une nouvelle maitresse voir un maitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]
» recherche maitre ou maitresse[ Terminer ]
» Femme serpent recherche un maitre ou maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser