¤ Identités ¤
Nom :....
Prénom :Sayki
Âge : (Attention, l’âge dépend de la race) c'est un très jeune hubride à peine âgé de 118 ans
Race : hybride d'apparence elfique
Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides) aucun se bat seulement avec un long bâton
Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétéro) Hétéro
¤ Histoire ¤
Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum) Sayki ne connait pas ses parents, il ne les à jamais vus, il a était abandonner par eux et n’était âgée que d'un mois, ils l'avaient laissé dans une forêt très peux visiter, car il y avait des animaux très méchant et qui dévorer les voyageur qui oser entrée dans cette forêt.
Histoire : (10 lignes minimum) Le moine qui l'avait ramené au temple était très haut placer chez eux, c'était même le grand moine du temple, il le prit sous son aile Sayki comme un enfant destiner a bouddha. Sayki grandi dans une bonne ambiance, quoique les autres apprentis moine étaient jaloux de lui car il était tout avec le moine supérieur , une fois qu'il avait atteint l'âge de participer au activité religieuse au temple, il consacra la plupart de son temps, que ce soit pour le ménage des salles de méditation ou encore la corvée d’épluché les oignions, il s'appliquait afin que le moine supérieur était fier de lui, ses efforts ne furent pas vain car il a peut monté au grade d'apprenti prêtre et cela attiser encore plus la jalousie des autres apprentis moine. Les années passèrent et il finit par devenir un jeune homme et on découvrit vite qu'il n'était un humain mais un hybride, la plupart des moines voulez le jeter hors du temple, mais le moine qui l'avait recueillir a proclamé haut et fort.
Qui conte jeter mon successeur du temple, subira la colère d'Obérons
Plus aucun moine ou prêtre n'osez bouger ou dire quelque chose a Sayki qui était devenus le successeur de grand moine. Il apprit à manier un long bâton afin qu'il puise se défendre contre ses agresseurs car depuis qu'il avait était élus il y avait beaucoup de personnes qui voulaient le détruire afin de prendre sa place. Il n'était déjà pas aimer pas les membres du temple, mais la c'était devenu pire pour lui, tout le monde le saluer pas politesse du faite qu'il était l'élu, mais personne ne l'aimé. Un jour quand il partie méditer à la cascade un peut plus au nord du temple, il parti l'esprit libre, mais quand il est revenu au temple il était en ruine, tout les moines qui avaient juré sa perte, celle de son grand maitre et des autres moines qui avait juré fidélité a l'élu on périt dans l'incendie du temple , il était devenu fou a l'idée qu'il avait perdu son maitre qu’il aimé tant, il décida de pourchasser les traites qui avaient fait brulée le temple et il les retrouva. Il leur fit subir sa colère et sa peine, aucun ne survécu à ce qu'il leur avait fait il n’était dans une colère immense que personne ne pourrait étendre.
Physique : (4 lignes minimum)Sayki fait un 1 75 m pour 65 kg, il a de long cheveux brun et les yeux de couleur or, son regard est froid car il a perdu la joie de vivre, il porte des vieux habit que son maitre lui avait donner (un simple pantalon et un T-shirt et des chaussure tout simple), il n'a jamais connus de rapport du fait qu'il a suivit une formation pour être un grand moine, une chose est sûr, il n'est pas pour les garçons. Il est pas trop maigre ni trop gros malgré qu'il aime manger, il n’est pas trop muscler, mais pas totalement dépourvu de muscles.
Mental : (4 lignes minimum) Sayki était un garçon tout ce qu'il y avait de gentil, il était serviable il ne désobéissait jamais à ce qu'on lui disait, mais son comportement changea quand il découvrit le temple en feu, il est devenu rebelle il n'obéis a personne. Il est n'aime pas trop parler au gens, il est parfois agressif, n'est pas réceptive aux autre qui vienne vers lui. Malgré que sont caractère à changer il n'était pas si méchant que sa, il a même un grand cœur il suffit de le connaitre pour en apprécier sa valeur.
Avez vous déjà connu un/des Maitres ?oui son grand maitre qui considérait comme son père
Autre(s) ? IL n'est pas si méchant que sa même après la mort de son maitre il suffit juste de savoir comment lui parler.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo: ...
Âge :19
Comment avez-vous connu Devotion ?j'ai déjà un conte ^^
Comment trouvez vous Devotion ?super
Taux de présence : (sur 10)5/10
Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)[/list] lu et approuvée