Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] Empty
MessageSujet: recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]   recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] EmptyDim 28 Sep - 0:05

Voila une petite hybride qui va être mit dans l'antre des hybrides, car elle a perdut son foyer en quelque sorte ^^ . Donc la petit Eve rechercher un maitre ou une maitresse peut inporte son caractère ^^
pour plus d'info sur moi voila ma fiche ^^

https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/eve-cat-hybride-t278.htm#1465


Biensur il faudra attendre que je sois valider.


Dernière édition par Eve Cat le Mar 7 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]   recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] EmptyDim 28 Sep - 21:15

Je veux bien te prendre, mais pour le moment petite hybride, je suis déjà occuper avec une vente, donc dès que je saurais te prendre a l'antre, je te le ferais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]   recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] EmptyDim 28 Sep - 21:16

il a aucun souci mademoiselle Hoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]   recherche un maitre ou une maitresse[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un maitre ou une maitresse[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maitre ou maitresse[ Terminer ]
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser