Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 15:21

Ken était heureux d'avoir Théo avec lui. Même si ce dernier semblait encore intimidé par le lieu. D'ailleurs quand Ken rejoignit Théo il fut surprit et heureux de voir son soumis venir se blottir contre lui même si c'était pour repartir après. Il eut un sourire bienveillant et observa son beau soumis avec douceur. De plus une douce odeur de chevrefeuille emplit la pièce et une petite fleur rose poussa dans les cheveux de Théo. Une fleur très belle selon Ken. Mais ce dernier ne connaissait pas la signification exacte de la fleur pourtant il se dit qu'il ferait tout son possible pour qu'elle ne fane jamais. D'ailleurs Théo revint dans les bras de Ken ce dernier fut heureux et enlaca ce dernier avec douceur. Une des mains de Ken alla trouver les cheveux de Théo pour y passer avec douceur. Ce moment semblait magique et Ken décida qu'il devait rapidement parler à son cousin de son idée. Cousin qui semblait s'effacer devant Théo. Ken ne le remarquait pas vraiment. Il sentait que quelque chose changeait en lui et que ce changement lui était bénéfique. Ken posa un baiser sur les cheveux de Théo.

"- Je suis vraiment heureux de t'avoir à mes côtés."

Cette petite phrase qui semblait sans conséquence voulait dire beaucoup pourtant. Elle parlait de joie, d'amitié très profonde, d'un attachement qu'il serait difficile de briser. Et peut-être même d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:14

Théo continuait de se blottire contre son maître, jeune pousse qui grimpe et s'accroche à un mur, son poids fit basculer Ken en arrière... il était à présent complètement sur Ken, le cœur de Théo s'emballa d'un coup, il commença à rougit, il resta sur Ken, sa tête blotti contre l’épaule de Ken, son torse contre son torse, ses jambe sur les cotés... il ferma doucement les yeux, respirant l'odeur de son maître. Le chèvrefeuille avait commencé à germait dans ses cheveux, amplifiant légèrement l'odeur que Théo émettait. En cherchant une position encor plus confortable, les lèvres de Théo se posa délicatement dans le cou, glissant légèrement sur quelque centimètre avant de le quitter. Les joue de Théo étaient chauffé par la légère gêne de son " affront "... après tout, la sensation d'embrassé quelqu'un était agréable. Théo eut envie de recommencer, encor et encor. Mais il ne le fit pas. Peut-être que son maître ne voulait pas. Les mains de Théo glissière des abdos vers la poitrine. il était dans une position plus qu'agréable... il répondit d'une voix douce et faible:

Je suis moi aussi heureux d'être avec vous.

Les lèvres de Théo se reposèrent contre le cou de Ken, cette fois si se ne fut pas de la gêne qu’il éprouvait. Il était comme… fier de lui. Fier d’avoir attiré un maître qu’il l’aimait bien, fier d’être aimé. Chaque caresse de son maître était un pur plaisir, chaque baisé était une bouffé d’air frais… comment lui être redevable pour tout cela ? Théo ne voulait pas encor pensait à ça. Vivre dans l’instant présent, voilà ce qu’il doit faire. Ne plus penser à son ancien maître, ne pas penser au future…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 22:28

Ken était vraiment heureux car il ne se sentait plus seul et surtout il pouvait resté lui-même avec ce jeune homme. Oh oui, être avec Théo était comme être dans un autre lieu, comme si tout disparaissait sauf Théo. D'ailleurs les deux hommes tombèrent avec douceur sur le lit toujours enlacés avec plaisir. Théo restait contre le torse d'un Ken très calme et serein. D'ailleurs il eut un léger frisson en sentant les lèvres de ce dernier contre son cou. Et il était loin de dire non à ce petit câlin improvisé. Après tout il était vraiment heureux de voir Théo prenne des initiatives de cette façon, sans pour autant en prendre trop d'un coup. Et la douce voix de Théo qui emplissait la pièce était un plaisir. Les lèvres de Théo revinrent dans le cou d'un démon conquis. Il fit une caresse sur le dos de son soumis avec un petit plaisir des plus agréable. Après tout il était avec lui et ils n'allaient pas être séparés avant très longtemps. Ken n'allait plus le laisser partir. Il eut un sourire serein et heureux.

"- Tu restera toujours avec moi mon ange, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:16

il eut un léger sourire...

je serais là, jusqu'au jour ou vous m'abandonnerez... je parle ici de la mort...

Humour noir ? Sous-entendu ? Non... juste le fun... les caresses sur son dos faisait frémir l'hybride... les mains du démon étaient très chaudes... tout ce qui est chaud a toujours attiré l'hybride... le soleil... un chauffage... un être humain, démoniaque ou angélique. Le jeune Hybride commença à rougir... il continua ses baisait dans le cou, s'accrochant aux vêtements de Ken... ses lèvres dévièrent légèrement vers la trachée ( enfin, vers l'endroit où la trachée se trouve ^^' ), elles remontèrent sur le menton et se retirèrent avant les lèvres... il ne devait pas franchir cette limite... le maître devait faire le premier pas... il mit ça tête sur le torse de ken. Calant sa respiration sur celle de son maître. Il ferma les yeux. Partant dans un sommeille légers... après quelque seconde, il se réveilla... ne pas dormir... quand on se réveille, on ne se souvient plus de rien... ne pas dormir, rester éveillé, les yeux ouverts... il doit dormir d'abord... le fatigué ? Comment... l'empoisonné ? Peut-être... une fleur pâle apparue dans les cheveux de Théo... Pavot... pavot a opium... Cette fois, elle était là, juste comme décoration et non comme drogue. Un hybride qui avait de la drogue sur la tête... on aurait put le prendre en photographie et le mettre dans un musée pour dénoncer la société de consommation d'esclave. Théo reparti vers le cou de " son " Démon... pour y déposer un léger baisait.

je ne vous abandonnerais jamais...

une rose noir fleurit dans la main de Théo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:01

L'hybride confirma qu'il allait à jamais rester avec lui ce qui fit plaisir à Ken. C'était une chose des plus plaisantes car Ken se sentait aimé et c'était une chose superbe. C'était un peu comme s'il oubliait son cousin et cela était des plus important pour lui. Car il en avait assez de toujours chercher à entrer dans les grâces de son cousin. Il remarqua que Théo semblait vouloir dormir. Ils se firent de petits câlins que Ken appréciait grandement avant qu'il prenne Théo dans ses bras pour le mettre dans le lit et lui aussi car il commençait à fatigué. Il replaca Théo sur lui avant de l'embrasser sur les lèvres avec douceur. Puis Ken se cala tranquillement dans le lit avant de caresser le dos de Théo avant de lui faire un petit bisou sur les cheveux.

"- Je te propose de se reposer mon ange. Je suis assez fatigué et toi aussi alors profitons de cette nuit pour se reposer. Je t'aime Théo. Bonne nuit."

Ken l'embrassa à nouveau avant de doucement s'endormir avec un sourire sur les lèvres heureux d'être avec Théo et ce même s'il était tard et mal accueillit par Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:45

Théo n'avait pas encor remarqué que Ken l'appelait " mon ange ". Etait-il si différent de son maître ? Etait-il si différent d’un démon... d'après son maître oui... cela voudrait aussi dire, que son maître n'est pas comme Théo, qu'ils ne se ressemblent pas... Théo cessa de pensé à cela... mon ange, était un grand signe d'affection... c'est tout...

j...

Le " je t'aime Théo " lui coupa le souffle... il disait tous cela... cela était-il vrai... peut-être... Théo ne voulait plus penser... Théo fatigue... Théo aime. L'hybride glissa sur le corps du démon endormit, il cala sa tête à coter de la sienne, entre l'épaule et la joue... il embrassa l'oreille du démon en signe de bonne nuit... il ferma les yeux... tout défila très vite... son baisait sur les lèvres avec Ken; quand il retira son haut; Quand il vit Gabriel, quand il rentra dans la villa, quand il était dans l'antre... puis là... un flash blanc... il vit son ancien maître... dans un siège de velours noir... le regardant de son unique oeil... il regardait Théo avec méprit... il avait sans doute fait quelque chose de mal... la vue de Théo se brouilla. Dans son rêve il porta sa main a son cou... du sang... il saignait... Théo se réveilla en sursaut... puis il se calma. Il ne devait pas le réveiller... il referma les yeux, et se plongea dans un sommeille profond et sans rêve, toujours collé à son maître, la tête toujours à coter de la sienne. juste avant de s'endormire, Théo dit d'une voix faible, a peine audible:

m-moi aussi... je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noyage en vu d'un nouvel habitant
» Un nouvel arrivant... [PV Venezziano Nicolini]
» Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser