Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 6 Nov - 21:28

Ken était heureux de pouvoir retourner chez son cousin pour commencer sa journée, mais aussi car l'hybride qui l'avait attiré était avec lui. Il avait décider de retourner à pieds dans ce lieu qu'il occupait légèrement contre le gré du propriétaire et qu'il comptait bien chambouler un peu. Car le lieu ressemblait trop à son cousin. Et Ken détestait quand tout ressemblait à une seule personne, il lui fallait y mettre un peu de son grain de sel et changer le détail qui va changer le lieu. Il regarda Théo et lui prit la main.

"- Une charmante personne, un peu spéciale, mais charmante que la propriétaire. A moins que ce ne soit à cause de ma présence qu'elle était charmante, enfin je ne crois pas."

Ken avanca un peu avec la joie de pouvoir être avec quelqu'un qui était là pour lui. Il n'avait pas prit Théo pour le transformé en sorte d'esclave de ses moindres désirs mais pour avoir une personne avec lui et surtout car il lui plaisait. Mais il avait un petit détail à avouer à son nouveau soumis.

"- Par contre je vis chez mon cousin. Il m'héberge gentillement chez lui. Puis je me suis installé il n'y a pas tellement longtemps donc tu trouvera un sac jetté sur le lit ce qui est normal. Sinon tu dors dans la même chambre que moi. Je ne veux pas être appelé maitre mais Ken et si mon cousin vient d'ennuyer je voudrais être prévenu. Mon cousin se nomme Gabriel McCoy, sa maman est la soeur de mon papa c'est pour cela que l'on est cousins. Si tu as des questions j'écoute."

Ken était soucieux du bien-être de Théo comme tout être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 6 Nov - 21:46

Je m'adapte à toute les situations... enfin presque, donc, cela ne me gêne pas... pour les questions... j'ai est bien une... enfin deux ou peut -être trois... bref... Votre cousin a t'il un soumis ? Il a un jardin ? A t-il un ego démesurés ? Y a t'il des manières chez votre cousin qui pourrait me choquer ou encor avez vous des coutumes particulières ?

il regarda son maître... il trouvait qu'il ressemblait à son ancien maître... en moins possessif... en moins homosexuel... en moins rigide... il posa alors son regard sur la maison... beaucoup de fenêtre... la mer a coté, la ville est loin... c'était un joli petit endroit... mais... Théo préférait les univers plus sylvestres... les grands jardins, les grandes forêts... il eut un léger soupir en repensant à son ancienne habita... son regard était perdu dans le vide, un léger sourire mélancolique tiré ses lèvres, il bougeait nerveusement ses doigts... Comment était le fameux cousin... comment devait t-il l'appelait... il le serait peut-être bientôt...

Au faite, maître Ken… enfin… Ken… comment devrais-je me comportait devant votre cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 6 Nov - 23:30

Ken avancait vers la villa de Gabriel avec Théo. il avait présenter ce qui lui semblait le plus important et maintenant il ne restait plus qu'à éclairer son doux hybride. Car pour Ken c'était une personne comme une autre. Il n'avait pas le mental pour faire la superbe distinction maitre-soumis. Ou plutôt il n'en avait pas l'envie. Il sourit à Théo avant de répondre.

"- Je ne suis que depuis peu de temps chez mon cousin alors je vais essayer de faire au mieux. Il me semble qu'il a un soumis chez lui. Il doit sûrement avoir un jardin. Pour son ego je dirais que tout acteur y compris moi à un ego démesuré. Pour ses manières il n'a pas encore apprit à être un gentleman. Il a tendance à assouvir ses besoins à n'importe quel moment. Sinon je ne vois pas trop ce qui pourrait être choquant à part qu'il lui arrive d'être en peignoir dans la maison."

Ils arrivèrent rapidement chez Gabriel et Théo semblait stressé. Ken le regardait tordre ses doigts de façon nerveuse.

"- Si tu as besoin d'un environnement un peu plus végétal je pourrais toujours partir à la recherche d'un autre lieu, ou soudoyer mon cousin pour installer de la végétation. Pour ton comportement je demande juste de la politesse et du savoir-vivre. Enfin juste un minimum pour que mon cousin se sente obligé d'être poli. Quand au reste tu n'as pas à lui obéir sauf si tu souhaite faire quelque chose pour lui et tu le nommera Gabriel. Si cela lui plait pas il n'aura qu'à venir me voir."

Ken fit un sourire rassurant à Théo avant de le faire entrer dans la villa. Il se rendit au salon pour vérifier que personne n'était déjà debout. Avant de se retourner vers Théo.

"- Tu manges de façon spéciale, eau, terre et soleil ? Ou tu prends d'autres choses ?"

En même temps Ken se dirigeait vers la cuisine car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 8 Nov - 0:25

Théo mis un peux de temps avant de répondre...

eau, terre, soleil... peut-être un peu d'attention, pour que je ne fane pas... heu... voulez-vous que je prépare le repas, où quelque chose d'autre... je n'aime pas me sentire inutile... pour l'environnement, celui-ci me va... ne vous inquiétez pas.

Le jeune hybride fut assez intimidé par... par je ne sais quoi... il avait rentrais sa tête dans ses épaules, et avait prit un teint un peu plus rouge... il se tenait en retrait par rapport à son maître... comme s’il avait fait une bêtise... il baissa la tête, il leva les yeux vers son maître mais il les rabaissait aussi tôt... oui, il était intimidé par son maître... il se décida pourtant a parler.

V... Votre cousin n'est pas là ? Etait-il pour mon achat ? je... je ne voudrai pas déranger l’homme de maison et son soumis...

Théo se sentait comme un cheveu sur la soupe... quelque chose d'inutile, de dégoûtant... il ne se sentait pas a l'aise avec toutes ce... superficiel... pour lui la maison était trop... trop richement décoré, trop... non, cela était inexplicable... lui, un être née dans la saleté, qui a vécu salement… dans une maison propre, riche… il n’était pas encor très habituer à cet environnement. il se força à sourire, a levait la tête, et a faire semblant d'être très bien dans cette maison...

* Après tout, je suis avec un nouveau maître... peut-être que cela se passera mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 8 Nov - 1:18

Ken écouta avec plaisir toutes les informations sur comment s'occuper de Théo, car il n'avait pas envie que son bel hybride ne se sente mal. Mais il fallait aussi avouer que vu le lieu dans lequel Théo venait d'être implanté risquait de le déstabiliser et puis peut-être de le gêner, voire de lui faire peur. D'ailleurs ce dernier parla et demanda des choses qui fit se retourner Ken.

"- Mon cousin n'a rien à dire sur ce que je fais de ma vie. De toute façon s'il ne t'accepte pas nous partirons ailleurs, dans un lieu avec plus de végétation. Et puis il doit surêment s'amuser avec son soumis. Par contre pour la maison je n'ai pas le droit de toucher à la décoration sauf dans ma chambre. Dans ta chambre tu pourra y faire ce que tu veux niveau décoration, même dans la mienne si tu le souhaite. En fait je trouve que cette maison à un aspect trop riche, d'une richesse des plus, comment dire, malsaine. Mais ce n'est que mon avis personnel sur la question. Par contre j'aimerais que l'on cuisine ensemble si tu le veux bien."

Ken prit Théo dans ses bras avant de le conduire à la cuisine. Parfois les choses trop riches pouvaient servir. Car malgré son style un peu trop riche la cuisine était plutôt fonctionnelle. Ken regargait en souriant son soumis, il était heureux de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 8 Nov - 14:38

Théo fut tiré vers la cuisine... il se laissa faire... la cuisine était assez... flippant pour l'hybride... le four était la seul chose qu'il reconnaissait dans la cuisine. il avait vécu dans la simplicité... couteau, fourchette, planche à découper... il ne s'y connaissait pas du tout en technologie... tous ces appareils élèctro-ménagés lui faisait un peu peur...

heu... enfaîte... c'est que... je sais cuisiner que des plats banal et simple... gratin en tout genre... salade... quelque dessert...

il s'arrêta de parlait... il devait énerver son maître à force de se dévalorisé... puis il pensa... pourquoi quelqu'un l'aurait t'il achetait, si se n'est pour s'en servir comme un esclave... il ne comprenait pas trop pourquoi son maître était gentil avec lui, pourquoi l'avoir prit... il n'arriva pas à parler... il décida de relevé la tête et de sourire...

j'essayerais de faire de mon mieux...

une vague odeur lavande embauma la pièce... il se sera un peu plus près de son maître… il n’avait plus trop peur… il se sentait en sécurité…

[pas d'inspiration T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyLun 10 Nov - 11:46

Gabriel entra alors dans la cuisine, fumant une cigarette saveur vanille. Il était fatigué, il revenait d'une scéance d'autographes où il s'était cogné la tête au sol, à cause d'un canard en plastique rose, et d'une louve possessive. Il ne remarqua pas tout de suite son cousin et son soumis. Il tempesta contre les hybrides.

-Ces hybrides, ils ne devraient pas exister, ils ne servent à rien... On n'a pas besoin...

Il leva la tête et vit son cousin, et un soumis hybride. La cigarette tomba au sol tellement il fut surpris. La bouche ouverte, tel un poisson hors de l'eau, il regardait l'homme plante et son cousin, un à un. Il ferma la bouche, ramassa sa cigarette, souffla un peu dessus pour la "nettoyer", et la remis en bouche. Il souffla une bouffée sur l'hybride et regarda son cousin.

-Tu me ramènes un hybride à la maison? Pourquoi pas un humain ou un neko? Mais un hybride...

Il ouvrit le frigo et prit un morceau de chocolat, puis il se tourna vers Théo.

-Ce chocolat m'appartient, tu n'y touches pas, d'accord?

Puis, il revint vers Ken, et lui dit, comme si Théo faisait partie du décor.

-Tu vas le mettre où? Dans le jardin? Je suis certain qu'il y sera très bien... Il ne viendra pas manger ce que j'ai durement gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyLun 10 Nov - 21:10

Ken allait parler à Théo quand son cousin entra dans la pièce pestant contre les hybrides. Bein sûr cela énerva Ken qui n'aimait pas que l'on mette tout le monde dans un même sac, surtout son mignon petit Théo. Mais voir la tête de Gabriel quand il découvrit la présence d'un hybride fit exploser de rire Ken. Il fallait dire que cela en valait le coup. Bien qu'après il eut le droit à une douche froide. Ken regarda son cousin de façon plutôt mauvaise. Quand Gabriel avait finit Ken le regarda dans les yeux, d'une façon plutôt effrayante.

"- Je te conseille de te calmer si tu ne veux pas que je t'aide Gabriel. Théo est une personne très bien que j'aime ! Puis je dois bien supporter le fait que tu t'amuse avec ton humain alors je ne vois pas pourquoi le fait que j'ai pris Théo te dérange. Si on dérange autant que cela dis-le de suite et je pars. Je suis pas venu ici pour t'entendre te plaindre de mes choix. A se demander réellement si l'on est cousins ! Tu es insupportable !"

Ken alla voir Théo pour un câlin de réconfort, car il avait se sentait mal. Il n'aimais pas s'énerver contre son cousin surtout quand il savait que ce dernier l'hébergait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyMar 11 Nov - 21:23

Théo se sentit terriblement gênait, honteux, mais aussi très irrité... Après le mini câlin offert par son maître... il s'inclina vers Gabriel...

c'est un honneur de rencontré une personne comme vous...

il resta incliné...

je ne me nourris pas de votre nourriture, je ne mange pas de chocolat, le jardin comme chambre me convient très bien...

il se releva... il avait une forte envie d'étranglé la personne qui était en face de lui... il eut un léger sourire sadique qui se transforma presque aussitôt en un pseudo sourire d'admiration...

Puis-je faire quelque chose pour que vous faire changer d'avis sur les hybrides ? enfin... si mon Vrai maître est d'accord...

Il avait beaucoup insisté sur le mot " vrai " comme pour lui faire comprendre que ce serait peut-être la seules fois ou la seule journée où il pourrait commander l'hybride... Théo se mit en retrait, pour laisser les deux Démons discuter, si l'un voulez l'appeler il serait tout près, à moins d'un maître de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyMer 12 Nov - 10:51

Gabriel vit que son cher cousin adoré, entre guillemets maintenant, mais pas avant,…(-_-") prenait la défense d'une créature ignoble comme cet hybride, qui tenta tant bien que mal de lui tenir tête… Il sourit doucement en les voyant si mièvres, Ken gardant son soumis dans ses bras, disant qu'il ne faisait pas toute une histoire de son humain. Encore une chance tout de même. Il était chez lui, et il faisait ce qu'il voulait avec Yuki. Il s'approcha du petit couple qui le dégoutait énormément et prit le menton délicat de son cousin avec trois doigts. Le regardant dans les yeux, il lui lécha la joue avant de lui dire.

-Tu es mon cousin, malheureusement Ken… Malheureusement…

Pourquoi était-il si déçu que Ken soit son cousin? Pas parce qu'ils étaient aussi semblables qu'un chat et un chien, lui étant le chat, entendons nous bien, il était un être libre de ses choix, qui aimait son indépendance, dépendante à Yuki et à son premier amour. Non il était déçu parce que justement, Ken était son premier amour, et qu'il ne pouvait pas l'aimer, à cause des liens de parenté… Il regarda ensuite Théo et sourit.

-TON maitre veut sûrement que tu fasses le bordel chez moi… Si tu veux monter dans mon estime et remonter l'estime que j'ai des tiens, garde toujours ton lieu de vie propre, et… occupe toi du jardin, je dois payer un jardinier à chaque fois…

Une porte s'ouvrit sur le grand jardin qu'il avait. Théo aurait fort à faire pour le garder propre et s'il y arrivait, Gabriel commencerait peut-être à le tolérer chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyMer 12 Nov - 21:47

Ken qui cherchait réconfort auprès de Théo entendit ce dernier se rebeller contre les paroles de son cousin. Bien sûr Gabriel ne remarquait pas que cela faisait mal à Ken de se rendre compte qu'il était aussi cruel envers ses choix. Mais on y pouvait rien et Ken n'hésita pas a avouer qu'il en arriver à se demander s'ils étaient cousins. D'ailleurs Théo quitta ses bras pour se mettre à une distance respectable des deux démons qui brûlaient de faire des étincelles. D'ailleurs Ken n'en montra rien mais les paroles de son cousin lui firent mal. Ce fut dont d'un geste brusque qu'il s'éloigna de ce dernier et avec de la hargne qu'il parla.

"- Si cela te plait pas alors oublie que je suis ton cousin ! Un lien de sang peut s'oublier ! Ne t'inquiète pas ! Tu n'aura qu'à me mettre le montant du loyer sur une feuille."

On pouvait sans trop se tromper qu'il y avait des choses que Gabriel ne devrait pas trop dire s'il ne voulait pas se faire brûler ou empoisonner par son cousin. Dire que Ken croyait qu'il allait pouvoir retrouver un peu leurs relations d'antan. A la place il se retrouvait à souffrir des remarques blessantes de son cousin. Des mots qu'il n'a même pas conscience de transformer en poignards. En tout cas il fut près a le frapper quand il entendit les paroles de son cousin. D'ailleurs il ne se gêna même pas sous l'emprise de sa douleur. Et il laissa libre cours à une de ses pointes de colères, encore gentilles.

"- Gabriel McCoy, je vous interdis de parler sur ce ton à Théo, ni même de le traiter comme un esclave ! Si t'as un problème avec un hybride va le règler avec l'hybride concerné et t'en prends pas aux autres. Est-ce que je m'en prends à toi alors que j'ai envie depuis hier de te faire passer tes manières des plus dégoûtantes, ravaler tes paroles blessantes ? Est-ce que je m'en prend à ton cher Yuki qui me dérange dans toute cette histoire ? Non alors laisse Théo tranquille, car qui sait ce qu'un Tomohisa peut faire quand il est en colère."

Ken prit délicatement Théo pour aller prendre l'air dans le jardin. Il était triste d'avoir levé la main sur son cousin, mais en même temps cela lui avait fait du bien. Sa douleur s'était attenuée quand il l'avait infligée à Gabriel. D'ailleurs c'était le seul à pouvoir lui faire perdre son sang-froid, le seul qui avait la capacité de le faire réagir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 13 Nov - 20:22

Théo ne comprit pas très bien ce qu'il c'était passé... mais il allait faire comme s'il avait tout comprit... il fut entraîné dans le jardin, au près de son maître... il chuchota à l'oreille de son maître...

Vous savez, je suis heureux d'être soumis... ne vous mettez pas en colère quand on me traite mal... ignorait le fait que je suis un soumis vous fera plus mal que de me voir soumis... vous comprenez ?

Tout était très flou dans ça tête, il comprenait peu a peu ce qui c'était passé... il fit apparaître dans l'air une douce odeur de Camélia.

Ne prenez pas ma défense quand votre cousin m'insulte, il fait cela pour que je comprenne qu'ici je suis soumis, au fond je suis sûr qu'il est très gentil. Allez vous excuser au près de lui... laissait moi, je vais m'occuper du jardin, je pense être plus expérimentait niveau plante qu'un simple jardinier...

Il prit un regard sérieux... l'odeur continuée de se répandre dans le jardin.

Si vous le voulez bien, je veux aussi faire remonter l'estime que Gabriel a sur nous... les hybride, je remplirais quelque service, si cela ne vous dérange pas... juste question de principe... aucun hybride ne se ressemble. je voulais demander... qu'elles son vos fleur preferez ? ainsi qu'a Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyVen 14 Nov - 12:37

Gabriel ne prit en compte qu'une parole de son cousin... "ne tiens plus compte de nos liens de sang. S'il le pouvait... Il le regada s'éloigner de lui, un petit sourire triste aux lèvres. Posant sa main sur sa joue douloureuse et soupira. Il laissa Théo parler. Il n'avait pas tord en fait. Un hybride qui n'a pas tord... Ce n'était pas courant. Il regarda son cousin, et utilisa sa télékinésie pour le ramener vers lui et il murmura.

-Tu tiens vraiment à ce que j'oublie nos liens de sang?

Il ferma les yeux et colla ses lèvres sur celles de son cousin, pour un langoureux baiser. A cet instant, il oublia tout, même Yuki. Si ce dernier l'apprenait, il serait vert... vert de jalousie. Il stoppa son baiser et revint à la réalité.

-Ne mêle pas Yuki à nos querelles Ken... Tu restes ici... et pour Théo... je vais faire des efforts... Mais j'aime un jardin parfait, et il a l'air doué dans ce domaine... Il a l'air d'aimer ce que je lui demandé de faire...

Petit sourire, puis mange un nouveau morceau de chocolat, laissant son cousin là, il partit dans sa chambre rejoindre Yuki. Il devait oublier, il n'avait pas le droit, aujourd'hui comme hier, de faire de son cousin, sien... Il l'avait toujours aimé, depuis longtemps. Il laissa son cousin avec son soumis, et ferma la porte à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 15 Nov - 0:31

Ken se retrouva contre Gabriel sans réellement pouvoir faire quelque chose. Et sans réellement s'en rendre compte. Il n'avait même pas eu le temps de répondre à Théo qu'il se retrouvait dans les bras de son cousin. Cousin qui l'embrassa. En même temps cela ne devait pas être la première fois qu'il se faisait embrasser par son cousin. Mais Ken avait tendance à oublier certaines choses quand ces dernières ne l'arrangeait pas. Comme le fait que son cousin l'embrassait alors que ce dernier l'avait mal traité, frapper.

"- Je ne mêlerais pas Yuki à nos querelles, si tu ne force pas Théo a faire des corvées. Et oui Théo aime s'occuper d'un jardin. D'ailleurs il aimerait connaitre tes fleurs préférées. Disons qu'il a une gentillesse hors du commun et je ne voudrais pas qu'il souffre de la méchanceté de quelqu'un."

Ken laissa son cousin pour aller voir Théo. Et ce fut avec un sourire qu'il retrouva ce dernier. Bien sûr Gabriel était partit rejoindre son soumis ce qui expliquait que Ken voulait rester avec Théo. Il regarda ce dernier avec tendresse, car Théo semblait être heureux de pouvoir s'occuper de ce jardin.

"- Mes fleurs préférées sont les roses noires, blanches ou rouges. Belles comme le rouge et épineuses comme la vie. Tu préfère quelles fleurs toi ? Du jasmin ? Des iris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 15 Nov - 21:38

pour vous... se sera l’œillet... j'aime les oeillets... fleur de la soumission... ce sera seulement cette signification... elle veut aussi synonyme d'effronterie, et de perte d'amour... même si j'aime toute les fleurs...

* des roses noirs... *


Il joint les mains. Trois branches de rosier s'entremêlaient, chacune firent une fleur, une rouge, une blanche et une noir... au milieu, comme en cage, il y avait des petites fleurs d’œillet. Théo saigné des mains... ce n'était pas du sang, mais de la sève... les plantes avait poussé directement de ses mains, créant une plais qui barrait toute la paume de chaque mains. il tendit les fleures à son maître...

mon cœur vous appartient, ainsi que mon corps... je vous suis entièrement dévoué... tous vos désirs, vos fantasmes, vos envies, seront, pour moi des ordres... n'hésité pas à me frapper, à m'engueuler, je suis né libre, je suis né pour être soumis... je suis né pour servir, c'est normal d'accomplir quelque chose qui vous plait, et qui, en plus, vous était destiné, je ne luterais pas... a quoi cela sert de se rebellait si c'est pour se faire tuer... vais mieux vivre, et être soumis... que de mourir... car quand on meurt, on n'est pas libre... on est mort... et c'est tout...

Les fleurs tendues vers son maître, un joyeux sourire sur ses lèvres... une légère brise. un jardin en fleur... un soumis en plein milieu, son maître pas très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyDim 16 Nov - 14:56

Théo commenca à parler des fleurs qu'il aimait. Des fleurs synonyme de soumission. Mais Ken ne cherchait pas de la soumission mais de la compagnie. Il cherchait une personne qui lui permettrait d'oublier un peu sa solitude, une personne avec qui partager des choses et dont il pourrait aussi s'occuper quand elle allait mal. Ken regardait son soumis faire pousser des fleurs et il eut un sourire. Une idée lui traversa aussi l'esprit. Demander à son cousin de créér une petit maison dans son jardin pour lui et ses soumis. Comme cela personne ne dérangerait personne.

"- Je me demandais si cela te dirais d'avoir une petite maison dans ce jardin pour avoir notre chez-nous. Tu pourra le fleurir et puis tu aura toute une maison à disposition pour toi si tu veux essayer de faire de nouvelles fleurs. Tu sais Théo, un soumis n'est pas forcément une personne maltraitée. J'ai vécut toute mon enfance avec des soumis et ils étaient un peu de ma famille. Au moins eux, ils étaient présents pour moi pas comme ma famille qui n'arrêtait pas de partir travailler."

Ken attrapa son soumis et l'enlaca un peu avec un grand sourire. Il était heureux de voir que Théo était heureux. Ce lieu était parfait pour lui et s'il pouvait avoir gain de cause avec son idée au niveau de Gabriel, ce dernier pourrait même transformer sa chambre en lieu de végétation intense et de senteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyDim 16 Nov - 20:41

Théo fut tiré vers son maître puis, il fut enlaçait... Il avait chaud dans les bras de son maître. Il se sentait absolument bien. puis il dit, d'une voix endormie:

Je n'ai jamais eu de père... j'ai grandi au milieu des arbres... toute ma vie, je ne suis jamais sortit de la forêt. Les chênes, les pins, les peupliers... mais un jour, j'ai voulut savoir ce que c'était qu'une ville... les arbres m'on toujours dit que un jour je serais capturé et emmener de force la-bas, et qu'il fallait que je me prépare. Et surtout que je devais attendre les chasseurs... j'ai eu le malheur de visité une maison de démon... je prit en chasse durant trois ans... puis, j'ai était capturer, j'avais trouvé un maître, il était gentil, il était doux, il avait des sautes d'humeur... mais il m'abandonna... pourquoi ? Aucune idée... et vous êtes arrivé... vous m'aviez " libérer " de cet endroit que je n'aimais pas... maintenant je me sens bien... pour moi, soumis, veut seulement dire, que je fais toutes les taches ménagères, que j'obéis à vos ordres... mais je peux très bien vous tenir compagnie.

il se serra encore plus contre son maître... il lâcha un petit soupir d'aise... une vague odeur de rose se fit sentire, tout doucement... quelques insectes étaient arrivés et c'était posé sur Théo... quelque petite fleure avait fleuri autour de Théo...

C’est vrai, qu'une maison rien qu'a vous serez mieux... au faite, vous allez prendre d'autre soumis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyDim 16 Nov - 22:03

Théo commença à raconter sa vie d'une voix endormie. Comme s'il était prêt à sombrer dans le sommeil. Ken lui écoutait ce que son cher hybride avait à raconter. Bien sûr Ken s'était un peu trompé sur la vision du mot soumis, qu'il avait plus prit dans le sens esclave mais il avait tendance à voir le mal dans les propos quand il concernaient l'idée de soumission. Il eut un sourire en entendant son soumis pousser un soupir de bien-être. Lui aussi se sentait bien avec cette odeur de rose qui flottait dans l'air et la douceur d'une étreinte en plein air. La question posée par Théo lui tira un sourire.

"- Je pense prendre une humaine. Après tout il faudrait une touche féminine dans cet endroit. Puis c'est aussi pour ennuyer Gabriel qui n'aime pas les femmes. Et cela nous ferait de la compagnie. Par contre il ne faut pas que ce soit une maniaque du rangement. J'ai tendance à ne pas aimer les choses carrées. C'est plus du style mettre ma chambre sans dessus-dessous mon rangement. Mais il faut pas le dire à trop de monde car sinon la réputation de Gabriel avec sa maison parfaite va en prendre un coup."

Ken ria avant de déposer un baiser dans le cou de Théo avec un brin de malice. Il adorait déjà ce dernier et n'avait aucune envie de l'abandonner ou de le laisser seul dans la maison de Gabriel, sans être sûr qu'il n'y aurait aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 20 Nov - 20:41

il crut un moment que ça tête allais exploser, a cause de la pression du sang dans ses veines... il était vraiment rouge... Son corps avait réagit très vite au baisait, il avait d’abord avaler sa salive, puis son cœur c'était mis à battre très rapidement, ça tête était devenue peu a peu rouge... Théo avait perdu l'habitude des baisais dans le coup... il eu un léger sourire, et il dit avec une voix tremblante:

C-c-c'est vrai q-que la maison manque de f-f-femme...

il commença à rougir encor plus...

M-Mais les hommes me plaisent aussi ! je veux pas dire que... enfin... voila... mais...

Théo commencer à transpirait, il baissa la tête, mi ses cheveux devant ses yeux, tout honteux de réagir comme cela... il se sera encor plus contre son maître...

s-s-si vous v-v-voulez j-j-je pourrais...

* mince... je voulais dire quoi... *


son cœur battait de plus en plus vite, ses mains se crispèrent sur les habit de Ken... Théo se mit à respirait lentement... ses mains lâchèrent les habits de Ken, son cœur avait reprit un pouls normal, il s'écarta légèrement de son maître, histoire de n'être plus surprit ou au moins de le voir venir pour se préparer psychologiquement a ce geste qui rendait Théo très nerveux mais très heureux...

Au f-f-faite, j-j-je vais dormire où se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyJeu 20 Nov - 23:03

Ken eut un sourire en entendant son cher et tendre Théo commencer à parler de façon tremblante. Mais ce n'était pas un sourire de moquerie au contraire, c'était un simple sourire joyeux. Car Ken était heureux de savoir que son petit Théo semblait l'apprécier à la vue de sa réaction. Mais ce qui le fit rire ce fut d'entendre ce dernier parler et chercher à se justifier. Ken l'écoutait avec attention mais il ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela mignon et amusant à la fois. Ken était une personne vraiment simple dans les relations sauf quand ça concernait son cousin.

"- Où tu vas dormir ? Tu as le choix entre ma chambre ou celle que Gabriel t'a destinée. Bien sûr si tu viens dans ma chambre il y aura un peu de choses qui trainent au sol comme à mon habitude. D'ailleurs si tu veux bien t'entendre avec le chef de la maison il faut être ordonné. Ce qui est lassant ..."

Ken eut un léger rire avant d'attraper la main de Théo pour lui montrer la chambre qui lui était attribuée puis la chambre interdite à tout maniaque de la propreté sous peine de devenir fou. Donc Ken avanca et ouvrit une porte.

"- Voici ta chambre. Je ne sais pas à quoi elle ressemble et ne veut pas le savoir avant que tu l'ai mise à ton goût."

Quand Théo eut fini sa visite, Ken l'emmena dans sa chambre, ou plutôt son placard géant.

"- Bienvenu chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyVen 21 Nov - 22:24

en faite, je pense que je comprends ton cousin...

il avait dit cette phrase tout haut... il ne voulait vraiment pas la dire... il se tourna vers Ken e serra contre lui et dit avec une grande vitesse...

Désolé, désolé, je ne voulais pas dire ça tout haut ! Enfin, c'est pas se que je pense ! Je voulais pas vous vexer, je suis vraiment désolé, je m'excuse !

Il était à présent collé a Ken, sa tête contre la poitrine de Ken, ses mains avaient agrippé le tissu qui recouvré les omoplates. Son ancien maître ne supportait pas trop les remarques comme celle qu'il venait de faire...

je suis désolé...

les images défiler dans ça tête, son ancien maître a toujours était très gentil, mais très sévère... Théo avait les larmes aux yeux... il frotta ça tête contre le torse de Ken, et recommença à parler, certes avec une voix légèrement incertaine...

Je suis encor désolé, mais, vous voudrez pas que je range ne serait-ce qu'un peu ?

il eut un léger sourire... il devait oublier son ancien maître, vivre dans le présent et non dans le passé... il resta collé à Ken... Ken était chaud... Ken était doux... Ken était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyVen 21 Nov - 23:54

Ken eut un sourire quand Théo exposa son avis sur le bazar. Après tout il savait qu'il avait raison. Et il savait qu'il devait changer. Peut-être que Théo allait l'aider. Il semblait être une personne assez maniaque du rangement. Cela été une chose plutôt bonne car il allait pouvoir changer au contact de Théo. La réaction de Théo face à la remarque qu'il avait formuler n'était pas des plus normales, au contraire, il semblait avoir peur. Ken le serra contre lui avant de parler.

"- Ce n'est pas grave Théo. Tu sais bien que tu as raison. Je suis vraiment bordélique et je devrais ranger. C'est pas pour cela que je vais être vexé ou alors te violenter. J'espère que tu n'es pas une personne qui aime avoir mal car j'aime pas taper sans raison et sur les personnes autre que mon cousin quand il dépasse certaines limites."

Ken aimait quand Théo était contre lui car il avait l'impression de ne pas être seul. Cela était un peu son obsession, la peur d'être seul, abandonné par ceux qu'il aime, comme le départ de Gabriel ou la réaction de ses parents face à son choix avant qu'ils comprennent qu'il aimait cela et qu'il était trop gentil pour chasser. Il déposa un baiser sur les cheveux de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 22 Nov - 16:22

Théo resta agrippé à son maître... il dit alors, avec une voix très douce:

j'aime être soumis et non frappé, là est la différence... les coups me laissent des marques douloureuses... et qui peuvent se réouvrire avec les temps...

il s'écarta de son maître, retira son haut, montrant de multiple cicatrice, ancienne égratignure qui avait laissait une marque foncer sur la peau de Théo...

Au début, quand j'étais petit je n'en avais pas conscience et je me blessais souvent. mais il y a, a peu prés 8 ans, j'ai comprit qu'elles ne se refermerons que partiellement...

Il fit un mouvement brusque avec son épaule, et une des taches marron s'ouvrit légèrement laissant échapper quelque goutte de sève, couleur ambre.

il n'y a qu'aux mains que ça cicatrise a vie...

Il eut un léger sourire triste... il était là, devant la porte de son maître, torse nue, tenant son T-shirt dans ses mains. Il était assez intimider par son maître... il était déjà rouge rien qu'a l'idée d'être avec son maître... mais là, il était torse nue devant son maître... il avait vraiment chaud... son cœur battait rapidement... il avait quelque chose au fond de son estomac... de la peur ? De l'angoisse ? peut-être, que devait penser son maître a l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptySam 22 Nov - 18:15

Théo rassura rapidement son maitre en lui disant qu'il n'aimait pas être frappé. D'ailleurs il montra des blessures anciennes étant maintenant des cicatrices profondes. D'ailleur le geste brusque de l'épaule de Théo fit qu'une de ses blessures se réouvrit. Ken devait bien avouer qu'il avait envie de protèger en plus Théo et de le soustraire aux blessures. Mais il savait que les blessures qui marquent le plus sont celles du coeur. Il écoutait son soumis et protègé avec attention.

"- Je vais essayer de panser ses blessures Théo avec toute mon affection. Je veux être ton maitre mais aussi un ami, un confident. Une personne qui puisse t'aider, te consoler, de faire rire aussi. Un soumis doit pouvoir avoir confiance en son maitre. Je pense qu'il est plus facile d'avoir des relations basées sur la confiance que sur la peur. Après tout une personne terrorrisée aura du mal à faire les choses demandées comparée à une personne qui inspire la confiance. Mais je peux me tromper."

Ken s'approcha de Théo et d'un geste doux le fit entrer dans la chambre pour pouvoir fermer la porte. Il commenca à ranger son bazar qui emcombrait son lit pour que Théo puisse s'y asseoir. D'ailleurs il rangea aussi une table pour y poser ses scripts.

"- On va faire croire que c'est ranger."

Il eut un sourire amusé avant de ranger de façon bordélique et rapide avant de retourner près de Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Hybride Plante
Théo


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi ?
Maître de: mes flowers
Soumis par: ...

Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. EmptyDim 23 Nov - 0:50

Théo était à présent assis à coter de kan... se rapprocha de Ken, il enroula ses deux bras autour du coup de Ken, posa sa tête à coter de la sienne...

Vous avez déjà fait beaucoup pour moi... vous m'avez recueilli, vous m'avez offert votre amitié, vous avez " rangé " votre chambre pour moi. c'est déjà beaucoup...

Théo se remit dans ça position initiale, frissonnant du geste qu'il venait de faire... il n'avait pas du tout l'habitude de prendre des gens dans ses bras... il avait les yeux pétillant, les joue légèrement rouge par son surplus d'amour, il avait la chaire de poule a cause de l'excitation de son premier jour chez une nouvelle personne... Une vague odeur de chèvrefeuille se répandait avec douceur dans la "chambre"... de toute petite fleure rose fleurire dans les cheveux de Théo. De l’églantine. Signe d'amour naissant. Théo venait de graver Ken dans son cœur... il ne l'oubliera jamais, comme il n'oubliera jamais son ancien maître... il se serra pour la troisième fois, en moins de dix minutes, contre Ken... il l'aimait de plus en plus. Il colla sa tête contre la poitrine de son maître, et écouta le cœur de celui-ci battre... c'était un son clair, précis, net. Un son qui était séparait par intervalle court mais régulier... le contraire de Ken qui, avec la vue de sa chambre, était très désordonné... il ne ressentait plus la honte d'être torse nue avec son maître. Il ne ressentait que ses propres émotions, et n'écouter que le cœur de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.   Un nouvel invité, invité par un invité encombrant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel invité, invité par un invité encombrant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noyage en vu d'un nouvel habitant
» Un nouvel arrivant... [PV Venezziano Nicolini]
» Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser