Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptySam 1 Nov - 23:34

Kumiko avait été amenée dans ce lieux, le local à humain que c'était appelé. Elle regardait tout avec curiosité depuis le début de son arrivée. Elle adorait cet endroit, c'était clair, pas comme l'endroit d'où elle venait. Elle avait apprit beaucoup de choses avant, dans le lieux où elle était. La cuisine, le ménage, elle était une parfaite ménagère. mais elle avait surtout cultiver sa voix, et quoi qu'elle fasse, elle chantait. Elle regardait donc le local à humain, voyant des congénères soumis, des humains, comme elle. Eux, ils ne semblaient pas content d'être là, pourquoi? Ils étaient pourtant en vie, et la vie était le bien le plus précieux qui puisse exister en ce monde. Elle était assise, puis se leva pour observer tout autour d'elle, avec une curiosité enfantine. En effet, elle découvrait le monde. Elle sourit, et vit un démon, avec un étrange chapeau, qui marchait de long en large. Elle se leva et s'approche de lui, doucement. Penchant la tête sur le côté, elle laissa échapper un rire cristallin. Elle trouvait drôle ce grand chapeau. Elle tend la main pour le toucher, et dit timidement.

-Bonjour Monsieur...

Elle entend alors un humain qui pleur, près de sa cage. Elle se précipite pour le voir. Essayant de le consoler, sans grand succès au début, puis se met à chanter, et il se calme tout de suite. Elle sourit, continuant à fredonner, se pelotonnant dans un coin de sa cage. Elle leva les yeux vers le démon, et sourit. Pour finir, elle releva ses manches et regarda ses bras, pleins de plaies. Elle se griffa les bras, jusqu'au sang, fermant les yeux, et se pinçant les lèvres. Puis elle regarda le fluide rouge couler. Elle était bien vivante. Elle lècha son sang et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyLun 3 Nov - 14:09

Le lendemain du diner avec Nisis, Ken avait eu une grande idée. Dans la maison de Gabriel il n'y avait que des hommes. Et cela était un grand problème ! Il fallait une femme dans la maison. Ken ne voulait pas de neko pour le moment pour éviter les représailles de son cousin. Puis de toute façon il avait juste envie d'une présence féminine dans la maison que l'on puisse ressentir. Il paraissait que cela pouvait adoucir les hommes les plus cruels. Mais Ken ne le croyait pas du tout. Il visitait la boutique sans rien dire. Un léger sourire aux lèvres. Ce jour-là Ken n'avait pas mit son chapeau car il ne comptait pas prendre trop de temps. Après tout il voulait vite retrouver Théo et lui présenter une autre personne avec qui ils allaient vivre. Il regardait les personnes sans chercher un être en particulier. Ce fut lors de l'un de ses regards qu'il tomba sur une jeune fille. Elle était plutôt jolie. Elle serait la touche féminine idéale pour cette maison. Ken ne se fit aucune rearque sur les blessures de cette dernière.

"- Bonjour demoiselle, quel est ton nom ?"

Ken avait un sourire comme toujours sur le visage. Il espérait pouvoir rencontrer le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyJeu 6 Nov - 19:11

Quel étrange produit que cette humaine arrivée dernièrement. Une qui sortait de la norme pour une fois car, malgré qu’elle était une femelle, son statut ne la révoltait pas.
D’ailleurs, alors qu’elle était dans sa cage et que Jack marchait de long en large, cherchant à se rappeler ce que Salyna voulait comme savon, elle s’approcha de lui et, à travers les barreaux de sa cage, tenta de prendre son chapeau.
Et chose encore plus étonnante pour le gérant des lieux, elle lui adressa la parole, le saluant poliment comme si elle voulait engager la conversation. Il s’arrêta de marcher et, alors qu’il allait prendre la peine de lui répondre, un produit de la cage d’à côté se mit à pleurer. Encore des cris et des pleurs, cela ne cesserait donc jamais. Il faisait pourtant son possible pour que son local soit un lieu relativement agréable.
Mais contre toute attente du démon, Kumiko se dirigea vers l’humain en pleurs et, par un chant le consola.


*Ah, ben voilà une bonne chose. Et c’est tellement plus agréable que ces cris, pleurs et autres lamentations, comme si mon commerce ne devait être que cela. Au moins Nisis à de la chance elle, sa marchandise ne pleure pas. Enfin, il faut dire aussi que vu l’espace dont elle dispose, ses cris en sont atténués.*

Voyant que la jeune humaine se débrouillait bien, même très bien avec son homologue, Jack les laissa pour s'occuper de son commerce

*Et du savon à la lavande en flacon de 30cl pour Salyna, de la muscade pour Mia et Aiko n'a rien demandé. Dur de s'occuper de 3 filles à la maison*

Alors qu'il était dans ses pensées, un client entra. Le gérant des lieux, tel un chien de chasse à l'affut, se retrouva aux côtés de Ken dès que celui-ci s'arrêta devant une cage.

"Bonjour cher client que pui…."

Jack manqua de s'étrangler en voyant le bras de Kumiko. Elle était si bien avant qu'il ne s'en éloigne. Que s'était-il passé? Était-ce l'humain en pleurs qui l'avait attaquée?

*Mais quelle est cette horreur, comment, pourquoi, quand?*

Le démon essayait de demeure impassible, mais pour une fois, il avait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyJeu 6 Nov - 20:12

Kumiko entendit un étrange bruit, était-ce une cloche? Elle leva la tête pour voir ce qu'il se passait. Elle vit alors un homme étrange. Laissant l'humain qui s'était endormit, elle s'approcha des barreaux de sa cage et sourit, répondant à l'étranger.

-Kumiko Sajaamiru... Et vous?

Un grand sourire toujours affiché sur ses lèvres, elle tendit sa main vers l'étranger et toucha ses vêtements. Il étant étrange, mais l'étrangeté, ce n'était pas un mal. Elle regarda son bras où un mince filet de sang coulait toujours et s'éloigna un peu pour le lécher et arrèter le sang. Elle regarda le premier homme, celui au grand chapeau, et elle dit doucement.

-Monsieur... je pourrais venir vous voir? Vous êtes gentils...

Kumiko adorait les gens, ils étaient vivants, elle adorait tout ce qui respirait. D'après ce que disaient les humains, cet homme s'appelait Jack, et il vendait des êtres comme eux, des humains. Ce n'était pas un mal d'après elle, au moins, il ne les tuait pas, c'était ça le plus important. Toujours souriante, elle retourna voir l'étranger, et le regarda de haut en bas. Il était beau, il ressemblait un peu à son papa, enfin, les souvenirs qu'elle avait de son papa. Et s'il voulait jouer au papa et à la maman avec elle? Enfin, elle ferait tout ce qu'il lui dirait, elle aimait rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyJeu 6 Nov - 20:51

Ken qui se trouvait près de l'humaine sentit l'odeur de sang émaner de cette dernière mais cela ne le marqua pas vraiment. Non pas que c'était un de ses démons cinglés qui adoraient voir les personnes se faire mal, mais il avait dans l'idée de la prendre et d'agir. Surtout d'agir. D'ailleurs le gérant des locaux semblait assez mal à l'aise avec cela. Ken le regarda en souriant.

"- Bonjour, je me nomme Tomohisa Ken et j'aimerais pouvoir entrer en possession de Kumiko."

Ken s'éloigna un peu de la cage avec un sourire comme pour visiter le lieu mais en réalité il voulait se renseigner sur cette dernière au niveau de ses coupures, et surtout d'une adresse pour aider cette dernière.

"- Excusez-moi, mais auriez-vous l'adresse d'un psycholoque ? Je me trompe peut-être mais je crois que cette fille à des problèmes. Je ne suis pas un grand observateur ou un spécialiste mais une de mes connaissances se blessait elle-même pour se sentir mieux. Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est un peu son cas. Sinon, je voudrais avoir plus de détails sur cette personne si cela serait possible. Je suis désolé de vous ennuyez avec cela mais je préfère mieux avoir toutes les informations possibles."


Ken lui fit un sourire désolé, car en effet il se trouvait trop curieux mais aussi il se posait beaucoups de questions sur cette jeune fille et sa tendance à l'automutilation. Au moins elle s'entendrait bien avec son cousin, ce qui était pour déplaire à Ken. Il ne voulait pas l'avouer mais s'il voulait prendre une humaine c'était car il avait toujours souhaité avoir une petite soeur. Mais cela il ne voulait pas l'avouer car il avait pas envie de passer pour un sentimental en quête d'amour fraternel, presque maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyMer 19 Nov - 11:39

Le gérant du local se demandait ce qui arrivait à ce produit. Elle s'auto-mutilait et pourtant restait souriante et pleine de vie. Généralement, l'auto-mutilation révélait un mal-être, même si celui-ci était parfois difficilement décelable. Mais là, elle ne semblait pas mal.
D'ailleurs, le client se recula un peu, comme pour regarder plus loin dans la boutique. En fait, il s'éloignait juste pour que Kumiko n'entende ses propos.
Jack, comprenant, se recula doucement, souriant à la jeune humaine avant de regarder Ken.



"Je suis navré, je ne connais aucun psychologue. Il faudrait aller voir à l'hôpital pour vous renseigner. Croyez-moi, je n'étais au courant de cette auto-mutilation. Il y a d'ailleurs quelques instants, elle se portait à merveille. Cette demoiselle à du se mutiler peu de temps avant votre arrivée."

Il se retourna vers Kumiko.

"Si on t'autorise, tu pourras sans problème venir me voir Kumiko"

Il lui sourit derechef avant de poursuivre avec son client

"Si vous l'achetez, et la conduisez à un psychologue, vous serait-il loisible de m'en communiquer les résultats. Si jamais pareil cas venais à se représenter, je saurais ainsi m'en occuper.
Il va de soi que je ne peux vous la vendre cher. Que dites-vous de 5000 Meryls?"

Le gérant venait de se pendre en annonçant ce prix. Jamais il n'avait vendu à perte comme cela. Mais bon, à moins de tomber sur un détraqué aimant voir les humains s'auto-mutiler, il serait difficile de vendre la petite Kumiko.

[HRP : Ken, chançard, tu es le premier à avoir un prix lors d'une vente]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyMer 19 Nov - 22:31

Ken avait demander des informations au vendeur pour le psychologue au niveau de cette jeune et jolie demoiselle. La réponse fut assez simple et négative mais cela ne posa pas trop de problème à Ken. Il irait à l'hôpital pour savoir ce que cette jeune demoiselle avait exactement. Il fit un sourire au vendeur.

"- Je ne vous fais aucun reproche et j'ai constaté à votre réaction que vous n'en saviez rien. C'est pour cela que j'ai demandé si vous saviez où je pourrais trouver un psychologue."

Bien sûr la conversation fut coupée par une réponse à la question de Kumiko. Bien sûr Ken fit un sourire à cette dernière pour lui dire qu'elle pourrait toujours venir le voir. Il n'était pas cruel et avait tendance à laisser les personnes libres de leurs choix. Après tout tant qu'ils avaient conscience qu'ils étaient liés il n'avait pas besoin de les enfermer ou les rabaisser au rang d'objet. Puis le vendeur et gérant parla aussi de lui communiquer les résultats ce que Ken comprennait parfaitement. Après tout, il s'en été occupé. Ken le regarda étonné face au prix que Jack lui proposer.

"- Je vous communiquerais bien sûr les résultats. Je dois avouer être très étonné du prix que vous venez de me proposer. Est-ce à cause du fait que je pense l'emmener voir un psychologue ? De toute façon peu importe le prix c'est elle que je veux. Bien sûr dès que j'aurais les résultats de son analyse nous viendrons vous voir cela va de soi. Après vous vous en êtes occupé fortement bien ce qui me rassure car je n'aime pas utiliser la violence sur autrui."

Ken sourit, après tout il faisait une affaire sans avoir négocier, ni même chercher à la faire. C'était étonnant. A croire que c'était son jour de chance. Le tout réglé il alla voir Kumiko et lui faire signe de la main qu'elle venait avec lui. Un sourire bienveillant confirmant qu'il allait prendre soin d'elle.

[HRP : Trop bien. En plus un prix défiant toute concurrence.
HRP 2: Sinon Kumiko n'a pas poster car on était un peu à l'écart.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyLun 24 Nov - 13:12

Kumiko regarda les deux démons discuter entre eux, loin, la regardant de temps à autres. Puis Ken revint vers elle et lui tendit la main. Elle l'attrapa, avec un grand sourire, le suivant comme son ombre. C'est alors qu'un déluge de question envahirent la pièce.

-On va où? C'est loin? C'est grand? Y'a combien de personnes? Je devrais faire quoi? Est-ce que je pourrais revenir voir le monsieur au grand chapeau?

Elle en avait d'autres qui décolaient de son flot de paroles (mais j'ai pas l'inspi pour les trouver -_-"), et attendait que ken lui réponde, en espèrant quand même qu'il se souviendrait de toutes ses questions. Puis, elle lacha la main un peu de Ken et alla faire un bisou sur la joue du monsieur au grand chapeau.

-Au revoir monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyLun 24 Nov - 20:44

Ken écouta le flot de paroles ininterrompues de sa nouvelle soumise alors qu'il lui avait juste tendu la main pour la conduire chez lui. Il regarda Jack avec pitié. Le pauvre, il avait du en entendre beaucoup. Mais Ken lui en avais un peu rien à faire puisqu'il pouvait répondre aux questions de cette jeune demoiselle sans problème. Il devait bien avouer ne pas avoir envie de répondre à tous cela. Mais c'était son rôle de maitre.

"- On va vivre chez mon cousin qui possède un humain. Ensuite j'ai moi-même un soumis hybride dont tu aura aussi le rôle de prendre soin quand je suis pas là. Sinon bah tu pourra faire un peu ce que tu désire après avoir fait le repas en alternance avec moi. Puis m'aider au ménage. Sinon tu pourra toujours revenir voir Mr Koupl quand tu veux tant que tu laisse un petit mot pour que je sache où tu es allée. Je crois que c'est tout pour le moment."

Ken alla payer Jack avec un supplément qu'il qualifia d'aide à la personne et surtout de remerciement pour cette négociation rapide et efficace. Le comédien avait tendance à vouloir dormir. Alors dès que les derniers détails furent réglés avec Jack il décida d'aller chez son cousin. Le lendemain il chercherait à conduire la jeune fille chez un spécialiste.

[HRP : Si le post gêne je le supprimerais imédiatement.]
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] EmptyMer 24 Déc - 12:18

[depuis le temps, j'ai oublié de dire que la vente était close ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]   Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit, plus clair...[Ken Tomohisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyage en vu d'un nouvel habitant
» Une promenade par temps clair [PV Firiel Hanabashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser